380 clone goblin par ALZRC

Avatar du membre
tus
Smack the door
Messages : 2268
Enregistré le : 27 nov. 2013, 23:03
Localisation : Fère-en-Tardenois (02)

Re: 380 clone goblin par ALZRC

Message par tus » 10 févr. 2016, 21:11

Si vous voulez j'le fais hein !! Ca m'fait pas peur !! :ph34r: :lol:
MSH Prôtos Max v2 et MSH Mini Prôtos 6s :wub:
Team MSH Europe
Image
OXY rep/Lynx team pilot

Avatar du membre
MaYeuT
Maître Jedi
Messages : 4878
Enregistré le : 22 déc. 2009, 17:29

Re: 380 clone goblin par ALZRC

Message par MaYeuT » 10 févr. 2016, 21:17

Ahhhh ça ca marche hein, dès qu'il y a un bout de chair en question ou meme l'apéro tout le monde radine...ca va mieux que l'helico mes salauds :lol: :lol: :lol:
Marne (51) - 35 ans
K110 - Oxy3 - Goblin 500 & 700C - Protos 380 & Max
Graupner MZ24
Hyperion Duo+
RF 7.5 & Next

---------------------------The Meeting Heli4 2013, 2014, 2015 & 2016..., j'y étais!!! --------------------------
Lynx Team Pilot

Avatar du membre
lolo09
DARK VADOR
Messages : 6979
Enregistré le : 13 déc. 2010, 17:15
Localisation : Ariège

Re: 380 clone goblin par ALZRC

Message par lolo09 » 10 févr. 2016, 21:34

Un peu d'serieux, voyons messieurs ! De grace ! Laissez lzs possesseurs de ce bijoux nous en faire part !

Aller ! J'vai'm, vider une blonde.....
Image MiniTOS - essai donc le - Xk K110 :p
What else !?

Les perdus de vue : Mcpx bl, 180cfx, G570, TOS stretch, 450x, 130x, 450 3D, SR, Mcpx v1, V2, CB100, Solo pro, V120D01, V100D01
Image DX8 Image NeXt, RF 7

Image

Avatar du membre
tus
Smack the door
Messages : 2268
Enregistré le : 27 nov. 2013, 23:03
Localisation : Fère-en-Tardenois (02)

Re: 380 clone goblin par ALZRC

Message par tus » 10 févr. 2016, 21:36

Et moi j'vais en remplir une ..... :ph34r: ok je sors .....
MSH Prôtos Max v2 et MSH Mini Prôtos 6s :wub:
Team MSH Europe
Image
OXY rep/Lynx team pilot

stophe
Pipelette
Messages : 10738
Enregistré le : 07 sept. 2009, 19:49
Contact :

Re: 380 clone goblin par ALZRC

Message par stophe » 10 févr. 2016, 21:55

tus toujours ope pour son bout machin :p
mayeut lui parle mais agit pas :p
1 MTA 4 S28
tx futaba T6J
1 align 550 fbl
alzrc 480 avec fuselage a vendre
phoenix V5

Avatar du membre
Le Docteur
Pipelette
Messages : 10423
Enregistré le : 06 mars 2011, 18:45
Contact :

Re: 380 clone goblin par ALZRC

Message par Le Docteur » 10 févr. 2016, 21:59

Fais gaffe Fredo, ta saucisse risquerait de finir en tranche pour l apéro du meeting
Bien Amicalement,

Image

Avatar du membre
MaYeuT
Maître Jedi
Messages : 4878
Enregistré le : 22 déc. 2009, 17:29

380 clone goblin par ALZRC

Message par MaYeuT » 10 févr. 2016, 22:15

Si il en reste d'ici la :D :D
stophe a écrit :tus toujours ope pour son bout machin :p
mayeut lui parle mais agit pas :p
Ouais mais tus il triche il c'est pété le frein exprès pour qu'elle soit plus grande faisant grandir par la même occasion mon complexe d'infériorité :D
tus a écrit :Et moi j'vais en remplir une ..... :ph34r: ok je sors .....
J'en peu plus, elle est magistrale celle la :lol: :lol: :lol:
Marne (51) - 35 ans
K110 - Oxy3 - Goblin 500 & 700C - Protos 380 & Max
Graupner MZ24
Hyperion Duo+
RF 7.5 & Next

---------------------------The Meeting Heli4 2013, 2014, 2015 & 2016..., j'y étais!!! --------------------------
Lynx Team Pilot

Avatar du membre
tus
Smack the door
Messages : 2268
Enregistré le : 27 nov. 2013, 23:03
Localisation : Fère-en-Tardenois (02)

Re: 380 clone goblin par ALZRC

Message par tus » 10 févr. 2016, 22:53

:lol: :lol: :lol:
MSH Prôtos Max v2 et MSH Mini Prôtos 6s :wub:
Team MSH Europe
Image
OXY rep/Lynx team pilot

Avatar du membre
lolo09
DARK VADOR
Messages : 6979
Enregistré le : 13 déc. 2010, 17:15
Localisation : Ariège

Re: 380 clone goblin par ALZRC

Message par lolo09 » 11 févr. 2016, 10:27

tus a écrit :Et moi j'vais en remplir une ..... :ph34r: ok je sors .....
elle est excellente mais je m,en doutais vu mon post precedent...

cette bonne blague me reviens donc ;).
Image MiniTOS - essai donc le - Xk K110 :p
What else !?

Les perdus de vue : Mcpx bl, 180cfx, G570, TOS stretch, 450x, 130x, 450 3D, SR, Mcpx v1, V2, CB100, Solo pro, V120D01, V100D01
Image DX8 Image NeXt, RF 7

Image

Avatar du membre
tus
Smack the door
Messages : 2268
Enregistré le : 27 nov. 2013, 23:03
Localisation : Fère-en-Tardenois (02)

Re: 380 clone goblin par ALZRC

Message par tus » 11 févr. 2016, 11:37

J'avoue elle était prévisible ... Mais vu que j'ai une blondinette a la maison ... Elle a un sens ;)
Attention... C'est la blague qui a un sens ;) oh pis non ... Rien ! ;)
MSH Prôtos Max v2 et MSH Mini Prôtos 6s :wub:
Team MSH Europe
Image
OXY rep/Lynx team pilot

Avatar du membre
Jeff82710
Chevalier Jedi
Messages : 2355
Enregistré le : 07 janv. 2013, 02:26

Re: 380 clone goblin par ALZRC

Message par Jeff82710 » 11 févr. 2016, 11:52

smack pas trop fort tu va te repeter le frein lol :D :D
Goblin 570 12s GA 3300, xnova 670, 3xRJX0521HV/HBL880, yge90HV, minivbar, T8FGS/next k110/120. pour les pieces même les chinois vont :p
videos Toulouse

Avatar du membre
12bandit
DETRAQUEUR
Messages : 9877
Enregistré le : 05 déc. 2012, 20:36
Localisation : Sury aux bois

Re: 380 clone goblin par ALZRC

Message par 12bandit » 11 févr. 2016, 11:55

Du grand tus ici.
Bien crade en plus.

Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk
Oxy3 en attente d un nouvel ac (60 vols 2 crashs)
Goblin 700 en vol (50 vols 1 crash)
Katana S120E à restaurer
Sukhoi SU 29mm en vol (15 vols 4 crashs)
Wltoys A959 (30 runs)
Kit Thermique 1/10 HPI rs4 4WD À vendre 40€
Dx8 G2
robbe power peak EQ Bid 1000w
Imax b6 AC

Avatar du membre
tus
Smack the door
Messages : 2268
Enregistré le : 27 nov. 2013, 23:03
Localisation : Fère-en-Tardenois (02)

Re: 380 clone goblin par ALZRC

Message par tus » 11 févr. 2016, 12:30

Jeff82710 a écrit :smack pas trop fort tu va te repeter le frein lol :D :D
Pas d'inquiétude ! Penard de ce côté la si tu vois ce que j'veux dire lol !!
@ Bandit : j'm'echauffe pour le meeting ;) Ca va arriver vite :lol:

Sinon cet ALZRC ? Ca vole ? ^_^
MSH Prôtos Max v2 et MSH Mini Prôtos 6s :wub:
Team MSH Europe
Image
OXY rep/Lynx team pilot

Avatar du membre
Jeff82710
Chevalier Jedi
Messages : 2355
Enregistré le : 07 janv. 2013, 02:26

Re: 380 clone goblin par ALZRC

Message par Jeff82710 » 11 févr. 2016, 12:46

t'en fais une crêpe à la presse hydraulique et ça vole comme un fresbee :p
Goblin 570 12s GA 3300, xnova 670, 3xRJX0521HV/HBL880, yge90HV, minivbar, T8FGS/next k110/120. pour les pieces même les chinois vont :p
videos Toulouse

Avatar du membre
fredolabidouille
Maître Jedi
Messages : 4484
Enregistré le : 04 sept. 2013, 10:31
Localisation : BRETAGNE

Re: 380 clone goblin par ALZRC

Message par fredolabidouille » 11 févr. 2016, 13:06

:rolleyes: hé bein y'a encore du gros niveau ici !!! :p
Jeff82710 a écrit :t'en fais une crêpe à la presse hydraulique et ça vole comme un fresbee :p
'tain t'es un tueur, Jeff !!! :lol: :lol: :lol:

T-rex 150 - Blade 180 cfx - OXY3
GAUI X2 - GAUI X3 - GAUI X5
neXt - Devo 8s deViation

-------------------------------------------------------------------------
canopys T-rex150 viewtopic.php?f=252&t=57267&hilit=canop ... #p10183589
canopys 180CFX viewtopic.php?f=270&t=61721
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
VEND-Vbar GAUI -> viewtopic.php?f=106&t=62863&p=10395803#p10395803
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------the meeting Heli4 2015... j'y étais !!!--------------------------------------
-----------------------------the meeting Heli4 2016... j'y étais !!!-------------------------------------

Avatar du membre
tus
Smack the door
Messages : 2268
Enregistré le : 27 nov. 2013, 23:03
Localisation : Fère-en-Tardenois (02)

Re: 380 clone goblin par ALZRC

Message par tus » 11 févr. 2016, 13:26

:lol:
MSH Prôtos Max v2 et MSH Mini Prôtos 6s :wub:
Team MSH Europe
Image
OXY rep/Lynx team pilot

Avatar du membre
Jeff82710
Chevalier Jedi
Messages : 2355
Enregistré le : 07 janv. 2013, 02:26

Re: 380 clone goblin par ALZRC

Message par Jeff82710 » 11 févr. 2016, 13:28

:cheers: :D
Goblin 570 12s GA 3300, xnova 670, 3xRJX0521HV/HBL880, yge90HV, minivbar, T8FGS/next k110/120. pour les pieces même les chinois vont :p
videos Toulouse

Avatar du membre
derailleur
Pipelette
Messages : 11453
Enregistré le : 12 août 2008, 09:56
Localisation : Marseille

Re: 380 clone goblin par ALZRC

Message par derailleur » 11 févr. 2016, 15:06

part en cou....e ce post :rolleyes: :D :lol:
OXY rep/Lynx team pilot
Forza 450 ex,spirit :wub:
GAUI X3 385L, spirit, CC edge 50
G500 SPOR, spirit, CC edge 120
OXY2 3S uspirit
OXY3 4S spirit
OXY 4 6S spirit
MINICOMET spirit
radio DX9
VTT Merlin Extralight et Kona process 111 DL......

Avatar du membre
paparomeo
Chevalier Jedi
Messages : 2756
Enregistré le : 01 janv. 2010, 10:43

Re: 380 clone goblin par ALZRC

Message par paparomeo » 11 févr. 2016, 15:33

Ça fait déjà longtemps


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
Gillou30
Général
Messages : 354
Enregistré le : 30 oct. 2011, 12:48
Localisation : Montpellier/Nimes 66 ans

Re: 380 clone goblin par ALZRC

Message par Gillou30 » 11 févr. 2016, 17:19

oui, faudrait prévoir un post particulier pour les gens qui ont envie de se défouler...ça devient vraiment trop nul....
Logo 600+spirit -Kasama nitro+Vbar- Logo700+neuron- DX10- Phoenix et neXt (quand j'arriverai à le paramétrer!! maintenant ça marche, c'était mon ordi qui ramait)

Avatar du membre
derailleur
Pipelette
Messages : 11453
Enregistré le : 12 août 2008, 09:56
Localisation : Marseille

Re: 380 clone goblin par ALZRC

Message par derailleur » 11 févr. 2016, 17:38

à part ça, quoi de neuf pour l'alzrc 380 ?
OXY rep/Lynx team pilot
Forza 450 ex,spirit :wub:
GAUI X3 385L, spirit, CC edge 50
G500 SPOR, spirit, CC edge 120
OXY2 3S uspirit
OXY3 4S spirit
OXY 4 6S spirit
MINICOMET spirit
radio DX9
VTT Merlin Extralight et Kona process 111 DL......

Avatar du membre
tus
Smack the door
Messages : 2268
Enregistré le : 27 nov. 2013, 23:03
Localisation : Fère-en-Tardenois (02)

Re: 380 clone goblin par ALZRC

Message par tus » 11 févr. 2016, 18:16

Gillou30 a écrit :oui, faudrait prévoir un post particulier pour les gens qui ont envie de se défouler...ça devient vraiment trop nul....
J't'enverrai le lien ;)
MSH Prôtos Max v2 et MSH Mini Prôtos 6s :wub:
Team MSH Europe
Image
OXY rep/Lynx team pilot

Avatar du membre
michelv8
Chancelier Suprême
Messages : 674
Enregistré le : 29 août 2011, 19:18
Localisation : Ardèche

Re: 380 clone goblin par ALZRC

Message par michelv8 » 11 févr. 2016, 19:18

de mon côté rien de nouveau pour l'alzrc j'ai monté le kse. je pourrais quand même faire quelques vols avec l'alzrc avant qu'il parte fin du moi.


Image
radio: graupner MZ-24, Spektrum DX8
helico: G570, G 380,
ichargeur 4010DUO5
simmu: Phoenix v5



mes anciens mcpx/ 130x/ 500x/raptor titan/ gaui x3/G500 /GSPEED

stophe
Pipelette
Messages : 10738
Enregistré le : 07 sept. 2009, 19:49
Contact :

Re: 380 clone goblin par ALZRC

Message par stophe » 11 févr. 2016, 20:13

sa fait 9 jours qu'il es commander,hobbygaga prevoit entre 7 et 10 jours,sachant que je l'ais commander le 2 au soir,donc avant qu"ils aillent faire la bringue pour un mois.Si je l'ais pas entre se delais je demande un remboursement.
1 MTA 4 S28
tx futaba T6J
1 align 550 fbl
alzrc 480 avec fuselage a vendre
phoenix V5

Avatar du membre
michelv8
Chancelier Suprême
Messages : 674
Enregistré le : 29 août 2011, 19:18
Localisation : Ardèche

Re: 380 clone goblin par ALZRC

Message par michelv8 » 11 févr. 2016, 20:16

tu n'as pas de suivi?
radio: graupner MZ-24, Spektrum DX8
helico: G570, G 380,
ichargeur 4010DUO5
simmu: Phoenix v5



mes anciens mcpx/ 130x/ 500x/raptor titan/ gaui x3/G500 /GSPEED

stophe
Pipelette
Messages : 10738
Enregistré le : 07 sept. 2009, 19:49
Contact :

Re: 380 clone goblin par ALZRC

Message par stophe » 11 févr. 2016, 20:38

si j'avais pas virer le mail oui,mais du coup non.Il es envoyer en ems.
1 MTA 4 S28
tx futaba T6J
1 align 550 fbl
alzrc 480 avec fuselage a vendre
phoenix V5

Avatar du membre
commanche
Lieutenant
Messages : 113
Enregistré le : 01 févr. 2014, 08:22

Re: 380 clone goblin par ALZRC

Message par commanche » 13 févr. 2016, 11:03

stophe a écrit :si j'avais pas virer le mail oui,mais du coup non.Il es envoyer en ems.

bonjour

le n° de suivi et dans ton compte chez hobbygaga pour la livraison en EMS c est 4a5 jours +douane ils peut etre bloqué en douane a roisy a voir avec le suivie

pour suivre les envoie de chine meme relayer par la poste

c est ici https://www.google.fr/webhp?sourceid=ch ... 17%20suivi :rolleyes:
trex 500 trex 450 trex 250 alzrc 450 module flb spartan kbar spirit radio spektrum dx18

stophe
Pipelette
Messages : 10738
Enregistré le : 07 sept. 2009, 19:49
Contact :

Re: 380 clone goblin par ALZRC

Message par stophe » 13 févr. 2016, 20:21

salut commanche
je suis allez voir plusieurs foie sur le compt,seul indication paiment ok,rien dit qu'il es partis,et seul le numero de la commande et visible,rien d'autre.
1 MTA 4 S28
tx futaba T6J
1 align 550 fbl
alzrc 480 avec fuselage a vendre
phoenix V5

stophe
Pipelette
Messages : 10738
Enregistré le : 07 sept. 2009, 19:49
Contact :

Re: 380 clone goblin par ALZRC

Message par stophe » 13 févr. 2016, 21:21

voilà une video du g380 pour le montage,elle es bien sympa,sa donne compt rendu avant de monter le sien
https://www.youtube.com/watch?v=WQPBgYpMSTs[/video]
1 MTA 4 S28
tx futaba T6J
1 align 550 fbl
alzrc 480 avec fuselage a vendre
phoenix V5

Avatar du membre
MaYeuT
Maître Jedi
Messages : 4878
Enregistré le : 22 déc. 2009, 17:29

Re: 380 clone goblin par ALZRC

Message par MaYeuT » 15 févr. 2016, 21:04

Le meilleur pote du doc a fait un retour du sien commandé chez banggood (sur FH), pièces manquantes, pignon HS, pales inutilisables, passage du châssis à la dremel, ca fait bcp de défaut pour le peu d'économie réalisées je trouve, comme souvent avec les clones il a dû acheter des pièces original pour que ca vol.

Apparement l'ac n'est pas le même que l'original et serait d'un concept plus standard que l'axe de pdp monté sur dampers, les possesseurs vous confirmez?
Marne (51) - 35 ans
K110 - Oxy3 - Goblin 500 & 700C - Protos 380 & Max
Graupner MZ24
Hyperion Duo+
RF 7.5 & Next

---------------------------The Meeting Heli4 2013, 2014, 2015 & 2016..., j'y étais!!! --------------------------
Lynx Team Pilot

Kikinou81
Chevalier Jedi
Messages : 1889
Enregistré le : 01 janv. 2009, 12:56

Re: 380 clone goblin par ALZRC

Message par Kikinou81 » 15 févr. 2016, 21:12

Oui, pas de dampers par contre pieds de pales en 5mm.
SAB Goblin 700 Competition (Beastx Plus V4)
SAB Goblin 380 (Beastx Plus V4)
Drone FPV 250 / Naze 32 rev6
Arkanj
Next
JR DSX9 mode 1
iCharger 208B + Meanwell 24V 14,6A
Hyperion EOS0720i Super DUO3
iCharger 4010 DUO + ALIM 24V 1250W à base d'IBM AA23260

stophe
Pipelette
Messages : 10738
Enregistré le : 07 sept. 2009, 19:49
Contact :

Re: 380 clone goblin par ALZRC

Message par stophe » 15 févr. 2016, 21:13

le mient commander sue hobbygaga es pas partis,du coup j'ai fait un litige j'attend le remboursement et part sur un G380 mis de coter sur matos rc.
1 MTA 4 S28
tx futaba T6J
1 align 550 fbl
alzrc 480 avec fuselage a vendre
phoenix V5

Avatar du membre
MaYeuT
Maître Jedi
Messages : 4878
Enregistré le : 22 déc. 2009, 17:29

Re: 380 clone goblin par ALZRC

Message par MaYeuT » 15 févr. 2016, 21:17

C'est bon ca, tu l'as eu moins cher que la copie du coup?
Kikinou81 a écrit :Oui, pas de dampers par contre pieds de pales en 5mm.
Ok merci de confirmer. Ils ont repris celui du fast 480 non?
Marne (51) - 35 ans
K110 - Oxy3 - Goblin 500 & 700C - Protos 380 & Max
Graupner MZ24
Hyperion Duo+
RF 7.5 & Next

---------------------------The Meeting Heli4 2013, 2014, 2015 & 2016..., j'y étais!!! --------------------------
Lynx Team Pilot

Kikinou81
Chevalier Jedi
Messages : 1889
Enregistré le : 01 janv. 2009, 12:56

Re: 380 clone goblin par ALZRC

Message par Kikinou81 » 15 févr. 2016, 21:34

Je ne sais pas mais j'aurai bien aimé savoir si on pouvait monter ces PP sur la base Sab pour pouvoir taper dans les pales d'ac de 500...
SAB Goblin 700 Competition (Beastx Plus V4)
SAB Goblin 380 (Beastx Plus V4)
Drone FPV 250 / Naze 32 rev6
Arkanj
Next
JR DSX9 mode 1
iCharger 208B + Meanwell 24V 14,6A
Hyperion EOS0720i Super DUO3
iCharger 4010 DUO + ALIM 24V 1250W à base d'IBM AA23260

Avatar du membre
MaYeuT
Maître Jedi
Messages : 4878
Enregistré le : 22 déc. 2009, 17:29

Re: 380 clone goblin par ALZRC

Message par MaYeuT » 15 févr. 2016, 22:05

Fabu a les deux, il peut peut être t'aider ;)
Marne (51) - 35 ans
K110 - Oxy3 - Goblin 500 & 700C - Protos 380 & Max
Graupner MZ24
Hyperion Duo+
RF 7.5 & Next

---------------------------The Meeting Heli4 2013, 2014, 2015 & 2016..., j'y étais!!! --------------------------
Lynx Team Pilot

stophe
Pipelette
Messages : 10738
Enregistré le : 07 sept. 2009, 19:49
Contact :

Re: 380 clone goblin par ALZRC

Message par stophe » 15 févr. 2016, 22:06

oui mayeut 50 euros de moins et livrer.
1 MTA 4 S28
tx futaba T6J
1 align 550 fbl
alzrc 480 avec fuselage a vendre
phoenix V5

Avatar du membre
MaYeuT
Maître Jedi
Messages : 4878
Enregistré le : 22 déc. 2009, 17:29

Re: 380 clone goblin par ALZRC

Message par MaYeuT » 15 févr. 2016, 22:10

Nickel, t'économise en prenant l'original au final ;)
Marne (51) - 35 ans
K110 - Oxy3 - Goblin 500 & 700C - Protos 380 & Max
Graupner MZ24
Hyperion Duo+
RF 7.5 & Next

---------------------------The Meeting Heli4 2013, 2014, 2015 & 2016..., j'y étais!!! --------------------------
Lynx Team Pilot

Avatar du membre
Le Docteur
Pipelette
Messages : 10423
Enregistré le : 06 mars 2011, 18:45
Contact :

Re: 380 clone goblin par ALZRC

Message par Le Docteur » 15 févr. 2016, 23:09

Double bien vu Mayeut
Bien Amicalement,

Image

Avatar du membre
MaYeuT
Maître Jedi
Messages : 4878
Enregistré le : 22 déc. 2009, 17:29

Re: 380 clone goblin par ALZRC

Message par MaYeuT » 15 févr. 2016, 23:37

Marne (51) - 35 ans
K110 - Oxy3 - Goblin 500 & 700C - Protos 380 & Max
Graupner MZ24
Hyperion Duo+
RF 7.5 & Next

---------------------------The Meeting Heli4 2013, 2014, 2015 & 2016..., j'y étais!!! --------------------------
Lynx Team Pilot

stophe
Pipelette
Messages : 10738
Enregistré le : 07 sept. 2009, 19:49
Contact :

Re: 380 clone goblin par ALZRC

Message par stophe » 16 févr. 2016, 19:08

MaYeuT a écrit :Nickel, t'économise en prenant l'original au final ;)
oui carement,60 euros,sa va payer les servos :D le 380 a que 20 vol donc neuf,je paie pas un splement paypal ni fp,donc a 250 euros sa le tres bien; :p
1 MTA 4 S28
tx futaba T6J
1 align 550 fbl
alzrc 480 avec fuselage a vendre
phoenix V5

Répondre

Retourner vers « Autres / Divers »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité