Photos et vidéos de vos Esky Big Lama.

Ici, vous pouvez poster les photos de vos modèles.
Bien lire les règles du sous-forum.
Répondre
Jordan83
Armageddon
Messages : 25508
Enregistré le : 24 oct. 2010, 13:21
Localisation : Zombieland

Photos et vidéos de vos Esky Big Lama.

Message par Jordan83 » 07 oct. 2011, 13:01

Mon premier hélico.
Vraiment super pour débuter. Et avec un nombre de modif' à faire dessus incalculable.
J'aurai tout essayé, train rentrant, rajout de deux inter sur la télécommande, kit lumière, treuil, caméra embarqué et j'en passe, etc...
Malheureusement trop l'habitude des CP, je l'ai sorti un jour trop venteux pour lui. Un blade strike à 30 mètres de haut suivi d'une magnifique descente en piquée droit vers le sol aura eu raison de lui :(

Image
Image
ATOM500 : 50 Vols / 0 Crash : Config' ------ ATOM 5.5 : 39 Vols / 0 Crash : Config'
GAUI X3 6S : 92 Vols / 7 Crash : Config' ---- DJI F330 FPV : 141 Vols / 5 Crash : Config' / Vidéo
Anciennement: T450Pro DFC 6S / T550E DFC / Octocopter ArdupilotMega / Mini Prôtos 6S

Image A chaque problème, il y a un marteau adapté!

Zaadum
Armageddon
Messages : 16020
Enregistré le : 22 avr. 2011, 18:03
Localisation : 30 km Nord de Rennes

Re: Photos et vidéos de vos Esky Big Lama.

Message par Zaadum » 11 oct. 2011, 17:17

Mon tout 1er hélico à moi (avant, je volais celui de mon fils un jouet en bi-rotor :p)

Image

Maintenant, il est spektrumisé pour pouvoir être piloté à partir de ma Dx8 ! ;)

RTF-HELI
Bleuzaille
Messages : 2
Enregistré le : 03 déc. 2011, 00:43
Localisation : U.S.A.
Contact :

Re: Photos et vidéos de vos Esky Big Lama.

Message par RTF-HELI » 03 déc. 2011, 01:57

Description: R/C LED Lighting System, easy to use on scale lighting set suittable for 30-60 size scale model Helicopters and Aeroplanes. Included; 2 red Beacon 2 White Strobing, 1 Red 1 Green navigation light A set for landing light. Includes flush mount LED plugs, to install in canopies or wings. For this video we used only the 2 red SLOW blinking beacon lights, 1 red FAST strobing light, and two bright navigation lights mounted on the canopy of the E-SKY BIG Lama Dual brushless motor system with the Super Skids 400 Landing gear system.

http://www.youtube.com/watch?v=AjLV4AKV1vI[/video]

B)

Jordan83
Armageddon
Messages : 25508
Enregistré le : 24 oct. 2010, 13:21
Localisation : Zombieland

Re: Photos et vidéos de vos Esky Big Lama.

Message par Jordan83 » 11 févr. 2012, 13:29

Bon big lama avec quelques petites modifications :lol: .
Mon but était de rajouter une hélice à l'arrière pour le faire avancer dans le vent.
J'ai changé le recepteur d'origine pour mon eurgle 8voies, mis un moteur brusless à l'arrière avec son contrô que je peux piloter indépendamment des deux autres moteur grâce à un potentiomètre de ma radio. Chaque moteur a une lipo, une bulle de trex250, j'ai retourné le châssis etc...
Bref, je ne vous cache pas qu'il y a encore quelques réglages à faire :ph34r: .

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
ATOM500 : 50 Vols / 0 Crash : Config' ------ ATOM 5.5 : 39 Vols / 0 Crash : Config'
GAUI X3 6S : 92 Vols / 7 Crash : Config' ---- DJI F330 FPV : 141 Vols / 5 Crash : Config' / Vidéo
Anciennement: T450Pro DFC 6S / T550E DFC / Octocopter ArdupilotMega / Mini Prôtos 6S

Image A chaque problème, il y a un marteau adapté!

Répondre

Retourner vers « Photos & vidéos de vos modèles »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité