Aide
Recherche
Membres
Calendrier
|
| Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
| Pages : (21) « Première ... 19 20 [21] ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
| Adreakor |
Ecrit le : 21 Jul 2010, à 21:32
|
||
![]() Chancelier Suprême ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 545 Membre n° : 12942 Inscrit le : 7 Dec 2009 |
Moi aussi j'ai quelques problèmes qui empirent même s'il vole tu me diras mon MK. Il a tendance à me faire des trucs très bizarres depuis que j'ai reflashé (2 jours) toutes les cartes (Genre si j'avance avec un certain angle, lorsque je lache le manche, il compense avec un angle inverse important. Du coup, difficilement contrôlable. Ou alors il s'incline et impossible à le redresser, donc boum). Bref pour dire que c'est en tombant qu'on apprend à se relever et donc à apprendre à ne plus tomber. Mais la persévérance est la solution ! Ricky -------------------- |
||
| Mathchal |
Ecrit le : 22 Jul 2010, à 17:50
|
![]() Général ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 311 Membre n° : 871 Inscrit le : 25 Apr 2007 |
Ha ba mince alors aujourd'hui il vole sans que j'ai modifié coi que ce soit c'est un truc de cingler ce quadri lol
Maximus tu parle de carte ancienne génération , comment je fait pour savoir si la mienne est une "vielle" ou "récente" je peut juste dire que dessus c'est écris V 2.15 Sinon au niveau de quadri et bien je pense qu'il est trop lourd on sent les moteurs tourné plus vite et ma batterie vidé en quelques minutes je crois que je vais devoir revoit ma protection. A+ bon vol |
| maximusrc |
Ecrit le : 22 Jul 2010, à 17:56
|
||
|
Général ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Partenaire Heli4.com Messages : 454 Membre n° : 2398 Inscrit le : 14 Dec 2007 |
sur les "anciennes" tu as le petit poti du gain sur la carte (le carré bleu avec la vis blanche). Quels moteurs/hélices/poids ? A+ Maximus -------------------- |
||
| maximusrc |
Ecrit le : 23 Jul 2010, à 17:11
|
|
Général ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Partenaire Heli4.com Messages : 454 Membre n° : 2398 Inscrit le : 14 Dec 2007 |
quelques essais en vol avec l'OCTO
http://www.youtube.com/watch?v=Pyk7xlBEjzY Transport de lait http://www.youtube.com/watch?v=S-idWO8d9tA Plus de 4gk en l'air, ça commence à faire lourd !!! -------------------- |
Pages : (21) « Première ... 19 20 [21] |
![]() ![]() ![]() |