reglage 130x et dx6 v2

Répondre
moonblack38
Débutant
Messages : 10
Enregistré le : 19 déc. 2013, 03:42

reglage 130x et dx6 v2

Message par moonblack38 » 24 nov. 2014, 19:27

Bonsoir a tous.

Depuis quelque jours J’ai reçu ma nouvelle dx6 v2, mais étant débutant je suis complètement perdu avec les réglages de la tx .réglages de courbe de pas et de gaz ok, mais pour le reste c’est une autre histoire.

Autant avec mon ancienne dx6i pas de problème (réglage dans la notice) mais avec la v2…....
j’ai vérifié sur le site de spektrum il n’y a pas le profil du 130x à télécharger .

Je fais appel à vous, si vous avez un profil ou les explications pour paramétrer ma nouvelle dx6 v2 ca seraient sympas.
Merci d’avance.

Avatar du membre
MazzerA
Maître Jedi
Messages : 4418
Enregistré le : 21 févr. 2014, 09:54
Localisation : La Chapelle du Genet (49)

Re: reglage 130x et dx6 v2

Message par MazzerA » 25 nov. 2014, 11:32

Salut.
Comme je ne la connais pas,mais qu'il n'y a aucune raison pour qu'elle soit si différente que ça d'une autre, en terme de fonctions je parle, il faudrait que tu précises un peu les points qui te posent problème.

A plus.
Problème ? C'est le mot qui désigne une solution qu'on a pas encore
Mad MazzerA

Image
-----------------------------the meeting Heli4 2015... j'y étais !!!--------------------------------------
-----------------------------the meeting Heli4 2016... j'y étais !!!--------------------------------------
-----------------------------the meeting Heli4 2017... j'y étais !!!--------------------------------------
-----------------------------the meeting Heli4 2019... j'y étais !!!--------------------------------------

moonblack38
Débutant
Messages : 10
Enregistré le : 19 déc. 2013, 03:42

Re: reglage 130x et dx6 v2

Message par moonblack38 » 26 nov. 2014, 03:36

Salut, je me suis un peu plus penché sur la notice de la tx,le soft est diffèrent avec plus de réglages et de possibilités.