PIECES LOW COST pour BLADE 450X ?

Répondre
Avatar du membre
JEANJAC
Capitaine
Messages : 146
Enregistré le : 01 nov. 2013, 02:18
Localisation : Niçois en Gwada

PIECES LOW COST pour BLADE 450X ?

Message par JEANJAC » 16 nov. 2013, 13:12

Bonjour,

J'ouvre ce sujet en espérant que, comme pour les Trex, vous allez nous donner des ficelles (enfin surtout des liens :D ) pour les pièces low cost (genre HobbyK etc...) du Blade 450X...

A moins que cela n’existe pas ?
Merci à tous ;)
JJ
"Toute mécanique a un état stable : la panne..."
45ans,Dx6i,PhoenixV4,MCPX,Trex450ProDFC3GX +qq avions 3D

Avatar du membre
jconcept
Chevalier Jedi
Messages : 1188
Enregistré le : 30 sept. 2013, 16:42

Re: PIECES LOW COST pour BLADE 450X ?

Message par jconcept » 16 nov. 2013, 14:15

Voir Mp , mais de mon coté rien trouver .
Je vais parcontre avoir un gros lot de piéces 450x dans les petites annonces d'ici ce soir normalement .
@+ <_<
Image
OXY rep/Lynx team pilot
OXY3 , 6HVu , E700
JETI DS14 :)
Quadri 210 QuadNeuron

Avatar du membre
kramig44
Chancelier Suprême
Messages : 754
Enregistré le : 11 mars 2012, 10:47

Re: PIECES LOW COST pour BLADE 450X ?

Message par kramig44 » 30 nov. 2013, 10:40

JEANJAC a écrit :Bonjour,

J'ouvre ce sujet en espérant que, comme pour les Trex, vous allez nous donner des ficelles (enfin surtout des liens :D ) pour les pièces low cost (genre HobbyK etc...) du Blade 450X...

A moins que cela n’existe pas ?
Merci à tous ;)
JJ
Je ne suis pas sûr que ça vaille le coup de trouver des pièces low cost pour le 450X vu que les pièces comme l'axe principal du rotor, l'axe AC sont super bien et solide (mon 450X a crashé 10 fois et je n'ai changé qu'une fois d'axe principal "histoire de" parce qu'en fait il n'avait rien, idem pour axe AC. Par contre axe pied de pale : il a mangé à chaque fois! Donc si l'axe principal est cher, il est solide.
Ce que j'ai changé pour du low cost : canopy HK pour Trex 450, il faut juste trouer 1.5 cm en dessous des repères prévus, et pale HK 335mm, le modèle 3D, vraiment très bien et 5 fois moins cher que les pales blade. Par contre fais vite ton stock, j'ai attendu 4 mois avant la réappro... Sinon j'ai changé les 3 servos cyclique (pignon des servos d'origine, trop trop fragile, les pro tronic ont des pignons métal et la encore, 2 crash -ui, je crash pas mal- et rien n'a bougé...), tu peux voir sur ma signature ce que j'ai mis, solide performant et moins cher que les eflite. Faudra par contre retailler un peu le chassis avec un cutter pour que le servo profondeur rentre mais ça prend 5mn de le faire... Et puis un moteur Hk, le SK3 3600 ou 4300kv (j'ai essayé les 2) qui sont pas cher et géniaux, équivalent à des scorpion au niveau puissance et consommation...
voili voiou...

P.S : mon 450X a environ 300 vols et 10 crashs : j'ai changé couronne (pas de spare low cost), tube de queue, train, axe pied de pale et parfois pales, (+ une fois le chassis). Bref, ça ne m'a pas côuté une fortune... Lz canopy HK est en fibre de verre, donc ultra solide (elle a résisté au 9 crashes,vu que dès le premier crash, la canopy d'origine fut dead... :D
Image Saint-Jean de Boiseau 44
Image T.Rex 450 Pro DFC, Bigaole V3, YEP60A, SK3 4300kv, Pro Tronik 8470, DS 525M
Image T.Rex 480 Pro DFC 6s, Turnigy 3D-H V2, YEP60A, SK3 1700kv, Pro Tronik 8470, DS 525M

ImageDX6i
ImagePhoenix V4

Répondre

Retourner vers « Blade 450X »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité