(Trouvé ) petit hélico --- maxi 450

Pour vendre ou chercher des occases de CP ou pièces CP !
forhmol
Colonel

(Trouvé ) petit hélico --- maxi 450

Message par forhmol » 14 déc. 2018, 17:21

Salut à tous
Je regrette un peu d'avoir vendu mon dernier hélico, donc je commence à regarder gentiment pour me retrouver une petite machine pour le printemps :rolleyes:
C'est avant tout une machine pour voler avec les survivants du club de temps en temps... ;)
Je ne veux pas de grosse machine (maxi taille 450) et comme tout le monde je ne veux pas y mettre trop cher pour ma reprise (sachant que je vole quoi qu'il en soit sporadiquement) :p

Si vous avez un petit blade 2XX, un 3XX voire un petit 450 (T-Rex, Gaui,Oxy...) que vous voulez bazarder, passez moi un petit message
La machine doit être en état de vol car je n'ai plus rien en hélico

Merci d'avance
Modifié en dernier par forhmol le 24 déc. 2018, 09:25, modifié 3 fois.
HELIS :
Plus rien....

RADIO :
Plus rien...

VOITURES :
Tekno EB48.4 :rolleyes:
Axial Wraith

Fléau
Chevalier Jedi

Re: (RECHERCHE) petit hélico --- maxi 450

Message par Fléau » 15 déc. 2018, 03:57

Ah ah!!! ça fait plaisir à lire B) ;)

bonne recherche :)
Agama A215 e
COMPASS ATOM 500 +YGE
Align Trex 600N
TT E700 + Kontronik

Fléau
Chevalier Jedi

Message par Fléau » 15 déc. 2018, 04:02

Agama A215 e
COMPASS ATOM 500 +YGE
Align Trex 600N
TT E700 + Kontronik

forhmol
Colonel

Message par forhmol » 15 déc. 2018, 10:30

C’est de ta faute Flo !!!!

Oui je les avais vus, je veux essayer de voir si certains ici n’aurainet pas une machine qui prend la poussière :rolleyes:
Après tu me connais tu sais que je préfère les petits châssis, et particulièrement les Blade
Mon soucis aujourd’hui est que le 300x/300cfx n’est plus fabriqué
Déjà que les pièces étaient chères quand il était en production, j’ose même pas imaginer maintenant :wacko:

Son successeur le 330 c’est littéralement une honte niveau prix :rougefaché:
HELIS :
Plus rien....

RADIO :
Plus rien...

VOITURES :
Axial Wraith

Fléau
Chevalier Jedi

Message par Fléau » 15 déc. 2018, 13:32

:D :D :D

c'est sur que niveau tarif c'est assez hallucinant quand meme... surtout qu'on peut pas dire que l'hélico soit à la mode actuellement....
Agama A215 e
COMPASS ATOM 500 +YGE
Align Trex 600N
TT E700 + Kontronik

12bandit
Modo

Message par 12bandit » 16 déc. 2018, 00:39

Un bon vieux 450 pro tu crash pour moins de 20€.
Tu prends toutes tes pièces chez bangood et pour 150€ de pièces tu a de quoi tarté tout les weekend pendant 1 ans.
Perso des que je pourrais je reprends directement un Align 450 pro ou un Alzrc 450pro en 3S.
4 Lipo chez HK, un Kbar et ça le fera bien.

Envoyé de mon HUAWEI VNS-L21 en utilisant Tapatalk

Goblin 570 12S
Spektrum dx9
ISDT Q6 ×2 + alim perso
Sinon j ai une meule 😁

forhmol
Colonel

Message par forhmol » 16 déc. 2018, 17:58

Le forum est devenu vraiment très calme....
:huh: :pleur4:
HELIS :
Plus rien....

RADIO :
Plus rien...

VOITURES :
Axial Wraith

Arnaud
Lieutenant

Message par Arnaud » 16 déc. 2018, 18:54

Bonjour tout le monde, je viens donner ma première impression sur l alzrc 450 pro v2 (mon premier hélico à monter)
J ai choisi ce modèle car en tant que premier heli je voulais éviter de prendre du align, msh,lynx,ou autre marque de qualité mais sur un autre budget , mais aujourd’hui j ai quelques regrets .
Mon avis va rester sommaire car j attends les pieds de pales d ac pour le faire enfin voler correctement (j espère)
A mon premier vols j avais fais une erreur et inverser les compensations au cyclique, j ai les pales principales qui ont frottées mais l heli s est remis debout, l axe était voilé j ai repris un axe principal align et en le recevant j ai vraiment vu la différence de qualité par rapport a celui d origine.

L axe du rotor align à un épaulement qui s appui sur le roulement supérieur , mais en le montant j avais tout l ensemble depuis cet épaulement jusqu’à la jesus bolt en « compression » et le rotor forçait, j ai récupérer un peu de jeux en limant la rondelle en laiton située entre le roulement inférieur et la couronne principale (de 1,6mm d épaisseur je l ai passé à 1,4mm)

Puis j avais un jeu au niveau des pales principales, en changeant l axe des pales (que j avais voilé aussi) remplacé par le align j ai mesuré l axe align a 50,6mm et celui d origine a 51,2mm du coup l align m as permis de ne plus avoir de jeux au pales (sans avoir besoin de rajouter de rondelles supplémentaires prévues pour ce jeux quand ont en as)

Ensuite seconde erreur j avais pris du frein filet mais pas la loctite, résultat les pieds de pales d ac ce sont desserrés (au sol heureusement) puis les pales ont frottées le sol, malgré ce léger frottement cela m as tordu le porte pale mais aussi l axe sur lequel il est fixé. L axe remplacé par du align mais le align est plus court j ai donc dû changer les bras qui sont entre le porte pale et l ensemble sur lequel ont viens fixer la tringles d ac. Changer ces bras par des plus court sinon j avais énormément de pas d un côté mais quasiment plus de l autre.

Comme premier heli je bataille un peu surtout que les pièces du trex 450 sont quasiment similaires mais il y a toujours une différence infime, vu que je n ai pas d expérience ça me complique la tâche, après quelqu un qui a déjà monté un heli anticiperait beaucoup plus de chose que moi.

Si c était à refaire j économiserait 6/8 mois de plus mais je prendrais un oxy 4, Protos ou ce style d hélico, j ai joué j ai pas forcément gagné. Mais mon manque d expérience et mes erreurs de débutant m aident pas!

Je ne savais pas si j allait accrocher le montage et réglage d un heli et si le pilotage allait m attirer encore, mais là je sur que je vais continuer l heli tant que je peux c est génial, c est un budget mais c est vraiment plaisant.

Je laisserai des infos quand j aurais enfin réussi à régler tout ça.

Un grand merci à tous pour ce forum avec lequel j ai tout appris de ce qui était déjà posté.

Bon vols hivernaux
Bi-rotor a 20 balles, le début de l'aventure! / MHD Tiny 400 / XK K110 / Devil 450 pro V2
Simu : Accu RC

12bandit
Modo

Message par 12bandit » 16 déc. 2018, 19:13

Salut.
De mon expérience,j ai eu un Trex 450 pro et je montais toutes les pièces détachées Alzrc ou tarot et ça allait très bien.
N importe comment un hélico c es pas prévu pour faire des touchette avec les pales.
Pour les pièces de pâle, les Align sont moins solide que les tarot (de mon expérience personnelle)
Pour le reste jamais eu de problème.

Goblin 570 12S
Spektrum dx9
ISDT Q6 ×2 + alim perso
Sinon j ai une meule 😁

Arnaud
Lieutenant

Message par Arnaud » 16 déc. 2018, 23:40

Je prend note pour les pièces de pales,
Je ne disais pas que c est anormal qu en touchant j ai des axes voilés, j ai juste remarqué la différence de qualité des axes align.
De plus que c est dû à mes erreurs de montage donc rien de plus normal.
La où j ai pris du temps c est dans la recherche des pièces parmis les différents modèles de trex 450, toutes ne sont pas les mêmes. Je viens de débarquer dans l heli et ça reste une jungle encore pour moi.
Si je l avais monté et réglé correctement directement il volerait sûrement déjà.
Bi-rotor a 20 balles, le début de l'aventure! / MHD Tiny 400 / XK K110 / Devil 450 pro V2
Simu : Accu RC

igloo
Chevalier Jedi

Message par igloo » 17 déc. 2018, 11:56

Bonjour Arnaud, ton expérience me rappelle la mienne à mes débuts. Elle s'est forgée après de nombreux crash (tu vois, tu as encore de la marge devant toi... :D ) et je ne suis pas arrivé aux mêmes conclusions. Je te passe les miennes non pas pour que tu les suives mais ajouter à ton expérience si ça peut aider.
Arnaud a écrit :
16 déc. 2018, 18:54
Bonjour tout le monde, je viens donner ma première impression sur l alzrc 450 pro v2 (mon premier hélico à monter)
J ai choisi ce modèle car en tant que premier heli je voulais éviter de prendre du align, msh,lynx,ou autre marque de qualité mais sur un autre budget , mais aujourd’hui j ai quelques regrets .
Même démarche, mais aucun regret. Quand on débute, les pièces low cost font largement l'affaire à part quelques pièces bien ciblées (voir ci-dessous)
Arnaud a écrit :
Mon avis va rester sommaire car j attends les pieds de pales d ac pour le faire enfin voler correctement (j espère)
A mon premier vols j avais fais une erreur et inverser les compensations au cyclique, j ai les pales principales qui ont frottées mais l heli s est remis debout, l axe était voilé j ai repris un axe principal align et en le recevant j ai vraiment vu la différence de qualité par rapport a celui d origine.
La même mésaventure m'est arrivée quand j'ai utilisé un module pour la première fois. Les axes Align sont clairement plus qualitatifs que les low cost mais ils sont nettement plus chers. Or, quand tu tapes, la seule différence entre de l'Align et du low cost, c'est l'angle de torsion de l'axe. C'est 5 à 10 ° pour de l'align et 10 à 15 ° pour du low cost avec le point commun que les 2 sont morts quand même. Avec des marques low cost relativement établies comme Tarot, AZLRC... tu peux y aller sans souci. Les axes HK ou autres CopterX sont nettement plus moyens mais ça marche encore. Tu feras des économies. Par contre, Il faut éviter les nonames vendus (ebay, aliexpress, banggood...) par paquets de 5 ou 10 car là, c'est souvent de l'acier à ferrer les ânes qui ne tournent même pas droit sortis du sachet.
Arnaud a écrit :
L axe du rotor align à un épaulement qui s appui sur le roulement supérieur , mais en le montant j avais tout l ensemble depuis cet épaulement jusqu’à la jesus bolt en « compression » et le rotor forçait, j ai récupérer un peu de jeux en limant la rondelle en laiton située entre le roulement inférieur et la couronne principale (de 1,6mm d épaisseur je l ai passé à 1,4mm).
Pour éviter ça, il faut utiliser les axes rotor lisses (sans épaulement) comme celui-ci avec juste le lamage qui permet de placer la bague réglable avec les 2 vis alen pointeau de 1,5mm (elles sont livrés avec les axes). Avec ça, tu règles jeu exactement à ta main.
Arnaud a écrit :
Puis j avais un jeu au niveau des pales principales, en changeant l axe des pales (que j avais voilé aussi) remplacé par le align j ai mesuré l axe align a 50,6mm et celui d origine a 51,2mm du coup l align m as permis de ne plus avoir de jeux au pales (sans avoir besoin de rajouter de rondelles supplémentaires prévues pour ce jeux quand ont en as).
Sur ma tête Align (Pro non DFC), les axes que je monte font 51.0 mm (H45021A) et je mets les 2 rondelles prévues de chaque côté (sans jeu). Après, si ça marche comme ça pour toi, ne change rien. Rajouter les rondelles, ce n'est pas un souci, c'est prévu pour ça et à la limite je préfère plutôt qu'un appui direct de la cage du roulement.
Arnaud a écrit :

Ensuite seconde erreur j avais pris du frein filet mais pas la loctite, résultat les pieds de pales d ac ce sont desserrés (au sol heureusement) puis les pales ont frottées le sol, malgré ce léger frottement cela m as tordu le porte pale mais aussi l axe sur lequel il est fixé. L axe remplacé par du align mais le align est plus court j ai donc dû changer les bras qui sont entre le porte pale et l ensemble sur lequel ont viens fixer la tringles d ac. Changer ces bras par des plus court sinon j avais énormément de pas d un côté mais quasiment plus de l autre.
Je ne sais pas ce que tu désignes par "Loctite" mais j'utilise du frein filet Loctite (le bleu n°243). Par contre, une vis de rotor de queue qui se dévisse ne donne pas les symptômes que tu décris (frottement des pales sur le sol). Ça commence par de fortes vibrations (balourd) et ça ne dure pas longtemps car la pale finit pas se détacher, on entend un boom et on se retrouve en général avec plus de pales du tout au rotor de queue (vibrations trop fortes). Ce que tu décris, c'est ce qu'on appelle une touchette, c'est-à-dire que le rotor de queue s'est trop rapproché sur sol pendant sa rotation et elles ont touché. (La garde au sol du rotor de queue est nettement plus grande que les 3 mm de filetage des vis de pied de pale, sinon ce n'est pas normal et ça touchera à nouveau du fait des vibrations normales de l'hélico à la mise en route notamment). Comme les pales de l'AC tournent à 8000 tr/min, évidemment le choc dépasse largement la limite élastique de l'axe rotor qui plie (et probablement aussi celui du rotor lui même --> à vérifier). Même remarque que pour l'axe principal, mettre du Align n'empêchera pas de se tordre sauf si touchette légère, et encore.

Sinon, vu tes manip. de réglages de bras, ce n'est pas normal. Je n'ai pas d'ALZRC mais il est possible qu'il ne soit pas pareil que le TREX standard (ceux qui en ont un nous dirons). Le mélange des pièces peut marcher mais il faut être sûr que tout est bien adapté et d'équerre. Il vaut mieux que tu reprennes soit un rotor de queue TREX 450 standard (préférable, on trouve des pièces partout) soit que tu repartes sur de l'AZLRC.
Arnaud a écrit :
Comme premier heli je bataille un peu surtout que les pièces du trex 450 sont quasiment similaires mais il y a toujours une différence infime, vu que je n ai pas d expérience ça me complique la tâche, après quelqu un qui a déjà monté un heli anticiperait beaucoup plus de chose que moi.
C'est vrai que les références de pièces Align (TREX 450), c'est la jungle. Ca ne doit pas faciliter la vie des pauvres chinois pour copier tout ça... :p . Avec l'expérience, et aussi en sélectionnant les mêmes fournisseurs valables et pas chers, on n'a plus ce souci (en tous cas, tant qu'on garde le même modèle)
Arnaud a écrit :
Si c était à refaire j économiserait 6/8 mois de plus mais je prendrais un oxy 4, Protos ou ce style d hélico, j ai joué j ai pas forcément gagné. Mais mon manque d expérience et mes erreurs de débutant m aident pas!

Je ne savais pas si j allait accrocher le montage et réglage d un heli et si le pilotage allait m attirer encore, mais là je sur que je vais continuer l heli tant que je peux c est génial, c est un budget mais c est vraiment plaisant.
Oui pour le temps passé à chercher les pièces (et encore avec l'habitude...) mais non pour le budget. A toi de voir quelle valeur tu accordes à ces 2 critères. Avec le recul et le nombre de crashes, je ne suis pas sûr du tout que j'aurais continué longtemps et surtout à la même vitesse si j'avais dû payer mes pièces au tarif Align et avec les frais de port "France". D'autre part, de chercher tout ça donne une expérience et une compréhension que je n'aurais pas eues si j'avais apporvisionné sans réfléchir, sur étagère.

Avec le temps, j'achète les pièces low cost pour tout ce qui ne pose pas de problème pointu mécaniquement (résistance ou précision), soit pratiquement tout sauf la tête rotor (et encore mes feather shaft sont du low cost) et le feather shaft de l'AC (pour être sûr que ça tourne rond, ces 2 pièces sont critiques). Pour l'électro, par contre, le low cost, ce n'est pas durable surtout quand on charge un peu, hormis les servos TGY de HK. En plus, comme ils ne sont normalement pas consommables, même en cas de crash, le léger surcoût par heure de vol ne justifie pas du tout la très légère économie faite (perso pour mon 450, HW50A, module Spirit, Servos TGY306HV au cyclique et 1 DS95i à l'AC). L'exception à cette "règle", ce sont les moteurs en Low Cost qui peuvent être bons si on reste dans les marques low cost connues, au moins pour les débuts.

Bons vols

forhmol
Colonel

Message par forhmol » 17 déc. 2018, 12:01

Et sinon, vous auriez pas plutôt un hélico à vendre ?
Non j'dis ça j'dis rien mais c'est quand même un post de recherche de matériel à la base :lol:
HELIS :
Plus rien....

RADIO :
Plus rien...

VOITURES :
Axial Wraith

igloo
Chevalier Jedi

Message par igloo » 17 déc. 2018, 12:12

C'est pas faux :D mais bon, le forum est moins calme comme ça

forhmol
Colonel

Message par forhmol » 17 déc. 2018, 12:18

t'inquiètes pas je lis ce qui se dit l'air de rien et j'en prends bonnes notes :p
Si je peux en même temps secouer le cocotier pour réveiller les dormeurs :lol:
HELIS :
Plus rien....

RADIO :
Plus rien...

VOITURES :
Axial Wraith

12bandit
Modo

Message par 12bandit » 17 déc. 2018, 12:40

C es pas gagné mon lapin, tout le monde s es tiré, il doit resté 5 lascars qui vol encore.
Les autres on tout lâché, même moi j ai failli mais j ai changé de machine et l envie es revenu

Goblin 570 12S
Spektrum dx9
ISDT Q6 ×2 + alim perso
Sinon j ai une meule 😁

forhmol
Colonel

Message par forhmol » 17 déc. 2018, 12:46

On a le même constat au club également
Aujourd'hui, il reste Fleau, JSR, Vincent en pilotes, avec également un "nouveau" qui a un Protos 500 et qui passe de temps en temps.
On a bien aussi notre Lorenzo quand il sort de sa montagne pour venir nous voir qui a des machines également, mais tous les autres ont arrêté :pleur4:

Après je pense que le drone a fait beaucoup de mal à l'aéromodélisme en général, mais je suis certain que l'aspect mode fait que ça reviendra....

Maintenant, je compte sur tous les barbus qui ont arrêté de voler mais qui ont encore quelques machines pour en faire profiter les copains qui ont encore la foi :D
En tout cas, je compte sur les survivants pour passer le mot si jamais comme quoi je recherche un petit hélico ;)
HELIS :
Plus rien....

RADIO :
Plus rien...

VOITURES :
Axial Wraith

Fléau
Chevalier Jedi

Message par Fléau » 17 déc. 2018, 13:28

c'est sûr que c'est très calme et j'avoue me sentir un peu seul mais bon ça reviendra...

Si tu veux Dav' j'ai un gaui 200 ep, mais il faut le remettre d'aplomb...
Agama A215 e
COMPASS ATOM 500 +YGE
Align Trex 600N
TT E700 + Kontronik

jmb74
Chevalier Jedi

Message par jmb74 » 17 déc. 2018, 14:12

forhmol a écrit :
17 déc. 2018, 12:46
je compte sur tous les barbus qui ont arrêté de voler mais qui ont encore quelques machines pour en faire profiter les copains qui ont encore la foi :D
je suis barbu et j'ai pas arrêté :p :p :p
XK110, Protos 380, Protos 500, Protos 700X, Protos 770 Evoluzione, Hughes MD500/Trex700

forhmol
Colonel

Message par forhmol » 17 déc. 2018, 14:19

Fléau a écrit :
17 déc. 2018, 13:28
c'est sûr que c'est très calme et j'avoue me sentir un peu seul mais bon ça reviendra...

Si tu veux Dav' j'ai un gaui 200 ep, mais il faut le remettre d'aplomb...
J’ai peur qu’il me coûte plus cher à remettre en marche que d’acheter une machine, non ?
HELIS :
Plus rien....

RADIO :
Plus rien...

VOITURES :
Axial Wraith

Fléau
Chevalier Jedi

Message par Fléau » 17 déc. 2018, 14:24

pas forcement mais bon c'est petit et pas crash proof... je disais ça comme ça ;)
Agama A215 e
COMPASS ATOM 500 +YGE
Align Trex 600N
TT E700 + Kontronik

forhmol
Colonel

Message par forhmol » 17 déc. 2018, 14:28

Surtout que tu m’en avais pas fait une super pub :p
Je miserai plus sur un Oxy2 ou un petit Blade si je dois partir sur un hélico plus petit qu’un 450...
J’ai une super piste sur un Trex 450 pro, mais j’aurai aimé pouvoir comparer en fait
On va attendre encore un peu :rolleyes:
HELIS :
Plus rien....

RADIO :
Plus rien...

VOITURES :
Axial Wraith

12bandit
Modo

Message par 12bandit » 17 déc. 2018, 18:21

Si il es a bon prix part sur le 450 pro

Goblin 570 12S
Spektrum dx9
ISDT Q6 ×2 + alim perso
Sinon j ai une meule 😁

Yoy24
Pipelette

Message par Yoy24 » 17 déc. 2018, 18:40

Yop)

En tous cas je vous lis toujours moi...!

;)
¨¨¨¨¨¨ Image -Vaucluse 44 ans- Image -Compy300- Image -Atom 500- ¨¨¨¨¨¨
----------------- Image -Hitec Aurora 9X Mode2- Image -Héli-X 6.1-
----------------------------The Meeting Heli4 2013/14/15..., j'y étais!!! ------------------------------

will
Général

Message par will » 17 déc. 2018, 19:53

Salut, c'est animé par ici ;)
Et un protos 500 c'est trop grand? parce que depuis que j'ai mon devil 380, 420 ou 360 :p ça dépende de l'humeur... il ne vole plus le toss. Je mes suis toujours dit qu'il pourra servir un jour mais entre les avions et les hélicos et bientôt le cadeau de noel du petit, je me dis qu'il faut peut être réduire un peu le nombre de machines... sinon je vais me faire virer de la maison :p

Si ça peut t'intéresser... qq travaux de remise en état à prévoir, machine pas loin de chez toi... sauf si tu habites à 200 kil de VERS...

Sinon... ils sont en carton vos axes d'anticouple???? parce que moi j'ai eu souvent des petites touchettes des pales d'ac sur le toss 500 et le devil 380 et plus petit un walkera v120 d02 j'ai jamais eu une seule fois un axe à changer! juste une petite réduction de surface des pales... :lol:
Lama Birotor... la découverte! il a pris grave :p
Merdouilles à pas fixe: Blade Msrx. Wl v911
Walkera V120D02 S... la découverte du CP :)
T rex 250... pas envie de le remonter...si ça vous intéresse ^_^
Protos 500, ar 7200 bx la révélation :wub: :wub:
ALZRC Devil 380/ spirit
Radio DEVO 8 S en deviation 5.0 / taranis QX7
Avions:
Funcub multiplex en 4S
Efxtra hobbyking en 4S :blink: une tuerie ce truc pour pas cher! :ph34r: :ph34r:

forhmol
Colonel

Message par forhmol » 17 déc. 2018, 20:02

Je t’avoue que j’avais pas prévu de reprendre un 500, même si Flo et Jérôme vont essayer de m’encourager à reprendre ce type d’helico...
Il est dans quel état ?
Que manque-t-il dessus ?
Tu en demanderais combien ?

Non je n’en suis pas loin de Vers’, je suis toujours le secrétaire du MRCV B)
HELIS :
Plus rien....

RADIO :
Plus rien...

VOITURES :
Axial Wraith

12bandit
Modo

Message par 12bandit » 17 déc. 2018, 20:33

L Alzrc devil 380 a l aire de bien volé, un membre du fofo en a un qui lui sert surtout de mulet et il n as rien remplacer hormis les pièces qui cassent lors des Crash.
Je me rappelle plus qui l as d ailleurs.
Moi je l aimais bien le 380 mais chez SAB un crash te reviens a 150€ avec ce Bouzin

Goblin 570 12S
Spektrum dx9
ISDT Q6 ×2 + alim perso
Sinon j ai une meule 😁

Fléau
Chevalier Jedi

Message par Fléau » 17 déc. 2018, 21:22

Nan nan Dav', je vais pas te pousser à plus gros car je sais que c'est un seuil mental.

Le truc c'est que moi en dessous de 500 je sais pas les piloter (au dessus non plus vous me direz...) :D
Agama A215 e
COMPASS ATOM 500 +YGE
Align Trex 600N
TT E700 + Kontronik

forhmol
Colonel

Message par forhmol » 17 déc. 2018, 22:01

Dans ma modeste carrière d’aéromodélisme, j’ai deux hélico qui m’ont éclatés...
Le Blade 300x car j’adorais sa taille que je trouvais rassurant
Le Protos 500 qui m’a donné de bons feelings, même si sa taille n’est pas la même (et le coût au crash non plus) :lol:
HELIS :
Plus rien....

RADIO :
Plus rien...

VOITURES :
Axial Wraith

12bandit
Modo

Message par 12bandit » 17 déc. 2018, 22:14

Franchement les pièces chez blade c es hors de prix.
Même des pièces Align sur un450 pro ça coûte 3 fois moins chère.
Et si tu les prends chez bangood c es 10 fois moins chère.

Goblin 570 12S
Spektrum dx9
ISDT Q6 ×2 + alim perso
Sinon j ai une meule 😁

Fléau
Chevalier Jedi

Message par Fléau » 17 déc. 2018, 22:15

je comprends blade d'ailleurs!!!! comment ils en vendent encore à ce prix là!!!

c'est dingue nan?
Agama A215 e
COMPASS ATOM 500 +YGE
Align Trex 600N
TT E700 + Kontronik

forhmol
Colonel

Message par forhmol » 17 déc. 2018, 22:45

Le soucis chez Blade c’est que les pièces sont chères (bon finalement ça va avec le prix de la machine :D )
Et leur deuxième problème c’est de changer de modèles constamment
Blade 70, 120, 130, 180, 230, 270, 300, 330, 360, 400, 450, 500, 550, 600, 700... et je dois certainement en oublier...
Rajoutez par dessus leurs différences de gammes pour certains... « x », « cfx »....
HELIS :
Plus rien....

RADIO :
Plus rien...

VOITURES :
Axial Wraith

Sp@r0
Chevalier Jedi

Message par Sp@r0 » 17 déc. 2018, 23:33

12bandit a écrit :
17 déc. 2018, 20:33
L Alzrc devil 380 a l aire de bien volé, un membre du fofo en a un qui lui sert surtout de mulet et il n as rien remplacer hormis les pièces qui cassent lors des Crash.
Je me rappelle plus qui l as d ailleurs.
Moi je l aimais bien le 380 mais chez SAB un crash te reviens a 150€ avec ce Bouzin

Je sais pas si c'est à moi que tu pensais mais je l'adore mon devil 380 il marche super bien je suis en full stock sauf le fbl en neuron :) c'est franchement costaud et même si je suis pas une bête en pilotage je lui en mets plein la tronche y compris des autorots ..
Me tâte a me racheter un nouveau kit en version TBR (faux KSE en tripales) :)
Ma page perso : viewtopic.php?f=2&t=65202
Mes machines : xk k100 / Oxy2 Neuron Core / Goblin Fireball Standard Neuron puis Kbar et bientôt Brain2/ Devil 380 Neuron Core / Mingda 5 Neuron / Trex 700E V2 DFC Neuron

KoRn_BeeF
Modo

Message par KoRn_BeeF » 18 déc. 2018, 00:46

J'ai un nx4....
hélico : JR VIBE 90SG, GAUI NX4, SAB GOBLIN BLACK NITRO
Multi-rotor : GEP210
Avion : EXTRA 330SC 1.85m
Télécommande : Spektrum DX18QQ, Mikado V-Bar Control
Simu : Phoenix RC, RF7.5, Next
Mon Thingiverse
--------------------The Meeting Heli4 2014..., j'y étais !!!--------------------
--------------------The Meeting Heli4 2015..., j'y étais !!!--------------------
--------------------The Meeting Heli4 2017..., j'y étais !!!--------------------

pachy
Armageddon

Message par pachy » 18 déc. 2018, 08:45

C’est cool d’avoir des nouvelles de tous les copains Image
la palme du pire message est pour l’instant décernée @korn_beef qui gagne un gros bisous du pachy. ImageImage
Merci forhmol d’avoir réussi à sortir de leur retraite certains membres...
et bonne chance dans ta recherche !
Je garde toutes mes machines, je suis sur que je vais m’y remettre un plus sérieusement dans quelques mois ;)
Image
--------------OXY rep/Lynx team pilot---------------------
The Meeting Heli4 2013/2014/2015/2016/2017..., j'y étais!!!

forhmol
Colonel

Message par forhmol » 18 déc. 2018, 09:28

Je vous avais dit que j’allais secouer le cocotier
J’en vois encore quelques uns accrochés aux branches qui roupillent, je vais continuer à secouer un peu pour les réveiller :lol:
D’autane que j’ai pas encore trouvé :rolleyes: ;)
HELIS :
Plus rien....

RADIO :
Plus rien...

VOITURES :
Axial Wraith

12bandit
Modo

Message par 12bandit » 18 déc. 2018, 09:48

Oui sparo je pensais effectivement a toi.
D ailleurs le coût moyen au Crash du devil 380 reviens a combien?
Car perso j hésite avec le 450 pro.
Si tu lui colle des pale en 360 il vol très bien et les pales coûte elles aussi une dizaine d euro.
J en ai 4 paires qui traine a la maison en plus.

Goblin 570 12S
Spektrum dx9
ISDT Q6 ×2 + alim perso
Sinon j ai une meule 😁

Fléau
Chevalier Jedi

Message par Fléau » 18 déc. 2018, 18:35

Dav' le père Noel va passer sur le forum ;)
Agama A215 e
COMPASS ATOM 500 +YGE
Align Trex 600N
TT E700 + Kontronik

forhmol
Colonel

Message par forhmol » 18 déc. 2018, 18:41

Cool !

Image

J'espère qu'il est moins louche que celui-là ::d
HELIS :
Plus rien....

RADIO :
Plus rien...

VOITURES :
Axial Wraith

Nono57
Chevalier Jedi

Message par Nono57 » 18 déc. 2018, 20:53

Hello
ba ça vie encore par la :lol:
allez hop je m'es mon grain de sel
un 450 pro rien de mieux ;)
si vous saviez tous que je lui est mis au mien :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
norbert
Trex 500 ESP en vente
Fusion 50 Neuron merci Totof 54
6Hv en Préparation Neuron merci Flo
Gaui Hurricane 550 sur l'étagére
CopterX 450 AE modifié mort au champ d'honneur
Align 450 PRO offert par les fous volant de LORRAINE Manu,Tof et Flo :wub: et une boite a rien ;)
450 L DOMINATOR offert par totof54 et dam's
Wl toy 977
HK K110
Radio Futaba
LE 6 MAI A SILLEGNY J'Y ETAIS :p
TEAM NONO APTITUDE ^_^

12bandit
Modo

Message par 12bandit » 18 déc. 2018, 21:04

Moi aussi je lui ai mis la misère.
Quelques fois il ne ressemblait même plus a un hélico .
Putin je suis nostalgique du 450 pro

Goblin 570 12S
Spektrum dx9
ISDT Q6 ×2 + alim perso
Sinon j ai une meule 😁

Répondre

Retourner vers « Hélicos CP et pièces »