Problème Trex 450

Pour les comparaisons entre modèles d'hélicos, pour les questions sur les nouveaux modèles, ...
Répondre
Lechatx9
Débutant
Messages : 8
Enregistré le : 07 juil. 2018, 23:52

Problème Trex 450

Message par Lechatx9 » 08 juil. 2018, 00:20

Bonjour a tous,

Je suis nouveau sur le forum mais j’ai besoin d’aide,

Je viens de faire l’aquisition d’un trex 450L je l’ai reçu, monté, je suis allé le faire voler sauf que, je me suis mis en mode normal parce que j’ai de l’expérience En hélico mais pas sur un CP, le problème a été le suivant :
Dès que je montais les gaz l’helico commençait à partir a droite sur l’axe du roulis..
Ce qui devait arriver arriva, j’ai décollé, bruler les étapes de l’initiation et impossible de le contrôler. C’est le crash j’ai cassé un bras de commande des pales, plier la queue etc il aura pas durer deux heures... et quand je tourne le rotor principal il y’a un moment ou il y a ça force un peu

Je suis malgré tout un gros gros débutant j’accepterais les critiques,
Mais ce que je comprenais pas c’est pourquoi en se mettant en mode normal et en montant les gaz il faisait ça

Alors que quand je mettais l’idle Up le moteur prenait de la vitesse mais il ne partait pas sur l’axe roulis. Même en pas neutre.

Quelques-uns d’entre vous serez prêt à m’accorder du temps ?

Merci les gars

Félix

Avatar du membre
airwolf
Monsieur Quiche 2016
Messages : 14894
Enregistré le : 21 janv. 2015, 14:25

Re: Problème Trex 450

Message par airwolf » 09 juil. 2018, 06:41

Salut felix, tkt on fait tous des gourdes et donc des crash bèbètte au début!
Alors déjas pour moi etre en mode normal avec un cp c'est une erreur! Mode normal c'est quand tu descend ton manche de pas/gaz a 0 et que le rotor se coupe? C'est bien cela? Sinon je ne vois pas!???
Donc dans un premier temps ,réparer le trex450 et pour le prochain vol tu te met une courbe de gaz plate de 70% et avant meme se décolage , apprendre un peu avec un simu à voler avec un pas + et - ...