Pages : (21) « Première ... 19 20 [21]  ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Quadri Quadpowered, Futur pilote de quadri
Adreakor
Ecrit le : 21 Jul 2010, à 21:32
Quote Post

Chancelier Suprême

Groupe : Membre
Membre n° : 12942

QUOTE (Mathchal @ 21 Jul 2010, à 21:44)
ok je rejouerais avec ce fichu gain mais je testerais directement avec le potard de la carte.
Si avec tout vos conseils ça vole pas je crois que je peut changer de passion laugh.gif

Merci beaucoup pour le coup de main

Moi aussi j'ai quelques problèmes qui empirent même s'il vole tu me diras mon MK. Il a tendance à me faire des trucs très bizarres depuis que j'ai reflashé (2 jours) toutes les cartes (Genre si j'avance avec un certain angle, lorsque je lache le manche, il compense avec un angle inverse important. Du coup, difficilement contrôlable. Ou alors il s'incline et impossible à le redresser, donc boum).

Bref pour dire que c'est en tombant qu'on apprend à se relever et donc à apprendre à ne plus tomber. Mais la persévérance est la solution !

Ricky

--------------------
user posted image Semsales (Fribourg) - Suisse
user posted image MK L, prochainement Nanokopter puis Oktokopter user posted image Fox + Merlin de Multiplex, Clouds Fly, Swift 2
user posted image Système FVP complet de Eagle Tree Systems avec caméras en 5.8GHz, lunettes vidéo et HeadTracker
user posted image Futaba T10CG 2,4 GHz, Futaba T6EXA user posted image RealFlight G4.5 user posted image LN-3008 EQU de Multiplex
PMEmail Poster
Mathchal
Ecrit le : 22 Jul 2010, à 17:50
Quote Post

Général

Groupe : Membre
Membre n° : 871

Ha ba mince alors aujourd'hui il vole sans que j'ai modifié coi que ce soit c'est un truc de cingler ce quadri lol
Maximus tu parle de carte ancienne génération , comment je fait pour savoir si la mienne est une "vielle" ou "récente" je peut juste dire que dessus c'est écris V 2.15

Sinon au niveau de quadri et bien je pense qu'il est trop lourd on sent les moteurs tourné plus vite et ma batterie vidé en quelques minutes je crois que je vais devoir revoit ma protection.

A+ bon vol
PMEmail Poster
maximusrc
Ecrit le : 22 Jul 2010, à 17:56
Quote Post

Général

Groupe : Partenaire Heli4.com
Membre n° : 2398

QUOTE (Mathchal @ 22 Jul 2010, à 16:50)
Ha ba mince alors aujourd'hui il vole sans que j'ai modifié coi que ce soit c'est un truc de cingler ce quadri lol
Maximus tu parle de carte ancienne génération , comment je fait pour savoir si la mienne est une "vielle" ou "récente" je peut juste dire que dessus c'est écris V 2.15

Sinon au niveau de quadri et bien je pense qu'il est trop lourd on sent les moteurs tourné plus vite et ma batterie vidé en quelques minutes je crois que je vais devoir revoit ma protection.

A+ bon vol

sur les "anciennes" tu as le petit poti du gain sur la carte (le carré bleu avec la vis blanche).
Quels moteurs/hélices/poids ?
A+
Maximus

--------------------
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
maximusrc
Ecrit le : 23 Jul 2010, à 17:11
Quote Post

Général

Groupe : Partenaire Heli4.com
Membre n° : 2398

quelques essais en vol avec l'OCTO
http://www.youtube.com/watch?v=Pyk7xlBEjzY

Transport de lait wink.gif
http://www.youtube.com/watch?v=S-idWO8d9tA

Plus de 4gk en l'air, ça commence à faire lourd !!!

--------------------
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic OptionsPages : (21) « Première ... 19 20 [21]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.1133 ]   [ 11 queries used ]   [ GZIP activé ]