XK K120 : 2S et Futaba

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Re: XK K120 : 2S et Futaba

Message par Valiant92 » 23 juin 2016, 21:06

Il faut que tu mette le plateau droit en statique en déplaçant le palonnier en question, vu que pour l'instant le module doit compenser

C'est simple, tu met le jus avec la coupure moteur, stick du pas au milieu tu débranche et tu affine mécaniquement via les bielles ou les palonniers pour avoir un plateau bien droit et 0% de pas, soit le pales à exactement la même hauteur :)
https://www.af3m.org/accueil/lettre-ouverte.html

Contribuez vraiment à sauver des vies, cela prends 20s. N'hésitez pas à partager :wub:

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Re: XK K120 : 2S et Futaba

Message par sdelaroq » 23 juin 2016, 21:19

C'est probablement le module FBL qui compense, essaie de régler les palonniers pour qu'ils soient horizontaux a pas = 0° puis les "bras" pour que le plateau cyclique soit horizontal.
Tu auras comme ça une course égale de chaque côté, ce qui est mieux :)

Édit : oups j'ai été un peu trop long a répondre ;)

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Re: XK K120 : 2S et Futaba

Message par SOLTANI Emir » 23 juin 2016, 22:53

Merci beaucoup pour les réponses, mais si les palonniers sont a 90 et la taille des bras est la meme ( deja c'est combien la taille des bras d'origine ?) normalement on aura un 0 au niveau du Pas. Non?


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Re: XK K120 : 2S et Futaba

Message par Valiant92 » 24 juin 2016, 11:09

Ils faut que les servos soit au neutre pour commencer, et ensuite oui, les plaonniers seront a 90% ou presque, car j'ai du jouer sur la longueur des bielles persos pour avoir exactement 0°, car les servos selon leur neutre ne seront pas forcément tous alignés car on ne peux pas mettre le palonnier "ou on veux" à cause des dents.

Pour illustrer j'ai par exemple 2 palonniers qui sont "une dent" de pignon plus bas et donc pas à 90%, et j'ai compensé en dévissant les biellettes.

Quelque part c'est pas grave si les palos ne sont pas exactement a 90%, il faut qu'il le soient le plus possible sans forcer, mais que le plateau soit parfaitement droit.
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Re: XK K120 : 2S et Futaba

Message par SOLTANI Emir » 24 juin 2016, 12:47

Bonjour, merci encore, en fait moi je pensais qu'il faut pas tout ce chipotage pour un petit Helico et me voila faire des reglages d'un grand helico pour un petit . Valiant92, c'est ce que j'ai fait hier soir, donc servos a +/- 90 et j'ai réglé les bras il me faut juste voir si le plateau est bien plat et le Pas et a 0, mais pour le Pas je vais voir dans la courbe de pas.
Merci


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Re: XK K120 : 2S et Futaba

Message par Valiant92 » 24 juin 2016, 16:53

Je suis désolé je n'ai pas compris la question

En tout cas pour avoir un plateau bien a plat le mieux est un outil pour le faire, j'en ai un de mon 450 qui monte dessus, c'est vrai que ça simplifie les choses, mais tu peux aussi le faire à l'oeil sur ces petits oiseaux
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Re: XK K120 : 2S et Futaba

Message par SOLTANI Emir » 24 juin 2016, 17:17

Valiant92 a écrit :Je suis désolé je n'ai pas compris la question

En tout cas pour avoir un plateau bien a plat le mieux est un outil pour le faire, j'en ai un de mon 450 qui monte dessus, c'est vrai que ça simplifie les choses, mais tu peux aussi le faire à l'oeil sur ces petits oiseaux
Bonjour, effectivement sur les petites machine comme ca je vais le faire a l'oeil si non avec un colson pour etre sur que le plateau est bon.
Merci


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Re: XK K120 : 2S et Futaba

Message par SOLTANI Emir » 26 juin 2016, 20:56

Voila, la petite bête revole, le plateau est -/+ a plat grâce a une aiguille aimanté, le pas est a 0 ( reglage dans les subTrim), il faut juste remette de la colle Bleu au niveau du plateau cyclique; j'ai perdu un attache bras en vol.
Merci a tous.


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Re: XK K120 : 2S et Futaba

Message par Valiant92 » 08 juil. 2016, 10:54

https://www.af3m.org/accueil/lettre-ouverte.html

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Re: XK K120 : 2S et Futaba

Message par SOLTANI Emir » 22 juil. 2016, 16:26

Bonjour a tous, comment vont vous K120? Le miens n'a pas peur du vent, incroyable, par contre il a eu plusieurs crash et je commence a personnaliser le setup de ce mini Helico. Grace a ce truc je fait des trucs que je n'ose pas faire avec un grand


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Re: XK K120 : 2S et Futaba

Message par Valiant92 » 22 juil. 2016, 19:08

Ah ça, pour évoluer il y a pas mieux avec son petit frère pour les tours de chauffe :P

C'est vraiment des super machines.
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Re: XK K120 : 2S et Futaba

Message par SOLTANI Emir » 22 juil. 2016, 19:26

Valiant92 a écrit :Ah ça, pour évoluer il y a pas mieux avec son petit frère pour les tours de chauffe :P

C'est vraiment des super machines.
C'est le quelle le petit frère ? k110?


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Re: XK K120 : 2S et Futaba

Message par Valiant92 » 23 juil. 2016, 00:28

Oui :)

Quasi indestructible et un ac tout aussi bon que le k120
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Re: XK K120 : 2S et Futaba

Message par Valiant92 » 11 sept. 2016, 13:43

Toujours aussi satisfait de mon K120, il doit bien avoir 150 vols passé et quelques bons crashs dont un hier plein badin sans throttle cut...

J'ai juste pété l'hélice d'ac et les palonniers ont glissés comme il se doit, presque plus de dents sur la couronne, rien d'autre ! :D

Le moteur d'ac d'origine toujours aussi vaillant même si il commence à faire du bruit !

D’ailleurs j'ai viré la vis de la couronne comme ça elles me feront 2 crashs maintenant au lieu d'un, et pas de soucis pour le moment.

La tête du K110 change vraiment la donne, plus d'axe qui plie.

J'essaye de trouver un pignon plus petit pour avoir moins de tours et autant de couple mais c'est pas facile à trouver... Si quelqu'un saurais ou trouver ça !

Je vends toujours ces servos pour ceux qui en auraient besoin:

http://www.matos-rc.com/annonces/electr ... 39817.html

++
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Message par SOLTANI Emir » 17 sept. 2016, 00:55

Salut a tous, pareille pour moi, tres bonne machine et surtout pratique lorsqu'on n'a pas le temps de voler. Je n'hésite pas a faire ce que je n'ose pas faire avec mes gros helico, donc je casse, je casse et je casse. Si vous avez des astuces pour limiter la casse des pièces fragile.
Valiant92, il n y a pas une perte de stabilité avec la tete en plastique du 110? Vous avez remplacer l'axe horizontale du 120 par celui du 110 aussi? Ou c'est me meme?
Merci


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Re: XK K120 : 2S et Futaba

Message par Valiant92 » 17 sept. 2016, 09:38

Alors la tête du 110 monte parfaitement sur l'axe du 120, les deux têtes ont le même axe

En fait on peut voir la tête de l'un et de l'autre comme la même, juste version plastique et version alu

Pas de perte de stabilité au contraire, meilleur stabilité :)

La tête en plastique ne pèse rien, c'est sans doute à cause de ça, et ajoute ce coté crashproof que n'as pas la tête alu.

Testé et approuvé.

Tu casse quoi en générale lors de tes crashs ?
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Re: XK K120 : 2S et Futaba

Message par SOLTANI Emir » 17 sept. 2016, 13:16

Valiant92 a écrit :Alors la tête du 110 monte parfaitement sur l'axe du 120, les deux têtes ont le même axe

En fait on peut voir la tête de l'un et de l'autre comme la même, juste version plastique et version alu

Pas de perte de stabilité au contraire, meilleur stabilité :)

La tête en plastique ne pèse rien, c'est sans doute à cause de ça, et ajoute ce coté crashproof que n'as pas la tête alu.

Testé et approuvé.

Tu casse quoi en générale lors de tes crashs ?
Bonjour,
Je teste alors la tete du 110 juste il y a une pièce en rupture de stock pour le moment, il n y a que les portes pales qui sont disponible, je les commande deja comme ca c fait.
Je casse généralement la couronne( j'ai retirer la vis comme vous l'avez conseiller), mais je viens de la remettre apres un crash parce que la couronne n'est plus bien fixer.
Si non l'axe horizontale aussi et qui demande plus de temps a changer.une fois je ne me suis pas rendu compte qu'il etait plier, avec les vibrations une visse est partie en plain vol les pales et porte pales aussi.
Hier j'ai cassé la petite pièce qui fixe l'axe verticale.
D'habitude je vol bas, donc lorsque je fait une bêtise, j'ai pas assez de marge pour le récupérer et meme si je coupe les gaz il garde assez de tours pour qu'un truc casse.
Merci


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Re: XK K120 : 2S et Futaba

Message par Valiant92 » 17 sept. 2016, 15:34

Tu peux aussi prendre des pièces de V977 c'est le même que le K110 (a part pour certaines pièces electroniques)

http://www.banggood.com/fr/WLtoys-V930- ... 21340.html

Pour la couronne oui, quand elle est neuve sans vis sa tiens super, mais après le premier crash il faut remettre la vis car elle prend un coup avec la puissance du moteur, et elle est ensuite "achevée" au deuxième crash vu que pas mal de dents partent en général. Perso je met une "goupille" en fil de fer, des fois la goupille lâche avant les dents et je peux faire 3 ou 4 crashs avec la même :D

La tête en plastique régleras quasiment tout les problèmes de pliage de l'axe, car bien moins rigide et absorbe beaucoup plus chocs et vibrations. Après bien sur il faut crasher les gazs coupés c'est bien mieux pour tout l'hélico, quitte à ce qu'il tombe comme une pierre, là aussi c'est mieux car le K120 à quand même une sacrée puissance.

Je ne vois pas de quelle pièce tu parle qui fixe l'axe vertical ?

Un conseil aussi, baisser les gazs si on exploite pas tout le potentiel du petit, moi par exemple je vole à 80% et c'est largement suffisant.

Pour finir bien mettre du frein filet sur toutes ces petites vis qui sont soumises à de grandes force, telles que l'axe de pied de pales.

Le plus gros problème c'est le train d'attero, dur de le réparer sans le changer ou sans endommager le châssis avec une vis par exemple. Mais bon, on peux pas tout avoir, et pour le moment j'en ai pété qu'un que j'ai put coller à la colle chaude mais c'était pas top car le deuxième pin à cassé peu de temps après :p

Pour le tube de queue si il viens a "casser" là ou il est bloqué dans le support du châssis (au niveau du méplat) et qu'il tourne un peu ou beaucoup, la colle chaude fait une excellente réparation avec une bonne dose:

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Message par SOLTANI Emir » 17 sept. 2016, 17:26

[quote="Valiant92"]Tu peux aussi prendre des pièces de V977 c'est le même que le K110 (a part pour certaines pièces electroniques)

http://www.banggood.com/fr/WLtoys-V930- ... 21340.html

Pour la couronne oui, quand elle est neuve sans vis sa tiens super, mais après le premier crash il faut remettre la vis car elle prend un coup avec la puissance du moteur, et elle est ensuite "achevée" au deuxième crash vu que pas mal de dents partent en général. Perso je met une "goupille" en fil de fer, des fois la goupille lâche avant les dents et je peux faire 3 ou 4 crashs avec la même :D

La tête en plastique régleras quasiment tout les problèmes de pliage de l'axe, car bien moins rigide et absorbe beaucoup plus chocs et vibrations. Après bien sur il faut crasher les gazs coupés c'est bien mieux pour tout l'hélico, quitte à ce qu'il tombe comme une pierre, là aussi c'est mieux car le K120 à quand même une sacrée puissance.

Je ne vois pas de quelle pièce tu parle qui fixe l'axe vertical ?

Un conseil aussi, baisser les gazs si on exploite pas tout le potentiel du petit, moi par exemple je vole à 80% et c'est largement suffisant.

Pour finir bien mettre du frein filet sur toutes ces petites vis qui sont soumises à de grandes force, telles que l'axe de pied de pales.

Le plus gros problème c'est le train d'attero, dur de le réparer sans le changer ou sans endommager le châssis avec une vis par exemple. Mais bon, on peux pas tout avoir, et pour le moment j'en ai pété qu'un que j'ai put coller à la colle chaude mais c'était pas top car le deuxième pin à cassé peu de temps après :p

Pour le tube de queue si il viens a "casser" là ou il est bloqué dans le support du châssis (au niveau du méplat) et qu'il tourne un peu ou beaucoup, la colle chaude fait une excellente réparation avec une bonne dose:


Merci pour les conseilles,
Voila j'ai commandé la piece qui reste, mais ils ne disent pas qu'elle est compatible avec le k120 ou le k110.
Voila la piece qui a cassé hier mais je pense pas que c'est une piece qui n'est pas fragile, la vis qui ne se fixe plus dans cette piece,
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Message par SOLTANI Emir » 19 sept. 2016, 00:50

Par contre pour le Pas, je garde 5,5cm entre les deux pales, je ne sais plus le reglage d'origine il est a combien le Pas, c'est 4cm peut etre?
Si non une petite astuce pour le reglage du plateau cyclique, j'utilise une couronne abimé comme Swashplate Leveler.



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Re: XK K120 : 2S et Futaba

Message par SOLTANI Emir » 22 sept. 2016, 12:44

Bonjour, est ce qu'il y a moyen de calibrer le K120 en 3G? Est ce la meme que le calibrage en 6G?
Merci


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Re: XK K120 : 2S et Futaba

Message par Valiant92 » 26 sept. 2016, 18:05

Normalement tu n'as pas à le calibrer il le fait à chaque branchement

Pour le pas moins tu en met et moins il est vif, et moins tu rince les accus

Aujourd'hui le moteur d'AC de mon k120 commence à montrer des signes de faiblesse

Je pense qu'il a à peu près 200 vols ou je lui ai mis des des funnels bien dégueu et des gros hurricanes marche arrière bien sales à chaque accu

On va voir combien il tiens à partir de maintenant xD
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Re: XK K120 : 2S et Futaba

Message par Valiant92 » 27 sept. 2016, 18:17

Aujourd'hui session de 6 accus difficiles pour mon K120

3 crashs pleine balle dont un sur le chemin donc bien dur, et j'ai juste le bout d'un patin avant du train qui s'est pété net, et une hélice d'ac déchirée. Il est reparti à chaque fois comme si de rien n'était, juste en remettant les palonniers à leurs places et la couronne sur le méplat.

La couronne d'ailleurs à survécue et est encore bonne malgré 3 crash (petit jeu quand même) mais avec le cut activé avant l'impact je précise, l'axe à tourné dedans pourtant, mais ça marche encore bien, on dirait que le plastique est moins cassant que celles du K110 :D

J'aurais du virer cette vis/goupille il y a longtemps...!!!

C'est assez fou mais il a rien d'autre, et pourtant j'ai cru que le crash sur le chemin ça serait fatal pour au moins un truc voir plusieurs, surtout que l'accu à sauté à chaque crashs :ph34r:

C'est chaud l'entrainement aux hurricanes dos marche avant, mais quels magnifiques claquement de pales ça fait :P

Pour info je vends encore 4 servos Emax neuf pour 15€ frais de port inclus !

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Re: XK K120 : 2S et Futaba

Message par SOLTANI Emir » 01 oct. 2016, 00:45

Bonsoir, voila 76 vols avec mon K120, j'attends toujours la tete en plastique pour la mettre par ce que changer tout le temps l'axe de tete c'est épuisant, et vu que je crash généralement sur le dos.
Le fait de réparer tout le temps mon K120, me donne envie d'un K110, mais l'hiver est là, et donc le vent aussi.
Pour les servos, j'ai deja testé les Emax, mais j'ai peut etre fait une betise mais ils sont morts apres 5sec donc j'ai fait un petit stock des originaux, je me demande si on peut acheter les petites pièces des servos a part( les servos Gear)
Merci a vous


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Re: XK K120 : 2S et Futaba

Message par SOLTANI Emir » 13 oct. 2016, 16:39

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Voila 4h55 de vol avec le K120 13 crash toujours les même pièces qui casse, mais bon je ne suis pas délicat avec aussi.


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Re: XK K120 : 2S et Futaba

Message par Valiant92 » 13 oct. 2016, 17:06

C'est pas mal ton appli là c'est quoi ?

Sur le mien j'ai enfin réussi si on peux dire à plier un axe avec la tête plastique lol

Il s'est mangé un gros poteau en bois, ceux qui tendent les fils de soutien des vignes, il a que ça après ce gros choc ^_^

Pour les pignons de servos ils sont dispos, mais c'est la moitié du prix du servo...
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Re: XK K120 : 2S et Futaba

Message par SOLTANI Emir » 13 oct. 2016, 19:02

Valiant92 a écrit :C'est pas mal ton appli là c'est quoi ?

Sur le mien j'ai enfin réussi si on peux dire à plier un axe avec la tête plastique lol

Il s'est mangé un gros poteau en bois, ceux qui tendent les fils de soutien des vignes, il a que ça après ce gros choc ^_^

Pour les pignons de servos ils sont dispos, mais c'est la moitié du prix du servo...
Bonsoir,
J'ai deux applications qui sont bien, surtout pour suivre le nb de cycle de mes batteries: Lipo Logger et Rc Flight Book.
Pour la tete en plastique j'ai pas encore reçu le porte pales( pas encore en stock) mais j'ai reçu le reste donc maintenant j'ai moitié metal et moitié plastique, et je réussi toujours a plier l'axe.
Je peux avoir un lien pour les pignons de servo? Merci
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Re: XK K120 : 2S et Futaba

Message par Valiant92 » 13 oct. 2016, 19:58

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Re: XK K120 : 2S et Futaba

Message par SOLTANI Emir » 14 oct. 2016, 07:18

Merci pour les liens, j'ai commandé deja, j'ai 3 servos avec des pignons cassé.



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Re: XK K120 : 2S et Futaba

Message par Valiant92 » 14 nov. 2016, 23:39

SOLTANI Emir a écrit :Valiant92, j'ai deja commandé la tête du k110 mais plus de stock( ils viennent juste de me l'envoyer hier).
J'ai aussi suivi tes conseilles pour d'autre truc; j'ai acheté des pieces de servo( j'ai récupéré deux servos) c'est 4 euro je pense les pièces.
Comment tu redresse l'axe?
Peut etre c'est mieux d'aller parler du k120 ds un autre endroit Image
Si non voila mon avis meme si j'ai pas volé avec le k110: pour une débutant c'est mieux d'avoir le k110 après et selon la progression il va directement penser a plus puisons donc le k120. Mais de toute façon il ne faut pas qu'un débutant les sort de leur boite et aller voler avec direct, il faut un connaisseur pour les adapter a un vol calme.



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Pour le redresser c'est simple prends un coté avec une pince et l'autre pareil et tu détors, ou alors tu bloque l'axe quelque part et tu détors avec une seule pince. Il suffit de très peu en général pour le "dévoiler". Si il faut trop détordre il est mort tu n’arriveras pas à récupérer un axe parfaite ment droit.

Il faut avoir un peu l’œil, et tu ne peux pas tous les détordre, le dernier par exemple je n'ai même pas essayer car tordu en "Z" si on peux dire, c'est quand j'ai pété le roulement contre un poteau.

Mais si il est un peu plié que d'un coté c'est faisable. Ensuite tu le fais rouler sur une surface plane pour voir si il est bien droit (tu le vois si tu fais attention) et go pour le service :D
https://www.af3m.org/accueil/lettre-ouverte.html

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XK K120 : 2S et Futaba

Message par SOLTANI Emir » 14 nov. 2016, 23:49

Moi je penser les fixer sur ma Dremel ( comme une mèche) et l'enfoncer dans un morceau de bois ( j'ai deja fait pour un axe plus grand) mais l'axe horizontal n'entre pas pas la Dremel. Mais je vais tester ton idée.
Merci


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Re: XK K120 : 2S et Futaba

Message par Valiant92 » 14 nov. 2016, 23:52

Ca marche je le fais depuis le mcpx V2, puis sur plein de micro :)

Par contre c'est vrai qu'il faut un peu l'oeil pour voir la petite courbure et la corriger
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XK K120 : 2S et Futaba

Message par SOLTANI Emir » 27 nov. 2016, 19:43

Image

Voila 145 vols, 8h3min et 18 crash( il y a des petits crash que j'ai conté aussi). Je confirme que la tête en plastique protège l'axe horizontal, déjà deux gros crash sans changer l'axe.
Si non j'ai fait aussi un petit montage pour que les câbles ne s'arrachent.
Bonne soirée

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Re: XK K120 : 2S et Futaba

Message par felopaul » 27 nov. 2016, 21:52

pourtant beaucoup décrivait le K120 puissant mais plus fragile que le K110
Image

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Re: XK K120 : 2S et Futaba

Message par SOLTANI Emir » 27 nov. 2016, 22:04

Je ne connais pas vraiment le K110 mais s'il est comparable au Nano Cpx ( que j'avais) il est moi résistant que le k110. J'ai changé beaucoup de pièces pour le K120, il reste toujours moins cher que mon 450 ou mon 600, mais le plus fatigant c'est de trouve un peu de temps et partir voler avec et puis retourné a la maison vite fait par ce que le servo ou l'axe est mort suite a un crash, peut etre pas avec le k110. Bref je reste toujours satisfait, et surtout avec les solutions que vous m'avez proposer. Merci


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Re: XK K120 : 2S et Futaba

Message par Valiant92 » 27 nov. 2016, 23:17

Tu n'as pas du avoir de chance avec tes servos :(

Les miens ont déjà tellement mangé... Mais c'est vrai que j'ai les palonniers fendus depuis le début et la tête plastique aussi

Du coups j'ai tellement confiance que j'ai vendu les servos que j'avais en spares c'est dire

D'ailleurs j'ai pas mal de pièces en trop, car je ne le casse pas, malgré mes tentatives

Alors si vous avez besoin de quelques choses suite à un crash, envoyez moi un mp je vous dépannerais à prix coutant ;)
https://www.af3m.org/accueil/lettre-ouverte.html

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Re: XK K120 : 2S et Futaba

Message par SOLTANI Emir » 27 nov. 2016, 23:36

Valiant92 a écrit :Tu n'as pas du avoir de chance avec tes servos :(

Les miens ont déjà tellement mangé... Mais c'est vrai que j'ai les palonniers fendus depuis le début et la tête plastique aussi

Du coups j'ai tellement confiance que j'ai vendu les servos que j'avais en spares c'est dire

D'ailleurs j'ai pas mal de pièces en trop, car je ne le casse pas, malgré mes tentatives

Alors si vous avez besoin de quelques choses suite à un crash, envoyez moi un mp je vous dépannerais à prix coutant ;)
Bonsoir,
Vous avez quoi comme pièces? Par ce que moi aussi j'ai fait un petit stock.
Merci


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Re: XK K120 : 2S et Futaba

Message par Valiant92 » 28 nov. 2016, 00:38

Je les ai toutes et certaines en 5 exemplaires comme tube de queue et pales, boitier d'ac etc
https://www.af3m.org/accueil/lettre-ouverte.html

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Re: XK K120 : 2S et Futaba

Message par Valiant92 » 28 nov. 2016, 10:44

.
Modifié en dernier par Valiant92 le 28 nov. 2016, 10:51, modifié 1 fois.
https://www.af3m.org/accueil/lettre-ouverte.html

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Re: XK K120 : 2S et Futaba

Message par SOLTANI Emir » 28 nov. 2016, 10:49

Valiant92 a écrit :Petit sondage, il semblerait qu'un moteur plus puissant soit installé sur les derniers XK K110

Lequel avez-vous ?

Moi j'ai l'ancien avec les petits trous, mais le mien est "vieux"

https://www.rcgroups.com/forums/showpos ... count=7233
Tu parle du K120 ou le K110?
J'ai pas le K110.
J'ai aussi des pièces et meme en 5 exemplaire par ce qu'elles sont vendu par 5.
Mais c'est bien comme si on a un problème avec une piece je m'adresser a vous, au lieu d'attendre 1 mois.
Merci


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