Recherche aide pour montage Trex450L avec Gpro et F14SG

Répondre
Basile
Caporal
Messages : 24
Enregistré le : 01 déc. 2010, 00:33

Recherche aide pour montage Trex450L avec Gpro et F14SG

Message par Basile » 23 avr. 2016, 16:40

Bonjour steph66,

Tout d'abord, merci pour ce site et votre contribution. L'info en français sur le modélisme n'est pas simple à trouver...

Ne sachant trop comment m'y prendre pour demander un tutorat ou simplement de l'aide je post cette demande ici (bcp d'infos très intéressantes). Peut-être pourrez-vous me diriger vers le bon tuteur (matériel, marque, dispo).

Fasciné par l'hélico depuis bien longtemps, j'ai décidé de faire le pas en achetant un Trex450LDominator avec GPRO et une F14SG. J'ai un bi-rotor (en panne) et un quadri nano QX qui ne veut plus voler droit non plus... j'avais acheté un simulateur (phoenix) mais il ne veut plus s'installer sur mon nouveau pc. Bref je suis grand débutant en CP et besoin d'aide.

Pour le moment je tente de terminer l'installation de la radio et les réglages du gyro. Je me heurte à des notices pas simples à comprendre et les réglages de la radio restent assez obscures.

J'ai commencé à régler le gyro avec l'application align. J'ai modifié les courses des servos pour avoir 100% sur l'interface et les zéros sont bons.