Besoin d'aide parmetrage APS Lite Gyro Align

Tutorat de Siddarth

Modérateur : Tuteur

Répondre
André31
Débutant
Messages : 10
Enregistré le : 07 mai 2017, 19:03

Besoin d'aide parmetrage APS Lite Gyro Align

Message par André31 » 08 mai 2017, 10:14

Bonjour a tous
Je suis nouveau sur le cite et je ne sais pas trop comment faire pour publier un message.
Bref je suis du 31 perché dans un petit village isolé, et tout seul ce n'est pas toujours évident pour ce lancer .
Ma passion c'est le modélisme helico et j'adore ça ,par contre sur le simulateur c'est super mais après en réalité je bloque j'ai peur de partir en translation .
c' est pour cela que j'ai cassé ma tirelire pour investir dans un APS Lite Gyro Align Ref HEGAPS03 qui permet la possibilité d'une stabilisation automatique en cas d'erreur de pilotage ,et de plus il permet également de définir un point de retour vers lequel l'hélicoptère retournera seul sans aucune aide .
Tout d'abord je tiens a remercier Siddarth sur le paramétrage interactif du 3GX Align c'est vraiment super et très bien fait .
Donc je viens vers vous pour un Tuto en français si possible sur le paramétrage du module APS Lite Gyro qui m'aiderait beaucoup
En vous remerciant par avance
Cordialement André31

Avatar du membre
Poussin
Général
Messages : 346
Enregistré le : 13 nov. 2010, 13:22
Localisation : Combs la Ville 77380

Re: Besoin d'aide parmetrage APS Lite Gyro Align

Message par Poussin » 06 juil. 2017, 20:41

Salut pour avoir pas mal tripoté l'APS sur 2 de mes hélicos, je peux peut etre t'aidé.
Image 77 Seine et Marne , 43 ans
Image RUSH 750
Image DX9 Black edition
Image

Répondre

Retourner vers « Tuteur Siddarth »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité