Nouveaux propriétaires de Mini-Toast c'est ici!

Avatar du membre
Wellgo
Maître Jedi
Messages : 3658
Enregistré le : 04 avr. 2013, 19:24
Localisation : Merville, Nord Pas de Calais

Re: Nouveaux propriétaires de Mini-Toast c'est ici!

Message par Wellgo » 13 déc. 2013, 15:21

Salut, merci pour ses réponses.
Alors pour L'AC effectivement j'ai du desserrer les deux vise de la fourchette et même les deux vise qui tienne les pied de pale (j'aime pas trop cette solution j'ai donc mis pas mal de frein filet), ses encore un peut dur mes en fin de vol le DS92i est froid donc je m’inquiète pas trop.
J'ai pue remarquer un autre problème aussi, à chaque fin de lipo ma roue libre se bloque, je suis obliger de bloquer le moteur à la main et faire tourner les pales pour le débloquer, pourtant j'ai tester plusieurs tension de courroie différente mes le problème persiste toujours :s.

Ok merci pour le cable du contrôleur qui ne sert pas :)
Y à t'il un réglage particulier à faire sur cette YGE ou pas, je les régler comme suite de mémoire avec la Pro Card III (pas adapté au YGE60 :s)
Timing:18°
Brake: off
Cut off type: Lipo
Cut of voltage: 2.4/3.1
Cell: J'ai pas pue toucher sur la pro card 3 il commence a 4s ^^ mes il fais bien 3 bip au démarrage donc ok
Special fonction: stop gaz à 0 et full speed gaz a 100
Gov Mode: Gov store
P-gain: la valeur par défaut elle et de 0.7 il me semble
I-gain: idem de 0.2 ou 0.3 je ses plus
Startup speed: Heli middle
PWM-Frequency: 8kHz
Startup power: 1-32% ou 8% je ses plus trop
Image
--------------------The Meeting Heli4 2014..., j'y étais !!!--------------------
--------------------The Meeting Heli4 2015..., j'y étais !!!--------------------
--------------------The Meeting Heli4 2016..., j'y étais !!!--------------------

Répondre

Retourner vers « Mini Prôtos »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité