Réglage du brain? (vol impossible sans auto stab)

Répondre
benoitfox92
Chevalier Jedi
Messages : 1932
Enregistré le : 25 févr. 2009, 16:12
Localisation : En vadrouille ;)

Réglage du brain? (vol impossible sans auto stab)

Message par benoitfox92 » 31 juil. 2016, 19:24

Salut à tous !

Je suppose que le sujet a déjà été abordé, auquel cas je m'excuse du doublon :)

Depuis que j'ai installé un brain il y a un an sur mon T-rex 450, il vole très correctement avec le mode "autostab" , je fais des translates gentilles et ça s'arrête là.
Après tout, c'est ma façon de voler...

Mais même après des heures et des heures à régler les paramètres, impossible de voler en mode "normal" :huh: : on croirait qu'il y a une seconde de latence dans les commandes !!! (ce qui a mon sens est complètement suicidaire...). L'AC part en toupie tout de suite (ça à la limite je l'ai rectifié sans trop chercher) Mais la commande de cyclique c'est du grand n'importe quoi. J'ai décortiqué chaque paramètre en mode "avancé", rien a faire, c'est pas mieux qu'avec les paramètres par défaut.
C'est le serpent qui se mord la queue : si la machine est impilotable, je ne peux pas prendre le temps de regarder ce qu'il faut régler. Enfin moi je m'en sors très bien pour régler les paramètres un par un, mais tout a la fois j'en suis incapable <_<
Et je ne vous ai pas tout dit ! une fois le 450 terminé, je dois mettre un brain sur un 600 ^_^

Est-ce que quelqu'un peut me faire une capture d'écran des réglages de son brain ? Juste pour me donner une idée. Après si quelqu'un a un Trex 450 ou 600 dans ce cas je m'emmerde pas, je fais copier-coller :mrgreen:

Merci d'avance pour votre aide ! :)


Bises les furets, comme dirait quelqu'un :mrgreen:
Helicos en vol :
-Trex 450 se , se gf ,et flybarless.
Et en stand by :
blade msr ,EP200 et T-Rex 600 FBL , feu Honey bee cp2 (destroyed)

Bons vols ^_^

Avatar du membre
totonor
Chevalier Jedi
Messages : 2191
Enregistré le : 21 avr. 2008, 17:23
Localisation : caen

Re: Réglage du brain? (vol impossible sans auto stab)

Message par totonor » 31 juil. 2016, 19:29

Salut Benoit.

Gardes ca au chaud pour septembre, on s'occupera de toi ;)
Fpv => axn floater jet - funjet - tri-copter-kh mini-sift-quadri-copter-easystar 2
Dragonus pro
Protos 500
Logo 600sx
Spektrum DX7+UHF scherrer
Hyperion eos1210+2 lba10
Mes videos fpv

Répondre

Retourner vers « T-rex 450 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité