titi16 a écrit:Salut,
moi j'en ai un depuis quelques jours, pour ce qui est du vol il est pas trop mal mais beaucoup moins stable qu'un mcpx (modele avec lequel je compare puisque j'en ai un aussi). Il faut passer par la case réglage sur la radio mais j'ai un peu de mal avec celle ci car pas de notice fr. par contre c'est super vif et la puissance est là grace au petit brushless!
le seul défaut que je lui trouve pour l'instant, c'est les pales d'ac qui ont tendance à toucher le sol assez facilement (et oui la dérive est un peu grande mais c'est fait exprès, j'aurai pas du la retailler...). Donc quelques dents en moins au niveau du TT![]()
Par contre, pas essayé la voltige, pour l'instant, je me contente du mcpx mais ça a l'air très prometteur...
A bientot pour de nouveaux retours.
Sylvestre.
il n'y a pas de réglage pour le gyro 3axes ?
)

ils sont certes plus durables que sur le mcpx (potentiomètre fermé contre balais) si un servo meurt ou casse, faut changer la platine avec, reste a savoir le prix....
tes lien donne pas sur la notice 

, backflip après même pas 10 vols
), ça roule, ou plutôt ça vole 

mon v200d01 étai fragile je changeais 1 couronne tout les 5 vol et j ais aussi u des problème de cardent
merci pour le retour expérience sergiou 

sergiou a écrit:Il y a Gael123 qui a les mêmes problèmes que moi,en plus son ESC a cramè ,apparemment Miraclemart lui renvoie un RX et un servo et un ESC , a croire q'uils sont au courant des problèmes
les 4 fonctionnent impeccable.
sergiou a écrit:A mon avis , c'est une belle connerie d'avoir mis un torque tube sur un micro CP ,ça doit être bien pour les pilotes de 3D (car ils se crachent rarement ) , mais pas pour nous .

sais pas mal
http://www.youtube.com/watch?v=NlaKpxB33Zs

Retourner vers Autres / Divers
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités