Spare et coût moyen par crash
Posté : 22 juil. 2013, 22:36
Hello,
Moi aussi je veux jouer .
Raison du crash avec mon logo 500, je veux trimer le cyclique latéral et hop et enlevant mon pousse du manche des gaz, je ripe et plein pas négatif à une hauteur de ................. 50cm par rapport au sol. Par chance, les pales n'ont pas touchées le sol
1er bilan uniquement le train d'atterrissage et la courroie de l'a/c qui a sauté de la poulie
Après démontage
1 train - 9,90 €
1 poulie - 9,90€
1 galet tendeur - 9,90€ / 2 (livrée par 2)
1 chassie droit - 25 €
Total : on va arrondir à 50€
Cause des dégâts, sous l'impact, la courroie a sautée, désaxée le pin qui maintient la poulie d'a/c, limée une partie de d'un galet tendeur qui en se désaxant a cassé l'ergot qui le maintient dans le chassie droit .
La courroie n'a rien .
Plus qu'à attendre la commande et tout démonter pour remplacer l'un des chassies. Et moi qui penser qu'il n'y aurait qu'un train d'atterrissage.
@+
Moi aussi je veux jouer .
Raison du crash avec mon logo 500, je veux trimer le cyclique latéral et hop et enlevant mon pousse du manche des gaz, je ripe et plein pas négatif à une hauteur de ................. 50cm par rapport au sol. Par chance, les pales n'ont pas touchées le sol
1er bilan uniquement le train d'atterrissage et la courroie de l'a/c qui a sauté de la poulie
Après démontage
1 train - 9,90 €
1 poulie - 9,90€
1 galet tendeur - 9,90€ / 2 (livrée par 2)
1 chassie droit - 25 €
Total : on va arrondir à 50€
Cause des dégâts, sous l'impact, la courroie a sautée, désaxée le pin qui maintient la poulie d'a/c, limée une partie de d'un galet tendeur qui en se désaxant a cassé l'ergot qui le maintient dans le chassie droit .
La courroie n'a rien .
Plus qu'à attendre la commande et tout démonter pour remplacer l'un des chassies. Et moi qui penser qu'il n'y aurait qu'un train d'atterrissage.
@+