Aide sur KDS 450 QS

Tutorat de Siddarth

Modérateur : Tuteur

Répondre
Avatar du membre
manu34
Débutant
Messages : 6
Enregistré le : 29 déc. 2012, 21:56
Localisation : LUNEL 34400

Aide sur KDS 450 QS

Message par manu34 » 30 déc. 2012, 18:58

Bonjour à tous le monde,
Je suis nouveau sur ce site et novice dans l'helico RC,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit et je m'en excuse d'avance si c'est le cas....
Je me présente, je m'apelle Manu, j'ai 35 ans et je me suis fais offrir un FDS 450 QS pour noel...
Je n'ai jamais piloter d'engin pareil et comme je le disais lors de ma présentation en tant que nouveau membre, je vais faire avec...
Pour sur, je n'ai pas tous les bons réflexes, mais je vais essayer de faire de mon mieux, surtout question sécurité...
Enfin, je vais aller dans le vif du sujet et éviter d'ennuyer tous le monde...
Apres avoir controler toutes les fixations et resserer 80% de la visserie pas assez serrée a mon goutje voulu demarer l'hélico sur la table de mon salon, sans le faire voler, juste voir un peu ces réactions...
Au final, il se déporte sur la gauche et a fini par tomber de la table...
oui je sais, c'est ballot... enfin, passons...
Du coup ca y est je commence les demontage car rien ne va...
Quand je le met sous tension, j'entends un bruit electrique qui force anormalement, moteur déconecté, je teste les mouvements de la tete de rotor et j'ai l'impression que le servo avant droit ne réagit pas comme celui de gauche..
De plus, lorsque la manette des gaz est a 0 la tringlerie du servo arriere ne revient pas correctement et je vois bien que ca force... il s'arrete lorsque j'appuye un peu dessus...
Je ne sais pas trop quoi faire, est ce des réglages, dois je changer la tete du rotor ou shynchroniser quelquechose....
l'hélico n'a jamais volé, une petite chute de la hauteur de la table env 90 cm et je sens que ca va etre la galère...
Si quelqu'un pouvais me donner quelques conseil pour savoir quoi faire ce serait une aide précieuse pour moi...