[Tuteur Tribouyou] -- Nord de Lyon
- beledieu
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salut,je viens de reparer mon creata 400 (la courone) maintenant j ai les helices qui ne tienne pas elles ont du se deviser je pense kil fo que jachete un incidencemetre .
le reglage est de combien ????? pour k il decole merci bisous
le reglage est de combien ????? pour k il decole merci bisous
beledieu: 1er statio le 20/01/2010 une bonne année arrive
Helicos:_
walkera creata 400
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- Armageddon
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Tribou,
Désolé pour cette petite incrust' dans ton post mais je pensais à un truc....
Après presque un an de vol en 450 Pro, que peux-tu nous faire comme retour dessus, stp ?
Retour mécanique, matériel, électronique, en vol ?
Fatigue des pièces ?
Défauts et points positifs ?
Etc....
Ca serait pas mal de savoir ce que tu penses de cette be-bête-là !
T'es la référence en 450 Pro sur H4, alors, profitons-en !
Merci.
@+
Joe.
Désolé pour cette petite incrust' dans ton post mais je pensais à un truc....
Après presque un an de vol en 450 Pro, que peux-tu nous faire comme retour dessus, stp ?
Retour mécanique, matériel, électronique, en vol ?
Fatigue des pièces ?
Défauts et points positifs ?
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Chalon-sur-Saône (45 ans) Futaba 7C Phoenix RC 4.0p Hyperion 615i Duo3+
T600 ESP 6S FBL Atom 500 FBL mini Prôtos (a volé, génial !!!) 130X (a brouté, encore !!!)
Kool Flyer 3 axes [Padawan de Baboon puis Oli] >>> Config hélicos, ici ! <<<
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- Oli
- Armageddon
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- joeCool
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Oui, c'est vrai !Oli @ 25 Jan 2010, à 18:34 a écrit : Oh Joe ? Tu peux pas faire un MP ou pour en faire partager à tout le mondre ouvrir un post dans les CP ?
Plus logique en plus !
Bon Gilles, je poste le message d'une façon générale dans le post du 450 Pro et comme ça, tout le monde pourra donner son avis !
@+
Joe.
Désolé !
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- Tribouyou
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Ok, no problemo !Tribouyou @ 25 Jan 2010, à 19:34 a écrit : @ Joe : soit pas désolé : no souci... change rien. T'es trop fort, tu me fais marrer tout le temps alors des fois, heureusement que t'es là
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- beledieu
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Ta question est déconcertante car je sais pas par quel bout commencer pour essayer de te répondre.
Si t'as rien trouvé sur le sujet, c'est que t'as pas bien cherché. C'est quand même la base pour régler un CP.
Pour le réglage de l'incidence de tes pales, il faut débrancher ton moteur et mettre ta radio en idle up.
Tu dois régler environ :
-10° quand le manche des gaz est en bas
0° quand le manche est à mi gaz
10° quand le manche est plein gaz.
Dans la rubrique CP sur le site Heli4 (et oui, il n'y a pas que le forum), tu devrais trouvé facilement des articles qui pourraient déjà bien dégrossir le sujet.
C'est pas que je ne veux pas t'aider plus mais c'est quasi impossible de partir de zéro et de t'expliquer tout en l'écrivant ici.
Si t'as rien trouvé sur le sujet, c'est que t'as pas bien cherché. C'est quand même la base pour régler un CP.
Pour le réglage de l'incidence de tes pales, il faut débrancher ton moteur et mettre ta radio en idle up.
Tu dois régler environ :
-10° quand le manche des gaz est en bas
0° quand le manche est à mi gaz
10° quand le manche est plein gaz.
Dans la rubrique CP sur le site Heli4 (et oui, il n'y a pas que le forum), tu devrais trouvé facilement des articles qui pourraient déjà bien dégrossir le sujet.
C'est pas que je ne veux pas t'aider plus mais c'est quasi impossible de partir de zéro et de t'expliquer tout en l'écrivant ici.
- popy
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Salut,Tribouyou @ 21 Oct 2008, à 19:52 a écrit : P.S : J'ai supprimé mon premier post de tuteurs car tous mes padawans sont portés disparus et la base de données du forum avait besoin de place.
Comment ça tes ex-padawans ont tous disparu? <_<
Le tutorat de tuteur existe ici? car je suis nouveau dans ce domaine.
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Futaba 7C 2,4 Ghz - Imax6 - 2 Hyperions eos0610i - Realflight G4.5
Toutes choses en l'air doit tomber, MERCI NEWTON (pourvu qu'il n'y ai pas de casse)
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faut, post modifié en octobre 2009 hi hi hi
Oui je connais le chemin, et d'ailleurs je ne l'ai jamais oublié et je sais très bien je suis toujours la bienvenue ici.
Oui je connais le chemin, et d'ailleurs je ne l'ai jamais oublié et je sais très bien je suis toujours la bienvenue ici.
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- mibava
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J'ai reçu mon nouveau chassis mais je n'ai pas le temps de le monter en ce moment, va falloir que j'attende la semaine prochaine quand ce sera les vacances...mibava @ 16 Jan 2010, à 18:55 a écrit : Est-ce qu'on peut transformer une radio de type esky d'origine pour pouvoir l'alimenter avec une lipo ?
ça me semble tellemnt monstrueux tous ce qu'il y a à faire que je ne sais pas si je pourrais faire voler mon fp avant la fin des vacances ou le retour du mauvais temps
On verra bien
- Tribouyou
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Salut Mibava,
Ton FP ne sera plus le même avec ce nouveau châssis : courage
Pour ta radio, tu peux mettre une lipo qui rentrerait dans le logement mais il faut être doublement attentif lorsque l'on fait ça.
En général, on recharge la lipo en mode "stockage" pour qu'elle ne soit pas "trop chargée" et ne pas risquer d'endommager la radio. Il faut donc un chargeur qui possède ce mode de charge.
Ensuite, une lipo peut très bien alimenter ta radio pendant un certain temps avec un indicatuer de charge de l'accu toujours au vert. Mais la chute de tension en fin de lipo risque d'être brutale et le voyant va passer au rouge très très vite.
Premier risque : perdre le contrôle de ton hélico
Second risque : trop décharger ta lipo et la flinguer
Est-ce que tu as un chargeur qui peut charger en mode stockage ? Et est-ce qu'il peut recharger les packs nimh ?
Mon conseil : je préfère utiliser un accu Nimh car sa décharge est plus progressive et ne prend pas par surprise. Il existe des accus Nimh pour radio qui ont le même format qu'un support pour 8 piles Nimh et de bonne capacité (1700 mAh par exemple).
De plus, ces accus ne coûtent pas très cher et leur durée de vie est bien supérieure à celle d'une lipo.
Ton FP ne sera plus le même avec ce nouveau châssis : courage
Pour ta radio, tu peux mettre une lipo qui rentrerait dans le logement mais il faut être doublement attentif lorsque l'on fait ça.
En général, on recharge la lipo en mode "stockage" pour qu'elle ne soit pas "trop chargée" et ne pas risquer d'endommager la radio. Il faut donc un chargeur qui possède ce mode de charge.
Ensuite, une lipo peut très bien alimenter ta radio pendant un certain temps avec un indicatuer de charge de l'accu toujours au vert. Mais la chute de tension en fin de lipo risque d'être brutale et le voyant va passer au rouge très très vite.
Premier risque : perdre le contrôle de ton hélico
Second risque : trop décharger ta lipo et la flinguer
Est-ce que tu as un chargeur qui peut charger en mode stockage ? Et est-ce qu'il peut recharger les packs nimh ?
Mon conseil : je préfère utiliser un accu Nimh car sa décharge est plus progressive et ne prend pas par surprise. Il existe des accus Nimh pour radio qui ont le même format qu'un support pour 8 piles Nimh et de bonne capacité (1700 mAh par exemple).
De plus, ces accus ne coûtent pas très cher et leur durée de vie est bien supérieure à celle d'une lipo.
- mibava
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Ok
C'est enfin les vacances je peux me lancer dans le montage de mon chassis et évidement quelle bonne surprise de constater que la forme du chassis n'est pas la même que sur le site d'héli-fever ou sur l'article consacré à ce chassis sur héli4...
Il y a plusieurs pièce que je ne sais pas où placer : presque toutes.
Je vais essayer de comprendre comment ça marche sinon je reviens avec une photo...
C'est enfin les vacances je peux me lancer dans le montage de mon chassis et évidement quelle bonne surprise de constater que la forme du chassis n'est pas la même que sur le site d'héli-fever ou sur l'article consacré à ce chassis sur héli4...
Il y a plusieurs pièce que je ne sais pas où placer : presque toutes.
Je vais essayer de comprendre comment ça marche sinon je reviens avec une photo...
- mibava
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Finalement j'ai réussi à trouver des photos qui ressemblent à mon chassis sur le site d'héli-fever donc pas de problème pour le montage !
http://www.heli-fever.com/product_info. ... oeo0rb2im6" onclick="window.open(this.href);return false;
Par contre je suis coinçée pour le démontage de l'ancien chassis avec cette très connue bague d'arrêt qui ne veut pas céder sa place, je n'ai même pas d'outils qui puisse la délloger <_< du coup je ne peux pas monter le moyeu avec la roue crantée etc
J'ai tenté d'installer les deux servos mais quel casse tête, je n'ai même pas de photo de référence avec l'électronique, en plus j'aime pas les casse-tête ça m'énerve et j'y arrive pas
Gardons tout de même l'espoir de voler d'ici une petite semaine
http://www.heli-fever.com/product_info. ... oeo0rb2im6" onclick="window.open(this.href);return false;
Par contre je suis coinçée pour le démontage de l'ancien chassis avec cette très connue bague d'arrêt qui ne veut pas céder sa place, je n'ai même pas d'outils qui puisse la délloger <_< du coup je ne peux pas monter le moyeu avec la roue crantée etc
J'ai tenté d'installer les deux servos mais quel casse tête, je n'ai même pas de photo de référence avec l'électronique, en plus j'aime pas les casse-tête ça m'énerve et j'y arrive pas
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- popy
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Bonjour à tous,
Je me présente ex padawan de Gilles je suis.
Pour mon problème vers toi Gilles je viens.
De grosse vibrations avec mon trex 600 j'ai, et je ne parviens pas a trouver d'ou ça viens.
La solution peu être tu as.
Vers ce lien je t'invite à regarder, des fois que tu es une idée.
Merci d'avance
Edit : voici le lien forum.heli4.com/index.php?showtopic=26644
Mais j'ai peu être trouvé, je me demande si je n'ai pas perdu un magnet du governor sur la turbine.
Je me présente ex padawan de Gilles je suis.
Pour mon problème vers toi Gilles je viens.
De grosse vibrations avec mon trex 600 j'ai, et je ne parviens pas a trouver d'ou ça viens.
La solution peu être tu as.
Vers ce lien je t'invite à regarder, des fois que tu es une idée.
Merci d'avance
Edit : voici le lien forum.heli4.com/index.php?showtopic=26644
Mais j'ai peu être trouvé, je me demande si je n'ai pas perdu un magnet du governor sur la turbine.
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Voila monsieur, j'ai édité mon message précédent avec le lien
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Que la force soit avec vous.mibava @ 16 Feb 2010, à 13:55 a écrit : Avoir regarder Star Wars nombreux nous sommes
Ne sous estimez jamais la force chers padawan
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Salut,
Jai besoin de quelques avis, je viens dinstaller le moteur mais il est trop gros et je peux pas finir de monter le châssis
Quelques tofs pour illustrer le problèmes :
Jai plusieurs solutions :
- Je mutile la pièce en question avec le risque quelle se fende et quelle perde de sa solidité.
- Je refais les soudures.
- Je ne mets pas la pièce, jaccroche comme je peux le châssis au train datterrissage avec le dessus du moteur qui repose dessus.
- Je peux aussi laisser le moteur dans le vide avec la partie avant du châssis accrochée avec du velcro, un élastique, enfin bref je trouverais bien avec quoi mais avec cette solution je ne peux plus accrocher la canopy.
Jai besoin de quelques avis, je viens dinstaller le moteur mais il est trop gros et je peux pas finir de monter le châssis
Quelques tofs pour illustrer le problèmes :
Jai plusieurs solutions :
- Je mutile la pièce en question avec le risque quelle se fende et quelle perde de sa solidité.
- Je refais les soudures.
- Je ne mets pas la pièce, jaccroche comme je peux le châssis au train datterrissage avec le dessus du moteur qui repose dessus.
- Je peux aussi laisser le moteur dans le vide avec la partie avant du châssis accrochée avec du velcro, un élastique, enfin bref je trouverais bien avec quoi mais avec cette solution je ne peux plus accrocher la canopy.
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- Localisation : En vadrouille ;)
"Allo jean Chi ? "
Et bien voilà une belle péripétie
ce qui compte, cest que le moteur tienne correctement, qu'il ne bouge pas, et que les fils ne soient pas sans cesse en gros suspence "est ce que ça va lacher ou pas" ou pire : sérrés comme pas possible, au point de céder ...
donc laisse du vide en dessous ... quitte à zapper un morceau de chassis ...
Du moment qu'il est tenu par les deux vis, ton moteur n'a surtout pas besoin d'être soutenu par dessous !
Je pense que cest pas mal d'accrocher le reste du chassis au velcro
a la limite si tu peux trouver des plaques de bois ou métal ou fibre de verre ou carbone etc... on pourrait les retailler vite fait et ainsi faire un support pour bien solidifier le chassis ... Et puis oublie la canopy ! le principal est d'avoir le moteur bien tenu par les deux vis, et avec rien qui le tienne dessous !
ensuite on avisera pour que le chassis soit solide
tant pis pour l'esthétique ^^ il fallait rester sur la config d'origine
Et bien voilà une belle péripétie
ce qui compte, cest que le moteur tienne correctement, qu'il ne bouge pas, et que les fils ne soient pas sans cesse en gros suspence "est ce que ça va lacher ou pas" ou pire : sérrés comme pas possible, au point de céder ...
donc laisse du vide en dessous ... quitte à zapper un morceau de chassis ...
Du moment qu'il est tenu par les deux vis, ton moteur n'a surtout pas besoin d'être soutenu par dessous !
Je pense que cest pas mal d'accrocher le reste du chassis au velcro
a la limite si tu peux trouver des plaques de bois ou métal ou fibre de verre ou carbone etc... on pourrait les retailler vite fait et ainsi faire un support pour bien solidifier le chassis ... Et puis oublie la canopy ! le principal est d'avoir le moteur bien tenu par les deux vis, et avec rien qui le tienne dessous !
ensuite on avisera pour que le chassis soit solide
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Helicos en vol :
-Trex 450 se , se gf ,et flybarless.
Et en stand by :
blade msr ,EP200 et T-Rex 600 FBL , feu Honey bee cp2 (destroyed)
Bons vols ^_^
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- Localisation : En vadrouille ;)
j'avoue... C'est moche Si dieu existe, qu'il te pardonne pauvre FP !mibava @ 10 Jan 2010, à 14:55 a écrit : Voilà, la colle tenait mais pendant le vol tout s'est décroché, j'ai donc fait une photo du drame :
C'est moche à voir
Vive 2010 <_<
maintenant je comprend mieux ton histoire de tube arraché !
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- Chevalier Jedi
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il y aurai une petit place pour moi un cht'i qui debute en helico
il y a 2 mois je me suis acheter un blade mSR je debuté en statio puis j'ai voulut tenté les translation lente d'abord puis il y a environ 1 mois j'ai tenté une translation rapide mais sa c 'est mal terminée les 2 servo sons casser et le train d'atterissage aussi et je n'ai plus de sous en se moment ( et oui je vis sur mes mois et c dur de tous payer ) donc il n'est toujours pas réparé
je le dis j'ai acheter pas mal de connerie comme un extra 330sc de kyosho qui vol très très mal je l'ai fait piloter au meilleur pilote de mon club il dit que c une M****
si sa interesse je vend tout l'éléctronique
et bon rétablissement a toi
a+
il y a 2 mois je me suis acheter un blade mSR je debuté en statio puis j'ai voulut tenté les translation lente d'abord puis il y a environ 1 mois j'ai tenté une translation rapide mais sa c 'est mal terminée les 2 servo sons casser et le train d'atterissage aussi et je n'ai plus de sous en se moment ( et oui je vis sur mes mois et c dur de tous payer ) donc il n'est toujours pas réparé
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- Caporal
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salut du 33
je suis a la recherche d'un tuteur
j'ai commencer l'helico par un birotor md500 ensuite un lama V3mais comme je suis un grand fous je suis rapidement passer au belt cp v2 avec lequel je maitrise le statio; la marche arriere , le virage a gouche pour la droite j'ai plus de mal enfin rien d'extraordinaire je vole surtout comme si je piloter une voitre en le suivant par l'arriere , mais bon je ne sens pas cette helico tres fiable c'est our cela que je viens d'acheter un trex 450 pro avec une radio futaba 7 c 2g4 et la c'est sure je vaisavoir besoin d'aide pour le reglage radio ainsi qu'helico
alors tu es apparue
merci d'avance pour ton aide
je suis a la recherche d'un tuteur
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- Tribouyou
- Armageddon
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salut model59 et DID33
Vous êtes les bienvenus parmi nous
model59 : tu penses remettre ton MSR en vol ou partir sur une autre machine ? J'imagine qu'à ton âge, pas évident d'avoir un budget pour cette passion qui peut vite être couteuse même si avec le petits modèles, ça c'est bien démocratisé.
DID33 : belt CP : je connais et je comprends tes appréhension avec cette machine.
450 Pro, je connais aussi (forcément) et futaba T7, je connais aussi. Donc je pense pouvoir t'aider correctement
Suite à mon opération, je suis en arrêt jusqu'au 21 Mars donc je vais être bien dispo
Il va falloir en profiter.
Mais comme tous les tuteurs disent à leur pada, il ne faut pas oublié le reste du fofo et ne pas négliger la communauté qui possède le même hélico que toi pour trouver les reposes à tes questions quand tu rencontres un problème.
Dernière chose, j'aime bien que les membres se choisissent un avatar et se fasse un bout de signature. Ca permet de plus vite s'y retrouver
Ce matin, le soleil est au rendez-vous. Je ne sais pas si il va durer toute la journée (je ne crois pas) mais je compte bien aller voler cette après-midi.
Pour ceux qui peuvent, profitez-en aussi et si vous avez un appareil photo numérique, n'oubliez pas de faire un petit bout de vidéo (même en posant l'appareil sur un support en plan large si vous êtes seuls) pour partager votre plaisir avec nous
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model59 : tu penses remettre ton MSR en vol ou partir sur une autre machine ? J'imagine qu'à ton âge, pas évident d'avoir un budget pour cette passion qui peut vite être couteuse même si avec le petits modèles, ça c'est bien démocratisé.
DID33 : belt CP : je connais et je comprends tes appréhension avec cette machine.
450 Pro, je connais aussi (forcément) et futaba T7, je connais aussi. Donc je pense pouvoir t'aider correctement
Suite à mon opération, je suis en arrêt jusqu'au 21 Mars donc je vais être bien dispo
Il va falloir en profiter.
Mais comme tous les tuteurs disent à leur pada, il ne faut pas oublié le reste du fofo et ne pas négliger la communauté qui possède le même hélico que toi pour trouver les reposes à tes questions quand tu rencontres un problème.
Dernière chose, j'aime bien que les membres se choisissent un avatar et se fasse un bout de signature. Ca permet de plus vite s'y retrouver
Ce matin, le soleil est au rendez-vous. Je ne sais pas si il va durer toute la journée (je ne crois pas) mais je compte bien aller voler cette après-midi.
Pour ceux qui peuvent, profitez-en aussi et si vous avez un appareil photo numérique, n'oubliez pas de faire un petit bout de vidéo (même en posant l'appareil sur un support en plan large si vous êtes seuls) pour partager votre plaisir avec nous
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je vais d'abord le remettre sur pied pour 30 il dois pouvoir etre remi sur pied
et aprés je verrai bien si je passe sur autre chose pour l'instent je suis dans le nord mais je vais déménager prés de chambery donc pour le moment je suis avec un tuteur dans le nord et je vais passer avec un tuteur pres de lyon pour quand j'aurais déménager ( sa va pas etre facile j'aurai pas de copain dans la région au début )
mais je regard les prix pour un helico CP va faloir attendre noël prochain pour un helico CP ou peut etre en Aout si je revend mon blade mSR après quand je saurai suffisament bien le piloter
je regard chez hk pour un kit helico on ma conseiller sa :
>>ICI<<
ou alors sa ICI
je me suis inscrit maitenent pour pouvoir avoir une place
je risque de ne pas tros être présent jusqu'a Aout je resteré avec Francoisd
et aprés je verrai bien si je passe sur autre chose pour l'instent je suis dans le nord mais je vais déménager prés de chambery donc pour le moment je suis avec un tuteur dans le nord et je vais passer avec un tuteur pres de lyon pour quand j'aurais déménager ( sa va pas etre facile j'aurai pas de copain dans la région au début )
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Aie aie aie Gilles, t'es sûr au moins que ce n'est pas à cause du triphasé ??????Tribouyou @ 18 Feb 2010, à 08:53 a écrit : Desole de pas etre present ces derniers jours.
j'ai fais une crise d'apendicite lundi et je me suis fais opere hier.
......................................................................
Bon rétablissement !
Joe.
Chalon-sur-Saône (45 ans) Futaba 7C Phoenix RC 4.0p Hyperion 615i Duo3+
T600 ESP 6S FBL Atom 500 FBL mini Prôtos (a volé, génial !!!) 130X (a brouté, encore !!!)
Kool Flyer 3 axes [Padawan de Baboon puis Oli] >>> Config hélicos, ici ! <<<
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a les vacance elle sont fini pour moi depuis se matinMarco01 @ 22 Feb 2010, à 09:10 a écrit : Je passerais te voir dans la semaine car je suis en vacances. A+
j'ai rien pu faire volé pendant les vac a par mon extra 330 sc ( qui a morflé : les aile n'était pas renforcé ba oui en extérieur ( je n'arivé pas a le faire voler en indoor )il y avait pas de vent enfin dans le nord c tout calme un moment apré ta une grosse rafale de vent et sa redevien tout calme et ba l'aile a fais paf et l'aile c envolé bon j'ai du attéri vite fais ba au final le nez écrasé et il resté une demi aile )
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