Besoin de tes services.

Tutorat de steph66

Modérateur : Tuteur

Répondre
Tax
Général
Messages : 350
Enregistré le : 17 oct. 2012, 18:54

Besoin de tes services.

Message par Tax » 20 déc. 2013, 21:42

Bonsoir Steph.
J' ai un helico 450 électrique avec une Futaba T6J. Il m'a été vendu vite fait (neuf) et naturellement, mal réglé. Après moult investigations sur internet, et , quand j' ai le temps, j' ai rectifié le tir. Du moins, je pense.
Je suis sur le club d' Argeles.
Je serai en congé jusqu'au 05/01/2014 et j' aurais aimé voir pour un forfait découverte.
En te remerciant par avance.
Tax :)

Avatar du membre
steph66
Armageddon
Messages : 15124
Enregistré le : 29 janv. 2010, 08:43

Re: Besoin de tes services.

Message par steph66 » 20 déc. 2013, 23:06

Salut Tax :)

je te mp mes coordonnées. Tu es mode 1 ou 2 ou autre ?

On va arriver à se croiser, j'espère que le temps restera au beau :)
Image
page FB steph66 - #KeepRCHelisAlive
- Beam AvantGarde - Miniature Aircraft XCell Spectra-G, Fury, Fury 55 - Trex500 - miniProtos - Protos - BeastX Power - hitec aurora 9
Photos et vidéos sur ma page perso - Guide de l'autorotation pour les nuls - Mes fiches conseils : montage - réglage - pilotage

Tax
Général
Messages : 350
Enregistré le : 17 oct. 2012, 18:54

Re: Besoin de tes services.

Message par Tax » 22 déc. 2013, 12:39

Bonjour Steph 66

Tax
Général
Messages : 350
Enregistré le : 17 oct. 2012, 18:54

Re: Besoin de tes services.

Message par Tax » 22 déc. 2013, 12:41

Re.
Je suis en mode 1 avec une Futaba T6J et un Procopter 3D.Je vais regarder la meteo et je te MP pour un RDV au terrain. Le matin de pref.En te remerciant,bonne journée.

Tax
Général
Messages : 350
Enregistré le : 17 oct. 2012, 18:54

Re: Besoin de tes services.

Message par Tax » 15 mars 2014, 16:14

Bonjour Steph 66.
Je n' ai plus donne signe de vie depuis le mois de décembre 2013. J' aurais aimé avec ton aide. Mais, j' ai eu un petit problème de santé (pas grave). Je vais donc solliciter ton aide. Je change de radio pour mon Procopter 3D, de la T6J, j'ai commandé à Julien une T10J. Je devrais la recevoir la semaine prochaine. Sur simulateur (Phoenix 5/RF 7) avec ma T6 J , en vol normal helico, je maitrise. Par contre, avec le Procop, je n' y touche pas, car pas au point. J' essaye de me débrouiller tout seul de mon côté, afin d' apprendre. J' aurais donc besoin, d' une lecon de découverte à Argeles. Si vous pouviez mettre un oeil avisé dessus.
Le plus gros est fait. Si je peut, j' installerai la T10 J. S'il reste un peu de temps, soit je vole avec en ecolage avec vous, soit on en prends un du club/ecole.
J' envisage l' achat d' un Naza H/ Beast X / Brain pour accompagner la T 10 J. Votre avis/préférence?Je serai en congé la dernière semaine de Mars. Olivier m' a donné votre N° de portable. Suivant la meteo, on peut s' arranger, Argeles ou Torreilles ( je sais a peu près ou se trouve le terrain).
En vous remerciant par avance.
Autre question : comment fait - on pour être tutoré par quelqu' un? (vous en l' occurence, si cela ne vous dérange pas).

Avatar du membre
steph66
Armageddon
Messages : 15124
Enregistré le : 29 janv. 2010, 08:43

Re: Besoin de tes services.

Message par steph66 » 19 mars 2014, 23:15

Tax, n'hésite pas à me MP, j'ai failli rater ton post -_-

Dans le désordre

- pourquoi remplacer la t6j, ça ne marchait pas bien ?
- Naza H/ Beast X / Brain : le Naza H ne fait pas parti de la même catégorie. Coté réglages, je ne connais que le BeastX.
- si tu veux passer plus tard en FBL, le Procopter ne me semble pas indiqué.
- qu'est ce qui n'est pas au point sur ton Procopter ? Va bien falloir le mettre en l'air un jour :)
- pour le tutorat, je t'ouvre une page ici : [Tuteur steph66] Tax
Image
page FB steph66 - #KeepRCHelisAlive
- Beam AvantGarde - Miniature Aircraft XCell Spectra-G, Fury, Fury 55 - Trex500 - miniProtos - Protos - BeastX Power - hitec aurora 9
Photos et vidéos sur ma page perso - Guide de l'autorotation pour les nuls - Mes fiches conseils : montage - réglage - pilotage

Répondre

Retourner vers « Tuteur steph66 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité