Blade 270 Fusion

Répondre
JackAubrey
Bleuzaille
Messages : 2
Enregistré le : 14 août 2018, 08:32

Blade 270 Fusion

Message par JackAubrey » 14 août 2018, 10:42

Bonjour à tous,
Je vole actuellement en mode intermédiaire avec cet appareil d'excellente qualité.
Le fait de pouvoir en cas de panique pousser sur le bouton SAFE est très sécurisant puisque l'hélico revient à l'horizontal qu'il soit incliné légèrement ou sur le dos.
Ma question est la suivante.
Blade vient de sortir le 480 Fusion non pourvu de cette technologie.
Je suppose que je pourrais mettre dessus le récepteur du 270 afin d'avoir le SAFE ?
Merci pour vos conseils.

Avatar du membre
steph66
Armageddon
Messages : 15124
Enregistré le : 29 janv. 2010, 08:43

Re: Blade 270 Fusion

Message par steph66 » 14 août 2018, 12:47

Bonjour JackAubrey, bienvenu sur heli4 :)

Attention aux différents modes des hélicos Blade, les modes les plus 'faciles' limitent l'inclinaison de l'hélico à une quinzaine de degrés, ce qui n'existent pas sur les modules standards. Utiliser uniquement ces modes rendra difficile le passage à un module standard. Il faut essayer le mode expert, en ayant réduit la réactivité de l'hélico avec une baisse des dual rate à 50% et de l'expo à 30%.
Image
page FB steph66 - #KeepRCHelisAlive
- Beam AvantGarde - Miniature Aircraft XCell Spectra-G, Fury, Fury 55 - Trex500 - miniProtos - Protos - BeastX Power - hitec aurora 9
Photos et vidéos sur ma page perso - Guide de l'autorotation pour les nuls - Mes fiches conseils : montage - réglage - pilotage

Alex66
Général
Messages : 312
Enregistré le : 18 mai 2015, 22:30
Localisation : PERPIGNAN

Re: Blade 270 Fusion

Message par Alex66 » 16 août 2018, 17:18

+1 Avec Steph.
Je connais quelqu 'un qui volait avec ce genre de module est qui semblait progresser plus vite que moi coté pilotage, en même temps c' est pas difficile :p :rolleyes: .
Puis un jour il a déconnecté son module pour faire comme les grands et se qui devait arriver est arriver, son helico est partie au tas.
Donc ce genre de module doit être bien pour perdre l' appréhension, mais faut vite le désactiver pour ne pas prendre de mauvaises habitudes.

chris9200
Chevalier Jedi
Messages : 2890
Enregistré le : 22 janv. 2013, 18:16

Re: Blade 270 Fusion

Message par chris9200 » 17 août 2018, 03:42

Salut
Le 480 fusion est un kit nu sans moteur contrôle servo module récepteur

L’ AR 636 ( ton module fbl safe) sera trop limité pour cette taille
Maxi 330 selon Blade

Chris


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Répondre

Retourner vers « E-Flite »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité