Aide
Recherche
Membres
Calendrier
|
| Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
![]() ![]() ![]() |
| Luro |
Ecrit le : 31 Jul 2010, à 21:59
|
![]() Colonel ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 269 Membre n° : 14630 Inscrit le : 31 Mar 2010 |
Bonjours à tous,
Je prends un petit moment pour faire ma présentation car certain me connaissent déjà mais voilà pour les autres. Je suis de Bordeaux, Ambarès plus précisément, j'ai 35 ans et 2 enfants de 5 et 7 ans. J'ai commencé le modélisme à 13/14 ans avec un Buggy 1/16 puis avec mon frère, on a passé notre temps à construire de nouvelles maquettes. La première était un Blériot équipé d'un moteur 0.8 cm3 sans carbu mais jamais fait voler, puis on l'a transformé en bi-plan pour utiliser un moteur 3 cm3 récupéré mais vu le nombre d'heures passées, jamais fait volé non plus trop peur de casser Ensuite un puis deux moto-planeurs pour voler et puis sont venu les bateaux et un peu tout ce qui flotte dont un tanker tout inox équipé d'un 4 cm3. Nous avons terminé cette période modélisme par un hélico de type 500 tout en balsa, poulies et courroies prévu pour le 4 cm3 mais jamais terminé car les études nous ont séparés et plus le temps donc tout le matos revendu à des pots modélistes et voilà fin de l'histoire Et voilà qu'à Noël dernier je tombe sur une promo, 2 mini hélicos de type picco Z à 20€ et la flamme c'est ravivée car l'hélico était pour moi le must du modéliste. Je suis passé ensuite sur un bi-rotor pour avoir plus de satisfaction dans le pilotage et quand j'ai fini par trouver mon salon trop petit, je suis monter d'un cran (ou deux Depuis 2 mois je possède un HK 450 Pro mais je continu à évoluer avec le CP3 car les réglages du 450 sont à peine terminés et je commence juste à apprivoiser la bête Voilà pour mon parcours de modéliste et il est vrai que quand on y touche soit on aime sans plus, soit on ne peut plus s'en passer et dans mon cas pour le moment c'est un vrai drogue -------------------- Phoenix RC |
| elofix |
Ecrit le : 31 Jul 2010, à 22:25
|
![]() Capitaine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 161 Membre n° : 14878 Inscrit le : 23 Apr 2010 |
bienvenu
-------------------- |
| kraoc |
Ecrit le : 31 Jul 2010, à 22:38
|
![]() Colonel ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 290 Membre n° : 13890 Inscrit le : 8 Feb 2010 |
Ha wai... heu ben bienvenue à bord alors
-------------------- Win7 x64 |
| spawn538 |
Ecrit le : 1 Aug 2010, à 04:32
|
![]() Lieutenant ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 97 Membre n° : 15729 Inscrit le : 25 Jun 2010 |
bienvenue
-------------------- |
| model 59 |
Ecrit le : 1 Aug 2010, à 18:53
|
|
Chevalier Jedi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 1064 Membre n° : 13186 Inscrit le : 26 Dec 2009 |
Bienvenu sur Héli4 et bons vols
-------------------- 13 ans ,Chambery dans le 73
Meeting Aeromodelisme a Chambery + d'info ici windows 7 |
![]() |
![]() ![]() ![]() |