Aide
Recherche
Membres
Calendrier
|
| Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
![]() ![]() ![]() |
| Bioris |
Ecrit le : 8 Jul 2008, à 12:41
|
![]() Grand Schtroumpf Groupe : Le Fondateur Messages : 5635 Membre n° : 1 Inscrit le : 28 Mar 2005 |
Pour donner votre avis sur l'espace "Quadrirotors" sur Heli4.com,
j'ouvre ce sujet. Mais je rappelle que c'est Sksbir le Chef Suprême des Quadri sur Heli4 ! -------------------- Aujourd'hui j'ai enfin ouvert une section dédiée aux Quadri car un Forum pour les chti hélicos genre PicooZ va naitre, donc laisser trop de Forums dans la section "Hélicos FP" allait être un peu lourd. Si vous trouvez la position de la section "Quadri" est trop basse, et là je m'adresse surtout à Sksbir, on peut la remonter. Là je l'ai mise en 4e position dans les 4 types d'hélicos pour respecter l'ordre du menu du site : - Bi - FP - CP - Quadri -------------------- Bioris
Fondateur du site Heli4.com - 37 ans - Je ne suis pas toujours là, pensez à m'envoyer un MP si besoin. Je n'ai plus le temps de gérer Heli4 tout seul, pensez à contacter les Admins (et Modos), voir cette page. - Mes hélicos : PicooZ, (DragonMax 4.1 Jet = cédé à Leahpar), Dragonus II Plus avec Radio DX7. - Mes Vidéos : Cliquez ici pour voir mes Vidéos sur Dailymotion ! |
| sksbir |
Ecrit le : 8 Jul 2008, à 13:52
|
![]() Chevalier Jedi Groupe : Membre actif Messages : 1670 Membre n° : 1040 Inscrit le : 17 Jun 2007 |
T'es pas en vacances toi ? zouu, oublie moi un peu le forum là...
Sinon, ça va très bien comme ça , pas de probleme pour moi -------------------- Mon site sur les quadrirotors - Liens utiles
Forum Quadrirotors - Dossiers quadrirotor - Pilote Officiel de l'équipe Xtreme Heli4.com depuis Avril 2008. |
| Bioris |
Ecrit le : 8 Jul 2008, à 14:24
|
![]() Grand Schtroumpf Groupe : Le Fondateur Messages : 5635 Membre n° : 1 Inscrit le : 28 Mar 2005 |
Ok
Et si un jour il faut créer plusieurs Forums dans cette section Quadri ... pas de prob. Et oui, je suis en vacances, mais là ça faisait 4 jours que j'avais pas trouvé de point internet ... 4 jours d'absence totale, c'est rare. Mais je ne serai pas toujours là c'est clair. Cet été je ne suis pas trop chez moi, donc je serai pas mal absent. -------------------- Bioris
Fondateur du site Heli4.com - 37 ans - Je ne suis pas toujours là, pensez à m'envoyer un MP si besoin. Je n'ai plus le temps de gérer Heli4 tout seul, pensez à contacter les Admins (et Modos), voir cette page. - Mes hélicos : PicooZ, (DragonMax 4.1 Jet = cédé à Leahpar), Dragonus II Plus avec Radio DX7. - Mes Vidéos : Cliquez ici pour voir mes Vidéos sur Dailymotion ! |
![]() |
![]() ![]() ![]() |