Réglages de ma T8FG FUTABA !!

Tutorat de Philou57

Modérateur : Tuteur

Répondre
fafa04
Bleuzaille
Messages : 2
Enregistré le : 21 nov. 2012, 17:57

Réglages de ma T8FG FUTABA !!

Message par fafa04 » 21 nov. 2012, 18:26

Bonjour, je viens d'acquérir un trex 500 GL, j'ai changé de radio récemment pour une FUTABA T8FG et j'ai beaucoup de mal à la régler, serai t il possible d'avoir un fichier ZIP avec des réglages de base afin que je puisse comprendre l'ensemble des réglages et faire un copier coller avec ma carte SD ?
Ou alors m'expliquer du début à la fin mais la cela risque d'être fastidieux ...!
Merci d'avance à tous vos bons conseils.
Sachant que je débute pas en pilotage mais avec cette radio DUR DUR !!

Philou57
Modo
Messages : 13869
Enregistré le : 07 sept. 2008, 10:18
Localisation : Forbach (57)

Re: Réglages de ma T8FG FUTABA !!

Message par Philou57 » 27 nov. 2012, 13:57

Salut fafa,

Tu n'es pas vraiment au bon endroit pour ton problème mais qu'importe :)

Faire un copier-coller de mes réglages ne t'apportera strictement rien, à moins que tu ais très précisément le même équipement électronique que moi sur ton Trex 500.
Dans mon cas je suis FBL beastX et presque tous les réglages se font sur le beastX. Et même si tu es comme moi en beastX, le copier-coller ne t'apportera rien puisque la majorité des réglages sont mémorisés dans le module et non dans la radio.

Si tu en fais la demande je peux éventuellement de prendre parmi mes apprentis et t'expliquer en gros la démarche à suivre.
MA CHAINE VIDEO
Image
Et que vive la Kro'Picon et la colle époxy
------------------------------------The Meeting Heli4 2013-2014..., j'y étais!!! Image-------------------------------------------

Répondre

Retourner vers « Tuteur Philou57 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité