Pages : (2) 1 [2]  ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Gaui Quad Flyer 330 X
jules4u
Ecrit le : 18 Aug 2010, à 12:23
Quote Post

Lieutenant

Groupe : Interdit d'annonces
Membre n° : 7614

J'ai reçu le mien.
reste plus que a aller chercher une radio, je vais commencer tres leger, spektrum DX5e
a force de lire different post, je pense pas brancher le fameux fil vert.

je me posais la question de ce qui vient d'etre expliqué sur le sens de la croix.
Je pense passer sur 1 axe aussi

a suivre :-)
PMEmail Poster
rodrunner
Ecrit le : 18 Aug 2010, à 16:30
Quote Post

Lieutenant

Groupe : Membre
Membre n° : 13454

en mode + au lieu de x,le quad est plus stable car le gyro travail moin,puis au niveau du fil vert,branche le mais commence par regle ton gain au mini(vraiment mini)ne part pas avec du gain a fond pour baisser par la suite,fait vraiment le contraire sinon casse assuré
moi j'ai 7% de gain,cooper 16%
par contre je ne sais pas si la dx5 a la fonction gear pour ton gain,vu la difference de prix prend une dx6i

--------------------
cap 232 epp(160cm),fantom phases 3 edf,bee windrider ,minibee survitaminée 4200kv,blade msr,caliber 5
le tout en spektrum
PMEmail Poster
JMDSomme
Ecrit le : 9 Sep 2010, à 15:58
Quote Post

Bleuzaille

Groupe : Membre
Membre n° : 16503

Salut les gars, j'suis un nouveau
ci dessous lien vers mes 1eres videos avec le GAUI 330XS, my first quad.
C'est cool!

http://vimeo.com/14554692

http://vimeo.com/14805883

Configuré en + depuis le début: stable, contrôlable si vent léger ou régulier, vite perdu de vue si on prend de l'altitude (j'ai fini un coup en looping et retour dans les mais sans casse).
Une vingtaine de packs: déjà du réparer les bras, en changer un, la structure s'avère un peu fragile à la longue ça prend un peu de jeu partout... Hélices solides!
Je le remonte en version FPV avec une sonny webbie avec juste le Tilt (Pan inutile), on doit alors pouvoir s'éloigner pus...
J'ai du déprogrammer les Esc... maintenant il coupe d'un coup l'alim et c'est assez critique.... quelqu'un a-t-il la recette de la configuration d'origine des controleurs?
La version en X est elle réellement moins perfo???? j'aimerais le X pour dégager la vue de la go pro....
PMEmail Poster
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic OptionsPages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.3097 ]   [ 11 queries used ]   [ GZIP activé ]