Programmation DX7

Répondre
eranalma
Caporal
Messages : 32
Enregistré le : 03 mars 2015, 19:50

Programmation DX7

Message par eranalma » 03 mars 2015, 19:57

Bonjour,
Je débute avec un 130x .J'ai une DX7 .
Quelqu'un pourrait 'il m'indiquer les réglages de la radio (de début) pour ce petit hélico ?
Un grand merci !

Avatar du membre
MazzerA
Maître Jedi
Messages : 4418
Enregistré le : 21 févr. 2014, 09:54
Localisation : La Chapelle du Genet (49)

Re: Programmation DX7

Message par MazzerA » 04 mars 2015, 12:13

Re salut.

Alors... pour commencer j'ai besoin que tu m'en dises un peu plus sur ce que tu as entre les mains.
CàD, une machine neuve ou d'occasion ? Avec ou sans notice ? La telco idem ? Neuve / occaz avec ou sans notice.
Quoi qu'il en soit les notice en Français sont téléchargeable depuis...partout quasiment.

Une chose rassurante, est que tu as une Dx7. Donc une telco de marque Spektrum, donc 100% parfaitement compatible (car faite pour les E-flite Blades).
Il n'y a aucun pièges, aucune difficulté ou subtilité pour la mise en service du 130x via une Dx7.
C'est comme une recette de cuisine...on la suit à la lettre.

Les autres réglages sont à affiner par la suite selon les préférences de chaque pilote.

Dans un premier temps, j'ai donc besoin des réponses au premières questions posées plus haut, et dans un deuxième temps, de savoir à quel point du paramétrage de ta Tx tu bloques ou de quelle fonction ou paramètre tu ne saisi pas bien l'action ?

PS : (Tx = télécommande = émetteur)
Modifié en dernier par MazzerA le 04 mars 2015, 12:16, modifié 1 fois.
Problème ? C'est le mot qui désigne une solution qu'on a pas encore
Mad MazzerA

Image
-----------------------------the meeting Heli4 2015... j'y étais !!!--------------------------------------
-----------------------------the meeting Heli4 2016... j'y étais !!!--------------------------------------
-----------------------------the meeting Heli4 2017... j'y étais !!!--------------------------------------