commande groupée/avis train incassable Airtime

Avatar du membre
antono34
Chevalier Jedi
Messages : 1842
Enregistré le : 24 janv. 2014, 22:27
Localisation : Mauguio (34)

Re: commande groupée/avis train incassable Airtime

Message par antono34 » 13 mars 2014, 15:31

je viens de tomber sur ce topic et sur une vidéo montrant la résistance de ces trains d'atterrissage !
y a t il moyens de les trouver ou des faire à nouveau une commande groupée ????
Image Zaadawan de Zaadum
ImageImage Anthony - 30 ans - Mauguio (34-Hérault) Image Page Perso Heli4 Image Photos/Vidéos
Image Trex 450 Pro DFC BeastXv3 Image Blade MCPX v2 Fusuno MicroHéli Xtrème Image Blade MCX2 Image Modelco EC-145 3 voies
Image Spektrum DX6i Mode 2 Image Phoenix RC v.4 Image IMAX B6

J'ai eu : Image Blade 120 SR | Scorpio 1&21

Avatar du membre
Wouaou57
Chevalier Jedi
Messages : 1325
Enregistré le : 08 oct. 2008, 21:30

Re: commande groupée/avis train incassable Airtime

Message par Wouaou57 » 14 mars 2014, 20:50

antono34 a écrit :je viens de tomber sur ce topic et sur une vidéo montrant la résistance de ces trains d'atterrissage !
y a t il moyens de les trouver ou des faire à nouveau une commande groupée ????
Salut,

J' avais bien essayé de faire une commande groupée à l' époque mais c'était très dur...

Tu peux faire une demande de prix ou la demande d'un site de vente en écrivant en anglais ici :
airtimercproducts@gmail.com.
Il existe en blanc ou en noir il me semble qu'il faut préciser à la demande....une question à poser

Je confirme que pour moi c'est quasi incassable...je dis quasi car moi j'ai jamais réussi à en casser 1...mais j'en connais qui m' ont dis qu'ils ont réussi... :lol:

Bons vols.....
Mes ventes : surement bientôt mon Trex 450....QQ n'en veut??
Ma devise : c'est en forgeant qu'on devient forgeron.
Ma chaine vidéo : http://www.youtube.com/my_videos
Ma page perso : viewtopic.php?f=2&t=41219

-----------------------The Meeting Heli4 2013....j'y étais!!!!Image----------------
Image

Avatar du membre
antono34
Chevalier Jedi
Messages : 1842
Enregistré le : 24 janv. 2014, 22:27
Localisation : Mauguio (34)

Re: commande groupée/avis train incassable Airtime

Message par antono34 » 14 mars 2014, 21:42

merci ! je viens d'envoyer un mail ! je te tiendrai au courant ;)
Image Zaadawan de Zaadum
ImageImage Anthony - 30 ans - Mauguio (34-Hérault) Image Page Perso Heli4 Image Photos/Vidéos
Image Trex 450 Pro DFC BeastXv3 Image Blade MCPX v2 Fusuno MicroHéli Xtrème Image Blade MCX2 Image Modelco EC-145 3 voies
Image Spektrum DX6i Mode 2 Image Phoenix RC v.4 Image IMAX B6

J'ai eu : Image Blade 120 SR | Scorpio 1&21

Avatar du membre
Stoparach
Armageddon
Messages : 19210
Enregistré le : 13 déc. 2013, 20:04
Localisation : Gignac-La-Nerthe

Re: commande groupée/avis train incassable Airtime

Message par Stoparach » 14 mars 2014, 21:44

ça m'intéresse aussi!!

Avatar du membre
antono34
Chevalier Jedi
Messages : 1842
Enregistré le : 24 janv. 2014, 22:27
Localisation : Mauguio (34)

Re: commande groupée/avis train incassable Airtime

Message par antono34 » 14 mars 2014, 21:51

Stoparach a écrit :ça m'intéresse aussi!!
ok je VOUS tiendrai au courant :lol:
Image Zaadawan de Zaadum
ImageImage Anthony - 30 ans - Mauguio (34-Hérault) Image Page Perso Heli4 Image Photos/Vidéos
Image Trex 450 Pro DFC BeastXv3 Image Blade MCPX v2 Fusuno MicroHéli Xtrème Image Blade MCX2 Image Modelco EC-145 3 voies
Image Spektrum DX6i Mode 2 Image Phoenix RC v.4 Image IMAX B6

J'ai eu : Image Blade 120 SR | Scorpio 1&21

Avatar du membre
pachy
Armageddon
Messages : 38353
Enregistré le : 08 nov. 2012, 10:22
Localisation : Velaux

Re: commande groupée/avis train incassable Airtime

Message par pachy » 14 mars 2014, 22:07

Oui moi je les ai cassé... En fait le plastique "sèche" et devient cassant. Mais c est nettement plus solide que les origines.
Pour l instant mes préférés sont les xtrems, mais j en ai cassé aussi ;)
Image
The Meeting Heli4 2013/2014/2015/2016/2017/2019..., j'y étais!!!

Avatar du membre
antono34
Chevalier Jedi
Messages : 1842
Enregistré le : 24 janv. 2014, 22:27
Localisation : Mauguio (34)

Re: commande groupée/avis train incassable Airtime

Message par antono34 » 15 mars 2014, 00:09

J'ai déjà une réponse :o c'est du rapide ! Quelqu'un peut m'aider pour la traduction ?? :unsure: :lol:
Hi Anthony,

Thanks for your interests. I am grateful. I have two styles of gear for the MCPx. I have the lo pros and the standard sets. All come in black only at this time. This gear will hold the stock 200mAh, most of the 300's and the Hyperion 550mAh.

The standard heights are 12.99 set and the lo pros are 13.99 set. Shipping is not more than 3.00 bucks international, 2.50 to the US and 2.00 within Canada.

I use paypal for billing and I will send you and invoice to the email of your choice. If you wish to order, please let me know what you would like (style & #'s), the destination country and which email address to use for paypal. I will take care of the rest.

If you have further questions, Please feel free to drop in. I am never too far off. Thanks again!

Cheers! Rich - AirTimeRC

Please consider placing your order via:

http://www.diysoup.com/do-it-yourself/h ... -to-order/
Scroll to the bttom of the page and you will find an order section. Be sure to select both the type and number of gear you would like. There are two check boxes per item. : )

By doing so, I can help you faster and easier. simply click on the big blue text " AirTime Order Page"

Thanks! R. :)
Image Zaadawan de Zaadum
ImageImage Anthony - 30 ans - Mauguio (34-Hérault) Image Page Perso Heli4 Image Photos/Vidéos
Image Trex 450 Pro DFC BeastXv3 Image Blade MCPX v2 Fusuno MicroHéli Xtrème Image Blade MCX2 Image Modelco EC-145 3 voies
Image Spektrum DX6i Mode 2 Image Phoenix RC v.4 Image IMAX B6

J'ai eu : Image Blade 120 SR | Scorpio 1&21

Avatar du membre
Wouaou57
Chevalier Jedi
Messages : 1325
Enregistré le : 08 oct. 2008, 21:30

Re: commande groupée/avis train incassable Airtime

Message par Wouaou57 » 15 mars 2014, 15:55

En gros il à 2 profil de train d' attérissage : profil normal et profil bas (un peu comme pour les voiture normal ou rabaissé lol)et seulement en couleur noir pour les 2..
Il dit que les batteries d' origine 200mAh rentre dedans ainsi que quasi toutes la gamme des 300 mAh(310, 320,330....) et et les hypérion 550 mAh.

Les profils standards coute 12.99 dollars et les profil bas coute 13.99 dollars.

Il te faudra rajouter 3 dollars de FDP et le paiement se fait via paypal

Tu lui envoie un mail avec se que tu désires et ton pays de reception et ton adressse paypal et lui s' occupe de t' envoyer la facture....

Ou tu peux passer la commande par le site dont le lien est donné

Voici ici ou tu peux voir les trains : http://www.diysoup.com/do-it-yourself/h ... ucts/#mcpx

Autre lien : http://www.diysoup.com/do-it-yourself/h ... -products/

Il dit qu'il est plus réactif en passant par le site DIY soup....déjà que là il est rapide....par le site sa doit être instantané :lol: :lol:

Il fait de très bons tarif en regroupant des trains.... ;)

++
Mes ventes : surement bientôt mon Trex 450....QQ n'en veut??
Ma devise : c'est en forgeant qu'on devient forgeron.
Ma chaine vidéo : http://www.youtube.com/my_videos
Ma page perso : viewtopic.php?f=2&t=41219

-----------------------The Meeting Heli4 2013....j'y étais!!!!Image----------------
Image

Avatar du membre
antono34
Chevalier Jedi
Messages : 1842
Enregistré le : 24 janv. 2014, 22:27
Localisation : Mauguio (34)

Re: commande groupée/avis train incassable Airtime

Message par antono34 » 15 mars 2014, 23:00

merci pour a traduction ! j'avais compris ça entre les lignes mais bon mon anglais est vraiment pas terrible :lol:
dès que j'ai reçu mon chassi qui vient d'allemagne je me commande des trains d'atterrissage ! ils ont l'air super !

par contre il vaut mieux un profil haut non ?
Image Zaadawan de Zaadum
ImageImage Anthony - 30 ans - Mauguio (34-Hérault) Image Page Perso Heli4 Image Photos/Vidéos
Image Trex 450 Pro DFC BeastXv3 Image Blade MCPX v2 Fusuno MicroHéli Xtrème Image Blade MCX2 Image Modelco EC-145 3 voies
Image Spektrum DX6i Mode 2 Image Phoenix RC v.4 Image IMAX B6

J'ai eu : Image Blade 120 SR | Scorpio 1&21

Avatar du membre
pachy
Armageddon
Messages : 38353
Enregistré le : 08 nov. 2012, 10:22
Localisation : Velaux

Re: commande groupée/avis train incassable Airtime

Message par pachy » 15 mars 2014, 23:11

Oui moi je préférais le châssis haut, le Look est peut être mieux sur le low mais ça touche un peu plus a l atterrissage si on n'est pas complètement sur du plat... Reviens ici avant de commander, ça peut m intéresser de faire une commande groupée ;)
Image
The Meeting Heli4 2013/2014/2015/2016/2017/2019..., j'y étais!!!

Avatar du membre
antono34
Chevalier Jedi
Messages : 1842
Enregistré le : 24 janv. 2014, 22:27
Localisation : Mauguio (34)

Re: commande groupée/avis train incassable Airtime

Message par antono34 » 15 mars 2014, 23:38

pachy a écrit :Oui moi je préférais le châssis haut, le Look est peut être mieux sur le low mais ça touche un peu plus a l atterrissage si on n'est pas complètement sur du plat... Reviens ici avant de commander, ça peut m intéresser de faire une commande groupée ;)
pas de soucis ! mais pour ce mois ci j'ai assez fait de dépense sur mon mcpx :lol:
Image Zaadawan de Zaadum
ImageImage Anthony - 30 ans - Mauguio (34-Hérault) Image Page Perso Heli4 Image Photos/Vidéos
Image Trex 450 Pro DFC BeastXv3 Image Blade MCPX v2 Fusuno MicroHéli Xtrème Image Blade MCX2 Image Modelco EC-145 3 voies
Image Spektrum DX6i Mode 2 Image Phoenix RC v.4 Image IMAX B6

J'ai eu : Image Blade 120 SR | Scorpio 1&21

Avatar du membre
pachy
Armageddon
Messages : 38353
Enregistré le : 08 nov. 2012, 10:22
Localisation : Velaux

Re: commande groupée/avis train incassable Airtime

Message par pachy » 15 mars 2014, 23:40

C est parfait pour moi d attendre aussi, j ai le logo a remonter ;)
Image
The Meeting Heli4 2013/2014/2015/2016/2017/2019..., j'y étais!!!

mcpx4
Débutant
Messages : 10
Enregistré le : 15 mars 2014, 21:29

Re: commande groupée/avis train incassable Airtime

Message par mcpx4 » 16 mars 2014, 02:32

Bonjour,

Je me demande s'il n'y a pas une petite confusion dans le post :

D'après son site, AirTime propose des patins

- modèles pour mCPX V1/V2 : existe en 'bas profile' ET 'haut profile'.

- modèle pour mCPX BL : existe en 'bas profile' uniquement à ma connaissance (j'en ai acheté un le mois dernier).

Si vous confirmez qu'il existe un 'haut profile' pour le BL, alors je suis preneur aussi. Et en blanc, encore mieux!

Sinon qqs infos sur le train 'bas profile' que j'ai déjà sur mon BL :
- impressionnant, ca se tort et on le remet en place sans broncher, même par 8°C. Quasi indestructible en effet
- impeccable avec la batterie d'origine, et aussi bien avec les Turnigy Nanotech 300mA. Nécessite d'enlever les autocollants.
- nb: la batterie n'est maintenue que dans le support avant, sans butée. Il faut donc estimer/tester le centre de gravité, et vérifier qu'elle est bien dans l'axe de l'hélico.
- j'ai éclaté le ventre de 2 canopées d'origine depuis que j'ai ces 'bas profile'. Je ne sais pas s'il y a un rapport. Il faut dire qu'elles cassent rien qu'en les regardant. Si qqun a un bon plan canopée... (que valent les Fusuno plastique?)

Ludovic.

Avatar du membre
antono34
Chevalier Jedi
Messages : 1842
Enregistré le : 24 janv. 2014, 22:27
Localisation : Mauguio (34)

Re: commande groupée/avis train incassable Airtime

Message par antono34 » 16 mars 2014, 10:48

moi je me suis renseigné pour un mcpx v2 ! je ne vois pas de confusion !!! :huh:
pour les canopy fusuno, j'en ai commandé une ici : http://easy-heli.com/?page=boutique&&ca ... lade_mcp_x
tu en as pour mcpx bl également
elle sont en fibre et résistent vraiment bien aux crash ! la qualité est au top ! à part notre ami f.974 qui a eu un souci : viewtopic.php?f=177&t=56841
Image Zaadawan de Zaadum
ImageImage Anthony - 30 ans - Mauguio (34-Hérault) Image Page Perso Heli4 Image Photos/Vidéos
Image Trex 450 Pro DFC BeastXv3 Image Blade MCPX v2 Fusuno MicroHéli Xtrème Image Blade MCX2 Image Modelco EC-145 3 voies
Image Spektrum DX6i Mode 2 Image Phoenix RC v.4 Image IMAX B6

J'ai eu : Image Blade 120 SR | Scorpio 1&21

mcpx4
Débutant
Messages : 10
Enregistré le : 15 mars 2014, 21:29

Re: commande groupée/avis train incassable Airtime

Message par mcpx4 » 18 mars 2014, 03:54

Merci des infos Antono.
Pour la canopée je parle bien de la version plastique des Fusuno. Elles ont l'air un peu grosses pour nos moustiques, pas fan du look, mais déjà si c'est solide...

Envoyé depuis mon smartphone.

Joowned
Caporal
Messages : 40
Enregistré le : 09 mars 2014, 21:37
Localisation : Seclin (59)

Re: commande groupée/avis train incassable Airtime

Message par Joowned » 16 juin 2014, 13:27

Bonjour,
Je relance un post, je suis intéressé par une commande aussi, j'explose tout mes trains d'origine quasiment a chaque vol avec mon Nano CPX... (D'ailleurs a force d'utiliser la Cyano, j'ai un téton collé dans le chassis ...)
Blade NanoCPX - Spektrum DX6i Mode 2 - Phoenix RC

Répondre

Retourner vers « MCPX »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité