Mon T-rex façon requin

Ici, vous pouvez poster les photos de vos modèles.
Bien lire les règles du sous-forum.
Répondre
Avatar du membre
Todd
Sergent
Messages : 52
Enregistré le : 09 mai 2014, 13:22
Localisation : Ile de France

Mon T-rex façon requin

Message par Todd » 11 mai 2014, 19:51

Salut à tous,

Vu qu'il pleut depuis.....(je me rappelle plus depuis quand ^^), je me suis dit : "Aller je vais prendre des photos de mon requin pour vous les montrer sur le forum :) Pour info, mon hélico est un T-rex 450 DFC Plus que j'ai acheté en rtf chez fxmodel il y a quelques mois. Alors le voici, le voilà :

Image

Image
Je n'ai pas de super bombes de peintures alors j'ai pris ce que j'avais sous la main, soit: des poscas ^_^ J'ai passé plusieurs couches de peintures à 10 min d'intervalle. Pour ceux qui ne connaissent pas, le posca est une sorte de feutre avec de la peinture à l'eau dans la cartouche. Donc pour contré le fait de la peinture à l'eau j'ai passé 2 couches de verni en bombe pour protéger le tout :)


Image
Ici la tête que j'ai modifiée avec les pièces en alu de chez Align. Je trouve cette partie de l'hélico plutôt belle de par sa complexité et le mélange entre les différentes couleurs et matériaux. Donc je l'ai prise en photo :p :D

Bon vols à tous :)
T-rex 450 FB DFC Plus + 3Gx MR
Futaba T6J
Realflight RC V7

Jordan83
Armageddon
Messages : 25508
Enregistré le : 24 oct. 2010, 13:21
Localisation : Zombieland

Re: Mon T-rex façon requin

Message par Jordan83 » 11 mai 2014, 20:08

Salut!

Sympa cette bulle prête à dévorer de la taupe! :D
Niveau visibilité ça donne quoi? Parce que bleu dans un ciel bleu ( ou gris selon la région :lol: )...
ATOM500 : 50 Vols / 0 Crash : Config' ------ ATOM 5.5 : 39 Vols / 0 Crash : Config'
GAUI X3 6S : 92 Vols / 7 Crash : Config' ---- DJI F330 FPV : 141 Vols / 5 Crash : Config' / Vidéo
Anciennement: T450Pro DFC 6S / T550E DFC / Octocopter ArdupilotMega / Mini Prôtos 6S

Image A chaque problème, il y a un marteau adapté!

Avatar du membre
Todd
Sergent
Messages : 52
Enregistré le : 09 mai 2014, 13:22
Localisation : Ile de France

Re: Mon T-rex façon requin

Message par Todd » 11 mai 2014, 21:47

Il se voit plutôt bien mais bon après je fait pas non plus des kilomètres avec ^^ Je suis pas trop adepte du vol 3D, je compte plus m'orienté vers de la maquette donc un vol un peut moins nerveux ^_^ :lol:
T-rex 450 FB DFC Plus + 3Gx MR
Futaba T6J
Realflight RC V7

Avatar du membre
TOoxiic49
Chancelier Suprême
Messages : 518
Enregistré le : 19 févr. 2015, 20:37

Re: Mon T-rex façon requin

Message par TOoxiic49 » 10 mars 2015, 21:33

T'as bull reste souple avec ton vernis ? ;)
Image
DX6I / T-rex 150 + Nano cpx
Bientôt le 180 CFX :wub:
Good bye : DF4 - Solo pro v2 - MCPX Full Upgrade
Simu : phoenix rc 5

Répondre

Retourner vers « photos & vidéos de vos modèles »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité