Blade Nano CPS

Répondre
Avatar du membre
DjuDju
Chancelier Suprême
Messages : 644
Enregistré le : 16 sept. 2015, 18:46
Localisation : Carquefou

Re: Blade Nano CPS

Message par DjuDju » 08 janv. 2016, 15:11

Bonjour les gens !!!

Tout d'abord : Meilleurs voeux a vous tous !

Ensuite, j'ai mon CPS en version RTF et ma radio est en mode 1. J'ai voulu recalibrer le gyro mais impossible... Lorsque je mets le manche des gaz en haut (donc pour simuler 100% des gaz) et qu'après je branche la Lipo, l'hélico ne rentre pas en mode calibration...

Avez-vous des idées ?
Il y a 10 types de personnes sur Terre : Ceux qui comprennent et les autres.

DX6I
Blade Nano CPS remplacé par un XK K110
MSH Mini Protos 3S
Phoenix RC 5

Avatar du membre
kizou45
Chevalier Jedi
Messages : 1360
Enregistré le : 11 déc. 2015, 09:54
Localisation : Les Bordes Loiret

Re: Blade Nano CPS

Message par kizou45 » 08 janv. 2016, 16:19

Ya pas un truc d'augmenter les travels gaz dans la radio a plus de 100% pour que le module le detecte ou je sais plus quoi ?

Envoyé de mon Galaxy S5 en utilisant tapatruck

Avatar du membre
DjuDju
Chancelier Suprême
Messages : 644
Enregistré le : 16 sept. 2015, 18:46
Localisation : Carquefou

Re: Blade Nano CPS

Message par DjuDju » 08 janv. 2016, 16:48

kizou45 a écrit :Ya pas un truc d'augmenter les travels gaz dans la radio a plus de 100% pour que le module le detecte ou je sais plus quoi ?

Envoyé de mon Galaxy S5 en utilisant tapatruck
J'ai juste vu qu'il faut mettre le manche des gaz à 100% avant de brancher la Lipo sur l'hélico.
Il y a 10 types de personnes sur Terre : Ceux qui comprennent et les autres.

DX6I
Blade Nano CPS remplacé par un XK K110
MSH Mini Protos 3S
Phoenix RC 5

Avatar du membre
nitrous68
Chevalier Jedi
Messages : 1784
Enregistré le : 24 déc. 2015, 17:04
Localisation : France - Alsace - 68

Re: Blade Nano CPS

Message par nitrous68 » 08 janv. 2016, 17:34

DjuDju a écrit :
kizou45 a écrit :Ya pas un truc d'augmenter les travels gaz dans la radio a plus de 100% pour que le module le detecte ou je sais plus quoi ?

Envoyé de mon Galaxy S5 en utilisant tapatruck
J'ai juste vu qu'il faut mettre le manche des gaz à 100% avant de brancher la Lipo sur l'hélico.
Salut DjuDju, meilleur voeux à toi aussi et bonne année,

Moi je l'ai fait avec ma DX6 v2 sa marche nickel, par contre en RTF il faut bien :

Mettre l’émetteur sous tension et l’interrupteur de Mode de vol sur la Position 0.
(Mode Coupure des gaz (Throttle Hold) pour MLP6DSM (l'émetteur du kit RTF)

As-tu bien fait sa avant de brancher ta lipo ?

Ensuite, Branche la batterie à l’hélicoptère, et place-le sur une surface plate et attend l’initialisation.
Une fois que la led clignote rouge bleu rouge bleu,

Baisse le manche des gaz/pas collectif au plus bas.
(Mettre l’interrupteur Mode de vol Mode stabilité sur l'émetteur du kit RTF MLP6DSM)

Une copie de la procédure au cas ou en francais :

http://www.bladehelis.com/ProdInfo/File ... eet-ML.pdf

Moi j'ai pas eu de soucis avec ma DX6 v2 après sur le kit RTF je pourrais pas t'aider +.....
Si tu à bien respecter la procédure et que cela fonctionne pas, peut être un soucis avec l'hélico...
Après c'est vrai que souvent leur manuelle sont foireux car il y a des commandes à modifier... Xavier et moi en ont fait les frais....mais pour la calibration pas soucis...

Si par la suite tu n'arrive pas à trouver réponse à ton soucis, voici les coordonné du SAV de hobby horizon
il pourront peut-être te guidez par téléphone :


SAV (France)
HORIZON HOBBY SAS
11 Rue Georges Charpak
77127 LIEUSAINT
FRANCE

Hotline: 01.60.18.34.94.
Mail: infofrance@horizonhobby.com

La Hotline particuliers est ouverte du mardi au vendredi de 13h30 à 15h30
Modifié en dernier par nitrous68 le 08 janv. 2016, 17:43, modifié 3 fois.
Image
OXY rep/Lynx team pilot
Helico : >> Goblin Fireball Spirit / Oxy 3 Speed Brain / Goblin 380 Kbar << :wub:
Radio :
DX8
Simu : RF G7.5 / PhoenixRC 5.5

Avatar du membre
nitrous68
Chevalier Jedi
Messages : 1784
Enregistré le : 24 déc. 2015, 17:04
Localisation : France - Alsace - 68

Re: Blade Nano CPS

Message par nitrous68 » 08 janv. 2016, 17:37

kizou45 a écrit :Ya pas un truc d'augmenter les travels gaz dans la radio a plus de 100% pour que le module le detecte ou je sais plus quoi ?

Envoyé de mon Galaxy S5 en utilisant tapatruck
non pas de travel à toucher, d’ailleurs dans le kit RTF la radio c'est comme une manette de ps3 lol donc pas programable... :D

Image
Image
OXY rep/Lynx team pilot
Helico : >> Goblin Fireball Spirit / Oxy 3 Speed Brain / Goblin 380 Kbar << :wub:
Radio :
DX8
Simu : RF G7.5 / PhoenixRC 5.5

Avatar du membre
nitrous68
Chevalier Jedi
Messages : 1784
Enregistré le : 24 déc. 2015, 17:04
Localisation : France - Alsace - 68

Re: Blade Nano CPS

Message par nitrous68 » 08 janv. 2016, 17:44

j'ai éditer mon précédent message avec l'ajout De la hotline SAV hobby horizon ;)
Image
OXY rep/Lynx team pilot
Helico : >> Goblin Fireball Spirit / Oxy 3 Speed Brain / Goblin 380 Kbar << :wub:
Radio :
DX8
Simu : RF G7.5 / PhoenixRC 5.5

Avatar du membre
nitrous68
Chevalier Jedi
Messages : 1784
Enregistré le : 24 déc. 2015, 17:04
Localisation : France - Alsace - 68

Re: Blade Nano CPS

Message par nitrous68 » 08 janv. 2016, 17:51

D'ailleur pourquoi tu le pilote pas avec ta DX6i, car je vois que tu en possède une non ?
et au pire tu le calibre avec ta DX6i si sa marche déjà à voir, ensuite tu pilote avec ta radio RTF
Image
OXY rep/Lynx team pilot
Helico : >> Goblin Fireball Spirit / Oxy 3 Speed Brain / Goblin 380 Kbar << :wub:
Radio :
DX8
Simu : RF G7.5 / PhoenixRC 5.5

Avatar du membre
DjuDju
Chancelier Suprême
Messages : 644
Enregistré le : 16 sept. 2015, 18:46
Localisation : Carquefou

Re: Blade Nano CPS

Message par DjuDju » 08 janv. 2016, 18:04

nitrous68 a écrit :D'ailleur pourquoi tu le pilote pas avec ta DX6i, car je vois que tu en possède une non ?
et au pire tu le calibre avec ta DX6i si sa marche déjà à voir, ensuite tu pilote avec ta radio RTF
C'est une version BNF du CPS que j'ai, désolé je me suis planté dans les versions disponibles...
Il y a 10 types de personnes sur Terre : Ceux qui comprennent et les autres.

DX6I
Blade Nano CPS remplacé par un XK K110
MSH Mini Protos 3S
Phoenix RC 5

Avatar du membre
nitrous68
Chevalier Jedi
Messages : 1784
Enregistré le : 24 déc. 2015, 17:04
Localisation : France - Alsace - 68

Re: Blade Nano CPS

Message par nitrous68 » 08 janv. 2016, 18:25

Ok, :lol:

Faut bien mettre l'inter mode de vol sur normale (pas de 3D) et mettre l'hélico en (mode stabilité) débutant c'est à dire led bleu.
Ensuite mettre le manche de gaz à fond en haut, brancher la lipo, et faire le reste de la procédure...
Vérifie que ta pas d'inter auto-rotation, coupure moteur, expo réduit, ou autre actif sur la radio.
Ta bien configurer ton CPS comme décrit dans le manuelle ? ou ta bidouiller des choses comme moi et Xavier ? :unsure:

En tout cas chez moi avec ma DX6 V2 sa marche impec, j'avais juste galérer un peux en statio pendant les 30 secondes (c'était mon premier VRAI vol...) mais depuis que je gère le statio, je l'ai re-calibrer avec un bon statio nickel 30 secondes.

Après le calibrage du CPS c'est juste pour re-calibrer la fonction SAFE débutant (mode stabilité) du CPS pour ré-enregistrer une position horizontale, si tu vole en LED ROUGE, cela n'est pas nécessaire étant donner que tu gère le cyclique et profondeur toi même ^_^ Ou bien, si sa sers, si tu utilise le mode panic, mais d'après Xavier c'est très vif quand tu est sur le dos et que tu utilise le mode panic...
Image
OXY rep/Lynx team pilot
Helico : >> Goblin Fireball Spirit / Oxy 3 Speed Brain / Goblin 380 Kbar << :wub:
Radio :
DX8
Simu : RF G7.5 / PhoenixRC 5.5

Avatar du membre
DjuDju
Chancelier Suprême
Messages : 644
Enregistré le : 16 sept. 2015, 18:46
Localisation : Carquefou

Re: Blade Nano CPS

Message par DjuDju » 08 janv. 2016, 18:35

L'intérêt de recalibrer quand on vole en LED rouge (mode 3D) c'est lorsqu'on enclenche l'inter de remise a plat (inter panic).
Il y a 10 types de personnes sur Terre : Ceux qui comprennent et les autres.

DX6I
Blade Nano CPS remplacé par un XK K110
MSH Mini Protos 3S
Phoenix RC 5

Avatar du membre
nitrous68
Chevalier Jedi
Messages : 1784
Enregistré le : 24 déc. 2015, 17:04
Localisation : France - Alsace - 68

Re: Blade Nano CPS

Message par nitrous68 » 08 janv. 2016, 18:42

Oui oui j'ai édité mon message, du coup toujours rien ?

Après j'ai vu un mec sur youtube au lieu de le faire voler 30sec, il le laisse sur une table bien au niveau, et il maintient le train contre la table avec ces doigts, et monte les gaz pendant 30 secondes puis le coupe, à parement la au moins tu est sur de bien être à l'horizontale, mais j'ai jamais essayé.... car dans le manuelle il disent d'éviter de trop jouer avec le cyclique pendant la calibration, mais au moins avec la procédure du mec de youtube tu bouge rien en cyclique et tu est bien à plat....faudra que j'essaye sa au prochain crash :D
Image
OXY rep/Lynx team pilot
Helico : >> Goblin Fireball Spirit / Oxy 3 Speed Brain / Goblin 380 Kbar << :wub:
Radio :
DX8
Simu : RF G7.5 / PhoenixRC 5.5

Avatar du membre
DjuDju
Chancelier Suprême
Messages : 644
Enregistré le : 16 sept. 2015, 18:46
Localisation : Carquefou

Re: Blade Nano CPS

Message par DjuDju » 08 janv. 2016, 19:10

Oui c'est bon j'ai réussi à passer en mode calibration :D

Pas bête l'idée de la table et de tenir l'hélico ! J'essaierais une fois qu'une lipo sera chargée !
Il y a 10 types de personnes sur Terre : Ceux qui comprennent et les autres.

DX6I
Blade Nano CPS remplacé par un XK K110
MSH Mini Protos 3S
Phoenix RC 5

Avatar du membre
nitrous68
Chevalier Jedi
Messages : 1784
Enregistré le : 24 déc. 2015, 17:04
Localisation : France - Alsace - 68

Re: Blade Nano CPS

Message par nitrous68 » 08 janv. 2016, 19:28

DjuDju a écrit :Oui c'est bon j'ai réussi à passer en mode calibration :D

Pas bête l'idée de la table et de tenir l'hélico ! J'essaierais une fois qu'une lipo sera chargée !
à bas voila tout est bien qui finit bien :D c'était quoi le soucis de calibration alors ?
Image
OXY rep/Lynx team pilot
Helico : >> Goblin Fireball Spirit / Oxy 3 Speed Brain / Goblin 380 Kbar << :wub:
Radio :
DX8
Simu : RF G7.5 / PhoenixRC 5.5

Avatar du membre
DjuDju
Chancelier Suprême
Messages : 644
Enregistré le : 16 sept. 2015, 18:46
Localisation : Carquefou

Re: Blade Nano CPS

Message par DjuDju » 08 janv. 2016, 19:38

Des inter mis sur position 1 que j'avais pas enlevé...
Il y a 10 types de personnes sur Terre : Ceux qui comprennent et les autres.

DX6I
Blade Nano CPS remplacé par un XK K110
MSH Mini Protos 3S
Phoenix RC 5

Avatar du membre
nitrous68
Chevalier Jedi
Messages : 1784
Enregistré le : 24 déc. 2015, 17:04
Localisation : France - Alsace - 68

Re: Blade Nano CPS

Message par nitrous68 » 08 janv. 2016, 20:07

hummm ok c'est ce que je disais....sa arrive ^^
Image
OXY rep/Lynx team pilot
Helico : >> Goblin Fireball Spirit / Oxy 3 Speed Brain / Goblin 380 Kbar << :wub:
Radio :
DX8
Simu : RF G7.5 / PhoenixRC 5.5

Avatar du membre
Piroman
Général
Messages : 494
Enregistré le : 05 sept. 2012, 21:40

Re: Blade Nano CPS

Message par Piroman » 10 janv. 2016, 16:17

Salut a tous

Moi ce cps me rend ouf j ai bien tout parametrer sur ma dx9 mais il a un comportement trop bizarre. Quand la voie 5 est a 100% j ai la led bleu et rouge allumer en meme temps, et j ai que le pas qui reagis toutes les autres commandes ne fonctionne pas. Quand j ai la voie 5 a 0% la led bleu s allume juste et la j ai le controle sur tout. Et puis quand je met la voie5 a -100% il se met en idle up donc il y a un reglage que je comprend pas la si quelqun a une idee merci a vous
Goblin 380 HV93 cyclique / HV9780 AC / X-nova Tareq 930Kv / HW 100A V3 / AR7200BX

Avatar du membre
nitrous68
Chevalier Jedi
Messages : 1784
Enregistré le : 24 déc. 2015, 17:04
Localisation : France - Alsace - 68

Re: Blade Nano CPS

Message par nitrous68 » 10 janv. 2016, 16:35

Hello, décidement ce cps est capricieux lol je vais me renseigner, mais je croit que xavier pourra mieu t'éclairer étant donné qu'il a une dx9...aufaite tu peux pomper le programme sur spektrum.com car moi je l'ai pris mais sa allais pas tout était pas bon car le prog est pour dx9....
Image
OXY rep/Lynx team pilot
Helico : >> Goblin Fireball Spirit / Oxy 3 Speed Brain / Goblin 380 Kbar << :wub:
Radio :
DX8
Simu : RF G7.5 / PhoenixRC 5.5

Avatar du membre
Piroman
Général
Messages : 494
Enregistré le : 05 sept. 2012, 21:40

Re: Blade Nano CPS

Message par Piroman » 10 janv. 2016, 17:05

J ai refais quelques essai et en fait il suis pas du tout les courbes de pas et de gaz que j ai programmer j ai l impression qu il fonctionne pour la radio de base franchement je comprend rien pourtant je suis pas novice dans le domaine et j ai eu plusieurs blade mais la je seche
Goblin 380 HV93 cyclique / HV9780 AC / X-nova Tareq 930Kv / HW 100A V3 / AR7200BX

Avatar du membre
Piroman
Général
Messages : 494
Enregistré le : 05 sept. 2012, 21:40

Re: Blade Nano CPS

Message par Piroman » 10 janv. 2016, 17:20

Bon j ai compris ma betise lors de l affectation je poussais le manche de derive sur la gauche au lieu de la droite du coup il se bindais en mode radio non programmable donc voila c est regler
Goblin 380 HV93 cyclique / HV9780 AC / X-nova Tareq 930Kv / HW 100A V3 / AR7200BX

Avatar du membre
xavier91
Chevalier Jedi
Messages : 2952
Enregistré le : 20 juin 2014, 08:39

Re: Blade Nano CPS

Message par xavier91 » 10 janv. 2016, 17:38

Problème résolu donc !
Vous verrez mais je pense que le safe ne sert à rien. En plus il se dérègle pour des petits chocs et oblige à une procédure un peu fastidieuse pour que les servos refonctionnent correctement.
Je préfère de loin attraper la coupure moteur quand ça va mal.
Alors nitrous tu progresses ?

Avatar du membre
nitrous68
Chevalier Jedi
Messages : 1784
Enregistré le : 24 déc. 2015, 17:04
Localisation : France - Alsace - 68

Re: Blade Nano CPS

Message par nitrous68 » 10 janv. 2016, 17:59

xavier91 a écrit :Problème résolu donc !
Vous verrez mais je pense que le safe ne sert à rien. En plus il se dérègle pour des petits chocs et oblige à une procédure un peu fastidieuse pour que les servos refonctionnent correctement.
Je préfère de loin attraper la coupure moteur quand ça va mal.
Alors nitrous tu progresses ?
Hello xavier :D

Progresse en 3d sur le simu oui lol :D

Chez moi il flotte depuis une semaine donc pas pu tester dehors...mais je te tien informer tkt :rolleyes:

Aufaite ta pas des videos de tes vols ? :rolleyes:

Dès que j'ai les moyen je me paye un petit 550 :D

Par contre es ce que je pourrais utiliser ma dx6 sans soucis avec le module bestx v4 auto stabilisation ? Le faite davoir
Que 6 voies pose pas probleme ?
Modifié en dernier par nitrous68 le 10 janv. 2016, 22:22, modifié 1 fois.
Image
OXY rep/Lynx team pilot
Helico : >> Goblin Fireball Spirit / Oxy 3 Speed Brain / Goblin 380 Kbar << :wub:
Radio :
DX8
Simu : RF G7.5 / PhoenixRC 5.5

Avatar du membre
xavier91
Chevalier Jedi
Messages : 2952
Enregistré le : 20 juin 2014, 08:39

Re: Blade Nano CPS

Message par xavier91 » 10 janv. 2016, 18:42

Pas de vidéo de mes vols. Ca vaut pas trop le coup ! J'étais comme toi il n'y encore pas si longtemps. Je débute en 3D. Juste assez pour translater un peu sur le dos et coller le nano à l'envers au plafond du salon.
Sur Paris aussi la météo n'est pas favorable. Alors simu et un peu de nano dans le salon quand je suis tout seul ! :lol:

Heu, 550 c'est pas petit ! c'est plus près d'un 600 que d'un 500 (pour les Trex).
Le beastx V4 peut marcher en 6 voies avec l'attitude contrôle. Je crois qu'il y a une combine pour partager la commande avec l'inter de la voie du gain.
Mais j'ai testé et je suis déçu de cette fonction. Je ne m'en sers pas. Réfléchi bien et demande des avis avant de débourser 100€ de plus pour ça. D'ailleurs j'ai l'impression que plus personne n'en parle. Regarde il y a un post sur le sujet (ou plusieurs). Ca permettra de te faire ton idée.
Le nano permet de bien s'entrainer à la coupure moteur en urgence !
Tu utilises le safe sur le nano quand ça part en sucette? Et ça marche?

Avatar du membre
nitrous68
Chevalier Jedi
Messages : 1784
Enregistré le : 24 déc. 2015, 17:04
Localisation : France - Alsace - 68

Re: Blade Nano CPS

Message par nitrous68 » 10 janv. 2016, 19:17

xavier91 a écrit :Pas de vidéo de mes vols. Ca vaut pas trop le coup ! J'étais comme toi il n'y encore pas si longtemps. Je débute en 3D. Juste assez pour translater un peu sur le dos et coller le nano à l'envers au plafond du salon.
Sur Paris aussi la météo n'est pas favorable. Alors simu et un peu de nano dans le salon quand je suis tout seul ! :lol:

Heu, 550 c'est pas petit ! c'est plus près d'un 600 que d'un 500 (pour les Trex).
Le beastx V4 peut marcher en 6 voies avec l'attitude contrôle. Je crois qu'il y a une combine pour partager la commande avec l'inter de la voie du gain.
Mais j'ai testé et je suis déçu de cette fonction. Je ne m'en sers pas. Réfléchi bien et demande des avis avant de débourser 100€ de plus pour ça. D'ailleurs j'ai l'impression que plus personne n'en parle. Regarde il y a un post sur le sujet (ou plusieurs). Ca permettra de te faire ton idée.
Le nano permet de bien s'entrainer à la coupure moteur en urgence !
Tu utilises le safe sur le nano quand ça part en sucette? Et ça marche?
Ok car j'ai entendu du system naza h qui te stabilise lhelico sur le dos lol

Pour le safe euhh quand je part dans le mur j'utilise plutot l'inter coupure moteur
Apres le safe c'est bien quand tu debute sur un cps sans jamais avoir fait de cp,
Apres je vais le tester dehor une fois quand je serais sur le dos lol
Image
OXY rep/Lynx team pilot
Helico : >> Goblin Fireball Spirit / Oxy 3 Speed Brain / Goblin 380 Kbar << :wub:
Radio :
DX8
Simu : RF G7.5 / PhoenixRC 5.5

Avatar du membre
xavier91
Chevalier Jedi
Messages : 2952
Enregistré le : 20 juin 2014, 08:39

Re: Blade Nano CPS

Message par xavier91 » 10 janv. 2016, 20:10

nitrous68 a écrit : Pour le safe euhh quand je part dans le mur j'utilise plutot l'inter coupure moteur
Je fais pareil !
Je pense effectivement que les systèmes fiables de stabilisation utilisent à la fois le gps et un altimètre. Mais ce n'est plus le même tarif !
Sur le dos le safe du nano va essayer de te le remettre à l'endroit. J'ai essayé une fois mais trop bas et ça a fini au tas ! Il fait un demi tonneau mais assez large.
A l'occaz je retenterai mais plus haut !

Avatar du membre
nitrous68
Chevalier Jedi
Messages : 1784
Enregistré le : 24 déc. 2015, 17:04
Localisation : France - Alsace - 68

Re: Blade Nano CPS

Message par nitrous68 » 10 janv. 2016, 20:21

xavier91 a écrit :
nitrous68 a écrit : Pour le safe euhh quand je part dans le mur j'utilise plutot l'inter coupure moteur
Je fais pareil !
Je pense effectivement que les systèmes fiables de stabilisation utilisent à la fois le gps et un altimètre. Mais ce n'est plus le même tarif !
Sur le dos le safe du nano va essayer de te le remettre à l'endroit. J'ai essayé une fois mais trop bas et ça a fini au tas ! Il fait un demi tonneau mais assez large.
A l'occaz je retenterai mais plus haut !
Si seulement le safe pour le remttre a lendroit serai aussi vif que le cps en led rouge sa serais bien lol :p
Modifié en dernier par nitrous68 le 10 janv. 2016, 21:15, modifié 2 fois.
Image
OXY rep/Lynx team pilot
Helico : >> Goblin Fireball Spirit / Oxy 3 Speed Brain / Goblin 380 Kbar << :wub:
Radio :
DX8
Simu : RF G7.5 / PhoenixRC 5.5

Avatar du membre
nitrous68
Chevalier Jedi
Messages : 1784
Enregistré le : 24 déc. 2015, 17:04
Localisation : France - Alsace - 68

Re: Blade Nano CPS

Message par nitrous68 » 10 janv. 2016, 21:13

Aufaite ta quoi comme helico a part le cps ?
Image
OXY rep/Lynx team pilot
Helico : >> Goblin Fireball Spirit / Oxy 3 Speed Brain / Goblin 380 Kbar << :wub:
Radio :
DX8
Simu : RF G7.5 / PhoenixRC 5.5

Avatar du membre
kizou45
Chevalier Jedi
Messages : 1360
Enregistré le : 11 déc. 2015, 09:54
Localisation : Les Bordes Loiret

Re: Blade Nano CPS

Message par kizou45 » 10 janv. 2016, 21:22

Personnelement les mode stabilisation ouai bof... Apprendre a piloter et a rattraper c'est mieu :-). Je pense que c'est de l'argent gâché.

Envoyé de mon Galaxy S5 en utilisant tapatruck

Avatar du membre
airwolf
Monsieur Quiche 2016
Messages : 14894
Enregistré le : 21 janv. 2015, 14:25

Re: Blade Nano CPS

Message par airwolf » 10 janv. 2016, 21:48

+1000 avec kizou
radio: T14SG + DX9 + DX6 V2 ,RF7.5 +next ; wl -toys v931,2 xk k110, 2 blade 180cfx 3s , 2 T-rex 450pro 6s ; mini protos 6s ;alzrc 450 fuse speed6s équipé vol de nuit ;; oxy3 4s tarek édition;, trex 550L Dominator 6&7s ,Agile 5.5 6s .Neuron/k-bar/ikon.
j'ai eu : x3 6S , T550E dfc.oxy2 4s .

Avatar du membre
xavier91
Chevalier Jedi
Messages : 2952
Enregistré le : 20 juin 2014, 08:39

Re: Blade Nano CPS

Message par xavier91 » 10 janv. 2016, 21:59

nitrous68 a écrit :Aufaite ta quoi comme helico a part le cps ?
Moi?

Avatar du membre
nitrous68
Chevalier Jedi
Messages : 1784
Enregistré le : 24 déc. 2015, 17:04
Localisation : France - Alsace - 68

Re: Blade Nano CPS

Message par nitrous68 » 10 janv. 2016, 22:07

kizou45 a écrit :Personnelement les mode stabilisation ouai bof... Apprendre a piloter et a rattraper c'est mieu :-). Je pense que c'est de l'argent gâché.

Envoyé de mon Galaxy S5 en utilisant tapatruck
Ouai je pense aussi...
Image
OXY rep/Lynx team pilot
Helico : >> Goblin Fireball Spirit / Oxy 3 Speed Brain / Goblin 380 Kbar << :wub:
Radio :
DX8
Simu : RF G7.5 / PhoenixRC 5.5

Avatar du membre
nitrous68
Chevalier Jedi
Messages : 1784
Enregistré le : 24 déc. 2015, 17:04
Localisation : France - Alsace - 68

Re: Blade Nano CPS

Message par nitrous68 » 10 janv. 2016, 22:07

xavier91 a écrit :
nitrous68 a écrit :Aufaite ta quoi comme helico a part le cps ?
Moi?
Ouep :D
Image
OXY rep/Lynx team pilot
Helico : >> Goblin Fireball Spirit / Oxy 3 Speed Brain / Goblin 380 Kbar << :wub:
Radio :
DX8
Simu : RF G7.5 / PhoenixRC 5.5

Avatar du membre
xavier91
Chevalier Jedi
Messages : 2952
Enregistré le : 20 juin 2014, 08:39

Re: Blade Nano CPS

Message par xavier91 » 10 janv. 2016, 22:16

nitrous68 a écrit :
xavier91 a écrit :
nitrous68 a écrit :Aufaite ta quoi comme helico a part le cps ?
Moi?
Ouep :D
2cpx, 5 130x, 1 180cfx, 1 trex 250, 3 trex450, 2 trex600 (1 E et 1 nitro) et 1 goblin 380.

Avatar du membre
nitrous68
Chevalier Jedi
Messages : 1784
Enregistré le : 24 déc. 2015, 17:04
Localisation : France - Alsace - 68

Re: Blade Nano CPS

Message par nitrous68 » 10 janv. 2016, 22:18

xavier91 a écrit :
nitrous68 a écrit :
xavier91 a écrit :
nitrous68 a écrit :Aufaite ta quoi comme helico a part le cps ?
Moi?
Ouep :D
2cpx, 5 130x, 1 180cfx, 1 trex 250, 3 trex450, 2 trex600 (1 E et 1 nitro) et 1 goblin 380.
À ouai quand même lol un 600 pour un qui a débuter y'a pas longtemps ? Tu disais :p

3 T-Rex 450 lol sa te sert à quoi lol
Image
OXY rep/Lynx team pilot
Helico : >> Goblin Fireball Spirit / Oxy 3 Speed Brain / Goblin 380 Kbar << :wub:
Radio :
DX8
Simu : RF G7.5 / PhoenixRC 5.5

Avatar du membre
xavier91
Chevalier Jedi
Messages : 2952
Enregistré le : 20 juin 2014, 08:39

Re: Blade Nano CPS

Message par xavier91 » 10 janv. 2016, 22:29

Je crois qu'on va être hors sujet !
Les 600 c'était des occaz intéressantes, les 450 j'en ai que 3 (pas 4), 1 vieux SE à barre de bell, 1 450 pro que j'ai eu d'occaz et 1 450 dominator.
Ca permet d'avoir toujours un truc à faire voler quand parfois des pièces sont en rupture un peu partout. Je garde en spare plutôt que de revendre une misère. Aucun n'a une grosse valeur. Mais en se moment tout est en état de voler. Pourvu que ça dure.... :lol:

Avatar du membre
nitrous68
Chevalier Jedi
Messages : 1784
Enregistré le : 24 déc. 2015, 17:04
Localisation : France - Alsace - 68

Re: Blade Nano CPS

Message par nitrous68 » 10 janv. 2016, 22:31

xavier91 a écrit :Je crois qu'on va être hors sujet !
Les 600 c'était des occaz intéressantes, les 450 j'en ai que 3 (pas 4), 1 vieux SE à barre de bell, 1 450 pro que j'ai eu d'occaz et 1 450 dominator.
Ca permet d'avoir toujours un truc à faire voler quand parfois des pièces sont en rupture un peu partout. Je garde en spare plutôt que de revendre une misère. Aucun n'a une grosse valeur. Mais en se moment tout est en état de voler. Pourvu que ça dure.... :lol:
Ok lol :lol:

Ta raison vaut mieux les garder que les vendre à perte....
Image
OXY rep/Lynx team pilot
Helico : >> Goblin Fireball Spirit / Oxy 3 Speed Brain / Goblin 380 Kbar << :wub:
Radio :
DX8
Simu : RF G7.5 / PhoenixRC 5.5

Avatar du membre
xavier91
Chevalier Jedi
Messages : 2952
Enregistré le : 20 juin 2014, 08:39

Re: Blade Nano CPS

Message par xavier91 » 10 janv. 2016, 22:42

Et les pièces blade sont assez chères. Parfois tu trouves des kits complets neufs en promo avec frais de port gratuit au prix voire moins cher que la liste de pièces que tu viens de faire. J'ai eu un cpx et des 130x comme ça.

Avatar du membre
nitrous68
Chevalier Jedi
Messages : 1784
Enregistré le : 24 déc. 2015, 17:04
Localisation : France - Alsace - 68

Re: Blade Nano CPS

Message par nitrous68 » 10 janv. 2016, 22:47

Quel liste de pièces j'ai faite ?
Image
OXY rep/Lynx team pilot
Helico : >> Goblin Fireball Spirit / Oxy 3 Speed Brain / Goblin 380 Kbar << :wub:
Radio :
DX8
Simu : RF G7.5 / PhoenixRC 5.5

Avatar du membre
xavier91
Chevalier Jedi
Messages : 2952
Enregistré le : 20 juin 2014, 08:39

Re: Blade Nano CPS

Message par xavier91 » 10 janv. 2016, 22:50

:lol: :lol: :lol:

Je parlais de façon générale !
Trop drôle !

Avatar du membre
nitrous68
Chevalier Jedi
Messages : 1784
Enregistré le : 24 déc. 2015, 17:04
Localisation : France - Alsace - 68

Re: Blade Nano CPS

Message par nitrous68 » 10 janv. 2016, 22:57

J'ai du louper un épisode lol
Image
OXY rep/Lynx team pilot
Helico : >> Goblin Fireball Spirit / Oxy 3 Speed Brain / Goblin 380 Kbar << :wub:
Radio :
DX8
Simu : RF G7.5 / PhoenixRC 5.5

rapy73
Colonel
Messages : 204
Enregistré le : 25 févr. 2014, 00:28

Re: Blade Nano CPS

Message par rapy73 » 18 janv. 2016, 11:16

Bonjour,

En mode safe débutant, led bleu allumée, à l'initialisation j'ai le plateau cyclique qui penche à gauche, servos de droite ( vue de devant) et celui arrière qui sont trop bas, mes réglages radio sont ok. Par contre en mode agilité led rouge, l'initialisation est ok, plateau cyclique bien à plat.
Pouvez vous me dire s'il y a un moyen de réinitialiser les servos en mode débutant (safe) ?

merci
bons vols

Répondre

Retourner vers « Nano CPX »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité