Passage 450 sport en fbl

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lapin grincheux
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Passage 450 sport en fbl

Message par lapin grincheux » 13 avr. 2016, 17:17

bjr a tous je suis en train de passer mon 450 sport en fbl,mais j 'ai un probleme avec l'axe et les courrones,en fait l'axe est trop court,et je ne peux donc pas mettre la vis sur les courrones une fois l' axe enfoncer au maximum(c'est pourtant un axe fbl)il vient en butée sur les palier qui ne sont pas monter a l'envers,alors ma question faut il changer les deux courrones?

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steph66
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Re: Passage 450 sport en fbl

Message par steph66 » 13 avr. 2016, 17:51

Il y a mille versions de 450 chez Align, quelle est la référence d'axe FBL que tu as acheté ? Ca me semble être le problème.
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Re: Passage 450 sport en fbl

Message par rudy73000 » 13 avr. 2016, 18:20

C'est embêtant car trouver un axe flybarless pour la longeur heuuu....
La version rex pro se passe de la bdb au dfc sans soucis...
Mais le châssis du sport etant different je me demande si cela s'adapte....
Chez align il n'y a pas d'axe flybarless.... c'est soit l'axe du "pro", qui est le même que le "se v2" etc...
Soit l'axe "dfc" effectivement plus court. Cet axe dfc est aussi compatible avec la version 450 "plus dfc"... qui semble avoir le même chassis que le sport.


Si tu veux une tête align je me demande même si c'est jouable a cause de l'emplacement des servos sur le sport (a voir "tarot" etc... mais la je sais pas)

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Re: Passage 450 sport en fbl

Message par KRoMoZoM_21 » 13 avr. 2016, 18:48

Salut,
L'inscription 'ALIGN' doit se trouver coté couronnes.

lapin grincheux
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Re: Passage 450 sport en fbl

Message par lapin grincheux » 14 avr. 2016, 16:08

bjr et merci pour les réponses j'ai contacter la boutique qui ma vendu la tete,et il m'a dit de prendre mon axe d'origine,la tete sera juste un peut plus haute mais ça ne devrait pas poser de probleme,j' ai une autre question,je doit absolument changer mon plateau cyclique ou je peux garder celui de la version bdb

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rudy73000
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Re: Passage 450 sport en fbl

Message par rudy73000 » 14 avr. 2016, 17:30

Tu peux garder ton plateau, plus pratique même a déchapper.

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