Aide
Recherche
Membres
Calendrier
|
| Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
| Pages : (19) [1] 2 3 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
| nautler |
Ecrit le : 7 Dec 2008, à 11:13
|
![]() Chevalier Jedi Groupe : Membre actif Messages : 2567 Membre n° : 7413 Inscrit le : 2 Aug 2008 |
bah voila c'est fait je viens de créer ma page perso
de suite désolé pour mon orthographe qui laisse à désiré (j'avais qu'a mieux travaillé a l'école) Alors pour moi cela a commencé tout petit, je suivai mon papa qui faisait parti du club d'aero de Conche dans l'Eure (27) J'étai fou des meetings (largage de bonbon dans la foule, la sorciére, qui vole jamais donc les années passéres papa a arreté le modelisme avant que cela ne vole j'ai u deux modeles reduit voiture 1/8 et puis cette été je me suis lancer dans les modéles volant un df4 en premier puis mon lama v4 tous deux modifier sans attendre et comme je n'avais plus de bricolage (qua cela ne tienne) et bien j'achete un dragonus en kit et une fois monter , j'ai trop peur de le casser alors j'achete un honey bee king 2 pour me faire la main en CP, biensur il est en cours de modif ( j'attend upgrade full allu qui va arrivé dans la semaine A oui, j'allai oublier , comme si cela ne sufisai pas j'ai choppé le virus du dépron (maladie incurable me semble t'il donc voila vous en savez un peu plus sur bibi et histoire de financé encore plus le tout j'ai trouvé une maniére simple jai arreté de fumé à bientot -------------------- -=Nautler=-31 ans---evreux---padawan de James86 mes vidéos
pilote des hélicos et des avions en extérieur et en indoor ;) ![]() |
| heliman |
Ecrit le : 7 Dec 2008, à 12:02
|
||
![]() Chevalier Jedi Groupe : Membre actif Messages : 2721 Membre n° : 2853 Inscrit le : 4 Jan 2008 |
vous voyer qu'il y a du bon dans le monde de l'helico rc -------------------- Padawan de wilcoyote |
||
| nautler |
Ecrit le : 19 Dec 2008, à 15:54
|
![]() Chevalier Jedi Groupe : Membre actif Messages : 2567 Membre n° : 7413 Inscrit le : 2 Aug 2008 |
salut
abh il a fait super beau à evreux cette aprés midi comme j'avais pris la flycam, il va y avoir sous peu un ptit film bon vol a tous et bonne fétes @+++ -------------------- -=Nautler=-31 ans---evreux---padawan de James86 mes vidéos
| nautler |
Ecrit le : 21 Dec 2008, à 22:14
|
-------------------- -=Nautler=-31 ans---evreux---padawan de James86 mes vidéos
| Oli |
Ecrit le : 21 Dec 2008, à 22:18
|
||||||
![]() Armageddon Groupe : Admin Messages : 18537 Membre n° : 3361 Inscrit le : 24 Jan 2008 |
Pareil pour moi !! Je mate ta vidéo !
Super en embarquée !! Moi je n'ai pas d'autonomie, je dois brancher sur le RX et urtiliser le pied ... Ce n'irait pas du tout sur la swift... Dès que je rachète une lipo de FCO² je filme ca -------------------- ![]() Oli - Ecully (69) (Lyon) - 37 ans (Trex ADDICTED !! :-P) Jurassic-Rotor-Team.com Vidéos de mes débuts -- Mes Viméos |
||||||
| nautler |
Ecrit le : 21 Dec 2008, à 22:28
|
merci oli69
c'est pas facile de regardé une video embarqué (sur swift) sans montage, sa file le mal de mer je suis vraiment impatient d'avoir mon easyglider pour faire de bien plus jolie videos petit edit, tout est filmé avec la flycamone2 soit embarqué ou fixé a la casquette -------------------- -=Nautler=-31 ans---evreux---padawan de James86 mes vidéos
| nautler |
Ecrit le : 4 Jan 2009, à 20:58
|
La photo du jour n'est pas de celle que l'on aime voir
aprés 2 pack avec mon f22 j'ai repris mon dm4, bah j'aurai pas dù résultat un chassis le balancier de barre de bell moyeux de téte de rotor et le steering les fusibles ont fait leur travail (fusible d'AC grillé mais moteur nickel sa va juse à commander le chassis et le steering controleur j'ai déja le reste voila +++ -------------------- -=Nautler=-31 ans---evreux---padawan de James86 mes vidéos
| joeCool |
Ecrit le : 5 Jan 2009, à 14:55
|
||
![]() JCVD inside Groupe : Membre actif Messages : 5646 Membre n° : 6517 Inscrit le : 16 Jun 2008 |
Aie, désolé pour toi !!!! Raconte-nous comment cela est arrivé, stp ? C'est toujours formateur @+ Joe. -------------------- Padawan de Oli (ancien Padawan de Baboon, merci à lui) ![]() |
||
| gaetan35 |
Ecrit le : 5 Jan 2009, à 15:53
|
![]() DARK VADOR Groupe : Membre actif Messages : 6209 Membre n° : 8339 Inscrit le : 8 Nov 2008 |
Arf pas de chance pour toi
-------------------- VIVE LES BARRE DE BELL!
ma page perso ici |
| nautler |
Ecrit le : 5 Jan 2009, à 23:36
|
se qui est à l'origine du crash, n'est pas compliqué,
aprés avoir vidé deux pack avec mon F22 et un ptit vol sur ma swift2 j'ai enchainé direct avec mon dm4 décolage pépére prise d'altitude jusqu'ici tout va bien, puis je tente de metre l'hélico de face pour revenir tranquil, et là j'ai perdu le controle invertion de commande et crash bref un gros manque d'entrainemant arf c'est le métier qui rentre -------------------- -=Nautler=-31 ans---evreux---padawan de James86 mes vidéos
| joeCool |
Ecrit le : 6 Jan 2009, à 10:31
|
||
![]() JCVD inside Groupe : Membre actif Messages : 5646 Membre n° : 6517 Inscrit le : 16 Jun 2008 |
Ha oui, un retour de face, faut être couillu !!!!! Mais bon, comme tu dis, c'est le métier qui rentre Désolé pour toi. J'imagine mon Compy se planter comme ça, aie !!!!! Courage. Joe. -------------------- Padawan de Oli (ancien Padawan de Baboon, merci à lui) ![]() |
||
| nautler |
Ecrit le : 6 Jan 2009, à 19:01
|
bonjour
alors aujourd'hui, j'ai eu la visite du monsieur de tnt qui avait un gros colis est il y avait quoi dedans? mon easyglider pro et mon Unique Alors un gros +1 pour FlashRC car j'ai passé la commande samedi aprés midi, j'ai reçu une notification hier soir (lundi) pour me dire que le colis était parti dans l'aprés midi et donc réception cette aprés midi (mardi) ![]() ouverture du colis ![]() on note le soin apporté à l'embalage ![]() mon easyglider pro ![]() et mon Unique de chez ms composite ![]() donc voila mon ptit cadeau de noel je vai commencé par le montage de mon Unique, donc si vous avez des conseil pour le montage je suis preneur à suivre... -------------------- -=Nautler=-31 ans---evreux---padawan de James86 mes vidéos
| fporte |
Ecrit le : 8 Jan 2009, à 14:19
|
![]() Colonel ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 224 Membre n° : 8170 Inscrit le : 20 Oct 2008 |
Sympa ta video Nautler et desole pour le dm4 mais c'est vrai que l'helico c'est tout de suite + "chaud" qu'un vol en swift!
Je vais suivre avec interet le montage de ton unique, j'ai failli le prendre celui-la... a+ -------------------- DragonusII+, Blade mCX
Stinger, Elektro Junior s, Swift2, MiniSwift FPV, Fox BL |
| nautler |
Ecrit le : 8 Jan 2009, à 18:02
|
Le montage de mon Unique est à suivre ici
pour mon Dm4 les piéces sont arrivé hier donc y a plus qu'a, comme on dit -------------------- -=Nautler=-31 ans---evreux---padawan de James86 mes vidéos
| nautler |
Ecrit le : 1 Feb 2009, à 19:10
|
bonsoir
bon je n'est pas vu dans le forum si des personnes ont déjà commandé chez eu mais je viens de passer une commande chez Fast lad performance ce soir méme. Donc j'ai pris une paire de lunette model glasses , un Swashplate Leveler Tool pour mon king2 et quelles upgrade pour mon dragbee (pied de pales alu et rotor inférieur alu xtreme). Donc juste pour dire que j'ai passé commande là bas Histoire de pouvoir donné mes impression sur la boutique qui au niveau tarif ait plutot pas trop cher je trouve. voila voila normalement reception dans le courant de la semaine +++ -------------------- -=Nautler=-31 ans---evreux---padawan de James86 mes vidéos
Pages : (19) [1] 2 3 ... Dernière » |
![]() ![]() ![]() |