Jeux one way shaft t 700 slt

Répondre
Avatar du membre
choupboup
Chevalier Jedi
Messages : 2702
Enregistré le : 23 nov. 2010, 12:29
Localisation : Stavelot a deux pas de la chouette !

Jeux one way shaft t 700 slt

Message par choupboup » 13 nov. 2014, 23:47

slt a tous , voila suite a l'achat d'un t 700 d'occase l'ancien de bilou qui n'est autre qu'un n passé en E

je rencontre le soucis que j'ai un jeux de 2 mm entre les deux couronne , non pas que le one way schaft batte dessus , la aucun jeu mais plutot ce sont les couronnes qui sont tout deux trop fine ai je envie de dire , du coup l'axe creux , permet un battement de plus ou moins 2mm , pas top donc j'ai resolu le soucis en fesant une rondelle maison mais ce n'est quand meme pas top niveau montage , je ne trouve rien sur les notice align !

avez vous , vous aussi du jeux entre les deux couronne et avez vous pu y mettre une rondelle ?

je precise une nouvelle fois que la tete elle fixée sur l'axe principal na pas de jeux axialement , seul la roue libre en elle meme les deux couronne donc sauf bien sur celle du bas puisque fixée avec une vis qui la solidarise avec l'axe principal qui lui est reglé au poil avec des rondelle de callage


compliqué n'est t'il pas !
Tu commences ta carrière avec un sac plein de chances et un autre vide d'expérience. Le jeu consiste à remplir le second avant d'avoir vidé le premier.

Répondre

Retourner vers « T-rex 700 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité