[Tuteur steph66] cetaitlui

Tutorat de steph66

Modérateur : Tuteur

Avatar du membre
steph66
Armageddon
Messages : 15124
Enregistré le : 29 janv. 2010, 08:43

Re: [Tuteur steph66] cetaitlui

Message par steph66 » 21 mai 2014, 23:25

cétaitlui, voici un post à lire obligatoirement, au moins une fois : Achat, montage, réglages et vol d'un hélico CP de Den.

Après ça, faire un tour sur mes fiches conseils

Pour les %, il n'y a pas de posts dédiés à ce sujet.

coté throttle curve, tu appliques les % proposés.

coté pitch curve, il faut savoir que suivant si tu es en barre de bell ou FBL, tu dois d'une certaine manière régler les débattements minimum et maximum en fonction de la documentation de l'hélico et du type de vol/niveau du pilote. Dans ce cas 0% correspond au mini et 100% au maxi.

Il n'y a pas vraiment de correspondance à chercher, tout dépend des valeurs min et max. Pour le pas, je mets -2 / +10 pour une machine d'un débutant, pou rmoi, c'est plutot -13/+13 :)
Image
page FB steph66 - #KeepRCHelisAlive
- Beam AvantGarde - Miniature Aircraft XCell Spectra-G, Fury, Fury 55 - Trex500 - miniProtos - Protos - BeastX Power - hitec aurora 9
Photos et vidéos sur ma page perso - Guide de l'autorotation pour les nuls - Mes fiches conseils : montage - réglage - pilotage

Avatar du membre
cetaitlui
Général
Messages : 354
Enregistré le : 17 août 2012, 14:15
Localisation : Angers

Re: [Tuteur steph66] cetaitlui

Message par cetaitlui » 03 juin 2014, 21:10

Un grand merci un peu tardif...Mais j'étais absent...
Depuis je me suis acheté un petit nouveau FP: le Blade 200 SR-X en version BNF...Pour le fun, le plaisir de voler sans me prendre la tête...Je viens de le recevoir...
A bientôt Steph...
Nine Eagles solo 210 Draco
Nine Eagles Solo Pro 328
Esky Lama V3
Esky Big Lama
Walkera V200D01
E-Flite Blade SR
Blade 200 SR-X BNF
Spektrum DX6i
Padawan de steph66

Répondre

Retourner vers « Tuteur steph66 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité