Servo AC

Répondre
lelsteph
Général
Messages : 454
Enregistré le : 23 août 2013, 14:26

Servo AC

Message par lelsteph » 27 juin 2014, 15:37

Salut

Jusqu'a présent, j'ai utilisé des DS95i à l'AC. Malheureusement, il semble qu'après environ 500 vols, ils commencent à faiblir en ayant tendance à se bloquer. C'est la deuxième fois.
Si il faut que je le change, je me demandais si il n'existerait pas un autre servo d'une autre marque au moins aussi bien ?

Merci de vos retours, Stephane.
--------------------The Meeting Heli4 2014 et 2017..., j'y étais !!!--------------------

Avatar du membre
Davy
DETRAQUEUR
Messages : 9944
Enregistré le : 05 avr. 2011, 13:53
Contact :

Re: Servo AC

Message par Davy » 27 juin 2014, 21:39

Salut Stephane,

j'ai des problèmes de manque de couple avec le DS95i, j'ai pris un KST 515 en remplacement, il est un peu plus gros, un peu plus lourd, un peu plus lent mais plus coupleux.

Je devrais le recevoir en début de semaine prochaine et tester dans la foulée.

Davy.
Page perso : viewtopic.php?f=2&t=36099
Région : Nord (59), Lille Age : 37 Niveau : je me soigne
Emetteurs : Spektrum DX9, Futaba 18SZ Simulateur : Phoenix RC
Hélicos : MSH Mini Protos VBar, Rave nitro OS 105 HZ-R VBar, MSH Maxi Protos VBar. HK450, HK500 et Hirobo Shuttle pour l'écolage.
Avions : Swift, Acro Magnum, MPX Parkmaster Pro, MPX FunCub, Parkzone Night Visionaire, Wash F3P
Planeurs : MPX Heron

------------------------------------The Meeting Heli4 2013..., j'y étais!!!-------------------------------------------
------------------------------------The Meeting Heli4 2014..., j'y étais!!!-------------------------------------------
------------------------------------The Meeting Heli4 2015..., j'y étais pas, c'est la cata!!!-----------------------

lelsteph
Général
Messages : 454
Enregistré le : 23 août 2013, 14:26

Re: Servo AC

Message par lelsteph » 27 juin 2014, 22:21

Salut

OK, je pense avoir des problèmes en général de tenu de l'AC surtout en funnel. Je vois que tu as un autre poste qui semble parler de ce genre de problème.

Bon vols, A+ Steph.
--------------------The Meeting Heli4 2014 et 2017..., j'y étais !!!--------------------

Répondre

Retourner vers « Mini Prôtos »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité