Réglages DJI Naza H Flybarless

Peu réaliste, mais Gratuit !
Répondre
Avatar du membre
airwolf10
Débutant
Messages : 6
Enregistré le : 01 avr. 2014, 13:16

Réglages DJI Naza H Flybarless

Message par airwolf10 » 25 déc. 2016, 23:56

Bonjour à tous,

Je me tourne vers vous car j'ai un petit souci de réglages concernant le DJI NAZA H en Flybarless.
Je possède un Maxijoker3 que je viens de transformer en flybarless. Il volait super bien avec le Stab bar, pesait tout compris 13.5 kgs (avec le système Flypod et gimbal train escamotable)... Mais suite à un crash, j'ai décidé de passer en Flybarless.
Mais j'ai un souci de réglage. Je n'ai effectué que des statio pour les tests et lorsqu'il décolle ( mode manuel), le manche est déjà un peu trop levé pour moi (3/4 de puissance), niveau position collectif stick. Ensuite, lorsque je veux redescendre, lorsque j'effectue une baisse du pas collectif lentement, le Joker reste sans descendre tant que je ne dépasse pas la position neutre du stick et ensuite, il descend d'un seul coup et rapidement... m'obligeant à remettre rapidement de la puissance pour stabiliser. A ce stade il est alors très difficile de le stabiliser..
J'ai essayé plusieurs réglages mais je n'arrive pas à trouver le bon...
Faut-il nécessairement avoir un angle de zéro degrès lorsque le collectif stick est dans la position neutre pour le DJI.
Faut-il que je modifie la courbe de pas...
Avant, avec le stab bar, et avec 13.5 kgs, je pouvait avoir un statio avec une position du stick quasi au neutre.
comment faut-il que je règle ce problème?

Merci

Will :unsure:

Répondre

Retourner vers « Le simulateur "FMS" - Gratuit »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité