servo pour Twister Storm 3D

Servomoteurs
Répondre
mans
Sergent
Messages : 52
Enregistré le : 20 janv. 2014, 01:35
Localisation : grenoble

servo pour Twister Storm 3D

Message par mans » 14 mars 2014, 18:41

Bonjour a tous

Je possède depuis peu le Twister Storm 3D de JPerkins.
Après un petit incident de vol je me suis rendue compte que mon servo du cyclique avant/arrière a reçu. Il a un point dur a un endroit qu'il n'arrive pas a passer, même moi j'ai due forcer pour le passer, et j'ai un peu de lubrifiant qui sort par la carcasse. Servo HS...
Du coup j’aurai une petite question de débutant :rolleyes: : j'ai réussi a retrouver le même servo
http://www.miniplanes.fr/servos/j-perki ... -2423.html
Je vais en prendre plusieurs au cas ou mais tant qu'a faire, vu la fragilité des servos, j'aimerais bien les changer pour d'autres(cyclique et AC).
Est-ce que vous savez par quoi je peux les remplacer et s'il faut que je remplace aussi le récepteur?
Mon récepteur est celui-ci : http://www.jperkinsdistribution.co.uk/d ... lanet%20RC
La radio est celle-ci : http://www.jperkinsdistribution.co.uk/d ... ister%20RC

Merci beaucoup pour vos réponses et bonne journée.
A bientôt.
Radio : Hitec Aurora9 / FrSky Taranis X9dPlus
Hélico : Blade Nano CPX / SoloPro 228 / MiniTitan V2 / TwisterStorm 3D / Trex 470
Quad : TinyWhoop / Beta75s / Eachine 250 / Armattan Japalura 3" / Lumenier Qav Skitzo 5"

BRUNO2
Maître Jedi
Messages : 3218
Enregistré le : 28 août 2011, 19:23

Re: servo pour Twister Storm 3D

Message par BRUNO2 » 14 mars 2014, 23:19

Il faudrait savoir si sur ta télécommande tu peut inverser le sens des servos, au cas ou tu prenne des servos d'une autre marque et qui tournent en sens inverse, le récepteur n'a rien a voir avec le choix des servos. Par contre n'investi pas trop d'argent dans un hélico qui n'est apparemment pas beaucoup distribué ni suivi.

mans
Sergent
Messages : 52
Enregistré le : 20 janv. 2014, 01:35
Localisation : grenoble

Re: servo pour Twister Storm 3D

Message par mans » 15 mars 2014, 00:51

Salut
Oui effectivement je peux inverse le sens des servos sur la télécommande.
Pour l’hélico, c'est vrai qu'il n'est pas beaucoup distribué mais on trouve beaucoup de pièces détachés, ce qui aide grandement pour la casse :D .. C'est clair que je ne vais pas racheter toutes les pièces pour le monter en allu mais je me dis que des servos plus costaud seraient le bien venue. Si a chaque petit pète il faut que je remplace un servo c'est vrai qu'il va commencer a me revenir chère. C'est pourquoi je cherche a les remplacer, et au pire ça me fera des servos en plus le jour ou je changerai d’hélico.
Bonne soirée
A+
Radio : Hitec Aurora9 / FrSky Taranis X9dPlus
Hélico : Blade Nano CPX / SoloPro 228 / MiniTitan V2 / TwisterStorm 3D / Trex 470
Quad : TinyWhoop / Beta75s / Eachine 250 / Armattan Japalura 3" / Lumenier Qav Skitzo 5"

BRUNO2
Maître Jedi
Messages : 3218
Enregistré le : 28 août 2011, 19:23

Re: servo pour Twister Storm 3D

Message par BRUNO2 » 15 mars 2014, 01:00

Apparemment casi identique chez Futaba les 3107 / 3114 ou Hitec hs45 hb.

Répondre

Retourner vers « Servos »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité