Besoin d'une couronne Lynx

Répondre
Avatar du membre
MazzerA
Maître Jedi
Messages : 4418
Enregistré le : 21 févr. 2014, 09:54
Localisation : La Chapelle du Genet (49)

Besoin d'une couronne Lynx

Message par MazzerA » 30 déc. 2014, 17:57

Salut les loulous.
Je lance un appel à la solidarité.

Je viens de ronger ma couronne sur un mini crash à cause d'une petite inversion de pas et je voulais savoir si quelqu'un aurait une couronne Lynx en rabe à me dépanner.

Y'en a plus de dispo chez easy héli et je me sens pas d'attendre trois semaine que ça arrive de pétaouchnok en commandant direct sur le site de Lynx héli.
A moins qu'un autre site en france soit approvisionné mais je ne le connais pas encore.

Please !
Problème ? C'est le mot qui désigne une solution qu'on a pas encore
Mad MazzerA

Image
-----------------------------the meeting Heli4 2015... j'y étais !!!--------------------------------------
-----------------------------the meeting Heli4 2016... j'y étais !!!--------------------------------------
-----------------------------the meeting Heli4 2017... j'y étais !!!--------------------------------------
-----------------------------the meeting Heli4 2019... j'y étais !!!--------------------------------------

Avatar du membre
Backdoor.psylo
Chancelier Suprême
Messages : 668
Enregistré le : 24 avr. 2014, 11:12
Localisation : Libourne, un bled perdu dans le vignoble St-Emilionnais

Re: Besoin d'une couronne Lynx

Message par Backdoor.psylo » 31 déc. 2014, 05:35

Coucou

Je n'aurai mes pièces qu'en fin de semaine, au pire des cas il y a des droites ici http://www.futurheli.com/8832-blh1901-c ... blade.html et des helico Lynx ici http://www.ckado.com/LX-0330-lynx-upgra ... 62_fr.html et oé c'est d'autant plus chiant que c'est les fêtes :'(
Dx6i
Silverlit PicooZ Image
Blade Nano Cpx
Blade 130X
Blade 300 CFX
Gaui X3 - Xnova 2618-1860KV - HobbyWing 50A - AR7200BX - KST 215MG / KST 515MG AC - 360mm/62mm

Avatar du membre
MazzerA
Maître Jedi
Messages : 4418
Enregistré le : 21 févr. 2014, 09:54
Localisation : La Chapelle du Genet (49)

Re: Besoin d'une couronne Lynx

Message par MazzerA » 31 déc. 2014, 11:36

PINAISE ! :p
CkDO...j'y pensais même plus à eux :p

je vais voir de suite.
Problème ? C'est le mot qui désigne une solution qu'on a pas encore
Mad MazzerA

Image
-----------------------------the meeting Heli4 2015... j'y étais !!!--------------------------------------
-----------------------------the meeting Heli4 2016... j'y étais !!!--------------------------------------
-----------------------------the meeting Heli4 2017... j'y étais !!!--------------------------------------
-----------------------------the meeting Heli4 2019... j'y étais !!!--------------------------------------

Répondre

Retourner vers « Blade 300X / CFX »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité