réglage blade 450 3d

Répondre
Avatar du membre
samoul
Lieutenant
Messages : 98
Enregistré le : 22 janv. 2012, 21:29
Localisation : redon (35)

réglage blade 450 3d

Message par samoul » 29 janv. 2012, 21:44

bonjour a tous ,
Alors voila suite a un crash ,j'ai remplacé pales du rotor principal , axe+ pied de pale et barre de bell .
J'ai refais tt mes réglage vérifier que le plateau cyclique etait bien a plat etc .
le problème est que lorsque je décolle mon helico, il part constamment vers la gauche même avec du trim a droite ,
étant débutant je doit dire que je suis un peu perdu et plus sur du tt de mes réglage ,est ce que quelqu'un a une idée .
J'en profite aussi pour demander si il y a des personnes qui pratique au alentour de REDON en ille et vilaine .
merci de vos réponses :)
Lama v3
Blade 120 sr
Blade 450 3d
hubsan x4
dx6i
phoenix v4
avion :t 28 trojan parkzone ;cessna agwagon vq model

den
Pipelette
Messages : 11244
Enregistré le : 03 mars 2009, 15:36
Localisation : Rennes 35
Contact :

Re: réglage blade 450 3d

Message par den » 29 janv. 2012, 22:34

Il part vers la gauche en translation latérale ou en rotation (anticouple) ?
En translation latérale cela est relativement normal, c'est du au souffle de l'anticouple et il faut l'incliner un poil à droite après décollage.
Si un jour tu passes vers Rennes tu peux passer un MP et tu peux aussi consulter le topic de ma signature où tu peux trouver pas mal de solutions à divers problèmes ;)

Avatar du membre
samoul
Lieutenant
Messages : 98
Enregistré le : 22 janv. 2012, 21:29
Localisation : redon (35)

Re: réglage blade 450 3d

Message par samoul » 30 janv. 2012, 21:33

Effectivement il part en translation latéral gauche mais je n'avait pas remarqué ce phénomene avant, peut etre que j'avais moins focalisé la dessus les fois précédentes mais le crash ma un peu refroidie et comme c'est moi qui est fait mes réglages et que c'est une première, du coup je doute .