Choix difficile.

Pour les comparaisons entre modèles d'hélicos, pour les questions sur les nouveaux modèles, ...
Répondre
Wltoys
Débutant
Messages : 6
Enregistré le : 18 mai 2016, 17:17

Choix difficile.

Message par Wltoys » 19 mai 2016, 04:03

Bonjour a tous . Voila il y a de ca 1 mois j'ai reçu mon deuxieme helico a pas fixe le Wltoys v911 . Je le trouve vraiment pas mal du tout mais surtout pour l'interieur. Je l'ai deja testé a l'exterieur avec un vent vraiment faible et je dois dire qu'il avait du mal a avancer le petit coco. Pourtant je le pilote vraiment bien mais il n'est pas fait pour une brise, meme faible, comme c'est marqué sur la boite vent grade 3 et 4. Donc je voudrais des avis de personnes experimentées pour choisir entre trois helicos qui me permettraient de voler plus facilement a l'exterieur avec une petite brise . Voila les modeles sur lesquels j'hesite . Il y a le blade 120s , le v912 de chez wltoys et le v977 lui aussi de chez wltoys .J'avouerais avoir un penchant pour le v977. En vous remerciant d'avance pour les reponses apportées.

Avatar du membre
Jeff82710
DARK VADOR
Messages : 5124
Enregistré le : 07 janv. 2013, 02:26

Re: Choix difficile.

Message par Jeff82710 » 19 mai 2016, 10:27

Salut , +1 pour le v977 ! :)
Goblin700sport, xlpower550, devil360, t14fg. pour les pieces même les chinois vont :p
videos Toulouse

Wltoys
Débutant
Messages : 6
Enregistré le : 18 mai 2016, 17:17

Re: Choix difficile.

Message par Wltoys » 19 mai 2016, 11:55

Bonjour Jeff82710 , et merci pour ton conseil . Je penses que le v977 sera mon premier helico a pas variable.

Avatar du membre
orglop450
DETRAQUEUR
Messages : 8156
Enregistré le : 03 avr. 2011, 17:31
Localisation : Nantes - Loire Atlantique - (FRANCE)

Re: Choix difficile.

Message par orglop450 » 20 mai 2016, 15:32

Hi,

Un avis de plus. Entre un pas fixe comme le WLtoys v911 et un pas variable pour voler dehors, pour moi y'a pas photo, prends un pas variable +++

Maintenant y' a un nbre minimum de choses que tu dois acquérir...

Je ne suis pas utilisateur de la marque Wltoys donc sur les modèles, je m'abstiens. Sinon :
- intérêt d'une Tx "programmable"
- simu
- si les petits modèles ne te gênent pas OK. Certains modèles ont pour moi le gros avantage d'être assez "crashproof" ++
- être aidé si possible sur le terrain ++ (un CP mal réglé ou pas réglé en fonction de ce que tu veux faire, ça peut ralentir ta progression)

A+
Club : AMCO (St Etienne de Montluc à coté de Nantes - Loire Atlantique)
Hélicos actuellement utilisés :
- Sab Goblin Fireball Comp (Brain V2, ESC Hi Model, servos MKS au cyclique, SAB à l'AC)
- Align T-Rex 550 E DFC Pro (Futaba CGY 750, ESC Castle, servos Align au cyclique, MKS à l'AC)
- Synergy E5 (Scorpion, Futaba CGY 750, ESC YGE, servos MKS)
Plus un avion : Parkzone VisionAire
Tx : Futaba T8FG (hélicos) / JR Propo DSX9 (avion) Simu : NeXt

Répondre

Retourner vers « Les Hélicos RC en général »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 1 invité