EZNOV - Support NEURON

Gyroscopes et modules Flybarless
Répondre
Valiant92
Chevalier Jedi
Messages : 1082
Enregistré le : 25 mai 2016, 21:07

Re: EZNOV - Support NEURON

Message par Valiant92 » 20 déc. 2016, 17:23

renaud67 a écrit :
Valiant92 a écrit :Je crois que c'était Renaud qui l'avait bien testé puis était repassé sur le beastx et qui avait dis sans complexe qu'il était aussi facile d'avoir le même feeling sur le beast, et que tout était une question de réglages. Mais que des soucis à l'ac perdurait.
Salut
En fait au niveau feeling en vol j'ai jamais connu mieux que ce Neuron.
L'AC était parfait .
Malheureusement le mien ne fonctionnait plus (Soucis de bind avec mes sats spektrum )et comme le sav ne m'a jamais répondu et bien j'ai arrêtait les frais.
Un membre me l'a racheté et comme il ne fonctionnait pas chez lui non plus Marcel de chez Helidigital a eu la gentillesse de lui échangé .
J'ai donc remonté un beastx a la place et en jouant sur les différents potards réussi a avoir un feeling très proche.

Apres je peux pas affirmer a 100 % que c’était pareil mais j'ai le sentiment qu'en fonction des réglages les modules doivent avoir un feeling en vol très proche.

En tous cas en baissant le P1 du beastx et en augmentant le P2 je retrouvais le feeling du Neuron.

Voila donc si mon Neuron était compatible Spektrum et si le SAV n'avait pas attendu 6 mois avant de me répondre je l'aurai surement gardé .Le professionnalisme de cette compagnie ne m'a pas donné envie de continuer et encore moins d'en racheter un.
Ah ok désolé mais j'avoue que je ne me souvenais plus très bien

Au temps pour moi :rolleyes:
https://www.af3m.org/accueil/lettre-ouverte.html

Contribuez vraiment à sauver des vies, cela prends 20s. N'hésitez pas à partager :wub:

OBJET: Les milliers de malades du myélome multiple (Cancer du sang) interpellent Madame la ministre des Affaires sociales et de la Santé face à ce qu’ils considèrent comme un abus de pouvoir de l’administration et l’appellent à tenir ses engagements, car les nouveaux traitements innovants ne sont toujours pas disponible en France...

Avatar du membre
fisheye
Chevalier Jedi
Messages : 2222
Enregistré le : 21 oct. 2009, 08:34
Localisation : Paris
Contact :

Re: EZNOV - Support NEURON

Message par fisheye » 20 déc. 2016, 17:33

Valiant92 a écrit :
En tout cas aucun pro n'est en neuron, donc le truc du feeling, je pense qu'il marche bien avec les gens qui n'ont jamais eu d'autres modules :lol:
Pour toi un pilote pro c'est quoi ? et combien de module FBL as tu testé ?

j'ai testé quasi tout les modules du marché SAUF le beastx PRO. Quand je parle de feeling je sais ce que je dis crois moi. Je fais 250/300 vols par ans sur plusieurs machines donc je sais quand un feeling est meilleur qu'un autre pour moi ^_^

y a pas mal de tres bon pilotes en Europe qui ont testés ce module et si EZNOV avait moins fait l'autruche et mieux gérer certain truc, tu en aurais vu sur bons pilotes en Allemagne Italie ou US. Y a pas mal de bon pilotes qui sont venu me demander comment en avoir comment le regler comment machin comment truc ...

Enfin bref une fois de plus, je ne vais plus intervenir sur ce sujet et continuer d'aider les pilotes en MP pour éviter les tirades et explications que machin est mieux que truc que le feeling c'est un truc d'intello ... bref bisous a+ ;)

ps: et apres on se demande pourquoi l'helico RC est en perte de vitesse avec un appauvrissement du partage et des connaissances -_-
FORZA 450 / Xnova 2618 / JRDS21 / JRDS3500G / HELIBOX / LPB POWER
700X / XNOVA 4530 / CC160HV / HELIBOX / NX8925 / MP82G / LPB POWER
XNOVA MOTOR / HELIBOX / CASTLE CREATION / HRCLIPO
Image

Valiant92
Chevalier Jedi
Messages : 1082
Enregistré le : 25 mai 2016, 21:07

Re: EZNOV - Support NEURON

Message par Valiant92 » 20 déc. 2016, 17:42

C'est bon je ne voulais vexer personne et encore moins juger le neuron que je n'ai jamais eu

Par contre je ne suis absolument pas convaincu, comme toi, de la manière de faire de la marque.

Si l'hélico est en perte de vitesse c'est parce que c'est difficile comparé à d'autres choses, c'est la première des raisons à mon sens.

Bisous aussi :)
https://www.af3m.org/accueil/lettre-ouverte.html

Contribuez vraiment à sauver des vies, cela prends 20s. N'hésitez pas à partager :wub:

OBJET: Les milliers de malades du myélome multiple (Cancer du sang) interpellent Madame la ministre des Affaires sociales et de la Santé face à ce qu’ils considèrent comme un abus de pouvoir de l’administration et l’appellent à tenir ses engagements, car les nouveaux traitements innovants ne sont toujours pas disponible en France...

Avatar du membre
renaud67
Armageddon
Messages : 25218
Enregistré le : 19 juin 2009, 08:04

Re: EZNOV - Support NEURON

Message par renaud67 » 20 déc. 2016, 17:50

L’hélico est en perte de vitesse car les fabricants se font plus de blé en vendant des drones.
Il faut pas chercher plus loin mais on est hors sujet quoi que même pas sur vue que la réponse de Neuron suite aux problèmes rencontrés avec leur module étaient qu'ils avaient plus le temps de s'en occuper car leur équipes ont été mobilisés pour le développement de leur Drone .C'est la preuve par Neuf :D
Apres quand tu vois les gains des compets et le support médiatique liés aux Drones ça me semble normal que les pilotes pros se tournent vers ça. Il faut bien qu'ils gagnent leur vie. Il y a même des rumeurs comme quoi cette activité pourrait être reconnu aux jeux olympiques. Je pense que le monde Pro de l'helico RC arrive a sa fin .
Les droits télévisés des retransmissions de compets de FPV ont déjà était racheté .
http://drones.blog.lemonde.fr/2016/09/1 ... de-drones/
Logo 550 SX V2 + Brain V2 + DX9

chris9200
Chevalier Jedi
Messages : 2890
Enregistré le : 22 janv. 2013, 18:16

Re: EZNOV - Support NEURON

Message par chris9200 » 20 déc. 2016, 18:08

Salut le gros avantage du neuron c'est que petit à petit avec le passage du mono rotor au quadri
Le module pourra être toujours utilisable.
Et en quadri le soft à l'air top et le développement avance.
Reste juste à vendre moins de 50€ et ce sera top.

Chris

chris9200
Chevalier Jedi
Messages : 2890
Enregistré le : 22 janv. 2013, 18:16

Re: EZNOV - Support NEURON

Message par chris9200 » 20 déc. 2016, 19:05

nitrous68 a écrit :Petit hors sujet, tout en restant dans le neuron,
Pour ce que sa intéresse, le neuron neuf est en promo chez FAST-LAD pour la somme de 84 euros !!! :blink:
A mon avis il en ont trop sur les bras, vu leur stock en photo sur Facebook...
Image
Voila sa pourra toujours intéressé certaine personne ^_^

@+++ et passer tous de très bonne fête de noël ;)
Apparemment ce n'est pas une promo mais le nouveau prix
En France aussi le prix baisse.

http://www.easy-heli.com/index.php?scro ... &&limite=0

Avatar du membre
nitrous68
Chevalier Jedi
Messages : 1784
Enregistré le : 24 déc. 2015, 17:04
Localisation : France - Alsace - 68

Re: EZNOV - Support NEURON

Message par nitrous68 » 20 déc. 2016, 19:18

chris9200 a écrit : Apparemment ce n'est pas une promo mais le nouveau prix
En France aussi le prix baisse.

http://www.easy-heli.com/index.php?scro ... &&limite=0
Fast-Lad reste moin chère...84 euros.
easy-heli demande la peau des fesse en frais de port !!!
> Lettre 24-72H: 9.00€ TTC
> Colissimo 48H: 18.00€ TTC

En réalité une lettre max c'est 3.50€ voir 4.50 suivant le poids, il s'en met plein les poches...
J'ai voulu commander chez eux une fois, mais en voyant le tarif des port j'ai vite laisser tomber...
car chez certain pour 9 euros ta du chronopost... :D

Tout comme le moteur d'oxy3 eox 2214 qui coute plus chère chez lui..74.90€ sans compter les frais de port !!
alors que chez les concurrent francais entre 60€ et 65€

j'adhère pas trop a ce shop, tarif pièces + frais port très très élever....

Après j'ai jamais commander chez eux, il se peut qu'il sois top !! mais les tarifs reste à revoir.
c'était une petit parenthèse, car j'ai vu que tu avais mis leur lien pour le neuron !
d'ailleur il offre la lettre suivie pour celui qui achète un neuron :p
Modifié en dernier par nitrous68 le 20 déc. 2016, 19:27, modifié 1 fois.
Image
OXY rep/Lynx team pilot
Helico : >> Goblin Fireball Spirit / Oxy 3 Speed Brain / Goblin 380 Kbar << :wub:
Radio :
DX8
Simu : RF G7.5 / PhoenixRC 5.5

chris9200
Chevalier Jedi
Messages : 2890
Enregistré le : 22 janv. 2013, 18:16

Re: EZNOV - Support NEURON

Message par chris9200 » 20 déc. 2016, 19:26

nitrous68 a écrit :
chris9200 a écrit : Apparemment ce n'est pas une promo mais le nouveau prix
En France aussi le prix baisse.

http://www.easy-heli.com/index.php?scro ... &&limite=0
Fast-Lad reste moin chère...84 euros, car le prix de 99 chez easy c'est le même chez fast mais livrer avec suivie...
easy-heli demande la peau des fesse en frais de port !!!
> Lettre 24-72H: 9.00€ TTC
> Colissimo 48H: 18.00€ TTC

En réalité une lettre max c'est 3.50€ voir 4.50 suivant le poids, donc si il t'envoie un neuron, il s'en met plein les poches...
J'ai voulu commander chez eux une fois, mais en voyant le tarif des port j'ai vite laisser tomber...
car chez certain pour 9 euros ta du chronopost... :D

Tout comme le moteur d'oxy3 eox 2214 qui coute plus chère chez lui..74.90€ sans compter les frais de port !!
alors que chez les concurrent francais entre 60€ et 65€

j'adhère pas trop a ce shop, tarif pièces + frais port très très élever....
C'était juste pour dire que c'est le nouveau prix et pas une promo .
La boutique c'était pour l'exemple en France , tu as la aussi si tu préfères

http://www.hrc-lipo.com/prestashop/modu ... v-fbl.html

La plainte qui pourrait s'adresser au support :
Pourquoi les anglais ont de meilleur prix sur un produit français ?

Chris
Modifié en dernier par chris9200 le 20 déc. 2016, 19:28, modifié 1 fois.

Avatar du membre
nitrous68
Chevalier Jedi
Messages : 1784
Enregistré le : 24 déc. 2015, 17:04
Localisation : France - Alsace - 68

Re: EZNOV - Support NEURON

Message par nitrous68 » 20 déc. 2016, 19:28

J'ai éditer la fin de mon message ;) easy-heli j'en ai parler car j'ai constater leur tarif ya quelque jours...relis la fin de mon précédent message.

Après si c'est un nouveau tarif, tant mieu pour ceux ou celle qui souhaite l'acquérir, en éspérant que la chute du tarif
ne cache rien derrière... :)
Image
OXY rep/Lynx team pilot
Helico : >> Goblin Fireball Spirit / Oxy 3 Speed Brain / Goblin 380 Kbar << :wub:
Radio :
DX8
Simu : RF G7.5 / PhoenixRC 5.5

Avatar du membre
Stoparach
Armageddon
Messages : 19210
Enregistré le : 13 déc. 2013, 20:04
Localisation : Gignac-La-Nerthe

EZNOV - Support NEURON

Message par Stoparach » 20 déc. 2016, 19:56

renaud67 a écrit :L’hélico est en perte de vitesse car les fabricants se font plus de blé en vendant des drones.
Il faut pas chercher plus loin mais on est hors sujet quoi que même pas sur vue que la réponse de Neuron suite aux problèmes rencontrés avec leur module étaient qu'ils avaient plus le temps de s'en occuper car leur équipes ont été mobilisés pour le développement de leur Drone .C'est la preuve par Neuf :D
Apres quand tu vois les gains des compets et le support médiatique liés aux Drones ça me semble normal que les pilotes pros se tournent vers ça. Il faut bien qu'ils gagnent leur vie. Il y a même des rumeurs comme quoi cette activité pourrait être reconnu aux jeux olympiques. Je pense que le monde Pro de l'helico RC arrive a sa fin .
Les droits télévisés des retransmissions de compets de FPV ont déjà était racheté .
http://drones.blog.lemonde.fr/2016/09/1 ... de-drones/
Tes propos sont très pertinants...
Et pour les jeux olympiques c'est pas une rumeur c'est très sérieux. L'aéromodélisme est bien une discipline sportive reconnue officiellement comme telle et pas seulement le fpv racing. C'est pas d'aujourd'hui que la FFAM et bien sûr la FAI se bat pour intégrer les jeux. On en parle au sein de la ffam si jamais paris est choisie pour 2024, ça va être une grande bataille.

Me concernant je pense que l'hélico va reprendre mais à un autre niveau.
Je suis prêt à parier que le F3N va revenir.
Les compets en france on quasiment disparus alors que les meetings-apéros se multiplient. Je pense que bon nombres de pilotes de niveau modeste n'osaient pas s'inscrire dans les compets car le niveau a atteind tellement des sommets que finalement tout semble joué d'avance...
Je pense qu'il y a vraiment quelque chose à développer au niveau des régions notamment en france mais va falloir se bouger un peu pour rebooster l'esprit sportif. Donner envie aux gens de construire et faire évoluer leur pratique dans un sens sportif et pas seulement faire des ronds le dimanche avant l'apéro.
L'hélico n'est pas mort bien au contraire il est prêt à renaitre au niveau associatif plutôt que professionnel.

Mais bon avec tout ça on sort carrément du sujet ici traité...

Concernant le neuron je le surkiffe comme module sur mes quads fpv. Et le sav a été très réactif me concernant.

Avatar du membre
kevin94
Chancelier Suprême
Messages : 678
Enregistré le : 02 août 2015, 11:49
Localisation : 26

Re: EZNOV - Support NEURON

Message par kevin94 » 20 déc. 2016, 21:35

Je trouve que c'est une très bonne stratégie, car mine de rien la plupart des gens regarde à la dépense. C'est un bon prix du milieu ; entre les modules du marché (prix élevés et pas super accessible au plus grand nombre) et la mer... chinoise qui fini par dégoûter du modelisme ^^
Après j'espère que EZNOV va continuer à faire évoluer son module et nous faire profiter des mises à jour ;)
Passez de très bonnes fêtes !!
Goblin 700 RAW & Fireball
La passion est un moteur dont on ne mesure pas la puissance

Avatar du membre
nitrous68
Chevalier Jedi
Messages : 1784
Enregistré le : 24 déc. 2015, 17:04
Localisation : France - Alsace - 68

Re: EZNOV - Support NEURON

Message par nitrous68 » 20 déc. 2016, 21:43

kevin94 a écrit :Je trouve que c'est une très bonne stratégie, car mine de rien la plupart des gens regarde à la dépense. C'est un bon prix du milieu ; entre les modules du marché (prix élevés et pas super accessible au plus grand nombre) et la mer... chinoise qui fini par dégoûter du modelisme ^^
Après j'espère que EZNOV va continuer à faire évoluer son module et nous faire profiter des mises à jour ;)
Passez de très bonnes fêtes !!
Je suis pas tout à fait d'accord avec toi car une merde chinoise comme un kbar à 25€-30€, sa vol très bien,
et sa reste accessible au personnes qui n'ont vraiment pas les moyens d'investir dans l'immédiat.
C'est marrant, car thomas (otatiaro) m'avais sortie exactement la même chose pas mail :blink:
Chacun sont avis...
Modifié en dernier par nitrous68 le 20 déc. 2016, 21:47, modifié 1 fois.
Image
OXY rep/Lynx team pilot
Helico : >> Goblin Fireball Spirit / Oxy 3 Speed Brain / Goblin 380 Kbar << :wub:
Radio :
DX8
Simu : RF G7.5 / PhoenixRC 5.5

Avatar du membre
nitrous68
Chevalier Jedi
Messages : 1784
Enregistré le : 24 déc. 2015, 17:04
Localisation : France - Alsace - 68

Re: EZNOV - Support NEURON

Message par nitrous68 » 20 déc. 2016, 21:46

oups doublon... <_<
Image
OXY rep/Lynx team pilot
Helico : >> Goblin Fireball Spirit / Oxy 3 Speed Brain / Goblin 380 Kbar << :wub:
Radio :
DX8
Simu : RF G7.5 / PhoenixRC 5.5

Avatar du membre
totonor
Chevalier Jedi
Messages : 2191
Enregistré le : 21 avr. 2008, 17:23
Localisation : caen

Re: EZNOV - Support NEURON

Message par totonor » 20 déc. 2016, 21:55

Valiant92 a écrit : En tout cas aucun pro n'est en neuron, donc le truc du feeling, je pense qu'il marche bien avec les gens qui n'ont jamais eu d'autres modules :lol:
Elle bien bonne celle la :D
Fpv => axn floater jet - funjet - tri-copter-kh mini-sift-quadri-copter-easystar 2
Dragonus pro
Protos 500
Logo 600sx
Spektrum DX7+UHF scherrer
Hyperion eos1210+2 lba10
Mes videos fpv

Avatar du membre
derailleur
Armageddon
Messages : 23396
Enregistré le : 12 août 2008, 09:56
Localisation : Marseille

Re: EZNOV - Support NEURON

Message par derailleur » 20 déc. 2016, 21:59

igloo a écrit :
markassdecestas a écrit :les gars, on ne va pas repartir sur les polémiques entre les pro et les anti neurons si?
Pas de procès d'intention STP, ce n'est clairement pas mon propos. Je pose la question à Dérailleur parce que je sais qu'il a les 2, que ça m'intéresse et que j'ai pu apprécier au travers de ses réponses sur le forum, le caractère objectif et circonstancié de ses interventions, sans blabla creux. Après s'il pense aussi que ça pose un souci --> il me répondra en MP, s'il veut bien ;)
Non pas de polémiques, on peut quand même parler :rolleyes: même s'il faut bien peser ses mots dans un tel sujet..Alors..J'en ai un sur un 180 CFX, après des galères de mise au point et l'aide de korn (encore merci à lui) ça vole très bien. par contre tous les à coté sont à chier :
perte des réglages lors des mises à jour ( du coup faut penser à sauvegarder et à réinjecter)
interface illisible sur mon ordi
Mon neuron permet l'armement de l'esc alors qu'il y a des gaz (ressort sur le manche de pas). du coup t'as pas intêrêt à oublier la coupure moteur avant de brancher la lipo sinon ça démarre illico ( a cause de ça je l'aurais viré si c'était sur une machine plus grosse).
Je n'ai pas testé la rescue mais je sais qu'elle est pas toujours efficace surtout sur une petite machine.
aucun service mis à part celui des autres utilisateurs..
pas compatible avec Mac
Strictement rien à voir avec ce qu'on connait déjà ;)
Il est pas trop cher et si t'aimes passer du temps à régler, ça a un comportement en vol que je trouve très bon, en tout cas largement assez pour mon petit niveau. C'est pas "plug and play" quelque soit la machine comme d'autres modules...Du coup je vois pas l'intérêt de se faire ch... alors que tu peux avoir un truc qui marche facilement à 100% quelle que soit la machine sur laquelle tu le montes.
Je le garde car le montage d'un module sur un micro est un peu spécifique et que mon 180CFX stretch vole très bien avec le neuron...mais au moindre faux pas il sera remplacé par un kbar ;) il m'a un peu bouffé mon capital patience...
Modifié en dernier par derailleur le 20 déc. 2016, 22:06, modifié 1 fois.
OXY rep/Lynx team pilot
XK K110
JR Forza 450 ex,spirit
GAUI X3 385L, spirit, CC edge 50
G500 SPOR, spirit, CC edge 120
OXY2 3S uspirit
OXY3 4S spirit
OXY 3 TE 4S spirit2
OXY 4 6S spirit
MINICOMET spirit
radio DX9
VTT Kona process 111 DL......

Avatar du membre
totonor
Chevalier Jedi
Messages : 2191
Enregistré le : 21 avr. 2008, 17:23
Localisation : caen

Re: EZNOV - Support NEURON

Message par totonor » 20 déc. 2016, 22:03

Je d'accord avec le coup de la mise a jour, ca, ca me gave, c'est pas faute d'avoir demandé.
Pour les gazs, j'ai pas ca, c'est par rapport a ton esc ? C'est quelle marque ?

Vous avez essayé le firmware avion ?
Fpv => axn floater jet - funjet - tri-copter-kh mini-sift-quadri-copter-easystar 2
Dragonus pro
Protos 500
Logo 600sx
Spektrum DX7+UHF scherrer
Hyperion eos1210+2 lba10
Mes videos fpv

Avatar du membre
kevin94
Chancelier Suprême
Messages : 678
Enregistré le : 02 août 2015, 11:49
Localisation : 26

Re: EZNOV - Support NEURON

Message par kevin94 » 20 déc. 2016, 22:07

Ouai la moralité en gros c'est que si le module veut vivre, bin... Faut améliorer certains points messieurs les concepteurs :)
Goblin 700 RAW & Fireball
La passion est un moteur dont on ne mesure pas la puissance

Avatar du membre
derailleur
Armageddon
Messages : 23396
Enregistré le : 12 août 2008, 09:56
Localisation : Marseille

Re: EZNOV - Support NEURON

Message par derailleur » 20 déc. 2016, 22:14

totonor a écrit :Je d'accord avec le coup de la mise a jour, ca, ca me gave, c'est pas faute d'avoir demandé.
Pour les gazs, j'ai pas ca, c'est par rapport a ton esc ? C'est quelle marque ?

Vous avez essayé le firmware avion ?
mon ESC c'est un talon 15A, j'ai ce soucis qu'avec le neuron..pas eu ce PB avec spirit, ubrain, kbar, beastx, AR7200BX, vbar...
OXY rep/Lynx team pilot
XK K110
JR Forza 450 ex,spirit
GAUI X3 385L, spirit, CC edge 50
G500 SPOR, spirit, CC edge 120
OXY2 3S uspirit
OXY3 4S spirit
OXY 3 TE 4S spirit2
OXY 4 6S spirit
MINICOMET spirit
radio DX9
VTT Kona process 111 DL......

Avatar du membre
totonor
Chevalier Jedi
Messages : 2191
Enregistré le : 21 avr. 2008, 17:23
Localisation : caen

Re: EZNOV - Support NEURON

Message par totonor » 20 déc. 2016, 22:18

Bon ceci dit pour ma part, ca vole tres bien, plus besoin de mise a jour.
Apres faut se mefier des mises a jour, c'est aussi parfois commercial pour relancer le module.
Fpv => axn floater jet - funjet - tri-copter-kh mini-sift-quadri-copter-easystar 2
Dragonus pro
Protos 500
Logo 600sx
Spektrum DX7+UHF scherrer
Hyperion eos1210+2 lba10
Mes videos fpv

Avatar du membre
kevin94
Chancelier Suprême
Messages : 678
Enregistré le : 02 août 2015, 11:49
Localisation : 26

Re: EZNOV - Support NEURON

Message par kevin94 » 20 déc. 2016, 22:22

Le module est jeune et l'améliorer doit être carrément jouable
Goblin 700 RAW & Fireball
La passion est un moteur dont on ne mesure pas la puissance

Avatar du membre
igloo
Maître Jedi
Messages : 4374
Enregistré le : 11 janv. 2010, 23:41
Localisation : Au nord... du Var

Re: EZNOV - Support NEURON

Message par igloo » 21 déc. 2016, 00:54

Merci Dérailleur pour ton retour. Je comprends que le soft de vol est tout à fait de bon niveau. Par contre, c'est gâché par un manque d'attention aux détails d'environnement qui, mis bout à bout, finissent ne plus en être. Dommage, c'est vrai qu'il était bien placé en prix.

Avatar du membre
12bandit
Modo
Messages : 22967
Enregistré le : 05 déc. 2012, 20:36
Localisation : Sury aux bois

Re: EZNOV - Support NEURON

Message par 12bandit » 21 déc. 2016, 08:06

Moi je n en monterais pas car j ai trop lu de personne qui on des soucis de bind en spektrum ou meme comme derailleur l as dit "helico qui demarre a l initialisation (cela es arriver a Joce au bandifield cette année)
Bon vol avec eznov.

PS cela n es que mon avis évidemment.

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
Goblin 570 12S Vbar neo
Goblin 380 miniVbar
Gaui X3 360 miniVbar
Vbar control
ISDT Q6 ×2 + Robben power Peak 1000W +alim perso

Avatar du membre
airwolf
Monsieur Quiche 2016
Messages : 14894
Enregistré le : 21 janv. 2015, 14:25

Re: EZNOV - Support NEURON

Message par airwolf » 21 déc. 2016, 08:49

Je tiens a repreciser que depuis la derniere mise a jour 1.0.21 plus de probleme de bind "spectrum", apres ce n'est que mon cas! Une mise a jour 1.0.24 qui resoudrait principalement et totalement ses problemes de bind etait annonce il y a quelques mois maintenant et sans nouvelle depuis!??????
Bref ceci dit la 1.0.21 a resolu tout les probleme que j'ai pu rencontrer et mes machines volent tres bien maintenant donc plus de mise a jour pour moi!
Seul reste encore le probleme qu'a derailleur du contro qui s'arme si ca coupure moteur n'est pas enclenchee....,et c'est vrai qu'un oublie est vite arriver, mais question feeling il reste top!
Cela est vraiment dommage qu'eznov n'est pas un suivi un peu plus serieux de leur module mais bon....je pense qu'un "jour" ils se repencheront dessus (j'espere) et corrigerons les quelques imperfections de celui ci!

dx6 v2 ; wl toy v931 ; 180cfx neuron ; trex 450pro dfc neuron x2 ; trex 550E dfc neuron / rf7.5
radio: T14SG + DX9 + DX6 V2 ,RF7.5 +next ; wl -toys v931,2 xk k110, 2 blade 180cfx 3s , 2 T-rex 450pro 6s ; mini protos 6s ;alzrc 450 fuse speed6s équipé vol de nuit ;; oxy3 4s tarek édition;, trex 550L Dominator 6&7s ,Agile 5.5 6s .Neuron/k-bar/ikon.
j'ai eu : x3 6S , T550E dfc.oxy2 4s .

Avatar du membre
renaud67
Armageddon
Messages : 25218
Enregistré le : 19 juin 2009, 08:04

Re: EZNOV - Support NEURON

Message par renaud67 » 21 déc. 2016, 09:20

Le mien fonctionnait pas avec ce firmware 1.0.21 et sat spektrum.
Il fonctionnait par contre très bien avec celui d'avant .
Du coup j'ai l'impression que c'est un peu la loterie.
Apres cette baisse de prix me fait penser a un arrêt de la production du coup il liquide leur stock.
Donc je pense que c'est mal barré pour avoir un suivit .
Mais bon j'ose espérer me tromper :)
Apres je comprend pas que le fondateur du Brain n'a pas était capable de résoudre ces soucis de compatibilité sur le Neuron.
Curieux quand même vu que le Brain fonctionne a merveille.
Ca restera pour moi un mystère. Il y avait peut être d'autre personne derrière le Brain.
Logo 550 SX V2 + Brain V2 + DX9

Avatar du membre
airwolf
Monsieur Quiche 2016
Messages : 14894
Enregistré le : 21 janv. 2015, 14:25

Re: EZNOV - Support NEURON

Message par airwolf » 21 déc. 2016, 09:39

Je pense renaud que c'etait le module en lui meme qui etait deffectueux, car suite a l'echange fait tres sympatiquement par marcel ,pas de prob avec le nouveau! Et je possede 4 neurons qui se sont vu remettrent la 1.0.21 et tous fonctionnent correctement!... Apres il a l'air de plutot plaire pour les quad ..... et ouai la est la question!? Ces rabais serait il juste une reduction du prix du module pour faire reprendre un peu les ventes et atenuer les esprits sur tout le mal qui lui a ete fait!? Ou alors comme tu le soupsonne un arret de production!?
Une petite intervention d'eznov sur le sujet serait la bien venu!?
En tout cas ca serai vraiment dommage qu'il n'est vecu que si peu de temps! Ceci dit je ne pense pas avoir plus de 4machines a faire voler ,car difficile de mettre tout le monde en l'air donc je vais bien prendre soin de mes 4 modules!
*Thomas si jamais tu passes par la ,tu pourrais stp nous en dire un peu plus sur le devenir du "neuron"...(helico)
Qui c'est...........


dx6 v2 ; wl toy v931 ; 180cfx neuron ; trex 450pro dfc neuron x2 ; trex 550E dfc neuron / rf7.5
radio: T14SG + DX9 + DX6 V2 ,RF7.5 +next ; wl -toys v931,2 xk k110, 2 blade 180cfx 3s , 2 T-rex 450pro 6s ; mini protos 6s ;alzrc 450 fuse speed6s équipé vol de nuit ;; oxy3 4s tarek édition;, trex 550L Dominator 6&7s ,Agile 5.5 6s .Neuron/k-bar/ikon.
j'ai eu : x3 6S , T550E dfc.oxy2 4s .

Valiant92
Chevalier Jedi
Messages : 1082
Enregistré le : 25 mai 2016, 21:07

Re: EZNOV - Support NEURON

Message par Valiant92 » 21 déc. 2016, 10:33

Sans vouloir enfoncer le clou, sans Marcel tu le gardais quelques moi au mieux sans pouvoir t'en servir.

Et au pire tu ne t'es servais jamais.

Franchement ça ne se fait pas, comme le fait que Otatario soit connecté mais ne vienne rien dire du tout à ce sujet.

C'est terrible de voir certains défendre bec et ongles alors qu'il n'y as aucune raison de le faire, car vu tout ce que j'ai déjà lu sur le module, ça en serait presque déplacé.

Après ça me donne quand même envie de le tester. Il y auras bien des occaz pas très chères vu le prix actuelle ça serait bête de ne pas se faire d'idée par soi-même.

Pas de souci avec Futaba ?
https://www.af3m.org/accueil/lettre-ouverte.html

Contribuez vraiment à sauver des vies, cela prends 20s. N'hésitez pas à partager :wub:

OBJET: Les milliers de malades du myélome multiple (Cancer du sang) interpellent Madame la ministre des Affaires sociales et de la Santé face à ce qu’ils considèrent comme un abus de pouvoir de l’administration et l’appellent à tenir ses engagements, car les nouveaux traitements innovants ne sont toujours pas disponible en France...

Avatar du membre
KoRn_BeeF
Modo
Messages : 17209
Enregistré le : 10 janv. 2011, 21:33

Re: EZNOV - Support NEURON

Message par KoRn_BeeF » 21 déc. 2016, 10:38

franchement les gars, vous croyez qu'avec les attaques que vous lancez Eznov va vous répondre ?
ceci est censé être le post du support
hélico : JR VIBE 90SG, GAUI NX4, SAB GOBLIN BLACK NITRO
Multi-rotor : GEP210
Avion : EXTRA 330SC 1.85m
Télécommande : Spektrum DX18QQ, Mikado V-Bar Control
Simu : Phoenix RC, RF7.5, Next
Mon Thingiverse
--------------------The Meeting Heli4 2014..., j'y étais !!!--------------------
--------------------The Meeting Heli4 2015..., j'y étais !!!--------------------
--------------------The Meeting Heli4 2017..., j'y étais !!!--------------------

Valiant92
Chevalier Jedi
Messages : 1082
Enregistré le : 25 mai 2016, 21:07

Re: EZNOV - Support NEURON

Message par Valiant92 » 21 déc. 2016, 10:41

Boah même avant ce post il s'en battait bien les c, je pense pas que la forme étant similaire il y auras plus de résultat sans vouloir paraitre défaitiste, et puis les post de support c'est pour régler les soucis...

Quand on regarde le nombre de question de ce post qui n'ont jamais reçu de réponse, y'a plus rien à perdre xD

Juste une question, il y a un neuron a vendre dans les pa, mais c'est un modèle offert aux testeurs ceux qui ont la coque rouge transparente non ?
https://www.af3m.org/accueil/lettre-ouverte.html

Contribuez vraiment à sauver des vies, cela prends 20s. N'hésitez pas à partager :wub:

OBJET: Les milliers de malades du myélome multiple (Cancer du sang) interpellent Madame la ministre des Affaires sociales et de la Santé face à ce qu’ils considèrent comme un abus de pouvoir de l’administration et l’appellent à tenir ses engagements, car les nouveaux traitements innovants ne sont toujours pas disponible en France...

Avatar du membre
airwolf
Monsieur Quiche 2016
Messages : 14894
Enregistré le : 21 janv. 2015, 14:25

Re: EZNOV - Support NEURON

Message par airwolf » 21 déc. 2016, 10:48

Je Souhaiterais juste avoir des news du module que j'utilise! Sans attaque et sans critique! Point bar!

dx6 v2 ; wl toy v931 ; 180cfx neuron ; trex 450pro dfc neuron x2 ; trex 550E dfc neuron / rf7.5
radio: T14SG + DX9 + DX6 V2 ,RF7.5 +next ; wl -toys v931,2 xk k110, 2 blade 180cfx 3s , 2 T-rex 450pro 6s ; mini protos 6s ;alzrc 450 fuse speed6s équipé vol de nuit ;; oxy3 4s tarek édition;, trex 550L Dominator 6&7s ,Agile 5.5 6s .Neuron/k-bar/ikon.
j'ai eu : x3 6S , T550E dfc.oxy2 4s .

Avatar du membre
KoRn_BeeF
Modo
Messages : 17209
Enregistré le : 10 janv. 2011, 21:33

Re: EZNOV - Support NEURON

Message par KoRn_BeeF » 21 déc. 2016, 11:28

mon point de vue sur le neuron :

je pense que l'algorithme de vol est très bien ( je suis sûr qu'il peut encore être mieux ;))
là où il faudrait vraiment faire de l'amélioration est sûr l'interface de réglages. je m'explique :
les "problèmes de sat et autres bus" viennent pour moi du fait qu'le neuron devait reconnaître seul le mode de réception des données
comme vous le voyez, à aucun moment on ne lui dit ce qu'on lui branche comme protocole (sat, sbus, srxl, ...) ceci pour essayer de le rendre plus plug and play
je pense qu'une petite marche arrière sur ce point en laissant le régleur sélectionner le protocole simplifierait tout car de toute façon on est obligé de se connecter à l'application pour régler

après l'interface peut être plus conviviale, bien que le protocole Maestro est très bien pensée, elle ne laisse que trop peu de choix sur la façon d'afficher les différentes pages et limite l'affichage à du texte ou des boutons et donc "empêche" (pour ce que j'en sais ;)) de mettre une aide visuel (des schémas ou autres dessins)
une notice papier pourrais aider mais je pense qu'il soit préférable de l'inclure dans l'application (je parle de schémas)

si on le compare à la concurrence, le feeling est très bon mais il manque la facilité de mise en oeuvre
hélico : JR VIBE 90SG, GAUI NX4, SAB GOBLIN BLACK NITRO
Multi-rotor : GEP210
Avion : EXTRA 330SC 1.85m
Télécommande : Spektrum DX18QQ, Mikado V-Bar Control
Simu : Phoenix RC, RF7.5, Next
Mon Thingiverse
--------------------The Meeting Heli4 2014..., j'y étais !!!--------------------
--------------------The Meeting Heli4 2015..., j'y étais !!!--------------------
--------------------The Meeting Heli4 2017..., j'y étais !!!--------------------

Avatar du membre
lolo63
DARK VADOR
Messages : 6342
Enregistré le : 13 mars 2013, 22:34
Localisation : CLERMONT-FERRAND

Re: EZNOV - Support NEURON

Message par lolo63 » 21 déc. 2016, 11:38

Ceux qui font le plus de bruit ici sont souvent ceux qui eux même ont fait des boulettes à l'installation du modules voir même ceux qui n'ont jamais eu ce module [GRINNING FACE WITH SMILING EYES] . Et se sont contenté de "lire des trucs"
Les autres, comme fishes,manu,korn,mat,moi etc etc ont préféré par sagesse se taire et essayer de faire avancer le shmilblic en sous marin... le problème avec les doubles satellites à été résolue avec la communauté des utilisateurs et une mise à jour très rapide de la part d'eznov. Et ceci a la période où certains sacharnaient à démolir ce module et son équipe.
Bref perso toutes mes machines en sont équipées et le seront toutes tant que cela sera possible. ... a mon avis vu que le module pour le quad est le même que pour l'avion ou l'helico , on est pas prêt de le voir disparaître...
Comme dit plus haut ce post est dédié au support!!! Pas aux polémiques en tt genre,alors essayons de respecter au moins ça faute de respecter autres choses.
padawan de steph66

Image Clermont-Ferrand (63) 32 ans
Image DX1Ot monomanche
Image Ultramat 16, powerpeak twin,Icharger 4010 Duo avec alim maison .
Image Next
Image :
Nano CPX;Trex150
OXY3;Goblin 380 => eznov neuron :wub:
Goblin 700 => neuron
Oxy3 qube =>beastX
Image
OXY rep/Lynx team pilot

Valiant92
Chevalier Jedi
Messages : 1082
Enregistré le : 25 mai 2016, 21:07

Re: EZNOV - Support NEURON

Message par Valiant92 » 21 déc. 2016, 12:11

Drôle de propos... :/

Ou est l'acharnement à vouloir plus de résultats sur des demandes légitimes ?

Alors bientôt ce seras de la faute des mecs qui veulent du sav, de l'ecoute, etc ?

Sacré délire.

Mais je suis d'accord, respectons le je-m’en-foutisme évident ainsi que tout le reste, au moins les clients font leur part, en même temps aucun autre choix de possible...

Par contre le consommateur il seras respecté quand ?

Je suis désolé de répondre de la sorte, mais c'est comme si c'était anormal de réagir alors que l'on est juste... Client.

Alors on devrais juste fermer sa gueule ? Je suis d'accord, vu que ça semble être la norme pour pas mal de monde, et que j'en ai pas encore eu de neuron :D

Ça donne envie, grave^^ Vivement que j'en ai trouvé un !

D'ailleurs vous pouvez me confirmer que le boitier rouge translucide sont bien des modèles destiné aux tests ?

Merci :)
https://www.af3m.org/accueil/lettre-ouverte.html

Contribuez vraiment à sauver des vies, cela prends 20s. N'hésitez pas à partager :wub:

OBJET: Les milliers de malades du myélome multiple (Cancer du sang) interpellent Madame la ministre des Affaires sociales et de la Santé face à ce qu’ils considèrent comme un abus de pouvoir de l’administration et l’appellent à tenir ses engagements, car les nouveaux traitements innovants ne sont toujours pas disponible en France...

Avatar du membre
Stoparach
Armageddon
Messages : 19210
Enregistré le : 13 déc. 2013, 20:04
Localisation : Gignac-La-Nerthe

Re: EZNOV - Support NEURON

Message par Stoparach » 21 déc. 2016, 12:38

@Valiant92 :

Désolé mais j'arrive pas à retrouver ton post initial dans le flow...

C'est quoi ton problème avec le neuron?
Quelle est ta config? Ta machine?

Valiant92
Chevalier Jedi
Messages : 1082
Enregistré le : 25 mai 2016, 21:07

Re: EZNOV - Support NEURON

Message par Valiant92 » 21 déc. 2016, 12:43

J'ai aucun souci tu as du mal lire, je n'en ai même pas.

Mais j’en aurais bientôt un vu qu'il semble exceptionnel en tout point, en bien comme en mal.

Vu la baisse de prix ça vaut le coup de se faire sa propre idée, surtout si on le trouve à 50 ou 60€.

Là j'en ai trouvé un mais le mec en veux 85€ min hors fdp, alors qu'il a le boitier rouge transparent. Mais du coup ça sent l'arnaque vu le prix ou on le trouve en neuf, et vu qu'il me semblait avoir lu que c'était des modèles gratuits pour les testeurs.

D'ailleurs ça fait 3 fois que je pose la question :unsure:
Modifié en dernier par Valiant92 le 21 déc. 2016, 12:46, modifié 1 fois.
https://www.af3m.org/accueil/lettre-ouverte.html

Contribuez vraiment à sauver des vies, cela prends 20s. N'hésitez pas à partager :wub:

OBJET: Les milliers de malades du myélome multiple (Cancer du sang) interpellent Madame la ministre des Affaires sociales et de la Santé face à ce qu’ils considèrent comme un abus de pouvoir de l’administration et l’appellent à tenir ses engagements, car les nouveaux traitements innovants ne sont toujours pas disponible en France...

Avatar du membre
lolo63
DARK VADOR
Messages : 6342
Enregistré le : 13 mars 2013, 22:34
Localisation : CLERMONT-FERRAND

Re: EZNOV - Support NEURON

Message par lolo63 » 21 déc. 2016, 12:45

Tu illustres pilpoil mes propos pourtant....
Tu n'est pas pocesseur du neuron et pourtant tu te permets déjà de critiquer des choses que tu ne connais pas... et en plus les poster ici....
padawan de steph66

Image Clermont-Ferrand (63) 32 ans
Image DX1Ot monomanche
Image Ultramat 16, powerpeak twin,Icharger 4010 Duo avec alim maison .
Image Next
Image :
Nano CPX;Trex150
OXY3;Goblin 380 => eznov neuron :wub:
Goblin 700 => neuron
Oxy3 qube =>beastX
Image
OXY rep/Lynx team pilot

Valiant92
Chevalier Jedi
Messages : 1082
Enregistré le : 25 mai 2016, 21:07

Re: EZNOV - Support NEURON

Message par Valiant92 » 21 déc. 2016, 12:47

Bah quand je lis ça:

"Et se sont contenté de "lire des trucs"
Les autres, comme fishes,manu,korn,mat,moi etc etc ont préféré par sagesse se taire et essayer de faire avancer le shmilblic en sous marin"

Vous travaillez comme bénévoles ?

Ou vous vous taisez sur les évidences qui semblent échapper à certains ?

Attention je ne cherche pas la merde, c'est juste qu'un truc qui déconne, en général on est pas content. Tout le temps même. Alors on cherche réparation ou même uniquement à faire entendre son désarroi.

Et là non. Le conseil est "c'est pas grave, c'est normal, etc"

On dirait que le Neuron est un produit Apple :D

Alors certes je dis des choses en toute méconnaissance du Neuron, mais c'est un produit comme les autres non ? Donc quand je lis que certain n'ont pas de réponses du sav, alors que c'est sous garantie etc... Bah désolé mais je ne vois pas en quoi c'est surprenant que j'en fasse état. Ça l'est parce que c'est le Neuron ?

Par contre j'arrive pas à retrouver l'info sur les neuron des testeurs ?

Donnez moi juste l'info ça m'éviteras d’avoir a expliquer certaines évidences à nouveau, car je sens les fanboys qui vont venir essayer de me bouffer lol

Chacun son opinion après tout je ne vous en tiens pas rigueur donc ne me fustigez pas non plus merci :)
https://www.af3m.org/accueil/lettre-ouverte.html

Contribuez vraiment à sauver des vies, cela prends 20s. N'hésitez pas à partager :wub:

OBJET: Les milliers de malades du myélome multiple (Cancer du sang) interpellent Madame la ministre des Affaires sociales et de la Santé face à ce qu’ils considèrent comme un abus de pouvoir de l’administration et l’appellent à tenir ses engagements, car les nouveaux traitements innovants ne sont toujours pas disponible en France...

Avatar du membre
Stoparach
Armageddon
Messages : 19210
Enregistré le : 13 déc. 2013, 20:04
Localisation : Gignac-La-Nerthe

Re: EZNOV - Support NEURON

Message par Stoparach » 21 déc. 2016, 13:02

Valiant92 a écrit :J'ai aucun souci tu as du mal lire, je n'en ai même pas.
Je crois que la situation peut se résumer à cette simple phrase.
J'en ai deux sur 2 multis.

Lors de ma première utilisation j'avais du mal car j'avais rien compris au système d'armement des moteurs. Le sav m'avait répondu très rapidement en les contactant via le formulaire de leur site.

Un des deux a grillé. Je l'ai envoyé au sav bien que c'était suite à un crash en leur expliquant bien que le crash était minime par rapport à la panne.

L'envoi + analyse sav a duré une semaine.

Le module était foutu, ils m'ont proposé un échange contre un neuf à moitié prix.

A j10 j'avais mon nouveau module.

Perso rien à redire...

Pour moi la seule erreur est d'avoir ouvert un post ici et de s'exposer aux problèmes bien connus liés aux forums. Comme d'avoir des utilisateurs désobligeants qui mettent des commentaires inutiles alors qu'il n'ont eux-mêmes jamais eut affaire au module ni au sav.

Le patron d'eznov a voulu s'engager personnellement sur ce forum. La démarche est très courageuse et bienveillante. Mais la modération et les réponses à ce type de discussion nécessite vraiment des compétences particulières et il aurait mieux valu laisser ce job à quelqu'un dont le flegme est largement reconnu et évitant de l'exposer à des attaques directes émotionnellement toujours difficiles quand on est engagé sur un projet aussi prenant.

Il n'y AUCUN autre équivalent dans aucune marque (sauf peut-être chez lynx mais c'est pas encore tout à fait pareil) ou le patron répondu directement sur un forum de cette manière.

Bon nombre de marques même refuse catégoriquement de répondre à quoi que ce soit via des forum et personnellement je ne peux que leur donner raison.

Avatar du membre
totonor
Chevalier Jedi
Messages : 2191
Enregistré le : 21 avr. 2008, 17:23
Localisation : caen

Re: EZNOV - Support NEURON

Message par totonor » 21 déc. 2016, 13:06

Il n y a donc rien de factuel dans tes propos valiant
Fpv => axn floater jet - funjet - tri-copter-kh mini-sift-quadri-copter-easystar 2
Dragonus pro
Protos 500
Logo 600sx
Spektrum DX7+UHF scherrer
Hyperion eos1210+2 lba10
Mes videos fpv

Valiant92
Chevalier Jedi
Messages : 1082
Enregistré le : 25 mai 2016, 21:07

Re: EZNOV - Support NEURON

Message par Valiant92 » 21 déc. 2016, 13:07

Bon après 5 demandes pour la même chose je vais ouvrir un post... Dommage quand même. Surtout avec 4 réponses me concernant uniquement.

Je ne sais pas si c'est une vrai volonté de ne pas me répondre ou une vraie volonté de noyer le poisson à propos du Neuron. Dans les deux cas c'est pas génial, mais je n'en balek au fond, il n'y as pas de fumée sans feu diras t-on.

Je ne savais pas que les sujets autour du Neuron était aussi litigieux... Chauvinisme quand tu nous tiens :)

Je reviendrais ici quand j'aurais mon module :)

Bonnes fêtes ++
Modifié en dernier par Valiant92 le 21 déc. 2016, 13:09, modifié 1 fois.
https://www.af3m.org/accueil/lettre-ouverte.html

Contribuez vraiment à sauver des vies, cela prends 20s. N'hésitez pas à partager :wub:

OBJET: Les milliers de malades du myélome multiple (Cancer du sang) interpellent Madame la ministre des Affaires sociales et de la Santé face à ce qu’ils considèrent comme un abus de pouvoir de l’administration et l’appellent à tenir ses engagements, car les nouveaux traitements innovants ne sont toujours pas disponible en France...

chris9200
Chevalier Jedi
Messages : 2890
Enregistré le : 22 janv. 2013, 18:16

Re: EZNOV - Support NEURON

Message par chris9200 » 21 déc. 2016, 13:08

Valiant92 a écrit :
Juste une question, il y a un neuron a vendre dans les pa, mais c'est un modèle offert aux testeurs ceux qui ont la coque rouge transparente non ?
Oui c'est bien ca , A mon avis si le testeur arrête le développement il devrait pas le vendre , du coup je ne pense pas que tu pourra obtenir de SAV sur un produit test dont tu ne devrais pas être le propriétaire.

Vu les propos que tu tiens très élogieux du concepteur tu devrais lui faire une demande pour être developpeur et recevoir un module rouge gratuit. :D

Chris

Répondre

Retourner vers « Gyros / modules Flybarless »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité