[Tuteur Francoisd] - Premiers PAS

Tutorat de Francoisd

Modérateur : Tuteur

Répondre
Avatar du membre
ironxerus
Sergent
Messages : 58
Enregistré le : 10 nov. 2012, 20:54
Localisation : Lille

[Tuteur Francoisd] - Premiers PAS

Message par ironxerus » 12 nov. 2012, 22:38

Bonsoir

désolé pour mes questions qui vont surement vous paraître de base mais je le répète je débute et j'ai touche mon helico la semaine dernière avec 2 sessions ce we.


1/ pouvez vous , avec des explications simples, me donner la <> entre un FP et un CP en effet je pensais avoir acheté un CP - DH9117 mais après discussion sur le forum on me dit que c'est un FP .Biensur ce n'est pas clairement explique sur la doc minimaliste, au moins je pourrais discuter dans la bonne rubrique du forum ^_^


2/ j'utilise biensur un kit débutant pour ne pas exploser mon helico des le début , donc je fais plutôt de l'hydroglisseur :rolleyes: que de l'helico mais au moins je commence à sentir ma radio

donc je reviens sur ma 2° question , mon helico à la fâcheuse tendance à glisser sur la droite et je n'arrive pas à empêcher avec le trim il me semble que je peux affiner avec les réglages fins sur ma radio , mais la aucune explication je ne comprends pas grand chose et j'ai peur du coup de faire pire que mieux

sur le menu je peux accéder à :
a) ELEV D/R
b) AILE REV
c) THRO EPA
d) RUDD TRI

la j'avoue un petit coup de pouce du tuteur peut me faire gagner beaucoup de temps pour mettre en pratique le we prochain

:p :p :p

je me demandais aussi si en fait cela n’était pas du au fait que je reste au sol et que ce phénomène diminue en hauteur mais je n'ose pas décoller sans avoir la sensation de maîtriser un peu la bête

merci d'avance de vos réponses

Avatar du membre
Francoisd
Admin - Webmaster
Messages : 33071
Enregistré le : 09 janv. 2008, 13:46
Localisation : Comines (59)

Re: [Tuteur Francoisd] - Premiers PAS

Message par Francoisd » 13 nov. 2012, 07:19

Salut,