[ Vidéo ] Vario Exec

Ici, vous pouvez poster les photos de vos modèles.
Bien lire les règles du sous-forum.
Répondre
Avatar du membre
X-Clone
Chancelier Suprême
Messages : 580
Enregistré le : 10 août 2014, 15:35
Localisation : G.D. Luxembourg
Contact :

[ Vidéo ] Vario Exec

Message par X-Clone » 06 juin 2017, 17:21

Salut à vous, après un passage sur Mat.. RC et une visite près de Strasbourg ... , voilà le premier vol d'un nouveau proprio heureux :p
La prise en main se fait au fur et à mesure de ce vol, le claquement de pales aussi :D

Désolé pour les sauts d'images, j'ai utilisé le stabilisateur d'image de Yout., j'avais oublié d'activer celui de l'app. numérique :(
https://www.youtube.com/watch?v=Vc5Fz-IzqsY

A+
Oli
Lisez vos notices, elles ne sont pas faites pour caler votre matériels durant le transport
et elles ne sont pas non plus un album de coloriage
:D

99% des fautes sont d’abord celle de l'utilisateur, le 1% est une panne du matériels ...
==>>Mon Blog<<==

Avatar du membre
markassdecestas
DETRAQUEUR
Messages : 7050
Enregistré le : 06 févr. 2010, 16:41

Re: [ Vidéo ] Vario Exec

Message par markassdecestas » 06 juin 2017, 20:53

superbe!
c'est vraiment sympa aussi ces grosses machines.
pour le transport par contre c'est un peu galère non??
je vol avec: OXY 4 VBAR NEO /OXY 5 VBAR NEO

j'ai eu:
falcon 400/honey bee fp/trex 250/trex 450 pro/nano cpx/blade 130x/trex 500 esp/trex 550 v2/trex 700v2 dfc /trex 450 l dominator 6s /gaui x5 F/blade 180 cfx 4S /trex 150 dfc neuron(2 esc indépendants)/ gaui x3 6S / protos 380/OXY2 neuron/xk k110
Image

[/url]http://www.lynxheli.com/home.php]OXY rep/Lynx team pilot[/url]

Avatar du membre
steph66
Armageddon
Messages : 15124
Enregistré le : 29 janv. 2010, 08:43

Re: [ Vidéo ] Vario Exec

Message par steph66 » 06 juin 2017, 21:16

Oli, content pour ta vente :)

C'est bizarre, sur mon R22 qui fait 216cm de diam rotor, et 12 kg, je fais tourner mes pales Mblades à 1050 pour que ça ne soit pas trop mou sur une reprise de pas.

Tu avais quoi comme pales dessus ?

Steph

PS : j'ADORE cette taille d'hélicos avec les pales qui claquent bien :) en plus ça rentre en travers dans la cabine de ma camionnette, donc je peux continuer à l'utiliser comme camping car en meetings ;)
Image
page FB steph66 - #KeepRCHelisAlive
- Beam AvantGarde - Miniature Aircraft XCell Spectra-G, Fury, Fury 55 - Trex500 - miniProtos - Protos - BeastX Power - hitec aurora 9
Photos et vidéos sur ma page perso - Guide de l'autorotation pour les nuls - Mes fiches conseils : montage - réglage - pilotage

Avatar du membre
X-Clone
Chancelier Suprême
Messages : 580
Enregistré le : 10 août 2014, 15:35
Localisation : G.D. Luxembourg
Contact :

Re: [ Vidéo ] Vario Exec

Message par X-Clone » 06 juin 2017, 23:52

Slt, je ne suis pas le vendeur, mais le pote et le mécano de l'acheteur :D
Pour le transport, ce modèle est à tube de queue démontable, dans ma Dacia Dokker il rentre sans soucis, mais c'est un peu plus complexe dans la Bmw X5 du copain, mais après ""construction"" de diverses mousses de maintient je pense que ça sera possible sans le démonter, nous avons fait un test le soir après le vol, mais comme les mousses ne sont pas encore là, ce premier voyage a été fait démonté ( pareil entre Strasbourg et Luxembourg ) ... :rolleyes:

Les pales, Vario N°413 - L= 1050mm (2360mm) ..
Le Castle Création est en Set Rpm à 862Trs rotor, -1 / +10° ( sans point au milieu ), son proprio dit qu'il y a une adaptation pilotage à faire vu le poids et la reprise, mais il l'a déjà bien en main pour une première fois :lol:

Coton ( 8 mois ) la curieuse
Image
Image
Image

Charly ( 7 semaines ) le téméraire
Image
Image

Test sans chat(s) :D :lol: :p
Image
Lisez vos notices, elles ne sont pas faites pour caler votre matériels durant le transport
et elles ne sont pas non plus un album de coloriage
:D

99% des fautes sont d’abord celle de l'utilisateur, le 1% est une panne du matériels ...
==>>Mon Blog<<==

Avatar du membre
ludaero
Armageddon
Messages : 23846
Enregistré le : 19 juin 2012, 15:59

Re: [ Vidéo ] Vario Exec

Message par ludaero » 07 juin 2017, 08:31

Beau maiden, il est plus jolie que dans ton atelier lol mais il est sacrément impressionnant!

Avatar du membre
steph66
Armageddon
Messages : 15124
Enregistré le : 29 janv. 2010, 08:43

Re: [ Vidéo ] Vario Exec

Message par steph66 » 07 juin 2017, 21:27

Et à l'AC, tu as quel modèle/taille de pales ?
Image
page FB steph66 - #KeepRCHelisAlive
- Beam AvantGarde - Miniature Aircraft XCell Spectra-G, Fury, Fury 55 - Trex500 - miniProtos - Protos - BeastX Power - hitec aurora 9
Photos et vidéos sur ma page perso - Guide de l'autorotation pour les nuls - Mes fiches conseils : montage - réglage - pilotage

Avatar du membre
X-Clone
Chancelier Suprême
Messages : 580
Enregistré le : 10 août 2014, 15:35
Localisation : G.D. Luxembourg
Contact :

Re: [ Vidéo ] Vario Exec

Message par X-Clone » 08 juin 2017, 09:01

Salut, je suppose celle qui font parties du kit mécanique N° 950/22 ( notice téléch. depuis le N° de la mécanique ), pales N° 34/36
Comme l'hélico n'est pas chez moi, je ne peux pas contrôler et je ne sais pas quand je verrai une nouvelle fois cet hélico :) ..

A+
Oli
Lisez vos notices, elles ne sont pas faites pour caler votre matériels durant le transport
et elles ne sont pas non plus un album de coloriage
:D

99% des fautes sont d’abord celle de l'utilisateur, le 1% est une panne du matériels ...
==>>Mon Blog<<==

Répondre

Retourner vers « photos & vidéos de vos modèles »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité