[Tuteur Philou57] La page de Animals

Tutorat de Philou57

Modérateur : Tuteur

Répondre
Philou57
Modo
Messages : 13869
Enregistré le : 07 sept. 2008, 10:18
Localisation : Forbach (57)

[Tuteur Philou57] La page de Animals

Message par Philou57 » 16 mars 2013, 22:28

J'ai le plaisir d'accueillir un nouveau dans mon écurie, il s'agit d'Animal ;)

Je lui laisse le soin de se présenter rapidement et de nous dire ce qu'il attend de ce tutorat :)
MA CHAINE VIDEO
Image
Et que vive la Kro'Picon et la colle époxy
------------------------------------The Meeting Heli4 2013-2014..., j'y étais!!! Image-------------------------------------------

Avatar du membre
Animals
Caporal
Messages : 48
Enregistré le : 06 févr. 2013, 16:53
Contact :

Re: [Tuteur Philou57] La page de Animals

Message par Animals » 17 mars 2013, 09:57

Bonjour,

Du coté de Thionville en Moselle, débutant de chez débutant. En ma possession un Blade MCPX v2 et un Belt cp v2, ma commande une DX6i en mode 2.

En espérant ne pas prendre trop de place sur ce forum, j'espère un jour devenir un petit pilote, sachant faire ses réglages aussi bien sur mes hélicos, que sur ma commande.

En tout cas merci à vous de m'accepter.

Avatar du membre
Animals
Caporal
Messages : 48
Enregistré le : 06 févr. 2013, 16:53
Contact :

Re: [Tuteur Philou57] La page de Animals

Message par Animals » 17 mars 2013, 10:37

Bonjour,

Voilà ma première demande, bien sur je ne vais pas prendre mon hélico sous le bras et allé faire un vol, je dirai plutôt un crash, non mon problème est tout autre. J'ai réceptionné mon Belt, que bien sur j'ai acheté d'occase et qui était appairé avec sa commande d'origine. J'ai donc investi dans un récepteur Spektrum AR600, mais je ne vois pas ou brancher tous les servos. Voici une image pour pouvoir m'aider. L'image du haut est celle ou les servos sont branchés sur le récepteur d'origine.
Merci
Image

Philou57
Modo
Messages : 13869
Enregistré le : 07 sept. 2008, 10:18
Localisation : Forbach (57)

Re: [Tuteur Philou57] La page de Animals

Message par Philou57 » 17 mars 2013, 13:20

Aïe ça commence fort, j'y pompe rien :lol:

Laisse moi étudier un peu la notice de la DX6i....


Mais à priori, tu dois brancher :

Le controleur (ou ESC) marqué CH3 sur la prise THRO pour throttle - (gaz)
Le servo de cyclique gauche marqué CH1 sur la prise AILE pour aileron (cyclique latéral)
Le servo de cyclique avant marqué CH2 sur la prise ELEV pour elevator (cyclique longitudinal)
Le connecteur 3 broches du gyro sur la prise RUDD pour rudder (anticouple)
Le connecteur 1 broche du gyro sur la prise GEAR pour le gain du gyro
Le servo de cyclique droit marqué CH6 sur AUX1 pour le pas

Le servo d'anticouple marqué CH4 se branche sur le gyro

Mais il faut que je vérifie tout ça... c'est la version V2 du Belt ? avec quel gyro ?
MA CHAINE VIDEO
Image
Et que vive la Kro'Picon et la colle époxy
------------------------------------The Meeting Heli4 2013-2014..., j'y étais!!! Image-------------------------------------------

Avatar du membre
Animals
Caporal
Messages : 48
Enregistré le : 06 févr. 2013, 16:53
Contact :

Re: [Tuteur Philou57] La page de Animals

Message par Animals » 17 mars 2013, 13:33

Bonjour,

Je ferai les connexions cet après-midi, le gyro installé doit être celui d'origine et est un GA410(ASSAN), la version du Belt est bien la V2. Si les connections sont bonnes, le plateau cyclique doit bien être à l'horizontal, enfin je vous tiens au courant.
Image

Merci

Avatar du membre
Animals
Caporal
Messages : 48
Enregistré le : 06 févr. 2013, 16:53
Contact :

Re: [Tuteur Philou57] La page de Animals

Message par Animals » 17 mars 2013, 15:46

Bonjour,

Apparemment, les connexions que vous m'avez donnez sont bonnes, juste que la led sur le récepteur reste allumée fixe, peut être est-ce normal. Tous les servos fonctionnent correctement. Enfin, j'ai remonté le tout et direction la valise, et il ne sortira pas tant que ma commande ne sera pas réglée, après plusieurs heures passées au simulateur et quelques notions sur le pilotage.

Encore Merci

Philou57
Modo
Messages : 13869
Enregistré le : 07 sept. 2008, 10:18
Localisation : Forbach (57)

Re: [Tuteur Philou57] La page de Animals

Message par Philou57 » 17 mars 2013, 17:24

Parfait Animals :)

Note que sur le forum le tutoiement est plus sympa entre passionnés. Ton simulateur c'est Phoenix RC ? dans ce cas on peut se retrouver pour une session en commun ;)
MA CHAINE VIDEO
Image
Et que vive la Kro'Picon et la colle époxy
------------------------------------The Meeting Heli4 2013-2014..., j'y étais!!! Image-------------------------------------------

Avatar du membre
Animals
Caporal
Messages : 48
Enregistré le : 06 févr. 2013, 16:53
Contact :

Re: [Tuteur Philou57] La page de Animals

Message par Animals » 17 mars 2013, 19:50

Ok Philou57 pour une session sur Phoenix, mais je ne sais même pas faire un rond avec mon hélico que se soit sur simulateur ou en réel, d'ailleurs je n'ai jamais essayé. Libre les soirs de la semaine avec le samedi, mais le dimanche soir ce n'est pas possible(famille oblige). Il suffit de me donner une date avec l'heure.

Je vais regarder pour reconnecter mon casque et micro sur le PC

Lorsque j'ai mis en place mon récepteur, le plateau cyclique n'est toujours pas à l'horizontale, mais il s'y met lorsque je suis à mis gaz, est-ce normal ?

Un incidence mètre arrivera en fin de semaine si tout va bien, il vaut mieux que l'hélico soit bien réglé avant de faire un essai avec la croix d'apprentissage, mais pour ça j'attendrais les ordres. Je regarderai aussi l'équilibrage des pales et la différence de hauteur lorsque je le ferai tourner, je sais que ça à un nom, mais je l'ai oublié.

Merci

Philou57
Modo
Messages : 13869
Enregistré le : 07 sept. 2008, 10:18
Localisation : Forbach (57)

Re: [Tuteur Philou57] La page de Animals

Message par Philou57 » 17 mars 2013, 19:58

Animals a écrit :Lorsque j'ai mis en place mon récepteur, le plateau cyclique n'est toujours pas à l'horizontale, mais il s'y met lorsque je suis à mis gaz, est-ce normal ?
On va dire que c'est normal vu que rien n'est encore réglé, ni la mécanique de ton hélico, ni les paramètres de ta radio.
Je vais regarder pour reconnecter mon casque et micro sur le PC
Pas la peine, je ne suis pas équipé pour te répondre oralement
différence de hauteur lorsque je le ferai tourner, je sais que ça à un nom, mais je l'ai oublié.
Il s'agit du tracking, c'est l'incidence des pales qui n'est pas identique. Un phénomène qui génère des vibrations.
mais je ne sais même pas faire un rond avec mon hélico
Alors il va falloir faire une bonne dose de simu ;)
MA CHAINE VIDEO
Image
Et que vive la Kro'Picon et la colle époxy
------------------------------------The Meeting Heli4 2013-2014..., j'y étais!!! Image-------------------------------------------

Avatar du membre
Animals
Caporal
Messages : 48
Enregistré le : 06 févr. 2013, 16:53
Contact :

Re: [Tuteur Philou57] La page de Animals

Message par Animals » 17 mars 2013, 20:15

Pas de problème pour le simulateur, je vais mis mettre tous les jours, vu que j'ai récupéré ma commande en mode 2. Mais n'y a t-il pas non plus de réglage à faire, parce que lorsque je commence avec le simulateur mon hélico s'en va vers la gauche et en avant.

Merci

Philou57
Modo
Messages : 13869
Enregistré le : 07 sept. 2008, 10:18
Localisation : Forbach (57)

Re: [Tuteur Philou57] La page de Animals

Message par Philou57 » 17 mars 2013, 20:22

Oui, il faut juste faire un calibrage de l'émetteur. Tu fais ça dans SYSTEME / VOTRE EMETTEUR.

Pour commencer, choisis de voler avec les grosse maquettes. Elles sont beaucoup moins vives et plus faciles pour l'apprentissage.
MA CHAINE VIDEO
Image
Et que vive la Kro'Picon et la colle époxy
------------------------------------The Meeting Heli4 2013-2014..., j'y étais!!! Image-------------------------------------------

Avatar du membre
Animals
Caporal
Messages : 48
Enregistré le : 06 févr. 2013, 16:53
Contact :

Re: [Tuteur Philou57] La page de Animals

Message par Animals » 19 mars 2013, 21:11

Je m'amuse dans phoenix, mais impossible de faire juste un stationnaire, l'hélico fuit toujours vers la gauche(queue vers moi(lol)), mais peut être une fois que j'aurai les réglages pour ma commande ça ira mieux.

Philou57
Modo
Messages : 13869
Enregistré le : 07 sept. 2008, 10:18
Localisation : Forbach (57)

Re: [Tuteur Philou57] La page de Animals

Message par Philou57 » 19 mars 2013, 23:31

Je comprend pas ta dernière phrase. Il n'y a aucun réglage à faire dans ta commande (je suppose que tu parles de ta radio ?)
Juste à faire le calibrage de l'émetteur dans Phoenix RC.

Maintenant, ne t'attend pas à ce que l'hélico fasse un statio tout seul. Il faut travailler en permanence avec les doigts pour obtenir un bon statio.
Et je veux pas casser ton rêve, mais un Belt CP en barre de bell c'est particulièrement instable :(

Si tu as le temps demain soir on fait une session en ligne vers 21h.
MA CHAINE VIDEO
Image
Et que vive la Kro'Picon et la colle époxy
------------------------------------The Meeting Heli4 2013-2014..., j'y étais!!! Image-------------------------------------------

Avatar du membre
Animals
Caporal
Messages : 48
Enregistré le : 06 févr. 2013, 16:53
Contact :

Re: [Tuteur Philou57] La page de Animals

Message par Animals » 20 mars 2013, 12:09

Ok pour la session, voila mon N° de portable pour me faire savoir sur quelle session de jeu je dois aller et si il y a un mot de passe.
XXXXXXXXXXXXXX

Gilbert


J'ai noté ton numéro. Il ne faut jamais donner son numéro sur des sites publics, sinon tu vas te faire spamer ;)
Pour tout ce qui est personnel, passe par les MP (messages privés)
Philippe

Avatar du membre
Animals
Caporal
Messages : 48
Enregistré le : 06 févr. 2013, 16:53
Contact :

Re: [Tuteur Philou57] La page de Animals

Message par Animals » 20 mars 2013, 17:03

Merci

J'avais posté le message avec mon smartphone(j'étais au boulot).

En cherchant, j'ai trouvé ça, mais je ne sais pas si c'est bon(phoenix) http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... gjvk-eYgx4

Philou57
Modo
Messages : 13869
Enregistré le : 07 sept. 2008, 10:18
Localisation : Forbach (57)

Re: [Tuteur Philou57] La page de Animals

Message par Philou57 » 20 mars 2013, 19:47

Je peux pas te garantir que c'est bon vu que moi j'utilise un boitier USB comme ceci :
http://www.rc-hobby.fr/fr/simulateurs/2 ... 80336.html


Mais à mon avis c'est la bonne marche à suivre pour faire fonctionner ta Spektrum avec Phoenix.
Essaye ça, et on verra un autre soir pour se faire une session, vu que ça ne sert à rien si tu ne peux pas voler.
MA CHAINE VIDEO
Image
Et que vive la Kro'Picon et la colle époxy
------------------------------------The Meeting Heli4 2013-2014..., j'y étais!!! Image-------------------------------------------

Avatar du membre
Animals
Caporal
Messages : 48
Enregistré le : 06 févr. 2013, 16:53
Contact :

Re: [Tuteur Philou57] La page de Animals

Message par Animals » 22 mars 2013, 21:34

Bonjour,

Hélico explosé, même pas décollé, je suis deg, je croix que c'est déjà la fin de mon aventure.

@+Gilbert

Philou57
Modo
Messages : 13869
Enregistré le : 07 sept. 2008, 10:18
Localisation : Forbach (57)

Re: [Tuteur Philou57] La page de Animals

Message par Philou57 » 22 mars 2013, 21:56

Arf !! désolé :(

Qu'est ce qu'il s'est passé ?
MA CHAINE VIDEO
Image
Et que vive la Kro'Picon et la colle époxy
------------------------------------The Meeting Heli4 2013-2014..., j'y étais!!! Image-------------------------------------------

Avatar du membre
Animals
Caporal
Messages : 48
Enregistré le : 06 févr. 2013, 16:53
Contact :

Re: [Tuteur Philou57] La page de Animals

Message par Animals » 22 mars 2013, 22:10

Pourtant j'ai essayé de faire attention, mais lorsque l'on n'est pas patient, tout s'en va.
J'ai mis en place le train pour l’apprentissage, j'ai bien regardé que l'hélico soit équilibré, je l'ai posé sur de l’herbe derrière chez moi, bien à l'horizontal, et j'ai mis les gaz progressivement, une pale à du touché, ce qu'il y a avant l'anticouple, une pièce à l'horizontale, et tout à éclaté, pales, barre de bell , tube de queue, fixation de la pièce horizontale, couronne crantée(la grande), je n'ai pas regardé plus en détail, je ne sais pas si l'axe est voilé et si la plateau à pris un coup.
J'ai tout remis dans la valise, maintenant je réfléchi si je vends ou si je m'obstine.

@+Gilbert

Philou57
Modo
Messages : 13869
Enregistré le : 07 sept. 2008, 10:18
Localisation : Forbach (57)

Re: [Tuteur Philou57] La page de Animals

Message par Philou57 » 22 mars 2013, 22:25

Ah oui. Les pales qui cognent dans la queue c'est un grand classique quand on débute, ça m'est arrivé deux fois lors d'attérrissages un peu violents.
Dans ton cas, le rotor à trop vite ralentit, conséquence sans doute d'une mauvaise courbe de gaz. Et sans doute aussi des pales pas assez serrées.

Mais je t'avais prévenu que rien n'est réglé, ni sur ton hélico ni sur ta radio ;)


Allez, tu ranges tout et tu laisses passer quelques jours. Après ce sera simu simu simu. Et après, en fonction de tes progrès en simu tu décideras pour la suite.
Jamais prendre de décisions à chaud ;)
MA CHAINE VIDEO
Image
Et que vive la Kro'Picon et la colle époxy
------------------------------------The Meeting Heli4 2013-2014..., j'y étais!!! Image-------------------------------------------

Avatar du membre
Animals
Caporal
Messages : 48
Enregistré le : 06 févr. 2013, 16:53
Contact :

Re: [Tuteur Philou57] La page de Animals

Message par Animals » 22 mars 2013, 22:35

Il est vrai qu'il faut que je me calme, parce que je suis encore énervé.

Avatar du membre
French
Capitaine
Messages : 184
Enregistré le : 25 févr. 2010, 16:07
Localisation : PERONNAS

Re: [Tuteur Philou57] La page de Animals

Message par French » 26 mars 2013, 16:59

Bonjour je m'incruste désolé ,il faut être patient quand on débute ,le simu obligatoire ,la casse l'est aussi hélas
Mais la casse a un avantage on apprend la mécanique de nos machines et a être très prudent ,au début beaucoup de chose a contrôler et a apprendre ,mais petit a petit on s’améliore ,tu as fais un boum strike :blink: pas grave mais toujours impressionnant la première fois ,il faut que tes pales sois serrées mais pas trop pour qu'elle puisse quand même s'aligner lors de la rotation de celle ci et tu devais avoir un peu trop de pas négatif quand tu as posé la bête , regarde ta courbe de pas pour limiter au depart le négatif après réglage de ta tête ,bonne reparation et surtout patience @+ ;)
FRENCH

t-rex 100/150/250/450/500/600 3gx /3gx mrs/3g

Avatar du membre
Animals
Caporal
Messages : 48
Enregistré le : 06 févr. 2013, 16:53
Contact :

Re: [Tuteur Philou57] La page de Animals

Message par Animals » 26 mars 2013, 17:04

Bonjour,

Merci pour les conseils, la réparation va attendre un peu, pas trop les moyens en ce moment. Il faut que je fasse un inventaire des dégâts, j'avais trop les boules, alors je l'ai juste remis dans la valise.

@+Gilbert

Avatar du membre
French
Capitaine
Messages : 184
Enregistré le : 25 févr. 2010, 16:07
Localisation : PERONNAS

Re: [Tuteur Philou57] La page de Animals

Message par French » 26 mars 2013, 17:13

Donc Simu a donf ,mais ne prend pas le simu comme un jeu mais vraiment un interface qui te permet de reproduire en réel âpres les réflexes que tu auras acquis statio quatre face décollage et atterrissage dans une zone définie etc .... aller courage ça va rentrer
FRENCH

t-rex 100/150/250/450/500/600 3gx /3gx mrs/3g

Philou57
Modo
Messages : 13869
Enregistré le : 07 sept. 2008, 10:18
Localisation : Forbach (57)

Re: [Tuteur Philou57] La page de Animals

Message par Philou57 » 26 mars 2013, 17:18

Merci de ne pas venir polluer les pages de tutorat. Elles sont réservées aux tuteurs et padawans ;)
MA CHAINE VIDEO
Image
Et que vive la Kro'Picon et la colle époxy
------------------------------------The Meeting Heli4 2013-2014..., j'y étais!!! Image-------------------------------------------

Avatar du membre
French
Capitaine
Messages : 184
Enregistré le : 25 févr. 2010, 16:07
Localisation : PERONNAS

Re: [Tuteur Philou57] La page de Animals

Message par French » 26 mars 2013, 17:19

:( Ok deso
FRENCH

t-rex 100/150/250/450/500/600 3gx /3gx mrs/3g

Avatar du membre
Animals
Caporal
Messages : 48
Enregistré le : 06 févr. 2013, 16:53
Contact :

Re: [Tuteur Philou57] La page de Animals

Message par Animals » 07 avr. 2013, 18:55

Salut les jeunes,

Je viens de commander mon plateau cyclique en alu pour le MCPX, je l'attends avec impatience. En ce qui concerne le simu, je progresse, mais vraiment à petit pas.

Salut à vous et bon vol

Avatar du membre
Animals
Caporal
Messages : 48
Enregistré le : 06 févr. 2013, 16:53
Contact :

Re: [Tuteur Philou57] La page de Animals

Message par Animals » 19 mai 2013, 11:45

Salut,

Un peu de nouvelle,

Bien reçu mon plateau du MCPX en alu, mais je croix que la carte est HS, vu qu'il va directement ver la gauche, mon Belt CP V2 est opérationnel, je possède aussi un Blade SR opérationnel.

J'ai pas mal de temps sur le simulateur, alors j'ai sorti le Blade SR, manque de bol, un crash, mais ce ne sont que les pales qui ont pris un coup, donc pas grave. Maintenant sur le simulateur j'essaie de faire comme si j'étais à l'extérieur et j'apprends à bien gérer le stationnaire.

Il m'a fallu quand même investir dans du petit matériel, tel que : un équilibreur de pales et un incidence mètre numérique pour éviter la casse comme mon premier essai.

J'essaie aussi de me débrouiller pour régler ma radio, afin d'affiner les réglages pour pouvoir voler au niveau débutant sans chercher à faire de la 3D pour l'instant, on verra ça quand je maîtriserai bien mes hélicos.

Si un jour, nous pourrions faire un visu pour un écolage, je serai ravi.

Merci

Philou57
Modo
Messages : 13869
Enregistré le : 07 sept. 2008, 10:18
Localisation : Forbach (57)

Re: [Tuteur Philou57] La page de Animals

Message par Philou57 » 19 mai 2013, 12:12

Salut,

Quel simulateur as-tu ? si c'est Phoenix, on pourrait se faire une session ensemble histoire que je vois où tu en es ;)

Je pense que pour l'instant c'est le blade SR que tu dois privilégier, c'est le plus calme de tes 3 appareils.
MA CHAINE VIDEO
Image
Et que vive la Kro'Picon et la colle époxy
------------------------------------The Meeting Heli4 2013-2014..., j'y étais!!! Image-------------------------------------------

Avatar du membre
Animals
Caporal
Messages : 48
Enregistré le : 06 févr. 2013, 16:53
Contact :

Re: [Tuteur Philou57] La page de Animals

Message par Animals » 19 mai 2013, 12:22

C'est phœnix version 4, mais aujourd'hui je ne serai pas disponible, mais on peut voir pour une soirée en semaine, je te laisse le choix du jour.

Gilbert

Philou57
Modo
Messages : 13869
Enregistré le : 07 sept. 2008, 10:18
Localisation : Forbach (57)

Re: [Tuteur Philou57] La page de Animals

Message par Philou57 » 19 mai 2013, 13:00

Ca marche !! disons lundi soir vers 21h ?
MA CHAINE VIDEO
Image
Et que vive la Kro'Picon et la colle époxy
------------------------------------The Meeting Heli4 2013-2014..., j'y étais!!! Image-------------------------------------------

Avatar du membre
Animals
Caporal
Messages : 48
Enregistré le : 06 févr. 2013, 16:53
Contact :

Re: [Tuteur Philou57] La page de Animals

Message par Animals » 19 mai 2013, 13:14

ok pas de problème, à demain alors

Avatar du membre
Animals
Caporal
Messages : 48
Enregistré le : 06 févr. 2013, 16:53
Contact :

Re: [Tuteur Philou57] La page de Animals

Message par Animals » 20 mai 2013, 17:06

Salut,

Fait moi savoir comment tu vas appeler ta session.

Philou57
Modo
Messages : 13869
Enregistré le : 07 sept. 2008, 10:18
Localisation : Forbach (57)

Re: [Tuteur Philou57] La page de Animals

Message par Philou57 » 20 mai 2013, 17:28

A partir de 21h : Session : philou57 / MdP : heli4 ;)
MA CHAINE VIDEO
Image
Et que vive la Kro'Picon et la colle époxy
------------------------------------The Meeting Heli4 2013-2014..., j'y étais!!! Image-------------------------------------------

Avatar du membre
Animals
Caporal
Messages : 48
Enregistré le : 06 févr. 2013, 16:53
Contact :

Re: [Tuteur Philou57] La page de Animals

Message par Animals » 20 mai 2013, 17:38

Ok à ce soir

Philou57
Modo
Messages : 13869
Enregistré le : 07 sept. 2008, 10:18
Localisation : Forbach (57)

Re: [Tuteur Philou57] La page de Animals

Message par Philou57 » 20 mai 2013, 22:00

J'espère que la séance de simu te sera profitable :)

Je sais bien que c'est plus amusant de faire de belles translations et autres 3D, mais si on veut vraiment progresser en live, il faut travailler sur le simu, et ça c'est vrai que c'est pas super drôle.

Quand tu tiendras facilement le statio dans tous les angles, tu verras que tu prendra bien plus de plaisir à voler en live avec ton Blade ;)
MA CHAINE VIDEO
Image
Et que vive la Kro'Picon et la colle époxy
------------------------------------The Meeting Heli4 2013-2014..., j'y étais!!! Image-------------------------------------------

Avatar du membre
Wouaou57
Chevalier Jedi
Messages : 1325
Enregistré le : 08 oct. 2008, 21:30

Re: [Tuteur Philou57] La page de Animals

Message par Wouaou57 » 20 mai 2013, 22:36

T' inquiète pas l' Animals sa va vite venir.... et quand sa vient.... que du bonheur.. :D

Et aussi si Philou n'est pas la et que tu ne veux pas voler seul en simu et que tu vois mon pseudo.... tu peux venir sans prob mdp heli4...

Bon.... aussi j'ai aucune prétention, c'est juste pour passer un bon moment... mais c'est vrai quand il dit statio 4 faces... mes 5 premiers vols en réel c' était que sa : décolage... statio(le mieux que je peux)...atérissage..rien de cassé?? yehhhhh :lol:

Sa te donne une certaine confiance avant de démarrer les translat' gauche droite lentement..

Et aussi félicitation à Philou pour se soir..... quelle endurance..... :lol: , et bientôt il sera top pour les piroflip :D

+++
Mes ventes : surement bientôt mon Trex 450....QQ n'en veut??
Ma devise : c'est en forgeant qu'on devient forgeron.
Ma chaine vidéo : http://www.youtube.com/my_videos
Ma page perso : viewtopic.php?f=2&t=41219

-----------------------The Meeting Heli4 2013....j'y étais!!!!Image----------------
Image

Philou57
Modo
Messages : 13869
Enregistré le : 07 sept. 2008, 10:18
Localisation : Forbach (57)

Re: [Tuteur Philou57] La page de Animals

Message par Philou57 » 20 mai 2013, 23:39

Wouaou57 a écrit : Et aussi félicitation à Philou pour se soir..... quelle endurance..... :lol:
Fout-toi de ma gueule toi !!! <_< :lol: :lol:
MA CHAINE VIDEO
Image
Et que vive la Kro'Picon et la colle époxy
------------------------------------The Meeting Heli4 2013-2014..., j'y étais!!! Image-------------------------------------------

Avatar du membre
Animals
Caporal
Messages : 48
Enregistré le : 06 févr. 2013, 16:53
Contact :

Re: [Tuteur Philou57] La page de Animals

Message par Animals » 21 mai 2013, 17:22

Salut,

Merci Wouaou57 pour ton invitation.

Avant que j'arrive à faire le stationnaire 4 faces, il va s"écouler quelques mois.

Répondre

Retourner vers « Tuteur Philou57 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité