Gaui 200 flybarless

Répondre
fantask
Débutant
Messages : 6
Enregistré le : 11 oct. 2009, 21:08

Message par fantask » 12 oct. 2009, 21:50

bonsoir,
Quelqu'un possède- t'il un Gaui 200 flybarless?
je viens d'en acheter un et en attendant de le recevoir je voulais savoir s'il y avait une notice en français sur les réglages du gyro 3d et sur les réglages radio.
Cdt
PB

Gregdu64
Débutant
Messages : 6
Enregistré le : 02 juin 2009, 10:56

Message par Gregdu64 » 13 oct. 2009, 19:59

Bonsoir, oui je possède un gaui v2 FES, Pour commencer c'est une merveille cela vol très bien (aussi bien qu'un barre de bell). Niveau stabilité il à l'avantage d'avoir le gyro 3axes qui corrige les légers coup de vent contrairement à une barre de bell normal. Par contre il est très vif au niveau du cyclique et veut partir en accéleration, d'ailleurs il peut aller très vite. Pour ce qui est des réglages gyro, il n'y a rien de bien compliqué, mais il n'y a aucune notice en francais à l'heure actuelle, mais je peux vous aider si vous le désirez. Et je peux même vous expliquer comment modifier pour pas grand chose et très simplement le chassis pour pouvoir embarquer des accus d'une capacité doublé pour pouvoir voler 15minutes, et croyez moi sa vaut le coup. Je peux vous envoyer par mail des photos du miens et vous donner plus d'informations si vous le voulez.
Bonne continuation
Greg

Avatar du membre
Siddarth
Geneviève & Fireman
Messages : 24014
Enregistré le : 05 sept. 2008, 16:43
Localisation : Lille (59)
Contact :

Message par Siddarth » 13 oct. 2009, 20:02

Greg : n'hésite pas à faire profiter les membres de ce forum de tes astuces...
Moi aussi ça m'intéresse beaucoup ta modification de châssis... ;)
MINI PRÔTOS - MIKADO LOGO 600 3D - NANO CPX - DJI NAZA F330 FPV
FUTABA T8FG Super FASST / DSM2

Gregdu64
Débutant
Messages : 6
Enregistré le : 02 juin 2009, 10:56

Message par Gregdu64 » 13 oct. 2009, 20:18

Pour ceux que cela intérèsse, je peux vous expliquer comment modifier le chassis: il suffit simplement de démonter la partie basse de celui-ci et de rajouter un ecrou de chaque coté au niveau de la visserie entre les flancs en aluminium et les supports pour simplement l'élargir de 2 ou 3 mm ce qui suffit pour pouvoir y glisser un accu de 1600mAh qui procure (sur ma version) environ 15minutes de vol ce qui change des 6minutes annoncé au départ. Par contre pour la version FES il faut revoir totalement la répartition de l'électronique et faire attention à la taille de chaque élément, le centre de gravité doit également être revu. Pour les photos détaillés je peux vous en envoyer par mail car je ne vois pas comment les mettres en lignes.
Je part travaillé donc je pourrai y répondre que demain, bonne soirée
Greg

Avatar du membre
Siddarth
Geneviève & Fireman
Messages : 24014
Enregistré le : 05 sept. 2008, 16:43
Localisation : Lille (59)
Contact :

Message par Siddarth » 13 oct. 2009, 20:28

Comment mettre des photos ;)

Au pire je t'ai MP mon mail, je les posterai à ta place si tu n'y arrive pas...
MINI PRÔTOS - MIKADO LOGO 600 3D - NANO CPX - DJI NAZA F330 FPV
FUTABA T8FG Super FASST / DSM2

Gregdu64
Débutant
Messages : 6
Enregistré le : 02 juin 2009, 10:56

Message par Gregdu64 » 14 oct. 2009, 14:46

Voici le chassis vu de coté avec son accu de 1600mAh.
Image

Voici ci-dessous une photo qui montres les ecrou fixé au niveau de chaque vis, ce qui permet d'élargir le chassis pour pouvoir y glisser un accu plus grand. mais il faut également prévoir des vis plus longue car celles d'origine me semble trop juste pour rentrer suffisamment.
Image

Répondre

Retourner vers « EP 200 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité