Aide
Recherche
Membres
Calendrier
|
| Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
| Pages : (3) 1 2 [3] ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
| ouiski |
Ecrit le : 16 Jul 2010, à 14:56
|
![]() Chancelier Suprême ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 668 Membre n° : 11310 Inscrit le : 17 Jul 2009 |
On boit sans soif, mais avec plaisir !
@Maximus : J'ai plus envie de me battre avec Georges, j'ai déjà eu affaire a lui sur RCG, et a part prendre les gens pour plus débiles qui ne le sont et ne pas remettre en question son travail, il n'a pas l'air de comprendre que sa plateforme est limite dangereuse à la vue des bugs et autres problèmes que sont soft rencontre ... Je me rappelle quand j'avais mon X3DBL, le yaw était tellement bien géré qu'en le poussant a fond le bébé faisait la toupie sur lui même en restant à la même hauteur. Avec la QP tu fais ca deja le quadri bascule d'un côté car les capteurs sont tout paumés, et la montée en puissance des deux moteurs dont tu as besoin est tellement forte que le quadri monte de 5m. En redescendant il manque de te revenir dans la poire. On a fait un test avec un ami aussi, essaye de le stabiliser a 2m et donne un coup au quadri sur l'axe du yaw, la réaction en retour est tellement disproportionnée que le quadri fait quasiment un demi tour en sens inverse pour compenser (tout en montant de ses 5m...)... En fait son soft stabilise les axes mais n'as aucune idée de l'angle parcouru à l'instant T (angle mesure/consgne), ce qui donne ce genre de réactions et prouve que le soft est basique au possible ... Sans parler aussi de la carte électronique qui pour moi est du bricolage (soudures main d'un LQFP44 pour un bidule volant ??? OMG), des enièmes version du hard qui font que t'es obligé de recasquer pour avoir les cartes à jour ... Les gyros qui des fois se la jouent lunatiques et ne démarrent pas, ou au bout de 10 marche arrêt... L'impossibilité de paramètrer quoi que ce soit au niveau des coeff des réguls, ce qui aurait été autrement plus intelligent qu'un potar de gain (bon la dessus je dis ca mais je dis rien, GAUI ont fait la même, mais bon eux ils sont habitués aux kits tout prêt à monter, ils sont pas dans l'optique du DIY), j'en passe, et des meilleures ... Enfin bref, mauvaise expérience. -------------------- Carte Quadpower Base Board (c'est tout pourrite) + Turnigy Plush 30A + FC 28-22 1200kV
Hi-Tec Optic6 FPV Fat Shark RCV922 |
| Adreakor |
Ecrit le : 16 Jul 2010, à 21:38
|
![]() Chancelier Suprême ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 546 Membre n° : 12942 Inscrit le : 7 Dec 2009 |
C'est bon à savoir mais c'est dommage. Car au début, ça avait l'air prometteur (comme tout vous me direz). Vu les problèmes que tu as, je pense que c'est général et donc l'avenir n'est pas des plus assuré comme je comprends.
Le plus fiable et le plus prometteur reste tout de même MK même si ça parait chère, c'est ce qui fonctionne le mieux Ricky -------------------- |
| maximusrc |
Ecrit le : 17 Jul 2010, à 08:17
|
||
|
Général ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Partenaire Heli4.com Messages : 454 Membre n° : 2398 Inscrit le : 14 Dec 2007 |
Je partage en tous points l'avis d'Adreakor. Il est fort dommage que George reste dans sa tour d'ivoire et ne considère pas non plus ceux qui l'ont aidé... Peut-être, un jour, sortira-t-il un bon produit.... -------------------- |
||
| ouiski |
Ecrit le : 17 Jul 2010, à 09:16
|
![]() Chancelier Suprême ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 668 Membre n° : 11310 Inscrit le : 17 Jul 2009 |
C'est sûr, mais d'autres l'auront fait avant lui ... Surtout que ce sont des problèmes qui ne sont pas forcément visibles en vol tranquilles, mais qui peuvent s'avérer désastreux en vol musclé ou avec ton reflex numérique en dessous...
-------------------- Carte Quadpower Base Board (c'est tout pourrite) + Turnigy Plush 30A + FC 28-22 1200kV
| bob.titus |
Ecrit le : 18 Jul 2010, à 13:54
|
|
Débutant ![]() Groupe : Membre Messages : 19 Membre n° : 11897 Inscrit le : 6 Sep 2009 |
et bien justement... il se trouve je fais partie de ceux qui ont aidé George au tout début de l'histoire en étant son unique béta testeur sur la v1 et v2.
J'ai travaillé d'arrache pied avec lui pour arriver à en faire quelque chose qui fonctionne pour commencer (aucun de mes ensembles radio ne fonctionnait avec un système soi-disant testé et plug and play) puis finalement trés bien (avant la sortie de l'accelpower et des softs allant avec). Il était prévu que je teste l'accelpower avant sa sortie, mais devant l'insistance de ses clients, George a préféré faire cavalier seul et a livré la carte non testée sans même m'en parler alors que j'avais passé toutes mes vacances d'août 2009 et un nombre d'heures incalculable en septembre et octobre pour continuer de debugger ses softs... On connait la suite, les derniers développements ne fonctionnent pas bien, je me suis fait incendier sur son fil pour avoir dit la vérité (que l'accelpower ne fonctionne pas comme il se devrait), "on" a essayé de me faire exclure de RCGroups en envoyant jusqu'à 10 plaintes indues le même jour, etc... etc... Donc, pour conclure, je suis aux premières loges pour savoir comment George se comporte avec les gens qui l'aident, avec ses clients, c'est quelqu'un dont le plus gros problème est un ego démeusuré incapable de faire face avec son échec et capable de vendre le gps alors que l'accelpower ne fonctionne toujours pas correctement. J'ai personellement tourné le dos à son développment aprés avoir accusé d'innombrables crashes suite à l'arrivée de l'accelpower et les modifications du soft pour arriver à en faire quelque chose de passable au détriment de la fiabilité du système qui bugue en vol avec les conséquences que l'on connait Pour moi, "quadpowered is history" et je laisse George et son QI de 165 (comme il se plait à le dire à qui veut bien l'écouter) faire face seul au mécontentement de ses clients, j'ai moi même largement contribué à aider tous ceux qui en avaient besoin sur son fil à l'époque... et continue encore à le faire lorsque je le peux. Bob |
| maximusrc |
Ecrit le : 18 Jul 2010, à 18:09
|
|
Général ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Partenaire Heli4.com Messages : 454 Membre n° : 2398 Inscrit le : 14 Dec 2007 |
Bob a tout dit.
ite missa est -------------------- |
| Dan4 |
Ecrit le : 4 Sep 2010, à 20:53
|
![]() Chancelier Suprême ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 546 Membre n° : 6479 Inscrit le : 15 Jun 2008 |
He ben !! tout le monde n'est pas rentré ou quoi ? J'ai l'impression d'être tout seul ou presque
Au plaisir de vous lire. Dan -------------------- Quadri Conrad QC450 35Mhz
kit FatShark > Rx/Tx 10Mw 2,4GHZ - lunettes FatShark 2010 DX7 pour futur MK. |
| maximusrc |
Ecrit le : 4 Sep 2010, à 21:11
|
|
Meuh non , t'es pas tout seul !!!
-------------------- |
| ouiski |
Ecrit le : 4 Sep 2010, à 21:40
|
-------------------- Carte Quadpower Base Board (c'est tout pourrite) + Turnigy Plush 30A + FC 28-22 1200kV
Pages : (3) 1 2 [3] |
![]() ![]() ![]() |