==> Align Trex 450Pro V2/DFC (3GX) <==
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Re: ==> Align Trex 450Pro V2/DFC (3GX) <==
Merci!
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Re: ==> Align Trex 450Pro V2/DFC (3GX) <==
Le 3GX est un module gyroscopique qui aide l'hélico à se stabiliser en vol en compensant ses mouvements sur les 3 axes, indépendamment de tes commandes sur les manches de ta radio, et pour ce faire il doit être placé parallèlement au grand axe de la machine à un endroit le plus centrale possible à l'intersection des 3 axes, qui se trouve être effectivement derrière le rotor sur la platine du guide de cyclique.
Allez, plus que 3 jours...........
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Re: ==> Align Trex 450Pro V2/DFC (3GX)
Je te conseille aussi de le placer sur le plateau a l'arrière. J'avais fais mon premier montage avec le 3GX sous la couronne et c'est pas pratique du tout pour les réglages ou la connexion au PC. J'ai fini par le placer a l'arrière et c'est beaucoup mieux.
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Re: ==> Align Trex 450Pro V2/DFC (3GX) <==
Je vais suivre vos conseil, d'ailleurs il est arrivé à la maison!
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Re: ==> Align Trex 450Pro V2/DFC (3GX) <==
YO! Punaise, çà c'est de la livraison express !Warthog57 a écrit :d'ailleurs il est arrivé à la maison!
Je suis prêt à changer de dealer si c'est le même délais pour ici, à La Réunion .............
Bon ben maintenant y a plus qu'à! Bon we à toi .
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Re: ==> Align Trex 450Pro V2/DFC (3GX) <==
C'est euromodel et transporté par chronopost. Super correct les vendeurs. Ils ont même appelé pour dire que le colis était expédié et on fait un geste commercial un lot de tournevis étant hors stock!
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Re: ==> Align Trex 450Pro V2/DFC (3GX) <==
Quelqu'un sait où trouver la notice en français?
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Re: ==> Align Trex 450Pro V2/DFC (3GX) <==
bonjour
je dois récupérer mon trex 450 pro dfc dimanche et vu que je vais surement faire une commande de pièces pour mon mcpx j'avais une petite question concernant la derive !!!
j'ai lu dans ce sujet que certain avaient pris une derive de 500 car elle mesure 4mm en plus et que ça évite aux pales de l'AC de s’écraser sur le sol !
faut il faire cette petite modif ? si oui c'est une dérive de 500 ou de 550 qu'il faut ?
je dois récupérer mon trex 450 pro dfc dimanche et vu que je vais surement faire une commande de pièces pour mon mcpx j'avais une petite question concernant la derive !!!
j'ai lu dans ce sujet que certain avaient pris une derive de 500 car elle mesure 4mm en plus et que ça évite aux pales de l'AC de s’écraser sur le sol !
faut il faire cette petite modif ? si oui c'est une dérive de 500 ou de 550 qu'il faut ?
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Re: ==> Align Trex 450Pro V2/DFC (3GX) <==
Si tu n'as pas envie de dépenser d'argent, rallonge simplement la dérive que tu as.
Il y a des astuces en première pas.
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A chaque problème, il y a un marteau adapté!
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Re: ==> Align Trex 450Pro V2/DFC (3GX) <==
j'étais tombé dessus en début de semaine mais le je ne trouve plus !!! en première page je ne vois rien !!!Jordan83 a écrit :Si tu n'as pas envie de dépenser d'argent, rallonge simplement la dérive que tu as.
Il y a des astuces en première pas.
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Re: ==> Align Trex 450Pro V2/DFC (3GX) <==
je viens de trouver ça : viewtopic.php?f=11&t=38994&start=1120&h ... %C3%A9rive
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Re: ==> Align Trex 450Pro V2/DFC (3GX) <==
c'est surtout au décollage et à l'atterrissage que je pense !!!!morpheus_pa2bol a écrit :Vole comme ça pas besoin de rallonger
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Re: ==> Align Trex 450Pro V2/DFC (3GX) <==
Je pense que ça dépend aussi de l'endroit où tu va atterrir et décoller. Si c'est sur un terrain dur et plat il n'est pas utile de rallonger la dérive. Par contre si le terrain est mou ou bien caillouteux, c'est intéressant de rallonger la dérive.antono34 a écrit :c'est surtout au décollage et à l'atterrissage que je pense !!!!
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Re: ==> Align Trex 450Pro V2/DFC (3GX) <==
J'ai bien compris, j'ai moi même un 450 Pro DFC et à moins de décoler et poser sur du béton ça craint pas grand chose.antono34 a écrit :c'est surtout au décollage et à l'atterrissage que je pense !!!!morpheus_pa2bol a écrit :Vole comme ça pas besoin de rallonger
Regarde le décollage et l'attero sur mon vol :
https://www.youtube.com/watch?v=hb94XFLfipc[/video]
Notes bien après le passage de l'iddle up 2 comment je fais taper l'hélico à terre, certes sur les patins, mais comme il faut. Et malgré tout les pignons ne cassent pas. Puis le posé en autorot ou l'AC passe tout près du sol (dérive enfoncée). Bref rallonges pas et fais pas de mouvements brusques, ça ira très bien je te l'assure.
On a tendance à dire que les pignons sont super fragiles, je me bats pour défendre le contraire depuis longtemps
C'est tout l'inverseSilverman a écrit :Je pense que ça dépend aussi de l'endroit où tu va atterrir et décoller. Si c'est sur un terrain dur et plat il n'est pas utile de rallonger la dérive. Par contre si le terrain est mou ou bien caillouteux, c'est intéressant de rallonger la dérive.antono34 a écrit :c'est surtout au décollage et à l'atterrissage que je pense !!!!
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Re: ==> Align Trex 450Pro V2/DFC (3GX) <==
Silverman et morpheus .... vous vous contredisez
moi j'ai surtout pas envie de tout tordre dès les premiers vols
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Re: ==> Align Trex 450Pro V2/DFC (3GX) <==
Je te prouve ce que j'avance en vidéo, je vois pas comment mieux te convaincre lol
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Re: ==> Align Trex 450Pro V2/DFC (3GX) <==
Salut à tous
je pense qu'un dérive de 500 sécurise pas mal les touchettes d'AC.
Je n'ai plus jamais eu ce genre de problème depuis la mise en place de cette modif
C'est surement lié à ma maîtrise hasardeuse des atterrissages !!!! Ou bien au revetement du sol....
Bon WE
je pense qu'un dérive de 500 sécurise pas mal les touchettes d'AC.
Je n'ai plus jamais eu ce genre de problème depuis la mise en place de cette modif
C'est surement lié à ma maîtrise hasardeuse des atterrissages !!!! Ou bien au revetement du sol....
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Re: ==> Align Trex 450Pro V2/DFC (3GX) <==
non mais je suis convaincu ! c'est juste que vu que certains ont fait la modifs je voulais savoir si vraiment ça servait ou pas !!!!morpheus_pa2bol a écrit :Je te prouve ce que j'avance en vidéo, je vois pas comment mieux te convaincre lol
après c'est sur c'est comme mettre un kit training .... ça rassure surtout !!!!kaput a écrit :Salut à tous
je pense qu'un dérive de 500 sécurise pas mal les touchettes d'AC
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Re: ==> Align Trex 450Pro V2/DFC (3GX) <==
je pense que c'est surtout utile sur l'herbe où la dérive risque de se planter dans la terre, sur un sol dur pas besoin de modif. La solution de Jordan fonctionne bien, moi j'ai juste vissé une boule de commande de profondeur dans le trou de la dérive (la longue qui sert de guide au plateau) et ça suffit pour stopper le plantage de la dérive dans le sol. Par contre sur le 450L, là ça devient vraiment problématique car il n'y a pas plus d'un cm de garde entre les pales d'AC et le sol, il faut absolument décoller d'un sol dur ou d'un green de golf sinon au mieux ce sont les pales qui morflent et au pire le torque.
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Re: ==> Align Trex 450Pro V2/DFC (3GX) <==
Bon après j'arrête :
- Sur sol dur si tu déconnes à l'attéro ce qui va toucher en premier c'est la dérive, elle va casser et laisser toucher les pâles, ce qui va les péter et péter les pignons. Ça c'est dans le cas où tu poses à plat. A l'inverse si tu ne poses pas à plat, tu as des chances de faire directement toucher les pâles et le résultat va être identique (pâles + pignons et éventuellement pâles principales)
- A l'inverse sur sol mou, qui amorti parfaitement tu risques rien, tu restes pas pendant 1 heure avec le rotor qui tourne ? Donc à partir de là l'herbe est ton amie. Si tu poses et que tu coupes immédiatement, au pire des cas si l'AC se prend dans la terre ou l'herbe tu auras les pâles sales car plus aucun entrainement du moteur. Sinon aucun soucis.
Bref je vais pas m'évertuer à continuer, mais en 3 ans de vols bientôt 4 j'ai jamais cassé un pignon d'AC parce que ma dérive était trop courte
Petite vidéo d'il y a un an pour encore prouver ce que je dis (sol ultra mou car c'était une digue de lac + herbe bien touffue et AC planté dans l'herbe ) :
http://vimeo.com/50129229[/video]
- Sur sol dur si tu déconnes à l'attéro ce qui va toucher en premier c'est la dérive, elle va casser et laisser toucher les pâles, ce qui va les péter et péter les pignons. Ça c'est dans le cas où tu poses à plat. A l'inverse si tu ne poses pas à plat, tu as des chances de faire directement toucher les pâles et le résultat va être identique (pâles + pignons et éventuellement pâles principales)
- A l'inverse sur sol mou, qui amorti parfaitement tu risques rien, tu restes pas pendant 1 heure avec le rotor qui tourne ? Donc à partir de là l'herbe est ton amie. Si tu poses et que tu coupes immédiatement, au pire des cas si l'AC se prend dans la terre ou l'herbe tu auras les pâles sales car plus aucun entrainement du moteur. Sinon aucun soucis.
Bref je vais pas m'évertuer à continuer, mais en 3 ans de vols bientôt 4 j'ai jamais cassé un pignon d'AC parce que ma dérive était trop courte
Petite vidéo d'il y a un an pour encore prouver ce que je dis (sol ultra mou car c'était une digue de lac + herbe bien touffue et AC planté dans l'herbe ) :
http://vimeo.com/50129229[/video]
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Re: ==> Align Trex 450Pro V2/DFC (3GX) <==
morpheus tu me fais marrer
j'ai bien compris l'essentiel de tout ça ne vous inquiétez pas je verrai par moi même .....
ça pourrait être un éternel débat
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Re: ==> Align Trex 450Pro V2/DFC (3GX) <==
Je répondais surtout à qf et kaput antono
Après ouai chacun sa propre expérience mais perso quand je vois rodgeur qui fait plus de 4000 vols avec une dérive de longueur normale, moi qui pose ce 450 comme une vraie merde à chaque fois, et jamais un soucis, ça m'arrache les cheveux de voir que certains ne veulent pas y croire ^^
Antono, essayes et vois par toi même c'est la le meilleur des conseils en effet
En tout cas, j'espère que je te fais marrer dans le bon sens, car j'essaye de faire avancer les choses en prouvant ce que je dis par des vidéos, peut pas mieux faire pour t'aider
Après ouai chacun sa propre expérience mais perso quand je vois rodgeur qui fait plus de 4000 vols avec une dérive de longueur normale, moi qui pose ce 450 comme une vraie merde à chaque fois, et jamais un soucis, ça m'arrache les cheveux de voir que certains ne veulent pas y croire ^^
Antono, essayes et vois par toi même c'est la le meilleur des conseils en effet
En tout cas, j'espère que je te fais marrer dans le bon sens, car j'essaye de faire avancer les choses en prouvant ce que je dis par des vidéos, peut pas mieux faire pour t'aider
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Re: ==> Align Trex 450Pro V2/DFC (3GX) <==
oui je me fera mon propre avis en espérant que tu ai raisonmorpheus_pa2bol a écrit :Je répondais surtout à qf et kaput antono
Après ouai chacun sa propre expérience mais perso quand je vois rodgeur qui fait plus de 4000 vols avec une dérive de longueur normale, moi qui pose ce 450 comme une vraie merde à chaque fois, et jamais un soucis, ça m'arrache les cheveux de voir que certains ne veulent pas y croire ^^
Antono, essayes et vois par toi même c'est la le meilleur des conseils en effet
En tout cas, j'espère que je te fais marrer dans le bon sens, car j'essaye de faire avancer les choses en prouvant ce que je dis par des vidéos, peut pas mieux faire pour t'aider
quand je dis que tu me fais marrer c'est surtout que je sens la pression qui monte dans tes message mais ne t'arrache pas les cheveux pour ça
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Hello,morpheus_pa2bol a écrit :Bon après j'arrête :
- Sur sol dur si tu déconnes à l'attéro ce qui va toucher en premier c'est la dérive, elle va casser et laisser toucher les pâles, ce qui va les péter et péter les pignons. Ça c'est dans le cas où tu poses à plat. A l'inverse si tu ne poses pas à plat, tu as des chances de faire directement toucher les pâles et le résultat va être identique (pâles + pignons et éventuellement pâles principales)
- A l'inverse sur sol mou, qui amorti parfaitement tu risques rien, tu restes pas pendant 1 heure avec le rotor qui tourne ? Donc à partir de là l'herbe est ton amie. Si tu poses et que tu coupes immédiatement, au pire des cas si l'AC se prend dans la terre ou l'herbe tu auras les pâles sales car plus aucun entrainement du moteur. Sinon aucun soucis.
Bref je vais pas m'évertuer à continuer, mais en 3 ans de vols bientôt 4 j'ai jamais cassé un pignon d'AC parce que ma dérive était trop courte
Petite vidéo d'il y a un an pour encore prouver ce que je dis (sol ultra mou car c'était une digue de lac + herbe bien touffue et AC planté dans l'herbe ) :
http://vimeo.com/50129229[/video]
Pour mon expérience, celà est exactement la même façon de posé,
N'ayant pas forcément une belle pelouse à mes spots de vols. généralement quand je rentre je dois nettoyé mes pâles AC du 450, mais rien de bien méchant.
Quand vraiment je fais une grosse touchette, il m'arrive de la rappé un peu, rien de bien méchant également.
Bonne soirée à vous,
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- royncls
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Re: ==> Align Trex 450Pro V2/DFC (3GX) <==
Bonjour à tous,
Dernièrement, enfin il y a qques mois, j'ai craché ma machine que je n'avais pas retouché depuis.
Du coup, en ce moment, c'est remontage et réglages. Donc en mode Normal.
Je suis donc en phase de réglage de gain et tout et tout en vol.
Je remarque qu'au décollage, il part vers l’arrière, un comme s'il allait se retourner. Du coup pour contrer un peu tout çà en attendant de trouver la solution, je lui est mis un peu de TRIM sur l'avant.
On a l'impression que la queue reste scotchée au sol.
N'y a t-il pas un paramètre dans le 3GX ou la radio, ou autre chose pour conter ce problème.
Je vous remercie pour votre aide.
BOnne Journée
Dernièrement, enfin il y a qques mois, j'ai craché ma machine que je n'avais pas retouché depuis.
Du coup, en ce moment, c'est remontage et réglages. Donc en mode Normal.
Je suis donc en phase de réglage de gain et tout et tout en vol.
Je remarque qu'au décollage, il part vers l’arrière, un comme s'il allait se retourner. Du coup pour contrer un peu tout çà en attendant de trouver la solution, je lui est mis un peu de TRIM sur l'avant.
On a l'impression que la queue reste scotchée au sol.
N'y a t-il pas un paramètre dans le 3GX ou la radio, ou autre chose pour conter ce problème.
Je vous remercie pour votre aide.
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- KRoMoZoM_21
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Re: ==> Align Trex 450Pro V2/DFC (3GX) <==
Salut,
As-tu essayé de reflasher le firmware du module ?
Si ton plateau est réellement droit (instrument ne presentant pas de defaut), il se peut qu'un capteur ne soit plus calibré ou ai un peu bougé (durant ton crash).
Edit : As tu essayé de faire bouger tes servo en appuyant un peu sur le palonier pour voir s'il ny en avait pas un de trop faible ?
As-tu essayé de reflasher le firmware du module ?
Si ton plateau est réellement droit (instrument ne presentant pas de defaut), il se peut qu'un capteur ne soit plus calibré ou ai un peu bougé (durant ton crash).
Edit : As tu essayé de faire bouger tes servo en appuyant un peu sur le palonier pour voir s'il ny en avait pas un de trop faible ?
- royncls
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Re: ==> Align Trex 450Pro V2/DFC (3GX) <==
en fait j'en ai profité pour mettre la derniere version du 3GX.
Depuis je nai pas touché aux parametrex du 3GX si ce n'est que les reglages d'init.
Apres ce n'est qu'au decollage, ensuite en stationnaire çà va (???)
Depuis je nai pas touché aux parametrex du 3GX si ce n'est que les reglages d'init.
Apres ce n'est qu'au decollage, ensuite en stationnaire çà va (???)
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Re: ==> Align Trex 450Pro V2/DFC (3GX) <==
J'imagine que lorsque tu fais bouger l'helico a la main, le module compense correctement, et lorsque tu le laisse posé sur la table il ne bouge pas. Dans cette hypothese, il faut etre certain qu'il n'y ai pas de grosse vibrations : donc qu'as tu changé ?
Edit : J'avais pas lu que ca le faisait qu'au decollage, ton plateau monte droit quand tu met du pas ?
Edit : J'avais pas lu que ca le faisait qu'au decollage, ton plateau monte droit quand tu met du pas ?
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Re: ==> Align Trex 450Pro V2/DFC (3GX) <==
J'ai eu l'impression que le décollage n'était pas possible avec le 3gx V4 si on avait des trims sur le cyclique… Tu as bien le pitch expo à 0 et non pas à 2 comme par défaut ?
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- royncls
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Re: ==> Align Trex 450Pro V2/DFC (3GX) <==
oui le module compense bien.
Jai changé 2 servo, l'axe pied de pales, l'axe principal, la couronne, et par contre j'ai un pieds de pale DFC qui s'est un peu tourdu, plus precisément, il s'est un peu pincer. du coup çà force un peu pour mettre la pale.
Maintenant pour le plateau je vais verifier. Si c'est le cas, quel est le remède?
Autre question, mode Normal, sachant que j'ai une T6J, Gyro (100) - 0 - (-100), jai reglé le gain à -45.
je Perçois quelques oscillations de la queue, donc j'en ai conclu trop de gain, mais si je diminue à -40, la compensation n'est plus bonne. Une idée ou un conseil ?
Merci
Jai changé 2 servo, l'axe pied de pales, l'axe principal, la couronne, et par contre j'ai un pieds de pale DFC qui s'est un peu tourdu, plus precisément, il s'est un peu pincer. du coup çà force un peu pour mettre la pale.
Maintenant pour le plateau je vais verifier. Si c'est le cas, quel est le remède?
Autre question, mode Normal, sachant que j'ai une T6J, Gyro (100) - 0 - (-100), jai reglé le gain à -45.
je Perçois quelques oscillations de la queue, donc j'en ai conclu trop de gain, mais si je diminue à -40, la compensation n'est plus bonne. Une idée ou un conseil ?
Merci
Modifié en dernier par royncls le 10 avr. 2014, 10:43, modifié 1 fois.
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Re: ==> Align Trex 450Pro V2/DFC (3GX) <==
Perso, comme mon outil (swachplate leveler) est tombé (plusieurs fois ) et n'est plus tres droit, je le fais tourner d' 1/3 de tour, et ca doit toujours etre les deux meme "pattes" qui touchent. Sinon, il y a la solution du colier serré sur l'axe, et tu vois s'il passe à ras.royncls a écrit :Maintenant pour le plateau je vais verifier. Si c'est le cas, quel est le remède?
Autre question, mode Normal, sachant que j'ai une T6J, Gyro (100) - 0 - (-100), jai reglé le gain à -45.
je Perçois quelques oscillations de la queue, donc j'en ai conclu trop de gain, mais si je diminue à -40, la compensation n'est plus bonne. Une idée ou un conseil ?
Merci
Pour tes oscillations, j'ai touché au "rudder locking gain adjustement" sous l'onglet "rudder parameters" du logiciel 3gx : je l'ai passé à 85 (defaut à 70) et je me retrouve avec un gain radio vers 70 (head lock de 50 à 100 sur ma radio) ce qui devrait correspondre à ton -40, et ca verrouille comme il se doit .
Edit : +1 avec Guilou, c'est le premier truc que j'avais fait (je prefere tout passé par la radio), et ce parametre se trouve dans le logiciel sous l'onglet "flight mode parameter 1"
- royncls
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Re: ==> Align Trex 450Pro V2/DFC (3GX) <==
@ KRoMoZoM
Merci pour tes conseils je vais vérifier tout çà je te tiens informé.
@Guilou
Le paramètre dont tu me parles est dans le 3GX ?
Merci pour tes conseils je vais vérifier tout çà je te tiens informé.
@Guilou
Le paramètre dont tu me parles est dans le 3GX ?
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Re: ==> Align Trex 450Pro V2/DFC (3GX) <==
Oui c'est sur l'ordinateur
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Re: ==> Align Trex 450Pro V2/DFC (3GX) <==
Ce midi je suis allé volé un peu pour continuer mes reglages et ...... là catastrophe que je n'explique pas .
En stationnaire, Il s'est couché d'un coup tout seul sur la droite et crac !!!!!
J'ai bien les boules !!! Et surtout je ne sais si je dois retenter un vol.
Une idée peut être de la cause de ce dysfonctionnement?
En stationnaire, Il s'est couché d'un coup tout seul sur la droite et crac !!!!!
J'ai bien les boules !!! Et surtout je ne sais si je dois retenter un vol.
Une idée peut être de la cause de ce dysfonctionnement?
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Re: ==> Align Trex 450Pro V2/DFC (3GX) <==
Peut-etre la mort du dernier servo...
Oups, j'avais répondu à coté .En jouant sur les fins de course des servo.royncls a écrit :Maintenant pour le plateau je vais verifier. Si c'est le cas, quel est le remède?
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Re: ==> Align Trex 450Pro V2/DFC (3GX) <==
sinon pas d'idée pour ma ptite cascade de ce midi ???
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Re: ==> Align Trex 450Pro V2/DFC (3GX) <==
royncls a écrit :sinon pas d'idée pour ma ptite cascade de ce midi ???
KRoMoZoM_21 a écrit :Peut-etre la mort du dernier servo...
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Re: ==> Align Trex 450Pro V2/DFC (3GX) <==
oui surrement le servo .KRoMoZoM_21 a écrit :royncls a écrit :sinon pas d'idée pour ma ptite cascade de ce midi ???KRoMoZoM_21 a écrit :Peut-etre la mort du dernier servo...
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