URUKAY

Répondre
ufar95
Débutant
Messages : 6
Enregistré le : 20 août 2015, 13:24

URUKAY

Message par ufar95 » 20 août 2015, 13:31

Salut à tous,
Le vieux rêve va se réaliser. Je viens de confirmer à Marcel la commande de cette magnifique machine. Mon 630C sera un peu jaloux, mais pas grave...j'ai hâte de voir cette tête tripale de vraiment près. Je m'adresse alors à tous les fous passionnés comme moi, qui ont cette chance...car j'aimerais profiter de vos expériences... J'aurais surement un millions de questions à venir, mais pour commencer...Qui en possède un ?

Avatar du membre
X-Clone
Chancelier Suprême
Messages : 580
Enregistré le : 10 août 2014, 15:35
Localisation : G.D. Luxembourg
Contact :

Re: URUKAY

Message par X-Clone » 21 août 2015, 11:07

ufar95 a écrit :...Qui en possède un ?
Salut, ==>> Ici<<==, par contre j'ai ouvert beaucoup plus le fuselage, mais j'ai pas la photo ( trou rond en haut au niveau du moteur, trous rectangulaires dans les deux U de urukay, trou suppl. en dessous) .... changé la plaque moteur pour celle en option avec une plus grande surface de dissipation de la chaleur .... car c'était vraiment très/trop chaud pour le type de vol F3C, changé le train pour celui du F3C, mais j'ai pas la photo ( l'arrière sera plus haut, car l'ac est vraiment proche - - - ça dépend du terrain sur lequel tu voles .. ) ....

A+
Oli
Lisez vos notices, elles ne sont pas faites pour caler votre matériels durant le transport
et elles ne sont pas non plus un album de coloriage
:D

99% des fautes sont d’abord celle de l'utilisateur, le 1% est une panne du matériels ...
==>>Mon Blog<<==

ufar95
Débutant
Messages : 6
Enregistré le : 20 août 2015, 13:24

Re: URUKAY

Message par ufar95 » 21 août 2015, 19:05

merci pour ces photos, et pour les modif inintéressantes. quel moteur utilises tu ? 12s ou 14s ?
tes impressions sur le tripales ?

Avatar du membre
Myster Mask
Chancelier Suprême
Messages : 593
Enregistré le : 05 juin 2014, 14:51

Re: URUKAY

Message par Myster Mask » 21 août 2015, 22:29

Quand même.... Rien qu'à voir la méca, les pignons, les têtes rotor et a/c.... Ça respire la fiabilité cet engin....
Ça doit être largement au niveau d'un Sylphide.

De quoi être se demander si on ne ferait pas ripper malencontreusement le doigt sur add-to-cart.....
C'est ça qui est bon, le rêve....
A volé avec: Bi-rotor/Lama/HoneyBeeKingII/HK600/mcpX/Nex E6-550/Vibe E12SG/SYE12 Tri
Vole avec: Blade 230S / Vibe Nex E8 / SYE12 / Vibe E12 Ito / Forza 700.
Radios: XG14, XG8, DX8.

ufar95
Débutant
Messages : 6
Enregistré le : 20 août 2015, 13:24

Re: URUKAY

Message par ufar95 » 22 août 2015, 09:04

lire modif intéressantes, correcteur de m...

Répondre

Retourner vers « SAB »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité