K 110
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- Sergent
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Re: K 110
C'est la radio livré avec en rtf je ne sais pas quel model exactement une 6x apparemment.
J'ai vu sur youtube plusieurs tuto mais en anglais donc pas facile.
Quelqu’un pour nous faire un petit tuto voir une tite video sur la programmation et prise en mains de cette radio;;;;;....,????
J'ai vu sur youtube plusieurs tuto mais en anglais donc pas facile.
Quelqu’un pour nous faire un petit tuto voir une tite video sur la programmation et prise en mains de cette radio;;;;;....,????
- ludaero
- Armageddon
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Re: K 110
Non pas du tout mais il va falloir apprendre les bases!
Les DR et Expo ça te parle quand même? ? Tu pratique l'avion ou autre??
Concernant les courbes de pas et de gaz il te suffira de rentre les valeur qu'on te donnera et ça vol nickel!
Les DR et Expo ça te parle quand même? ? Tu pratique l'avion ou autre??
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- 12bandit
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Re: K 110
Rien de compliquer.
Compte sur nous au besoin.
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Re: K 110
non toujours pas, mais ce devrait être d'ici quelques jours et je préfère me renseigner avant car quand il va etre la je ne vais pas pouvoir m’empêcher de toucher tous les boutons... lol
Je vais de toute façon faire du simu avant de faire voler l'hélico.
Je vais de toute façon faire du simu avant de faire voler l'hélico.
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- Sergent
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Re: K 110
Je viens de voir la différence entre mode 1 et mode 2 et effectivement le mode 2 me parait plus logique, le petit soucis c'est que le peut d'expérience que j'ai je l'ai en mode1.
Ma question est : es ce judicieux de changer maintenant de mode avant d'avoir trop d'habitude?
Ma question est : es ce judicieux de changer maintenant de mode avant d'avoir trop d'habitude?
- ludaero
- Armageddon
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Re: K 110
Peut importe le mode que tu choisis tu trouvera toujours des personne te donnant des avantages dans un dans l'autre!
Je suis mode 2 et je suis content de mon choix mais les pilote mode 1 aussi!
Pas de recette miracle à part à la limite si tu pilote en club ou avec des potes d'essayer de prendre un mode leur correspondant pour l'aide!
Après d'un point de vu logique le manche d'un hélico gère le cyclique comme le manche de droite en mode 2 et les pédales pour l'ac et le manche de pas pour le pas évidement donc le mode 2 ressemble plus au réel!
Je suis mode 2 et je suis content de mon choix mais les pilote mode 1 aussi!
Pas de recette miracle à part à la limite si tu pilote en club ou avec des potes d'essayer de prendre un mode leur correspondant pour l'aide!
Après d'un point de vu logique le manche d'un hélico gère le cyclique comme le manche de droite en mode 2 et les pédales pour l'ac et le manche de pas pour le pas évidement donc le mode 2 ressemble plus au réel!
- 12bandit
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Re: K 110
T as pas choisi le bon mode sto
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- Nicolas3881
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Re: K 110
Comme les copains, choisis le mode avec lequel tu es le plus à l'aise. Par contre n'attend que les réflexes soient inscrits dans ton cerveau car après il sera très difficile de passer à autre chose.nicollet a écrit : Ma question est : es ce judicieux de changer maintenant de mode avant d'avoir trop d'habitude?
Membre du Rotor Club Alpin !
OXY rep/Lynx team pilot
--------------------The Meeting Heli4 2014, 2015, 2016 et 2017..., j'y étais!!!--------------------
--------------------The Meeting Heli4 2018..., j'y serai !!!--------------------
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- phiphi7
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Re: K 110
D'origine la radio est en mode 2.
Maintenant et d'après tes dires cela te semble plus logique, donc teste comme ça...
De plus, et si tu as un peu pratiquer un peu de modélisme, même en voiture, c'est la même chose avec les gaz a droite et "la direction" à gauche.
Après et quelque soit le mode que tu choisiras, le principal est que tu te sentes bien avec.
Pour info et à mes débuts en hélicos (alors que j'avais pratiquer près de 10 ans en compétition en voiture), le vendeur m'avais dit de me mettre en mode 1, car c'est un des modes le plus pratiquer en France....
Sauf que j'allais au tas sans arrêt, car ce mode ne me correspondais pas.....
Après ces quelques déboires, je suis passé en mode 2, et la miracle, je tenais mes 1ers statio sans problèmes et même mes 1ères translations...
Maintenant et d'après tes dires cela te semble plus logique, donc teste comme ça...
De plus, et si tu as un peu pratiquer un peu de modélisme, même en voiture, c'est la même chose avec les gaz a droite et "la direction" à gauche.
Après et quelque soit le mode que tu choisiras, le principal est que tu te sentes bien avec.
Pour info et à mes débuts en hélicos (alors que j'avais pratiquer près de 10 ans en compétition en voiture), le vendeur m'avais dit de me mettre en mode 1, car c'est un des modes le plus pratiquer en France....
Sauf que j'allais au tas sans arrêt, car ce mode ne me correspondais pas.....
Après ces quelques déboires, je suis passé en mode 2, et la miracle, je tenais mes 1ers statio sans problèmes et même mes 1ères translations...
Villiers sur Marne (94), 51 ans
Goblin 630 Compétition / 3*HBL950 / 1*HBL980 / BeastX / HIMODEL 120HV :
====>32 vols / 0 Crash VENDU....
Chase 360 KDS / 3*DS215MG / 1*DS515MG / BeastX PLUS / Hobbywing 50A :
====>63 vols / 2 Crashs VENDU....
T10 FUTABA, mode 2
EOS 720i Super Duo3 / Alim Mean Well 24v.40A.1000W + IMAC B6
Phoenix V5
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son
que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
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- Sergent
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Re: K 110
Merci pour vos réponses, j'ai très peu d'expérience en modélisme à part un double rotor mais peu utilisé car impossible de le faire voler en extérieur.
C'est pour ça que je pense qu'il est encore possible de changer de mode et j'ai (sur le papier) vraiment l'impression que le mode 2 est plus logique mais bon..... l'avenir le dira.
L'arrivée de mon petit bijoux devrait être pour fin de semaine ou début de l'autre.
C'est pour ça que je pense qu'il est encore possible de changer de mode et j'ai (sur le papier) vraiment l'impression que le mode 2 est plus logique mais bon..... l'avenir le dira.
L'arrivée de mon petit bijoux devrait être pour fin de semaine ou début de l'autre.
- Stoparach
- Armageddon
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Re: K 110
Ya rien à faire avec le pack rtf. C'est tout bien programmé en usine.
Faut juste charger la batterie, on allume la radio, on branche la batterie et c'est parti!
Faut regarder un peu la notice c'est t'es vraiment novice pour comprendre les switch mais franchement même en testant toi même tu vas vite comprendre.
Faut juste charger la batterie, on allume la radio, on branche la batterie et c'est parti!
Faut regarder un peu la notice c'est t'es vraiment novice pour comprendre les switch mais franchement même en testant toi même tu vas vite comprendre.
- stesh
- Monsieur moins 36 degrés
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Re: K 110
HeuStoparach a écrit :Ya rien à faire avec le pack rtf. C'est tout bien programmé en usine.
Faut juste charger la batterie, on allume la radio, on branche la batterie et c'est parti!
Faut regarder un peu la notice c'est t'es vraiment novice pour comprendre les switch mais franchement même en testant toi même tu vas vite comprendre.
Il n'y a pas les courbes de gaz à vérifier?
Si je me souviens en mode normal elle était toute droite.
Dec'16 : XK K110 Mar'15 : TREX 700E Pro DFC HV (BeastX Plus)
Avr'14 : TREX 450 PRO DFC Super Combo (BeastX V3) Jan'15 : Dx9
--------------------The Meeting Heli4 2015 et 2016 ... j'y étais --------------------
PP's home page |CLUB : HICS (Janv' 2013) et RCA (Sept' 2014)
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- Sergent
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Re: K 110
Salut
Bon et bien voilas le zosio est arrivé....
J'ai un peu galéré pour la programmation de la TX, mais ça fonctionne. Juste une question, sur la manette du pas, de 0 à 50% c'est le moteur qui démarre et de 50% à 100% l'élico décolle.
De plus je n'arrive pas à enregistrer les trims dans le simulateur(Phoenix).
une idée....
Bon et bien voilas le zosio est arrivé....
J'ai un peu galéré pour la programmation de la TX, mais ça fonctionne. Juste une question, sur la manette du pas, de 0 à 50% c'est le moteur qui démarre et de 50% à 100% l'élico décolle.
De plus je n'arrive pas à enregistrer les trims dans le simulateur(Phoenix).
une idée....
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- Chevalier Jedi
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Re: K 110
C'est normal, ça dépend du mode de vol que tu as choisi... si tu as choisi le mode iddle up, un hélico comme celui ci est fait pour faire de la 3D et donc du vol sur le dos.nicollet a écrit :Salut
Bon et bien voilas le zosio est arrivé....
J'ai un peu galéré pour la programmation de la TX, mais ça fonctionne. Juste une question, sur la manette du pas, de 0 à 50% c'est le moteur qui démarre et de 50% à 100% l'élico décolle.
De plus je n'arrive pas à enregistrer les trims dans le simulateur(Phoenix).
une idée....
Le 0% comme tu dis correspond en fait à 100% de pas négatif pour voler sur le dos.
En tout cas habitues toi à voler comme ça... partie haute de la course du manche pour voler à l'endroit et la partie basse ce sera plus tard pour voler à l'envers
Ensuite pour ce qui est des trims dans le simulateur... il ne faut pas en mettre du tout c'est inutile et cela risque de te mettre le bazar... d'ailleurs tu ne dois pas en mettre non plus pour ton hélico réel cela va perturber son gyro.
Protos 500, ar 7200
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- Chevalier Jedi
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Re: K 110
Oui la méthode de joce top!
Sur phoenix tu peux rajouter directement du trim dans la gestion du modèle. modifier, controles, rudder... % de trim que tu veux.
Mais un autre conseil, pour cet entrainement si tu as un cable compatible, utilises le simu héli x en version démo c'est mille fois mieux que phoenix pour ça
Sur phoenix tu peux rajouter directement du trim dans la gestion du modèle. modifier, controles, rudder... % de trim que tu veux.
Mais un autre conseil, pour cet entrainement si tu as un cable compatible, utilises le simu héli x en version démo c'est mille fois mieux que phoenix pour ça
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- Sergent
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Re: K 110
Non je n'ai pas de cable compatible, pas grave je ferai avec phoenix.
Par contre si quelqu'un à la Tx livré avec le k110 je veux bien un petit récap. des fonctions des boutons voir le réglage optimal pour un super débutant.
Tout ça pour éviter de prendre de mauvaise habitude.
Merci
Par contre si quelqu'un à la Tx livré avec le k110 je veux bien un petit récap. des fonctions des boutons voir le réglage optimal pour un super débutant.
Tout ça pour éviter de prendre de mauvaise habitude.
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