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Message par loki » 06 sept. 2014, 11:45

Bonjour,
arrivant tranquillement sur les 150 vols je me demandais si il y avais un entretien particulier a faire, courroie, couronne, pignon?
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Re: Entretien Logo 700 XxTreme

Message par waith » 06 sept. 2014, 12:07

Oui change le , je te le rachète 100 euro si tu veux


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Re: Entretien Logo 700 XxTreme

Message par sh------- » 06 sept. 2014, 12:40

De mon côté j approche des 200 vols et un crash , aucun entretien particulier , c est comme les mécaniques sab ,ça bouge pas d un poil a long termes .
J ai juste remarqué que la denture des pâloniers mikado prennent un léger jeu a la longue par rapport a mes servos (ce sont des empreintes jr je sais pas si les dents y sont plus ou moins petites que sur les pâloniers futaba)



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Re: Entretien Logo 700 XxTreme

Message par loki » 06 sept. 2014, 13:16

Ok waith je te vends ma courroie usagée 100 euros. Merci Quentin donc rien a prévoir nikel.
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Re: Entretien Logo 700 XxTreme

Message par Agadoo » 06 sept. 2014, 14:35

:)

600 vols à peu près !
Uniquement le flanc gauche du boîtier anti-couple à cause du Roulement fatigué. Mais c'est normal.

C'est ce que je disais ce matin au terrain: Inusable cet hélico en utilisation 3d coulée.

bons vols

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Re: Entretien Logo 700 XxTreme

Message par renaud67 » 06 sept. 2014, 16:01

Et la petite courroie qui entraine l'ac ?
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Re: Entretien Logo 700 XxTreme

Message par loki » 06 sept. 2014, 16:14

merci pour vos réponses, oui Renaud c'est bien à cette courroie que je pensais, mais comme sur les gob ca n'a pas l'air de bouger.
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Re: Entretien Logo 700 XxTreme

Message par renaud67 » 06 sept. 2014, 16:15

Cool :)
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Re: Entretien Logo 700 XxTreme

Message par mangastef » 26 nov. 2014, 12:40

Agadoo a écrit ::)

600 vols à peu près !
Uniquement le flanc gauche du boîtier anti-couple à cause du Roulement fatigué. Mais c'est normal.

C'est ce que je disais ce matin au terrain: Inusable cet hélico en utilisation 3d coulée.

bons vols

Christophe
En voyant le nombre de vol, je me demande si c'est utile. Je viens de passer les 200 vols et je comptais changer la roue libre.
Elle déjà en cours de livraison avec courroie et chape. Oui j'en ai une qui à plus de jeu.
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Re: Entretien Logo 700 XxTreme

Message par Agadoo » 26 nov. 2014, 13:08

Salut
Je devrais avoir 1000 vols au printemps si la météo reste favorable comme ca!
C'est le meilleur hélico que j'ai eu dans ma vie question mécanique .
J'ai démonté la tète semaine dernière pour voir l'état de butées à bille et damper: La piste des butée est très, très légèrement marquée et encore graissée et les dumpers sont nickel.
je n'ai pas encore regardé le roulement dans le tube, mais rien ne m'alerte particulièrement ..
Bon... je ne fais pas souvent de Tic Tac et actuellement je vol très fluide.
Et question moteur et contrôleur, j'ai toujours ceux de l'origine vendu en combo.

Bref c'est un pur régal

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Re: Entretien Logo 700 XxTreme

Message par renaud67 » 26 nov. 2014, 13:32

Ça fait plaisirs d'entendre ca :wub:
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Re: Entretien Logo 700 XxTreme

Message par mangastef » 26 nov. 2014, 17:17

+1
Du coup, je vais attendre encore.
Je suis aussi un fan et je pense fortement à mettre un kontronik cool 160 pour remplacer mon castle 160.
J'en ai pas spécialement besoin, mais je souhaite me faire plaisir et rien n'est trop beau pour ce logo.
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Re: Entretien Logo 700 XxTreme

Message par loki » 26 nov. 2014, 23:48

le kosmik est juste magique je trouve. par contre pour le même je mettrais un 200 normal c est ce que j ai et c est un régal
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Re: Entretien Logo 700 XxTreme

Message par mangastef » 27 nov. 2014, 12:56

loki a écrit :le kosmik est juste magique je trouve. par contre pour le même je mettrais un 200 normal c est ce que j ai et c est un régal
C'est la question que me posais ;) Est ce que le cool apporte vraiment un plus.
Je suppose que oui surtout pour le refroidissement. Avec ton 200, as tu rajouté le ventilateur?
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Message par sh------- » 27 nov. 2014, 13:06

Le 200 n a pas besoin de rad , il prends des pics de folie ,324 ampères sur un de mes logs.
Ç est du beau matos et le boîtier Alu apporte un solidité compare à un yge qui est très exposé à mon goût .
Le câblage amovible permet de garder le contrôleur propre même si on coupe les cables ,ils se changent sans soûdure .
Le bec est plus costaud sur le 200 il me semble aussi .
Chez moi ca chauffe pas du tout

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Message par Rodgeur » 27 nov. 2014, 13:22

D'un autre côté si un 200A chauffait sur un 700. :p
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Message par sh------- » 27 nov. 2014, 13:32

Tout dépend la température extérieur ,le moteur derrière je pense aussi ,tant qu on lui en demande il y va et si le moulin fait 15 000 watt en pointes ,suffirait de pas être bien tendre avec les sticks pour passer des ampères facilement .
Je parles pas d un vol dans ce cas je parle plutôt de mettre les sticks dans les coins bêtement , les 200 ampère sont superflue dans mon cas ,mais vu la différence de prix entre un 160 cool et un 200 sans rad ...
Ca reste de l achat plaisir comme l a souligné mangastef ,je vols pas mieux qu avec un yep 180 .
Par contre je vols sereins car j ai entièrement confiance dans ce matériel et suis totalement incapable de le mettre en défaut avec mon pilotage .

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Message par Rodgeur » 27 nov. 2014, 13:42

J'ai noté une mauvaise chose de vos retours sur la fiabilité : j'hésite à mettre au four ma tête de Trex pour décoller puis changer les roulements. Déjà que j'avais la flemme si en plus cela ne sert à rien... :)
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Re: Entretien Logo 700 XxTreme

Message par loki » 27 nov. 2014, 15:38

surtout que le 160 a des retours moyen moyen, a priori il couperait de temps en temps, RAS du cote du 200A ;)
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Re: Entretien Logo 700 XxTreme

Message par Agadoo » 27 nov. 2014, 16:45

Salut
J'ai un Kosmik 200 sur le Goblin 700 et un kosmik 160 sur un Vibe E12 Ito.

Dans les 2 cas c'est une pure tuerie et ça ne chauffe pas plus que ça, surtout sur le Vibe E12 dont la cinématique et tous les mouvements mécaniques sont franchement du niveau d'une horlogerie de haute précision. Rien ne semble souffrir. C'est impressionnant.

++

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Re: Entretien Logo 700 XxTreme

Message par mangastef » 27 nov. 2014, 17:57

Il y a des chances que je prenne le 200.
Par contre, vous gardez une sécurité avec une life ou lipo des secours?
Stef et merci
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Re: Entretien Logo 700 XxTreme

Message par loki » 27 nov. 2014, 18:01

perso non, mais idéalement ca serait mieux d'en mettre une ;)
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Re: Entretien Logo 700 XxTreme

Message par mangastef » 28 nov. 2014, 22:16

Merci pour votre réponse
Je me laisse un peu de temps pour réfléchir
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Message par Le Docteur » 29 nov. 2014, 01:19

Blague que shadowspy comprendra, le secret de l entretien de cette machine, c'est un bon nettoyage avec des lingettes ! :lol: voilà désolé pour le hs et de perturber ce post mais j'avais besoin de le dire ! :d
Bien Amicalement,

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Re: Entretien Logo 700 XxTreme

Message par mangastef » 26 janv. 2015, 22:27

mangastef a écrit :Merci pour votre réponse
Je me laisse un peu de temps pour réfléchir
Reçu :D J'ai pris le 200A et je pense aussi rajouter un TelMe Futaba Order #: 9740 J'aime bien avoir des chiffres :p

Il me reste plus qu'à essayer de comprendre la notice en anglais. C'est mon problème je suis toujours très long pour monter un nouveau truc. j'ai mis plus d'un mois pour monter mon 700. B)
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Re: Entretien Logo 700 XxTreme

Message par live-o-matic » 26 janv. 2015, 22:54

moi ce qui me ralenti c'est les finances
manque plus que:
-moteur
-servos
-pales
-canopy en dernier

si quelqu'un a de l'occasion je suis preneur
surtout pour le moteur
sauf peut etre les servos que je pense prendre en neuf

edit : c'est bon j'ai trouvé mon moteur B)
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- protos
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- dx7s

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