installation servo eflite

Répondre
janot
Lieutenant
Messages : 110
Enregistré le : 09 juin 2014, 18:34

installation servo eflite

Message par janot » 01 août 2014, 11:50

Bonjour ,
Suite à un blocage du servo de pas (le droit) je l'ai changé ,mais la bestiole ne décolle plus .Comme ce servo et le même pour le roulis et pour la profondeur ,ils sont à gauche et de même sens je les ai déja changé sans pb ,mais le vis à vis a sa rotatioon inversée ,et les pales ne prennent pas suffisamment d'incidence .Je m'explique la chose de cette manière .Comment inverser ?,le régler mécaniquement ? via l'AR700 ?
En fait tous les hélicos ayant cette architecture doivent confrontés au même pb .
Merci d'avance

Avatar du membre
nygles
Chancelier Suprême
Messages : 670
Enregistré le : 02 janv. 2012, 12:39

Re: installation servo eflite

Message par nygles » 01 août 2014, 13:58

Je ne pige rien a ton probleme....

toujour sest-il que si tu change de servo, il te faut absiolument refaire ta configuration du beastX (l'AR7200) !!!

(la géométrie en G, H, le sens de compensation, etc etc....)
Image Julien, Nantes
Image GAUI X7, BeastX V3 plus, Scorpion 520kv, scorpion 160HV, DS615, DS655
Image GAUI X3 6S, BeastX V4 PRO, hobbywing 50A, Scorpion 2520 1880kv, turnigy 306G HV
Image Emax Nighthawk 250 , 3S, moteurs 2204 2300kv, ESC SimonK 12A, caméra 800TVL, lunettes skyzone
Image Spektrum DX9, DX6 v2
Image Phoenix v4

janot
Lieutenant
Messages : 110
Enregistré le : 09 juin 2014, 18:34

Re: installation servo eflite

Message par janot » 01 août 2014, 21:52

Merci Nygles , il faut que j'explique : au dernier vol ,aprés changement dune lipo au décollage le bestiau s'est brutalement retourné sur la gauche "comme une crépe " ! aprés inspection le servo d'aileron droit était bloqué .Commande ,mise en place ,réglage de l'AR , essai et cela ne décolle plus .Appel au forum ,mais entretemps je régle à nouveau en remontant légérement les palonniers , essai ,il déjauge et brutalement re crépe sur la gauche .giro droit HS . Si j'ai résolu le pb réglage je reste avec la cause à expliquer ! et là je cale ,excepté l'AC les servos étaient neufs .
Je suis evidemment preneur d'une explication .
Bonne soirée Nygles

Répondre

Retourner vers « Blade 450X »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité