Binder un BeastX

Gyroscopes et modules Flybarless
Répondre
Rapetotor
Capitaine
Messages : 154
Enregistré le : 27 févr. 2017, 10:50

Binder un BeastX

Message par Rapetotor » 05 juin 2018, 08:08

Bonjour à tous...

Je voulais faire part d'un retour d'expérience perso avec un problème que j'ai rencontré sur deux BeastX
J'espère que ça pourra aider à se dépatouiller un peu...
En lisant des sujets sur le MB, j'ai vu que plusieurs personnes avaient le même problème d'initialisation.
J'ai donc bidouillé pas mal avant de trouver ça:
J'ai un MB V3.2 qui, après démontage complet de mon 450 ne voulais plus s'initialiser (diodes clignotantes en permanence)
j'ai lu qu'il était impossible de rentrer dans le setup puisque pas d'initialisation
En fait, avant de brancher le BeastX, il faut appuyer sur le bouton qui est dessus et vérifier qu'on est sur le bon réglage du choix du récepteur, en effet, le mien s'est mis en mode Spektrum (tout seul comme un grand) alors que j'étais en récepteur normal. j'ai donc changé cela (appuis long sur le bouton) pour que la diode soit éteinte (standard) au lieu de violette (Spektrum) et depuis, il fonctionne nickel (je n'ai pourtant pas fais de mise à jour).
J'ai découvert ça quand j'ai racheté un deuxième MB mais en V4.2, neuf d'occasion :D qui était paramétré, par défaut sur Spektrum...

Voilà, j'espère enlever quelques épines des pieds
Bon vols à tous

Répondre

Retourner vers « Gyros / modules Flybarless »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité