Performance nano

Répondre
Avatar du membre
2012apocalypse
Colonel
Messages : 222
Enregistré le : 10 févr. 2014, 14:58

Performance nano

Message par 2012apocalypse » 14 avr. 2014, 02:15

Bon jours a vous qqn peut me donner les réglages pour le nano avec une dx6i quand je donne trop de gaz(pitch) genre je le laisse descendre et remonter vite il ce met a tourner sur lac je crois c'est mes réglages de courbe de pas ou de gaz qui son mal régler je connais pas bien sa encore si qqn a déjà eu ce probleme s'il vous plait m'en faire part merci

dx6i,blade nano cpx,130x,350qx,450x,500x,micro spitfire 9,phoenixv5

Avatar du membre
Silverman
Général
Messages : 374
Enregistré le : 27 févr. 2014, 03:14

Re: Performance nano

Message par Silverman » 14 avr. 2014, 06:19

Salut,

Malheureusement ce problème ne vient pas d'un réglage radio. C'est le moteur d'anticouple qui est juste trop faible pour compenser lors d'un fort appel de pas. Je sais que certains rallonge le tube de queue ou utilise une ensemble tube de queue + anticouple du MCPX pour donner plus de performance à l'anticouple.
Trex 550E Pro DFC - AR7200BX
Trex 450L Dominator 6S - 3GX
DJI F450 - Naza Lite + GPS
Blade Nano CP X
Blade Nano QX
Spektrum DX9

Avatar du membre
2012apocalypse
Colonel
Messages : 222
Enregistré le : 10 févr. 2014, 14:58

Re: Performance nano

Message par 2012apocalypse » 14 avr. 2014, 13:00

OK mais il tourne souvent vers la gauche ne serais ce pas parce que le moteur ac compense trop?

dx6i,blade nano cpx,130x,350qx,450x,500x,micro spitfire 9,phoenixv5

Avatar du membre
akoirium
DARK VADOR
Messages : 5776
Enregistré le : 02 févr. 2009, 01:33

Re: Performance nano

Message par akoirium » 12 mai 2014, 18:05

Dejas combien de vols a ton nano environ ? brushless ou brushed ?

car l'anticouple d'origine tiens difficilement plus de 100 vols et encore moins en brushless...

bref commence par tester un anticouple neuf ... il y a fort a parier que le tiens est en fin de vie.

et si tu veut un AC plus véloce ... reste les solutions citées plus haut ou alors l'anticouple upgrade xtreme pour nano ou encore mieux ... un passage en full brushless ;)

mais quant tu dis qu'il part a gauche ? ... c la queue qui vas vers la gauche ou le nez de l’hélico ?
car si c'est le nez ... il ne compense pas asser et donc anticouple HS... si c'est le contraire ... ca me parait bizarre car il n'y as aucun réglage possible pour ca et je pencherai pour un dysfonctionnement du 3en1
"Une vis foireuse n'existe pas..., mais les bon outils oui !... donc j'ai des outils foireux..." (Moi)

"Software is like sex ... it's better when it's free !!!..." (Linus Torvalds le créateur de linux)

Répondre

Retourner vers « Nano CPX »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité