==> Blade 450X <==

Répondre
Avatar du membre
perechoir
Général
Messages : 468
Enregistré le : 26 août 2013, 00:03

Re: ==> Blade 450X <==

Message par perechoir » 27 nov. 2013, 20:52

cerval06 a écrit :Bonjour,

Pour perechoir : fait le voler comme ça. Apres seulement tu aviseras. Les servos d'ac sur le blade ne sont pas les memes que le cyclique. Du 6s sur le 450x ne sert a rien, il a ete concu pour du 3s, il perdra tous ces avantages crashproof, et tu vas user tes pieces en vol. Pour le moteur il se peut qu'il depasse pas les 40 vols. Un scorpion ou un turnigy sk3 fera l'affaire (attention c pas le meme prix...). Le sattelite pas besoin. D'une c'est un 450, et de deux c'est un chassis plastique.
Prevois : couronne, axes, pinion de servos (cyclique), dumpers. Dans un 1er temps c'est dejà bien.
Cette machine est indestructible en vol d'un point de vue mecanique. Mais l'electronique c'est de la merde !!! (sauf l'esc qui fait un super boulot)
Mais vol d'abord sans rien toucher dessus.
Vu, on changera le moteur quand il le faudra alors.
Pour les pièces j'ai le temps, il ne volera pas de suite puisque c'est censé être pour Noël :)
çà va être dur de tenir je crois ^^
Marius74 a écrit : Bonjour, je te donne mon avis étant donné que j'ai ce modèle, alors déjà y'a le beast x, pales carbone donc de ce coté la ok, ensuite je trouve que d'origine il vole super bien, les servo vont très bien(je sais pas si c'est toujour le cas après un crash je l'ai jamais crashé pour l'instant) de toute façon un 450 c'est pas un hélico qu'on crash comme un mcpx ou 130x, sa peut arrivé et la casse sera moindre a comparé d'un trex 450, avec sa conception plastique et sa courroie tout comme le mini protos, et tu verra comme c'est stable la longévité du moteur je sais pas mais il y des tours en tout cas, pour l'instant j'ai que 10° de pas et c'est déjà violent, je vais mais 12° d'ailleurs, sinon si tu veux a 430 euro ta le trex dominator en 6s manque juste un récepteur, mais en cas de crash sa risque de cassé comme du verre.
J'y ai pensé au 6s TRex 450l, mais bon faut rajouter encore du flouz derrière quoi.... çà revient à plus de 600€ si on prend du "à la carte". J'ai hésité, mais la logique de "attends si tu craches un truc comme çà tu vas pleurer" l'emporte. Là on est bien sur un truc volant et à priori très bien (ils auraient juste pu faire des kits sans chargeur c'est la loose çà m'en fera une palanquée...).
Marius74 a écrit :PS pérechoir tout comme t'on 130x avec ce 450x tu bind et tu fly vérifie quand même les réglage du beastx (avec quelqu'un qui connait si t'est pas sur) car moi d'origine le pas étè mal réglé, mais sinon tu verra si tu fais un minimum attention ton 450x te posera beaucoup moins de souci que un 130x, et il nécéssite aucune upgrade. Bon j'ai quand même mit les pieds de pales alu mais juste pour le look, ainsi que pales a/c orange et canopy fusuno.
Ha ben.... j'ai plus ou moins personne, sauf si je vais faire un tour au club où je ne suis pas inscrit (je vais les voir de temps en temps à la salle avec mon 130X). APrès suffi juste de faire les choses proprement sans pale et en ayant lu le mode d'emploi quoi :D. Faut que j'investisse dans un incidence M, je n'y réchapperai pas je crois cette fois.
Image France Image ESky Lama V4 Image 130X, 450X
Image Spectrum Dx6i mode 1 Image Phoenix RC Image Hyperion EOS 720i net 3 + EFuel 20A

Marius74
Chevalier Jedi
Messages : 1382
Enregistré le : 05 sept. 2013, 13:12
Localisation : haute savoie

Re: ==> Blade 450X <==

Message par Marius74 » 27 nov. 2013, 21:07

après si tu vois que y'a + de pas positif (comme moi) tu ressère de 1 ou 2 tour les biellette, mais mon pote a préféré réglé le beast x, sinon si tu fais comme tu dit, tu va faire un tour au club, en tout cas ce 450 me coute rien a part les accus, pourvu que sa dure
phoenix, turnigy accucell 6, dx6i(mode1)
hélico cp=Blade nano cpx, mcpx v2, mcpx BL, deux 130x+spin , 450x.
bagnoles rc= hobao hyper 8.5, thunder tiger EB4s2, hobbytech str8 deluxe, thunder tiger tomahwak mx.
pelleteuse rc(pour les passionnés d'engins)= kyosho Komatsu pc 1250

Avatar du membre
Piroman
Général
Messages : 494
Enregistré le : 05 sept. 2012, 21:40

Re: ==> Blade 450X <==

Message par Piroman » 28 nov. 2013, 08:57

Salut à tous

La première chose a faire quand tu le recois c est de démonter le moteur et de coller la cage interieur du roulement sur l'axe moteur c est super facile ya juste un circlip à enlever coté sortie d'axe et tu le colle avec une colle spéciale roulement. Le pourquoi est tout simple dans le temps l'axe moteur se fait bouffer par le roulement il prend du jeu et apres c est fini. Le fait de faire ca va grandement allongé sa durée de vie. Ensuite les servos tu va devoir les changer tot ou tard. Sur le mien ya carrement un servos qui est tombé en panne en plein vol du coup l hélico est devenue incontrolable et a fini au sol. Changement du servo en question et 5 vols plus tard le servo tout neuf frétillais fortement des que j enclenchais l Idleup a cause des vibration moteur. Du coup ras le bol changement des 4 servos par des KST DS115 et depuis impeccable. Mise à part ca c est un tres bon hélico pour pas trop cher et qui permet de bien se faire la main.
Goblin 380 HV93 cyclique / HV9780 AC / X-nova Tareq 930Kv / HW 100A V3 / AR7200BX

Avatar du membre
perechoir
Général
Messages : 468
Enregistré le : 26 août 2013, 00:03

Re: ==> Blade 450X <==

Message par perechoir » 28 nov. 2013, 13:43

Bonjour bonjour,
la commande est passé je vais bien rester chez Eflite :)
Piroman a écrit :Salut à tous

La première chose a faire quand tu le recois c est de démonter le moteur et de coller la cage interieur du roulement sur l'axe moteur c est super facile ya juste un circlip à enlever coté sortie d'axe et tu le colle avec une colle spéciale roulement. Le pourquoi est tout simple dans le temps l'axe moteur se fait bouffer par le roulement il prend du jeu et apres c est fini. Le fait de faire ca va grandement allongé sa durée de vie. Ensuite les servos tu va devoir les changer tot ou tard. Sur le mien ya carrement un servos qui est tombé en panne en plein vol du coup l hélico est devenue incontrolable et a fini au sol. Changement du servo en question et 5 vols plus tard le servo tout neuf frétillais fortement des que j enclenchais l Idleup a cause des vibration moteur. Du coup ras le bol changement des 4 servos par des KST DS115 et depuis impeccable. Mise à part ca c est un tres bon hélico pour pas trop cher et qui permet de bien se faire la main.
Ok c'est noté pour la manip, par contre c'est juste honteux de devoir faire çà à neuf -_- ! J'ai l'impression que EFlite n'aime pas les roulements, j'en ai un qui m'a laché dernièrement sur mon 130X, et il n'a pas 50 vols. Colle spéciale roulement, c'est spécifique ou de la super glue suffirait ? Par ce que si c'est pour m'en servir une fois çà serait dommage :)

Pour les servos du coup t'as pris 4x les mêmes ? çà passe pour l'AC ? Du coup c'est quoi la diff entre le DS76 et DS76T ?

Après un hélico pas trop cher tout reste à voir c'est un point de vue, puisque si on change les servos dessus çà rallonge la note de 150€ direct (je parle pas du moteur) et çà fait que les hélico qui étaient inabordables peuvent le devenir :) Son avantage est pour moi de pouvoir voler stock pour moins cher, mais çà veut dire de frai plus tard pour le garder au top...
Image France Image ESky Lama V4 Image 130X, 450X
Image Spectrum Dx6i mode 1 Image Phoenix RC Image Hyperion EOS 720i net 3 + EFuel 20A

Marius74
Chevalier Jedi
Messages : 1382
Enregistré le : 05 sept. 2013, 13:12
Localisation : haute savoie

Re: ==> Blade 450X <==

Message par Marius74 » 28 nov. 2013, 14:55

ok pour les servo, mais comme je 'tai dit pour moi pas de crash et no problem, après le jour ou je le crash si je doit mettre 100 euro dans des bon servo sa me posera pas trop de souci, et par exemple un kit mini protos a 300 euro, il faudra rajouté le beast x ( 200 euro) 4 servo ( environ 130 euro) une batterie (30 euro)
On est donc a 660 euro, mais on sera pas pour autant sur de jamais avoir de problème, il y a déjà eu des contrôleurs yge qui on cramé ( donc quitte a voir cramé sont hélico dans le ciel autant que sa soit le 450x)
Perso quand je l'ai eu je suis allé le montrer a mon voisin qui a un fusion 50 super bien équipé, et sa ne l'a pas empéché d'alluciner en le voyant, sa première impréssion il a vu le beast x, il a dit déjà rien que sa c'est le meilleur des modules flybarless, avec le récepteur spektrum imcorporé, ensuite transmission par courroie il me dit c'est le top, fiable en cas de crash et silencieux, après niveau montage et passage des fils c'est propre.
Ensuite je suis allé le tester avec lui, quand j'ai mit l'idle up, il a dit ooouuh y'a des tours, et a 100% l'anticouple est violent.
Bon en tout cas maintenant tu la commandé (je pense pas que tu va regréter) donc pour moi la première chose qu'il faut que tu fasse après l'avoir déballé, c'est de coller le velcro scratch sur la batterie et l'hélico, sinon il pourrais t'arriver de gros souci.
phoenix, turnigy accucell 6, dx6i(mode1)
hélico cp=Blade nano cpx, mcpx v2, mcpx BL, deux 130x+spin , 450x.
bagnoles rc= hobao hyper 8.5, thunder tiger EB4s2, hobbytech str8 deluxe, thunder tiger tomahwak mx.
pelleteuse rc(pour les passionnés d'engins)= kyosho Komatsu pc 1250

Avatar du membre
cerval06
Chancelier Suprême
Messages : 954
Enregistré le : 03 juin 2012, 19:04

Re: ==> Blade 450X <==

Message par cerval06 » 28 nov. 2013, 15:11

Salut,

La grande difference entre les servos ac et cyclique est :

Ac : Plus de vitesse, moins de force.
Cyclique : Plus de force, moins de vitesse.

Dans le cas d'un 450, la force du servo cyclique sera limite, mais largement suffisante surtout si tu debutes...A ne pas faire sur des machines plus imposantes.

Je sais pas ou tu as vu que ça te couterait 150 euros...
Les miens je les ai payé 17 euro piece chez hobby king : tgy s306g
Ce sont les memes que kst mais en moins cher. Tu peux trouver les kst a 24 euros piece.
Tous sortent de la meme usine : MKS
Ils ont seulement qq elements qui sont diferents.

Je te l'ai dejà dit plus haut : VOL AVEC TON HELICO D'ORIGINE.
Et seulement si tu commences a crasher pas mal alors tu aviseras de les changer.

Ps : toutes ces informations tu aurais pu les avoir tres facilement en cherchant un petit peu.

Pour le moteur tu dois attendre, car tous les moteurs ne sont pas touchés par ce probleme. Si tu veux coller ta cage a roulement de la locktite suffit.

Par la suite si cet helico te plait, tu peux investir un petit peu dedans. Le seul avantage des kst ou des turnigy est que sont des pinions metaliques et que ça t'evite de les changer sur de petites touchettes.... Sur un gros crash bien violent par contre les pinions plastiques sont là pour faire fusible avant que la force de ton crash aille jusqu'a l'axe moteur de ton servo...

Par contre c'est vrai, cet helico aurait du etre vendu en kit aussi, car l'electronique EFLITE c'est de la merde au vu du prix de la machine... Et quand tu appelles HORIZON HOBBY en france suite a une defaillance electronique, Ils risquent de devenir tres rapidement impolis et de tres mauvaises foi.

Aux etats unis ils ont dejà moins ce probleme. Exemple : aux etats unis ils te renvoient souvent les pieces defaillantes sans te demander de renvoyer l'autre. En france le mec est payé pour faire un diagnostic et cherchent souvent a tout prix a ne pas tes les remplacer.

J'ai eu le cas j'ai crasher avec une machine eflite du a des defaillances. Quand j'ai renvoyer la machine. Le mec du service m'a dit, je te change pas la pieces parce que ton helico est en sale etat.
J'ai eu beau lui expliquer que mon crash etait la consequence de l'electronique defaillante, il a rien voulu savoir.
C'est pour ça que je me debarrasse de tous mes produits ELITE et BLADE sauf le 450 qui est une tres grande reussite d'un point de vue mecanique.
CeRvAL

Raptor e700 12s Scorpion hkII 4235 nick maxwell, Power jive 120hv, MKS HBL 950 x3 + HBL 980 x1, Beast x PLUS.

Agile 7.2 12s Scorpion hkIII 4525 utlimate 520kv, Sorpion commander 160hv, mks 665hv ds760, Ar7200bx

Goblin 570 12s Scorpion hk III 4035 530kv, jive 80hv, MKS HBL 950 x3 + MKS HBL 980 x1 (direct lipo 2s) BEASTX PLUS

Gaui x5 fes

Blade 450x
Blade 180x
Blade 350, 200, nano 3d QX
dx8
dx6 v2

Team helismackdown.fr

http://www.helismackdown.fr

Avatar du membre
perechoir
Général
Messages : 468
Enregistré le : 26 août 2013, 00:03

Re: ==> Blade 450X <==

Message par perechoir » 28 nov. 2013, 18:26

Entièrement d'accord avec toi Marius74, si je l'ai pris c'est que c'était pour moi le meilleur des compromis logique/ porte monaie :)

Cerval06, merci pour l'info servo je savais pas quelle étaient leur différences.
150€ c'est un arrondi avec une référence prise chez le premier marchant où je l'ai trouvé et en France donc ce n'est pas une utopie c'est une réalité, maintenant oui commander à l'étranger tu payes moins cher, faut juste accepter de prendre le risque des taxes et de prier pour pas avoir de retour à faire. Moi à choisir je préfère taper dans le stock FR, moins riqué en cas de retour, au lieu de le payer 24€ je l'aurai à 28€ et j'accepterai de prendre 15€ dans la vue (après je pense qu'on est d'accord sur le fait que de toute fàçon çà vient toujours du même endroit).

Par contre crois tu que je ne te lis pas cerval06 ? Oui je volerai avec l'hélico d'origine je me documente avec ceux qui savent en avance de phase histoire d'apprendre. J'ai déjà lu pas mal de choses sur le forum intéressantes par ailleurs (accessoirement je lis aussi de l'anglais sur HéliFreak), je suis sûrement déjà tombé sur des réponses mais comme je suis un peu nouveau dans le thème hélico RC en CP, ben écoutes tous les concepts je les ai pas encore en tête... Faut être patient avec les nouveaux :) J'imagine bien que çà arrive souvent le genre de gars qui veut tout changer d'un coup étaler sa science blabla blabla, je comprends mais je ne suis de ce genre là :D

En tout cas merci pour les infos chaque jours je comprends de plus en plus de truc !
Image France Image ESky Lama V4 Image 130X, 450X
Image Spectrum Dx6i mode 1 Image Phoenix RC Image Hyperion EOS 720i net 3 + EFuel 20A

Avatar du membre
cerval06
Chancelier Suprême
Messages : 954
Enregistré le : 03 juin 2012, 19:04

Re: ==> Blade 450X <==

Message par cerval06 » 28 nov. 2013, 18:37

Chez hobby king allemagne c'est l'europe, pas de taxes. Mes servos sont arrivés en 4 jours.
Pour ce qui est de tout acheter FR je dis NON ! L'europe nous a ete imposé. On en paie le prix tous les jours.... Alors si de temps en temps on peut rattraper qq euros je dis oui.
Si ça gene les entreprises francaises, ils ont cas se battre pour le retour aux francs. Je serais avec eux. Mais dans le cas ou tout le monde laisse couler, il y a aucune raison.
Je commence a aller chercher mes pieces chez mon petit magasin (quand il essaie pas de me vendre un testeur de servos a 20 euros alors que ce dernier est a 4 euros maximum dans toutes les boutiques...)
Enssuite je cherche en france et apres a l'etranger.
Apres chacun fait ce qu'il veut...
CeRvAL

Raptor e700 12s Scorpion hkII 4235 nick maxwell, Power jive 120hv, MKS HBL 950 x3 + HBL 980 x1, Beast x PLUS.

Agile 7.2 12s Scorpion hkIII 4525 utlimate 520kv, Sorpion commander 160hv, mks 665hv ds760, Ar7200bx

Goblin 570 12s Scorpion hk III 4035 530kv, jive 80hv, MKS HBL 950 x3 + MKS HBL 980 x1 (direct lipo 2s) BEASTX PLUS

Gaui x5 fes

Blade 450x
Blade 180x
Blade 350, 200, nano 3d QX
dx8
dx6 v2

Team helismackdown.fr

http://www.helismackdown.fr

Marius74
Chevalier Jedi
Messages : 1382
Enregistré le : 05 sept. 2013, 13:12
Localisation : haute savoie

Re: ==> Blade 450X <==

Message par Marius74 » 28 nov. 2013, 19:45

cerval06 a écrit :Chez hobby king allemagne c'est l'europe, pas de taxes. Mes servos sont arrivés en 4 jours.
Pour ce qui est de tout acheter FR je dis NON ! L'europe nous a ete imposé. On en paie le prix tous les jours.... Alors si de temps en temps on peut rattraper qq euros je dis oui.
Si ça gene les entreprises francaises, ils ont cas se battre pour le retour aux francs. Je serais avec eux. Mais dans le cas ou tout le monde laisse couler, il y a aucune raison.
Je commence a aller chercher mes pieces chez mon petit magasin (quand il essaie pas de me vendre un testeur de servos a 20 euros alors que ce dernier est a 4 euros maximum dans toutes les boutiques...)
Enssuite je cherche en france et apres a l'etranger.
Apres chacun fait ce qu'il veut...
d'accord avec toi cerval, jme suis pris des nanotech 45c 2200mah chez hobbyking et si je veux changé le moteur je prendrais certainement un turnigy, pour les servo des turnigy a ce prix la sa doit vraiment étre des haut de gamme, mais sinon les Hitec y serai pas mal pour le 450?
phoenix, turnigy accucell 6, dx6i(mode1)
hélico cp=Blade nano cpx, mcpx v2, mcpx BL, deux 130x+spin , 450x.
bagnoles rc= hobao hyper 8.5, thunder tiger EB4s2, hobbytech str8 deluxe, thunder tiger tomahwak mx.
pelleteuse rc(pour les passionnés d'engins)= kyosho Komatsu pc 1250

Avatar du membre
cerval06
Chancelier Suprême
Messages : 954
Enregistré le : 03 juin 2012, 19:04

Re: ==> Blade 450X <==

Message par cerval06 » 28 nov. 2013, 20:08

Marius, tu as la qualité de ce que tu paies. Les turnigy sont tres biens. J'en suis a une trentaine de vols avec je crois. A 4 et 5 reprises mon helico est tombé de plusieurs metres parce que j'ai tendance a les vider en vol :( ou sinon mais ça arrivera plus manant, la prise de la lipo se detachait en vol.
Sur ces 5 petits crashs, j'ai eu a changer une seule fois l'axe de pied de pales, c'est tout. Sinon sur les patins et ça repart !
Je connais pas les hitec specialement, j'en ai mis un sur mon 300x a l'ac, un 5084mg, mais le prix est plus important et les perfs etaient bof bof...
Je ne sais quoi te dire et veut surtout pas t'induire en erreur.
Hitec devrait etre meilleur que turnigy. J'ai un pote qui a mis des mks a 80 euros au cyclique il y a pas longtemps, au bout du dixieme vol : servo qui brule et gros crash de la machine.
Quand tu prends un servo pas cher tu sais que ta de la merde, quand tu prends un servo plus cher té pas sur que ce soit du top :)
CeRvAL

Raptor e700 12s Scorpion hkII 4235 nick maxwell, Power jive 120hv, MKS HBL 950 x3 + HBL 980 x1, Beast x PLUS.

Agile 7.2 12s Scorpion hkIII 4525 utlimate 520kv, Sorpion commander 160hv, mks 665hv ds760, Ar7200bx

Goblin 570 12s Scorpion hk III 4035 530kv, jive 80hv, MKS HBL 950 x3 + MKS HBL 980 x1 (direct lipo 2s) BEASTX PLUS

Gaui x5 fes

Blade 450x
Blade 180x
Blade 350, 200, nano 3d QX
dx8
dx6 v2

Team helismackdown.fr

http://www.helismackdown.fr

Marius74
Chevalier Jedi
Messages : 1382
Enregistré le : 05 sept. 2013, 13:12
Localisation : haute savoie

Re: ==> Blade 450X <==

Message par Marius74 » 28 nov. 2013, 20:34

Bon toute façon mes servo vont bien mais je me renseigne pour plus tard, mais c'est vrai que quand on a un souci a du matos soit disant "haut de gamme" sa fou la mort, alors qu'avec l'ami turnigy on s'en fou. mais je voudrais pas mettre des servo qui provoquerait le crash de mon hélico, mais a mon avis c'est servo turnigy doivent étre bien, pour ta prise qui se débranche c'est celle d'origine ec3 ou tu a mit une xt 60? sur certain de mes buggy thermique j'ai des servo hextronik qui coute 3.5 euro chez hk et il fonctionne parfaitement.
phoenix, turnigy accucell 6, dx6i(mode1)
hélico cp=Blade nano cpx, mcpx v2, mcpx BL, deux 130x+spin , 450x.
bagnoles rc= hobao hyper 8.5, thunder tiger EB4s2, hobbytech str8 deluxe, thunder tiger tomahwak mx.
pelleteuse rc(pour les passionnés d'engins)= kyosho Komatsu pc 1250

Avatar du membre
cerval06
Chancelier Suprême
Messages : 954
Enregistré le : 03 juin 2012, 19:04

Re: ==> Blade 450X <==

Message par cerval06 » 28 nov. 2013, 20:42

J'ai mis de l'xt60 qui s'est legerement evasé.
CeRvAL

Raptor e700 12s Scorpion hkII 4235 nick maxwell, Power jive 120hv, MKS HBL 950 x3 + HBL 980 x1, Beast x PLUS.

Agile 7.2 12s Scorpion hkIII 4525 utlimate 520kv, Sorpion commander 160hv, mks 665hv ds760, Ar7200bx

Goblin 570 12s Scorpion hk III 4035 530kv, jive 80hv, MKS HBL 950 x3 + MKS HBL 980 x1 (direct lipo 2s) BEASTX PLUS

Gaui x5 fes

Blade 450x
Blade 180x
Blade 350, 200, nano 3d QX
dx8
dx6 v2

Team helismackdown.fr

http://www.helismackdown.fr

Avatar du membre
cerval06
Chancelier Suprême
Messages : 954
Enregistré le : 03 juin 2012, 19:04

Re: ==> Blade 450X <==

Message par cerval06 » 28 nov. 2013, 20:49

Pour un format 450, les turnigy vont bien. Les turnigy de cette serie en standart n'ont pas le meme retour de qualité. Il faut faire attention.
CeRvAL

Raptor e700 12s Scorpion hkII 4235 nick maxwell, Power jive 120hv, MKS HBL 950 x3 + HBL 980 x1, Beast x PLUS.

Agile 7.2 12s Scorpion hkIII 4525 utlimate 520kv, Sorpion commander 160hv, mks 665hv ds760, Ar7200bx

Goblin 570 12s Scorpion hk III 4035 530kv, jive 80hv, MKS HBL 950 x3 + MKS HBL 980 x1 (direct lipo 2s) BEASTX PLUS

Gaui x5 fes

Blade 450x
Blade 180x
Blade 350, 200, nano 3d QX
dx8
dx6 v2

Team helismackdown.fr

http://www.helismackdown.fr

Avatar du membre
cerval06
Chancelier Suprême
Messages : 954
Enregistré le : 03 juin 2012, 19:04

Re: ==> Blade 450X <==

Message par cerval06 » 28 nov. 2013, 20:58

Par contre j'oubliais un truc, j'ai peu etre pas pris le bon exemple pour MKS, car sur le blade, j'ai 3 servos turnigy aux cyclique, et un MKS ds95i a l'ac. C'est pas les memes !!!! Ah le boitier est identique, quoi que : Le polissage de l'aluminium est parfait sur les MKS, sur les turnigy on voit des imperfections. Et surtout quand tu le fais tourner a la main tu sens que ça a rien a voir. Les MKS sont d'une souplesse impressionantes, alors que les turnigy ou les KST d'un pote sont un peu plus durs a faire tourner.
CeRvAL

Raptor e700 12s Scorpion hkII 4235 nick maxwell, Power jive 120hv, MKS HBL 950 x3 + HBL 980 x1, Beast x PLUS.

Agile 7.2 12s Scorpion hkIII 4525 utlimate 520kv, Sorpion commander 160hv, mks 665hv ds760, Ar7200bx

Goblin 570 12s Scorpion hk III 4035 530kv, jive 80hv, MKS HBL 950 x3 + MKS HBL 980 x1 (direct lipo 2s) BEASTX PLUS

Gaui x5 fes

Blade 450x
Blade 180x
Blade 350, 200, nano 3d QX
dx8
dx6 v2

Team helismackdown.fr

http://www.helismackdown.fr

Avatar du membre
perechoir
Général
Messages : 468
Enregistré le : 26 août 2013, 00:03

Re: ==> Blade 450X <==

Message par perechoir » 28 nov. 2013, 21:52

MKS c'est donné çà on est loin des 20€ :D
J'ai été voir le moteur SK3 4300 dont tu parles sur hobby il est pas cher 23€ ! :o
Pourquoi une telle différence avec un Scorpion HK-2221 par exemple de 79 € ?

Pour les connectiques moi de mon côté et pour pas me fair chi*r, j'ai acheté des adaptateurs, mais je compte passer en XT60 un jour quand j'aurai pas trop la flemme :) car les Lipo un coup c'est EC3 l'autre c'est DEAN... j'aurais du les commander sur HK il sont plus sur des XT60 eux. De mon côté j'ai pris des Dynoligy 2250 65c, j'espère que çà va passer avec la canopy.
Image France Image ESky Lama V4 Image 130X, 450X
Image Spectrum Dx6i mode 1 Image Phoenix RC Image Hyperion EOS 720i net 3 + EFuel 20A

Marius74
Chevalier Jedi
Messages : 1382
Enregistré le : 05 sept. 2013, 13:12
Localisation : haute savoie

Re: ==> Blade 450X <==

Message par Marius74 » 28 nov. 2013, 23:08

perechoir a écrit :MKS c'est donné çà on est loin des 20€ :D
J'ai été voir le moteur SK3 4300 dont tu parles sur hobby il est pas cher 23€ ! :o
Pourquoi une telle différence avec un Scorpion HK-2221 par exemple de 79 € ?

Pour les connectiques moi de mon côté et pour pas me fair chi*r, j'ai acheté des adaptateurs, mais je compte passer en XT60 un jour quand j'aurai pas trop la flemme :) car les Lipo un coup c'est EC3 l'autre c'est DEAN... j'aurais du les commander sur HK il sont plus sur des XT60 eux. De mon côté j'ai pris des Dynoligy 2250 65c, j'espère que çà va passer avec la canopy.
oui elle passeront tinquiète pas, ta du la payé une trentaine d'euro? moi sur hk j'ai pris sa ( disponible au dépôt européen)http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... _Pack.html
phoenix, turnigy accucell 6, dx6i(mode1)
hélico cp=Blade nano cpx, mcpx v2, mcpx BL, deux 130x+spin , 450x.
bagnoles rc= hobao hyper 8.5, thunder tiger EB4s2, hobbytech str8 deluxe, thunder tiger tomahwak mx.
pelleteuse rc(pour les passionnés d'engins)= kyosho Komatsu pc 1250

Avatar du membre
perechoir
Général
Messages : 468
Enregistré le : 26 août 2013, 00:03

Re: ==> Blade 450X <==

Message par perechoir » 29 nov. 2013, 00:30

Marius74 a écrit :
perechoir a écrit :MKS c'est donné çà on est loin des 20€ :D
J'ai été voir le moteur SK3 4300 dont tu parles sur hobby il est pas cher 23€ ! :o
Pourquoi une telle différence avec un Scorpion HK-2221 par exemple de 79 € ?

Pour les connectiques moi de mon côté et pour pas me fair chi*r, j'ai acheté des adaptateurs, mais je compte passer en XT60 un jour quand j'aurai pas trop la flemme :) car les Lipo un coup c'est EC3 l'autre c'est DEAN... j'aurais du les commander sur HK il sont plus sur des XT60 eux. De mon côté j'ai pris des Dynoligy 2250 65c, j'espère que çà va passer avec la canopy.
oui elle passeront tinquiète pas, ta du la payé une trentaine d'euro? moi sur hk j'ai pris sa ( disponible au dépôt européen)http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... _Pack.html
Oui c'est çà 30€.
Pour la Lipo c'est ce que je voulais prendre comme format de prise puisque j'ai déjà la paraboard XT60, mais à priori c'est pas le format préféré de nos magasin français ;) effectivement 10€ en moins sur le nombre çà commence à compter.
Image France Image ESky Lama V4 Image 130X, 450X
Image Spectrum Dx6i mode 1 Image Phoenix RC Image Hyperion EOS 720i net 3 + EFuel 20A

Marius74
Chevalier Jedi
Messages : 1382
Enregistré le : 05 sept. 2013, 13:12
Localisation : haute savoie

Re: ==> Blade 450X <==

Message par Marius74 » 29 nov. 2013, 02:08

elles ont l'air bien les dinogy en plus y'a un gros dinosaure dessus lol
et d'origine y'a une eflite, et pour le chargeur fourni avec chui bien d'accord avec toi qu'ils auraient pu s'abstenir de le mettre, bon sa peut toujours dépanner quelqu'un, d'ailleur si sa intéressent je le donne, sinon je vais peut étre rouler dessus avec ma voiture.
sinon y'a aussi sa sur hk, bon j'ai pas test mais la jvais en prendre une pour le banc de démarage de mes buggy 1/8 donc je testerai sur le 450 comme sa.

http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... ouse_.html
phoenix, turnigy accucell 6, dx6i(mode1)
hélico cp=Blade nano cpx, mcpx v2, mcpx BL, deux 130x+spin , 450x.
bagnoles rc= hobao hyper 8.5, thunder tiger EB4s2, hobbytech str8 deluxe, thunder tiger tomahwak mx.
pelleteuse rc(pour les passionnés d'engins)= kyosho Komatsu pc 1250

Avatar du membre
Piroman
Général
Messages : 494
Enregistré le : 05 sept. 2012, 21:40

Re: ==> Blade 450X <==

Message par Piroman » 29 nov. 2013, 09:02

Salut à tous

Pour les lipo je vous conseil des Gen Ace en 2200 mah et 25C chez Hélidigital pour 21€ environ elles sont de tres bonne qualité et dans le temps garde toute leur peche
Goblin 380 HV93 cyclique / HV9780 AC / X-nova Tareq 930Kv / HW 100A V3 / AR7200BX

Marius74
Chevalier Jedi
Messages : 1382
Enregistré le : 05 sept. 2013, 13:12
Localisation : haute savoie

Re: ==> Blade 450X <==

Message par Marius74 » 29 nov. 2013, 22:09

pérechoir, je pari que tu la pris chez c kado avec la dinogy, couronne et axe principale de rechange, et le spin 8000 kv pour le 130x.
Jme trompe?
phoenix, turnigy accucell 6, dx6i(mode1)
hélico cp=Blade nano cpx, mcpx v2, mcpx BL, deux 130x+spin , 450x.
bagnoles rc= hobao hyper 8.5, thunder tiger EB4s2, hobbytech str8 deluxe, thunder tiger tomahwak mx.
pelleteuse rc(pour les passionnés d'engins)= kyosho Komatsu pc 1250

Avatar du membre
perechoir
Général
Messages : 468
Enregistré le : 26 août 2013, 00:03

Re: ==> Blade 450X <==

Message par perechoir » 29 nov. 2013, 22:23

Tout à fait :)
Je viens de déballer le bouzin pour voir si tout allait bien, même si je sais que c'est pas bien car pour noël, et ben j'ai bien fait... Je vais avoir une réclamation à faire, la canopie du 450X est fissurée en dessous.
J'ai plus qu'un mail à envoyer avec des photos pour qu'il me renvoient une canopie neuve <_<
Image France Image ESky Lama V4 Image 130X, 450X
Image Spectrum Dx6i mode 1 Image Phoenix RC Image Hyperion EOS 720i net 3 + EFuel 20A

Marius74
Chevalier Jedi
Messages : 1382
Enregistré le : 05 sept. 2013, 13:12
Localisation : haute savoie

Re: ==> Blade 450X <==

Message par Marius74 » 29 nov. 2013, 23:14

perechoir a écrit :Tout à fait :)
Je viens de déballer le bouzin pour voir si tout allait bien, même si je sais que c'est pas bien car pour noël, et ben j'ai bien fait... Je vais avoir une réclamation à faire, la canopie du 450X est fissurée en dessous.
J'ai plus qu'un mail à envoyer avec des photos pour qu'il me renvoient une canopie neuve <_<
ouai sa doit te souler sa, mais sa va ya pire comme souci, sinon moi j'ai celle ci que j'ai acheté ici

http://www.boutique-modelisme.com/fr/ca ... -450x.html
phoenix, turnigy accucell 6, dx6i(mode1)
hélico cp=Blade nano cpx, mcpx v2, mcpx BL, deux 130x+spin , 450x.
bagnoles rc= hobao hyper 8.5, thunder tiger EB4s2, hobbytech str8 deluxe, thunder tiger tomahwak mx.
pelleteuse rc(pour les passionnés d'engins)= kyosho Komatsu pc 1250

Avatar du membre
perechoir
Général
Messages : 468
Enregistré le : 26 août 2013, 00:03

Re: ==> Blade 450X <==

Message par perechoir » 30 nov. 2013, 00:31

Marius74 a écrit : ouai sa doit te souler sa, mais sa va ya pire comme souci, sinon moi j'ai celle ci que j'ai acheté ici

http://www.boutique-modelisme.com/fr/ca ... -450x.html
Oui effectivement il y a pire :)
je vais essayer d'arranger les choses gentillement de toute façon, ils n'y sont pour rien, c'était dans la boîte sous blister et la boîte est en bon état. J'espère juste qu'on va pas me demander de ramener l'hélico entier pour çà... Ni même la canopie car à coup sûr elle va être explosée dans le transport...

En tout cas mail envoyé.

Pas mal la canopie on verra un jour si j'explose la mienne :D
Image France Image ESky Lama V4 Image 130X, 450X
Image Spectrum Dx6i mode 1 Image Phoenix RC Image Hyperion EOS 720i net 3 + EFuel 20A

Avatar du membre
perechoir
Général
Messages : 468
Enregistré le : 26 août 2013, 00:03

Re: ==> Blade 450X <==

Message par perechoir » 30 nov. 2013, 10:27

Marrant, j'ai envoyé mon mail à 23h30 hier soir et j'ai reçu une réponse à 0h21, il travaillent tard chez Ckado ;)
Pour répondre à cette heure il doivent aimer ce qu'il font ces gens là !
On me renvoie une canopie, cool !

EDIT : aujourd'hui 05/12/2013 canopie reçue, ma réclamation à donc été entendue et acceptée et traitée assez rapidement je trouve ! Merci CKado ! :wub:
Modifié en dernier par perechoir le 05 déc. 2013, 14:58, modifié 1 fois.
Image France Image ESky Lama V4 Image 130X, 450X
Image Spectrum Dx6i mode 1 Image Phoenix RC Image Hyperion EOS 720i net 3 + EFuel 20A

Marius74
Chevalier Jedi
Messages : 1382
Enregistré le : 05 sept. 2013, 13:12
Localisation : haute savoie

Re: ==> Blade 450X <==

Message par Marius74 » 01 déc. 2013, 16:24

perechoir a écrit :Marrant, j'ai envoyé mon mail à 23h30 hier soir et j'ai reçu une réponse à 0h21, il travaillent tard chez Ckado ;)
Pour répondre à cette heure il doivent aimer ce qu'il font ces gens là !
On me renvoie une canopie, cool !
Alors sa c'est du SAV, oui il doivent aimé ce qu'il font, ou alors ils font les 3/8 chez ckado. en tout cas c'est cool.
phoenix, turnigy accucell 6, dx6i(mode1)
hélico cp=Blade nano cpx, mcpx v2, mcpx BL, deux 130x+spin , 450x.
bagnoles rc= hobao hyper 8.5, thunder tiger EB4s2, hobbytech str8 deluxe, thunder tiger tomahwak mx.
pelleteuse rc(pour les passionnés d'engins)= kyosho Komatsu pc 1250

Albert81
Bleuzaille
Messages : 2
Enregistré le : 06 déc. 2013, 19:16

Re: ==> Blade 450X <==

Message par Albert81 » 06 déc. 2013, 19:21

Bonjour à tous, étant novice je viens espérer de l'aide de votre part.
Je viens de faire l’acquisition d'un blade 450x anciennement sur belt cp v2.

Pour ce qui est des réglages radio je pense pour le moment avoir réussi ( dx6i)
Par contre je ne comprend pas le principe de charge de la batterie , si je met un chargeur 12v sur le transfo la lipo ne charge pas.
Donc ma question est: est il obligatoire de brancher le câble de raccord sur une batterie 12V pour charger la lipo ou y'a t'il une possibilité de le faire par secteur ?

En vous remerciant d'avance.

Marius74
Chevalier Jedi
Messages : 1382
Enregistré le : 05 sept. 2013, 13:12
Localisation : haute savoie

Re: ==> Blade 450X <==

Message par Marius74 » 08 déc. 2013, 21:32

Albert81 a écrit :Bonjour à tous, étant novice je viens espérer de l'aide de votre part.
Je viens de faire l’acquisition d'un blade 450x anciennement sur belt cp v2.

Pour ce qui est des réglages radio je pense pour le moment avoir réussi ( dx6i)
Par contre je ne comprend pas le principe de charge de la batterie , si je met un chargeur 12v sur le transfo la lipo ne charge pas.
Donc ma question est: est il obligatoire de brancher le câble de raccord sur une batterie 12V pour charger la lipo ou y'a t'il une possibilité de le faire par secteur ?

En vous remerciant d'avance.
Salut albert 81, oui tu peut brancher ton chargeur sur une prise secteur avec une alimentation en 12v comme sa.
http://www.rc-france-modelisme.com/shop ... 2v-5a.html
le chargeur fourni avec le 450x et très médiocre tu devrait prendre sa (par la suite)
http://www.rc-france-modelisme.com/shop ... harge.html
http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... ouse_.html
phoenix, turnigy accucell 6, dx6i(mode1)
hélico cp=Blade nano cpx, mcpx v2, mcpx BL, deux 130x+spin , 450x.
bagnoles rc= hobao hyper 8.5, thunder tiger EB4s2, hobbytech str8 deluxe, thunder tiger tomahwak mx.
pelleteuse rc(pour les passionnés d'engins)= kyosho Komatsu pc 1250

Avatar du membre
cerval06
Chancelier Suprême
Messages : 954
Enregistré le : 03 juin 2012, 19:04

Re: ==> Blade 450X <==

Message par cerval06 » 11 déc. 2013, 08:53

Bonjour,

Petit vol avec l'ensemble de pales revolution et l'agressivité cyclique maximum :

http://www.youtube.com/watch?v=01ZkTBug0ks[/video]
CeRvAL

Raptor e700 12s Scorpion hkII 4235 nick maxwell, Power jive 120hv, MKS HBL 950 x3 + HBL 980 x1, Beast x PLUS.

Agile 7.2 12s Scorpion hkIII 4525 utlimate 520kv, Sorpion commander 160hv, mks 665hv ds760, Ar7200bx

Goblin 570 12s Scorpion hk III 4035 530kv, jive 80hv, MKS HBL 950 x3 + MKS HBL 980 x1 (direct lipo 2s) BEASTX PLUS

Gaui x5 fes

Blade 450x
Blade 180x
Blade 350, 200, nano 3d QX
dx8
dx6 v2

Team helismackdown.fr

http://www.helismackdown.fr

BRUNO2
Maître Jedi
Messages : 3218
Enregistré le : 28 août 2011, 19:23

Re: ==> Blade 450X <==

Message par BRUNO2 » 11 déc. 2013, 11:13

De jolies figures bien maitrisées dans un cadre fort sympatique, un disque rotor noir/blanc de bien belle effets, tout ceci bien capté par le cameraman bref une vidéo agréable a visionner. Tu as donc mis le potard 2 du beastx a fond, as tu touché a tes dual rate (125 je crois) ou pas sur ton cyclique ?

Avatar du membre
cerval06
Chancelier Suprême
Messages : 954
Enregistré le : 03 juin 2012, 19:04

Re: ==> Blade 450X <==

Message par cerval06 » 11 déc. 2013, 12:03

Salut bruno,

J'ai le pitch boost a fond : lettre h
L'agressivité du cyclique a fond : lettre g
Pour mes 3 potards il reste un quart de tour avant la butée tous en positifs.
j'ai pas touché l'auto cabrage, mais il va falloir que je test car il reste encore un truc qui me plait pas.

J'ai 125 de dr au cyclic, 90 a l'ac et une dizaine d'expo un peu partout, mon gyro est a 53%
CeRvAL

Raptor e700 12s Scorpion hkII 4235 nick maxwell, Power jive 120hv, MKS HBL 950 x3 + HBL 980 x1, Beast x PLUS.

Agile 7.2 12s Scorpion hkIII 4525 utlimate 520kv, Sorpion commander 160hv, mks 665hv ds760, Ar7200bx

Goblin 570 12s Scorpion hk III 4035 530kv, jive 80hv, MKS HBL 950 x3 + MKS HBL 980 x1 (direct lipo 2s) BEASTX PLUS

Gaui x5 fes

Blade 450x
Blade 180x
Blade 350, 200, nano 3d QX
dx8
dx6 v2

Team helismackdown.fr

http://www.helismackdown.fr

Marius74
Chevalier Jedi
Messages : 1382
Enregistré le : 05 sept. 2013, 13:12
Localisation : haute savoie

Re: ==> Blade 450X <==

Message par Marius74 » 11 déc. 2013, 16:44

Ta 13° de pas, cerval?
phoenix, turnigy accucell 6, dx6i(mode1)
hélico cp=Blade nano cpx, mcpx v2, mcpx BL, deux 130x+spin , 450x.
bagnoles rc= hobao hyper 8.5, thunder tiger EB4s2, hobbytech str8 deluxe, thunder tiger tomahwak mx.
pelleteuse rc(pour les passionnés d'engins)= kyosho Komatsu pc 1250

Avatar du membre
cerval06
Chancelier Suprême
Messages : 954
Enregistré le : 03 juin 2012, 19:04

Re: ==> Blade 450X <==

Message par cerval06 » 13 déc. 2013, 01:34

Bonsoir,

Petit vol reconfortant apres le crash du x5 :

http://www.youtube.com/watch?v=VnVvpNgBAUI[/video]

marius : j'ai 12.5 a peu pres.
CeRvAL

Raptor e700 12s Scorpion hkII 4235 nick maxwell, Power jive 120hv, MKS HBL 950 x3 + HBL 980 x1, Beast x PLUS.

Agile 7.2 12s Scorpion hkIII 4525 utlimate 520kv, Sorpion commander 160hv, mks 665hv ds760, Ar7200bx

Goblin 570 12s Scorpion hk III 4035 530kv, jive 80hv, MKS HBL 950 x3 + MKS HBL 980 x1 (direct lipo 2s) BEASTX PLUS

Gaui x5 fes

Blade 450x
Blade 180x
Blade 350, 200, nano 3d QX
dx8
dx6 v2

Team helismackdown.fr

http://www.helismackdown.fr

Marius74
Chevalier Jedi
Messages : 1382
Enregistré le : 05 sept. 2013, 13:12
Localisation : haute savoie

Re: ==> Blade 450X <==

Message par Marius74 » 14 déc. 2013, 12:11

12.5° c'est le max? moi je doit avoir 10°donc je vais mettre comme toi, par contre cerval c'est le moteur d'origine que tu a ? ou 12.5 avec le moteur d'origine c'est trop?
j'ai envie qui soit plus violent, donc déjà 2° de + en pas sa devrait bien ce connaitre? t'avait test avec 10° de pas?

A+
phoenix, turnigy accucell 6, dx6i(mode1)
hélico cp=Blade nano cpx, mcpx v2, mcpx BL, deux 130x+spin , 450x.
bagnoles rc= hobao hyper 8.5, thunder tiger EB4s2, hobbytech str8 deluxe, thunder tiger tomahwak mx.
pelleteuse rc(pour les passionnés d'engins)= kyosho Komatsu pc 1250

Avatar du membre
cerval06
Chancelier Suprême
Messages : 954
Enregistré le : 03 juin 2012, 19:04

Re: ==> Blade 450X <==

Message par cerval06 » 14 déc. 2013, 13:29

salut marius;

Je te conseille d'augmenter de 0.5 par 0.5 et de voir au fur et a mesure ce qui te convient. Mes reglages ne sont pas forcement bons non plus.. pour le moteur c'est un scorpion que j'ai dessus, mais le moteur d'origine a dejà bien des tours et bastonne pas mal.
CeRvAL

Raptor e700 12s Scorpion hkII 4235 nick maxwell, Power jive 120hv, MKS HBL 950 x3 + HBL 980 x1, Beast x PLUS.

Agile 7.2 12s Scorpion hkIII 4525 utlimate 520kv, Sorpion commander 160hv, mks 665hv ds760, Ar7200bx

Goblin 570 12s Scorpion hk III 4035 530kv, jive 80hv, MKS HBL 950 x3 + MKS HBL 980 x1 (direct lipo 2s) BEASTX PLUS

Gaui x5 fes

Blade 450x
Blade 180x
Blade 350, 200, nano 3d QX
dx8
dx6 v2

Team helismackdown.fr

http://www.helismackdown.fr

Marius74
Chevalier Jedi
Messages : 1382
Enregistré le : 05 sept. 2013, 13:12
Localisation : haute savoie

Re: ==> Blade 450X <==

Message par Marius74 » 14 déc. 2013, 14:58

Ok merci, je vais mettre 12° pour voir.
phoenix, turnigy accucell 6, dx6i(mode1)
hélico cp=Blade nano cpx, mcpx v2, mcpx BL, deux 130x+spin , 450x.
bagnoles rc= hobao hyper 8.5, thunder tiger EB4s2, hobbytech str8 deluxe, thunder tiger tomahwak mx.
pelleteuse rc(pour les passionnés d'engins)= kyosho Komatsu pc 1250

Avatar du membre
cerval06
Chancelier Suprême
Messages : 954
Enregistré le : 03 juin 2012, 19:04

Re: ==> Blade 450X <==

Message par cerval06 » 01 janv. 2014, 13:51

Bonjour,

Bonne année a tous :

http://www.youtube.com/watch?v=RlWO3uXv07U[/video]
CeRvAL

Raptor e700 12s Scorpion hkII 4235 nick maxwell, Power jive 120hv, MKS HBL 950 x3 + HBL 980 x1, Beast x PLUS.

Agile 7.2 12s Scorpion hkIII 4525 utlimate 520kv, Sorpion commander 160hv, mks 665hv ds760, Ar7200bx

Goblin 570 12s Scorpion hk III 4035 530kv, jive 80hv, MKS HBL 950 x3 + MKS HBL 980 x1 (direct lipo 2s) BEASTX PLUS

Gaui x5 fes

Blade 450x
Blade 180x
Blade 350, 200, nano 3d QX
dx8
dx6 v2

Team helismackdown.fr

http://www.helismackdown.fr

Avatar du membre
Piroman
Général
Messages : 494
Enregistré le : 05 sept. 2012, 21:40

Re: ==> Blade 450X <==

Message par Piroman » 02 janv. 2014, 19:50

Salut

Eh bien quelle maitrise ! Tu as encore bien progressé, comme quoi pour les sceptiques le 450X est une machine qui vieillit pas trop mal lol :p
Goblin 380 HV93 cyclique / HV9780 AC / X-nova Tareq 930Kv / HW 100A V3 / AR7200BX

Marius74
Chevalier Jedi
Messages : 1382
Enregistré le : 05 sept. 2013, 13:12
Localisation : haute savoie

Re: ==> Blade 450X <==

Message par Marius74 » 04 janv. 2014, 11:33

Oh les gars y'a quoi comme moulin pour remplacer celui d'origine(par la suite)
moi j'ai trouvé sa
http://www.ckado.com/SMT2825-4400-spin- ... 06_fr.html
Sinon ceux qui ont mit un turnigy c'est le quels? si vous pouvez mettre un lien, ou si vous avez d'autre moulin a conseiller je suis preneur
phoenix, turnigy accucell 6, dx6i(mode1)
hélico cp=Blade nano cpx, mcpx v2, mcpx BL, deux 130x+spin , 450x.
bagnoles rc= hobao hyper 8.5, thunder tiger EB4s2, hobbytech str8 deluxe, thunder tiger tomahwak mx.
pelleteuse rc(pour les passionnés d'engins)= kyosho Komatsu pc 1250

Avatar du membre
perechoir
Général
Messages : 468
Enregistré le : 26 août 2013, 00:03

Re: ==> Blade 450X <==

Message par perechoir » 19 janv. 2014, 19:36

Premier décollage tout à l'heure en 450X, mode rodage de Lipos ^^ Impressionnant de vivacité, même pour du statio la moindre sollicitation et çà bouge ! J'ai bien fait de commencer par plus petit, j'aurais pris peur tout seul en 450. :p
A suivre...
Image France Image ESky Lama V4 Image 130X, 450X
Image Spectrum Dx6i mode 1 Image Phoenix RC Image Hyperion EOS 720i net 3 + EFuel 20A

BRUNO2
Maître Jedi
Messages : 3218
Enregistré le : 28 août 2011, 19:23

Re: ==> Blade 450X <==

Message par BRUNO2 » 19 janv. 2014, 19:45

Avec le potard 2 du beast x tu peut "calmer" ton cyclique.

Répondre

Retourner vers « Blade 450X »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité